AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA sur les Lignées Vampiriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   Sam 5 Mar 2016 - 18:29

En fait, dans le fluff, Maatmeses s'est enfui dans le Grand Désert et s'est fait dévoré par des insectes, ce qui l'a rendu maigre et par un truc que j'ignore encore, son corps à fusionné avec des insectes et ses enfants ont gardés ses caractéristiques !
Ce sont donc des vampires cadavres situés en Arabie !

Tes vampires vaudous peuvent par exemple être, comme dit dans le supplément les Maîtres de la Nuit, dans les Terres du Sud ou le royaume d'Ind (perso les Terres du Sud correspondrait mieux dans l'histoire).
Je m'explique : au niveau vaudou dans notre esprit c'est les sorciers africains qui le pratiquaient (dans l'esprit collectif). Sinon tu peux prendre un autre lieu mais faut voir ensemble je pense Smile

Trucs intéressants pour les vampires dans Tempête de Magie (si vous l'avez sinon je peux mettre les règles mais si c'est possible. Modérateur ou admin, votre avis ?)
Sceptre du Bois Zombie... 150 points
Livre Noir d'Ibn Naggazar... 150 points
Revenir en haut Aller en bas
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   Sam 5 Mar 2016 - 19:06

Erf, c'est ce qui arrive quand on n'a pas les mêmes références de fluff. Histoire de concilier les deux, je dirais que Maatmeses est le père (mère ?) de lignée de tous les vampires du continent austral (Arabie, Terres du Sud), et qu'après chacun s'est adapté comme il pouvait.

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   Sam 5 Mar 2016 - 19:24

Dans le fluff ça va pas trop...
C'est lui qui se fusionne et ça va faire bizarre si les vampires vaudous n'ont pas des caractéristiques de leur père des ténèbres, non ?

C'est le père selon ma source !

Ca te gêne de prendre un autre Père de Vampires, au besoin tu mets inconnu et c'est réglé Very Happy
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   Sam 5 Mar 2016 - 20:39

Bon, c'est édité.

Quant à moi, je décide de ne point inventer de bannières nouvelles : en v7, les CV sont plus que bien servis Rolleyes

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   Sam 5 Mar 2016 - 21:23

Ok, merci ! Ça sera plus facile comme ça je pense Smile
Perso, dans le fluff, il ne donne que deux pouvoirs pour les Sangs de Jade (les Juges) : une sorte de contrôle de foule et une sorte de déplacement rapide !
Le déplacement peut être une règle spéciale des persos je pense et le contrôle l'explication qu'il y ait des mortels dans son armée (+ règle spéciale pour convaincre des troupes de base ennemies ?)

Sache que tout ce que tu fais je l'enregistre dans un doc Word en attendant d'avoir suffisamment de matière pour faire le LA.

Je reprends les différentes bannières dans la V7 et antérieure pour les lignées ?
On en rajoute quelques unes pou les 3 nouvelles lignées ou non ?
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   Dim 6 Mar 2016 - 18:24

Nyklaus von Carstein a écrit:
Je reprends les différentes bannières dans la V7 et antérieure pour les lignées ?
On en rajoute quelques unes pou les 3 nouvelles lignées ou non ?
Perso, je n'ai pas d'idée en ce moment Happy Et en effet, si quiconque recherche de bonnes idées de bannières à jouer en scénario particulier, sûr et certain que dans le LA v7 il y a de quoi se faire plaisir Happy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA sur les Lignées Vampiriques   

LA sur les Lignées Vampiriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3