Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Affronter les Guerriers du Chaos

Mer 10 Déc 2014 - 18:19
J'affronte prochainement les GdC dans une bataille amicale à 2000pts.
Alors voici ma liste d'armée de base (je peux la modifier légerement : stuff, nombre d'unités ou ajout de nuées d'esprit mais j'ai pas beaucoup trop de choix de figurines) La liste
Donc si vous avez des conseils à me donner en terme de stratégie et un peu en liste s'il le faut, je vous en serais très reconnaissant.
Non pas que ces dégénérés du Chaos fassent peur à mes nobles vampires..Mais bon... Sait-on jamais Wink

Éternellement Votre

Seranar
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 11 Déc 2014 - 13:03
Salut,

D'abord, tu peux déjà partir sur des spécificités des liste du Chaos:

1) Grosses armures
2) Commandement pas terrible (8 pour les unités)

Donc pour cela le terreurgheist avec son cris est top (les banshees sont discutables)

Ensuite si tu veux jouer ton vampire bash avec furies rouge, tu dois absolument lui donner le FS avec les réflexes prodigieux pour relancer les toucher rater et ne pas te faire tuer par un Seigneur du Chaos en frappant en mm temps que lui. Si ton adversaire joue Tzeench une autre badine du trompeur ne te fera pas de mal pour qu'il relance ses sauvegardes d'invu réussies (il peut aller jusqu'à une Svg Invu de 3+ où il relance les 1 !).

De plus si ton vampire est dans les squelettes prévois en en suffisance pour ne pas dépoper au résultat de combat 39 ok mais pas moins.
NB: ne fait jamais l'erreur de faire un CàC multiples avec des zombies.

Le roi revenant avec la GB pq pas mais pas besoin de l'équiper pour moi. Ne compte pas sur lui pour un défi ou en CàC. Il est là pour porter la GB et encaisser un peu c'est tout.

NB: pour le suaire, c'est un must have pour ton vampire bash contre les elfes ou quand tu sais que ton adversaire a du FS. à part cela ce n'est pas utile.

Niveau magie prend un maître nécromant Nv4 de la mort(avec les nouvelles règles tu peux mettre 50% des points dans les seigneurs). Il devra rester loin du CàC celui là :-). Et vive FATALITAS, faut pas croire le Chaos ça fuit! Sourire

Tu peux éventuellement garder un nécro lvl1 pour porter le PAM.

les 2x5 loups c'est obligatoire pour la redirection. Si tu as du Khorne en face tu peux les mettres dans le vent deux tours.

les zombies comme chausson aux nécro classique

Les gardes des cryptes sont sympa mais par 29 c'est tout juste, ils tappent en dernier avec leur armes lourdes (et c'est avec cet équipment qu'ils sont le plus efficace). Dit toi qu'en face cela va tapper dur quand même. Donc voilà pas sur que ce soit le meilleur choix.

En spécial tu n'aurais pas des émissaires ? si tu veux multiplier les menaces rapides c'est pas mal.

les cavaliers noirs avec vampire bash et roi revenant avec la GB sont assez efficaces.

Les vargheist tapent bien mais sont fragiles et I3 donc contre les GdC bof ils passeront difficilement 1 round de CàC. Bien plus utile contre des machines de guerres.

Les horreurs pq pas mais il y a mieux à faire je pense.

S'il te reste quelques points tu peux mettres des chauve souris géante pour les redirections supplémentaires.

Voilà mon avis Wink
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 11 Déc 2014 - 17:48
Salut à tous ,

Alors pour moi , comme tu l'as si bien dis Yilmi
Chaos=8Cd pour la plupart des unités donc terreurgheist et banshee sont les bienvenus après je ne mettrai pas de Vargoyle personnellement si ton joueur adverse est Tzeentcheux niveau magie t'est un peu mal donc j'augmenterai mes magiciens.


En espérant avoir aidé,

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
Seranar

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2014

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 11 Déc 2014 - 18:07
Merci beaucoup pour ce retour aussi complet !

