Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Felbane

Felbane





Zombie
Zombie
Age : 40
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2015

Débutant comtes vampires: Besoin de vos précieux conseils. Empty Débutant comtes vampires: Besoin de vos précieux conseils.

Sam 28 Fév 2015 - 17:17
Bonjour à tous les frères de la non-vie,

Comme je l'ai signalé dans ma présentation, j'ai fais l'acquisition d'une armée comtes vampires.
Je vais recevoir le livre d'armée d'ici deux jours par la poste.
En tant que débutant comtes vampires, j'aurai besoin de vos conseils avisés.

Voici mon armée, elle se détaille comme suit:

1x Vlad Von Carstein
1x Mannfred sur destrier
1x Krell
1x Seigneur Vampire
1x Seigneur Vampire
1x nécromancien
10x goules
10x loups funestes
20x guerriers squelettes
5x Chevaliers noirs
1x charette macabre
10x gardes des cryptes
3x nuées chauves souris
4x chauves souris géantes
3x nuées esprits
1x  varguhlf
Mes questions sont les suivantes : Est-ce que j'ai une bonne base pour débuter cette armée? Que devrai-je rajouter? J'aimerai faire du full invocation puisque j'adore la nécromancie et gonfler les rangs. Je pense qu'il faut rajouter des régiments de bases, n'est-ce pas? Peux-t-on jouer le nécromancien sur la charrette macabre? Si oui, combien de zombies ou de squelettes en plus? J'ai lu le tactica V8, mais j'aurai tout de même besoin d'aide et de suggestions, s'il vous plait.

Je vous remercie d'avance pour réponses.

Bien vampiriquement.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Débutant comtes vampires: Besoin de vos précieux conseils. Empty Re: Débutant comtes vampires: Besoin de vos précieux conseils.

Sam 28 Fév 2015 - 17:51
C'est pas mal.

Alors,

les goules et les gardes des cryptes, tu peux multiplier par 3.

Aucun zombies? Donc c'est une centaine ......

5 chevaliers de plus.