Vous trouverez ma nouvelle proposition de liste ICI


Seranar


Dernière édition par Seranar le Jeu 11 Déc 2014 - 20:54, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 11 Déc 2014 - 19:14
Seranar a écrit:Voilà pour ma proposition de liste, j'arrive à 2001 pts, qu'en pensez vous ?

J'en pense qu'il y a un endroit pour discuter stratégie et un endroit où poster sa liste...
Ici, on discute stratégie!
Passage au lance-flamme dans 12 heures.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 11 Déc 2014 - 22:07
Alors je veux pas casser mes collègues mais certains trucs me font tiquer :

2) Commandement pas terrible (8 pour les unités)

Malheureusement on sait tous qu'un général ça donne un bon commandement à une bonne portée. Qui plus est le TG est de toute façon très bon contre tout même si ça a plus que commandement 8 ^^

Si ton adversaire joue Tzeench une autre badine du trompeur ne te fera pas de mal pour qu'il relance ses sauvegardes d'invu réussies (il peut aller jusqu'à une Svg Invu de 3+ où il relance les 1 !).

Moui, alors d'expérience, la badine suffit pas à le tuer ce salopard là. C'est simple quand un personnage du chaos est équipé comme il faut il est pratiquement intuable, même un héros qui peut se retrouver avec la solidité d'un seigneur et la 3++. Mon conseil personnel : tuer l'unité autour, puis faire fuir le dit personnage et le rattraper plutôt qu'espérer le tuer. Dans mes parties ça a marché plus souvent que le tuer avec cette saleté de 3++ relance les 1. Si le personnage a une couronne de commandement... ... ... Là faut faire du forcing, mais bon courage car le personnage du chaos bien équipé ça peut monter à de la 1+ relançable / 3++ relance les 1 si je ne m'abuse.

Et vive FATALITAS, faut pas croire le Chaos ça fuit!

Malheureusement, le prince démon et les canons apocaslip, ça ne fuit pas car c'est indémoralisable, hérésie sans nom, et ce sont justement les unités qui risquent de poser souvent de gros problèmes à une armée de morts vivants. Fatalitas est un sort cool, mais pour bien en profiter faut soit jouer du full tir CV donc avec plusieurs TG et des Banshee (ouais quand on colle -4 de Cd à une unité même la banshee est forte) soit espérer vaincre l'ennemi au corps à corps. Le soucis c'est que le GdC en gagnera pas mal des CàC (sauf quand le seigneur vampire combattra là normalement ils mordront la poussière sans mal). Dernier soucis de fatalitas, on sait tous à quel point c'est un sort utile, il y a des chances que ça soit le premier dissipé. (surtout car c'est presque le seul qui servira contre du GdC dans le domaine de la mort avec le dévoreur d'âme).

Les gardes des cryptes sont sympa mais par 29 c'est tout juste

Je suis d'accord que c'est pas solide, mais d'un autre côté en payer 40 c'est juste trop cher surtout que ça peut voler en quelques tirs de canons apocaslip. Tu me diras que par 29 ça vole encore plus c'est pas faux, mais au moins si ils doivent tous mourir avant le corps à corps ça aura couté moins cher : 3 Nan 40 c'est juste trop cher, 600 pts avec EMC et tertre. Enfin à vous de voir, moi je jouerais jamais d'unité de 600 pts sans personnage dedans.

Les horreurs pq pas mais il y a mieux à faire je pense.

Ah pas d'accord, un pack d'horreur ça détruira le GdC sans trop de mal à la longue. E5, régen 4+ si une mortis est là, et surtout avec un N4 des arcanes vampiriques, un seul Nehek peut ramener entre 5 et 6 PV (1 de l'attribut, 5 du sort c'est juste génial). Elles frappent pas fort du tout mais elles sont tellement solide et elles se relèvent si facilement et surtout sans aléa que s'en est dégueulasse.

Sinon tout le reste ça me paraît être de supers conseils.
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Ven 12 Déc 2014 - 10:26
Hello,

Nikita Van Horstman a écrit:Alors je veux pas casser mes collègues mais certains trucs me font tiquer :

Alors ne t'en fais pas tu ne casses personne, on est là pour discuter stratégie et je n'ai pas la prétention d'avoir les meilleurs conseils qui soient Wink.

Nikita van Horstman a écrit:Malheureusement on sait tous qu'un général ça donne un bon commandement à une bonne portée. Qui plus est le TG est de toute façon très bon contre tout même si ça a plus que commandement 8 ^^

Bien d'accord avec toi pour le TG, mais 12 ps c'est pas une si bonne portée et puis au mieux ils ont Cd 9.

Nikita van Horstman a écrit:Moui, alors d'expérience, la badine suffit pas à le tuer ce salopard là. C'est simple quand un personnage du chaos est équipé comme il faut il est pratiquement intuable, même un héros qui peut se retrouver avec la solidité d'un seigneur et la 3++. Mon conseil personnel : tuer l'unité autour, puis faire fuir le dit personnage et le rattraper plutôt qu'espérer le tuer. Dans mes parties ça a marché plus souvent que le tuer avec cette saleté de 3++ relance les 1. Si le personnage a une couronne de commandement... ... ... Là faut faire du forcing, mais bon courage car le personnage du chaos bien équipé ça peut monter à de la 1+ relançable / 3++ relance les 1 si je ne m'abuse.

Effectivement je viens de faire une petite simulation et en gros on peut espérer lui enlever 1 PV (2PV avec bcp de chance) mais définitivement pas le tuer. Donc oui pas la peinde de payer la badine ou d'essayer d'aller chercher ses PV au CàC.

Nikita van Horstman a écrit:Malheureusement, le prince démon et les canons apocaslip, ça ne fuit pas car c'est indémoralisable, hérésie sans nom, et ce sont justement les unités qui risquent de poser souvent de gros problèmes à une armée de morts vivants. Fatalitas est un sort cool, mais pour bien en profiter faut soit jouer du full tir CV donc avec plusieurs TG et des Banshee (ouais quand on colle -4 de Cd à une unité même la banshee est forte) soit espérer vaincre l'ennemi au corps à corps. Le soucis c'est que le GdC en gagnera pas mal des CàC (sauf quand le seigneur vampire combattra là normalement ils mordront la poussière sans mal). Dernier soucis de fatalitas, on sait tous à quel point c'est un sort utile, il y a des chances que ça soit le premier dissipé. (surtout car c'est presque le seul qui servira contre du GdC dans le domaine de la mort avec le dévoreur d'âme).

Ok pour le Prince démon indémoralisable mais bon il sera seul et donc une bonne cible pour les cris (et cible prioritaire pour Fatalitas).

Pour le canon Apo, à 2000 pts ben c'est un coup de poker de ton adversaire car un incident de tir et 10% de l'armée ne sert plus à grand chose. Etant joueur Chaos et ayant pris un grand plaisir à peindre cette figurine, grande a été ma déception lors des 7 batailles où je l'ai sorti Sad.

Hors sujet :

Ne pas oublier le dévoreur d'esprit dans le domaine de la mort car un des must have du Chaos est la chimère (Cd5) et sinon les sorciers ont Cd8 sauf prince démon.

Nikita Van Horstman a écrit:Je suis d'accord que c'est pas solide, mais d'un autre côté en payer 40 c'est juste trop cher surtout que ça peut voler en quelques tirs de canons apocaslip. Tu me diras que par 29 ça vole encore plus c'est pas faux, mais au moins si ils doivent tous mourir avant le corps à corps ça aura couté moins cher : 3 Nan 40 c'est juste trop cher, 600 pts avec EMC et tertre. Enfin à vous de voir, moi je jouerais jamais d'unité de 600 pts sans personnage dedans.

Je suis bien d'accord avec toi, je leur préfère clairement les chevaliers noirs.

Nikita Van Horstman a écrit:Ah pas d'accord, un pack d'horreur ça détruira le GdC sans trop de mal à la longue. E5, régen 4+ si une mortis est là, et surtout avec un N4 des arcanes vampiriques, un seul Nehek peut ramener entre 5 et 6 PV (1 de l'attribut, 5 du sort c'est juste génial). Elles frappent pas fort du tout mais elles sont tellement solide et elles se relèvent si facilement et surtout sans aléa que s'en est dégueulasse.

Je suis septique, maintenant c'est clair que cela encaisse bien. Généralement les GdC je les joue avec des hallebardes en version Khorne ou Nurgle (avec bannière enflammée mais pour la bannière passons). Dans ce type de config les Horreurs auront quand mm du mal car manger 21 Attaques CC5, F5 cela fait 2 horreurs mortes par phase de CàC et en retour elles égaleront difficilement le résultat de combat car elles doivent en plus passer l'armure de 4+. Tu en jouerai par combien ?

Merci pour te retour en tout cas Wink
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 12 Mar 2015 - 17:49
Alors, en ce qui me concerne, je n'ai jamais rencontré en tournoi des Gdc avec autre choses que :

Soit le Prince Démon (PD) bien emmerdant et quasi imbutable sans coup de bol.
Soit le sorcier lvl4 de tzeench sur disque et quasi imbutable aussi! lol

Sinon, full monstre (2 chimères), full chars (toute la base dedans) et avec parfois des massacreurs.

Et le canon apo


Contre les chars, rien de tel que des éthérés! pour les chimères, le TG et cris sont à mettre en avant.

Après si je vois des Gdc avec guerriers à pied et en cavalerie, je me frotte les mains Tongue lol

Sinon, c'est une armée rapide en terme général, donc si le déploiement ne t'est pas favorable, serre les fesses Tongue
Gnarr

Gnarr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2014

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 3 Déc 2015 - 3:51
Je me permet de déterrer ce poste, car je me pose énormément de questions par rapport aux Guerriers du chaos de manière plus ciblé, spécifique et situationnel comme par exemple, comment gérer tel ou tel unités.

Je m'explique, je rencontre beaucoup de difficultés à jouer face à cette armée.
Je précise que j'évolue dans un milieu amical (amical/dur, voir costaud. C'est de bonne guerre, pas de pitié sur le champ de bataille Sourire) avec des parties à 1500/2000 pts.

Mes questions sont les suivantes :

- Comment luter face à un pack de 6 massacreurs de khorne avec nos unités plustot "fragiles" ?

Je ne me débrouille pas trop mal avec un bon gros pack de gardes des cryptes (40) AL/Tertres + RR, mais bordel je souffre le martyr (quand mon pack ne dépop pas au bout de quelques rounds) avec la RC, le nombre d'attaques que les khorneux envoient, plus le piétinement furieux, sans compter leurs stats de sauvage.

Je tiens à rajouter que mon adversaire Chaoteux joue quasi exclusivement des "Mortels" et non pas les gros démon et autres grosses créatures (Il préfère le contexte de "guerrier" et n'a aucune attirance particulière pour les "Démons" à proprement parlé)

- Comment luter face à un pack de Guerrier du chaos (marqué nurgle ou khorne)

Généralement joué en 2 voir 3*7, on à 21 A (28 marqué khorne et encore plus avec arme additionnelle) F4 qui tape avant la plus part de nos morts vivants.
Ce qui fait que l'on perd une bonne moitié de notre unité avant de pouvoir faire quoi que ce soit.
(et j'aurai bien utiliser les Gdc pour les gérer mais ils sont occupé 90% du temps par les massacreurs)

- Un de nos gros avantage qui est la peur/terreur est pratiquement inutilisable, qui est du notamment aux différentes marques.
Donc comment compenser cela ?

- Comment peser le pour et le contre : jouer en surnombre ou bien, plus restreint, mais avec des unité plus efficaces.

Je m'explique, le Chaoteux fini très souvent en sous nombre du au coup en points exorbitant de ses unités. Il serai donc tentant d'accentuer encore ce désavantage en jouant nous, le nombre.
Or jouer le nombre c'est diviser nos forces (300pts en Gdc fait plus mal que 300pts en squelettes), mais le Chaoteux aura plus de faciliter à contrer 300pts de squelettes que les 300pts de Gdc: F3 ça fait pas super mal contre du E4 et une save pas trop dégueux, et du squelette ça tombe vite face au surplus d'attaque. (Pour exemple, je me suis déjà fait dépoper 25 squelettes en 1 round de cac par 15 Guerriers du chaos).

Il se pourrait certainement que j'utilise mal le coté "sur nombre" que nous propose notre magnifique armée, dans ce cas, je vous remercie de m'éclairer sur le sujet Happy

-Que pensez vous de jouer cavalerie face à l'armée Guerriers du chaos ?

Faut-il jouer exclusivement death star qui concentre énormément de points (donc amoindrir notre nombre sur le champ de bataille)
ou est-ce jouable de placer juste quelques centaines de point dans 10 CN + SV ? Cette unité sera-t-elle suffisamment forte/résistante face aux unités Chaoteux en face pour ne pas juste dépoper 2 tours après la charge pour avoir charger un pack de 20 Guerriers ou 3/6 massacreurs (soyons ambitieux, bordel !).
La DS est elle donc indispensable pour jouer cavalerie face au Chaoteux ?

Voila je vais m’arrêter ici avec mes questions avant d'en poser d'autres car les réponses sont peut être évidentes pour vous mais un peut moins pour ma petite expérience d'un an et quelques mois Cool


_________________
Qu'ils meurent et que ma vie demeure !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 3 Déc 2015 - 9:51
Je pense que pour les guerriers, tu les englues avec un gros pack de zombies et tu charges de côté avec des chevaliers de sangs ou des CN et un seigneur vampire, manière d'écraser tout ça.

Il te faut miser sur des charges combinées: engluer avec un gros pack les unités fortes et charger de côté avec du costaud.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Affronter les Guerriers du Chaos  705433 Ulf, seigneur de la non vie Affronter les Guerriers du Chaos  705433


Ma Galerie
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 3 Déc 2015 - 13:42
Il existe aussi la technique de la liste "chorale".
C'est à dire fiabiliser les banshees et les terreurgheists contre ton ennemi.
soit 3 banshees minimum et 2 terrorgheists

Pour se faire, les crieurs ne doivent pas etre au Cac.
Seulement des unités de zombies pour engluer.
Ensuite, il suffit de crier à tue-tête dans les cac tout en gravitant autour.
Un sorcier de la mort est un plus dans ce genre de liste
Tout comme le grimoire maudit qui balance des maledictions à chaque tour.

Les émissaires d'outres tombes sont une plaie contre lui, lorsqu'ils sont bien joué. C'est à dire, ne jamais aller en charge mais plutôt en traversant ses unités

Les éthérés sont une bonne défense contre les guerriers du chaos qui ne possèdent pas d'arme magique.
En tout cas, tout ce qui annule la sauvegarde d'armure est bon à prendre contre eux.

voilà mes quelques conseils

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Eru

Eru





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 25/03/2015

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 3 Déc 2015 - 14:16
Je pense que pour les guerriers, tu les englues avec un gros pack de zombies et tu charges de côté avec des chevaliers de sangs ou des CN et un seigneur vampire, manière d'écraser tout ça.

Il te faut miser sur des charges combinées: engluer avec un gros pack les unités fortes et charger de côté avec du costaud.

Ca c'est extrêmement dangereux. Si ton adversaire tue plus vite les zombies que tu ne tues ses unités (pas difficile), tu perds tes unités d'élite à l'instabilité. Les combats multiples sont très délicats en CV.

Le terrorgheist fait pleurer les joueurs du chaos. Pas de tir, et tu peux faire disparaitre 5 chevaliers du chaos ou une manticore en un seul tir. Pas forcément besoin de deathstar de cavalerie, le joueur du chaos viendra à toi ; un pack de garde des cryptes avec un seigneur vampire basheur le fera réfléchir. Pour les massacreurs, prend deux unités de 5 loups, et place les devant eux de manière à ce qu'ils fassent leur charge irrésistible obligatoire loin des combats s'ils veulent avancer.

S'il a l'habitude de jouer des personnages qui t'embêtent, joue ton seigneur vampire dans les gardes avec peu de niveaux de magie, mais ajoute un seigneur necro de la mort lvl 4 au deuxième rang de tes gardes des cryptes (il te faut pour ça un deuxième petit héros à pousser au premier rang, genre un roi revenant, pas besoin de lui mettre beaucoup d'équipement). Il profitera du Cd 10 du seigneur vampire. Ce combo est considéré comme un des plus forts des CV et est fortement pénalisé en tournoi.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Jeu 3 Déc 2015 - 17:32
Contre les gdc le terreurgheist fait un malheur ... 1 ou 2 suivant le format...

La dernière bataille contre eux j'ai mangé tout cru les jugger avec un roi goule survitaminé (furie rouge, potion de force, épée +3att...par ex ) met le dans un régiment de squelette avec champion et laisse les champions s'expliquer... Pendant ce temps le roi goule ravage l'unité^^

Sinon le roi goule sur terreurgheist peut être sympa aussi... à voir pour l"équipement...mobilité, puissance au cac. Une des combo possible c'est skaskratsh (dsl pour l'orthographe j ai pas le livre sous les yeux), potion de force, gemme dracocide, aura de sombre majesté, malédiction du revenant... ça fait 2 bon cris mortel avant la phase de cac de plus Wink
Gnarr

Gnarr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2014

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Ven 4 Déc 2015 - 0:53
Merci pour vos réponses très instructives.

Pour confirmer vos propos, le terreurgheist est magique face aux gdc.
Ça fond comme neige au soleil Love

Pour répondre à Eru et Ulflefoufurieux, j'ai énormément de mal à engluer ces sauvages avec des unités de base, ça dépop trop vite (le nehek a du mal à suivre)

Vampire 55, Je testerai le zombie prochainement (oui, jusque là, je n'ai joué qu'exclusivement des squelettes en guise de glus, peut être un choix peut judicieux ..)

En ce qui concerne la chorale, ce "thème" m'intéresse quelque peut, je trouve cela plustot harassant pour l’adversaire et intéressant à jouer, malgré que je joue quasi tout le temps une banshee, car j'adore la fig et le coté "j'te hurle au visage et pouf t'es mort", mais je n'ai JAMAIS réussi à la rentabiliser. Le nombre pourrai peut être faire la différence. Je suis impatient de tester.

Pour le domaine de la mort, c'est vraiment méchant pour sniper les Seigneurs du chaos bien burné en stuff comme en points. Testé et approuvé plusieurs fois Cool

Je viens justement de faire l’acquisition de 10 Émissaires, que je m'empresserai de "tester" lors de mes prochaines batailles (je pense que la prise en main de cette unité ne se fait pas forcément du premier coup et que son utilisation est plus situationnelle qu'autre chose).

Je n'avais jamais vraiment envisager la technique proposé par Eru, mais cela me semble être un combo ravageur, à tester également.

J'essayerai aussi d'utiliser mes chiens à bon escient, ou plustot de les jouer plus souvent en terme de redirecteur pour les massacreurs.

Et pour finir, désolé Patator, mais j'ai encore du mal avec le Roi Goule, que ce soit à pattes ou sur le terreurgheist. Je pense que c'est un perso à "essayer" avant d’être conquis (ou pas).

En tout cas, merci de m'avoir montré le chemin vers les orgies de sang frais.  Vampire

_________________
Qu'ils meurent et que ma vie demeure !
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Mar 8 Déc 2015 - 18:19
Pour le corps à corps je préfère largement le roi goule, il est plus offensif (relance systématique du jet pour toucher). Par contre il encaisse moins bien vu qu'on ne peut pas lui mettre d'armure.
Je le trouve super bourrin, mais je l'ai aussi souvent perdu pendant la bataille.
patator

patator





Loup de sang
Loup de sang
Age : 48
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/01/2015

Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Mar 12 Jan 2016 - 21:10
... J'ai entendu souffler le vent sur warhammer battles...
Contenu sponsorisé






Affronter les Guerriers du Chaos  Empty Re: Affronter les Guerriers du Chaos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum