Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
CryxMax

CryxMax





Champion squelette
Champion squelette
Age : 38
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/11/2014

Mes nécromanciens  Empty Mes nécromanciens

Mer 26 Nov 2014 - 22:19
Bonsoir,

j'ai hésiter à poster ce sujet ne sachant pas très bien si il fallait le mettre ici ou dans la section "trésor"... Mais mon niveau de peinture ne me permettant pas de mettre ces photos dans une section au nom si élogieux je prend l'initiative et le risque de me faire fusiller par le(s) modérateur(s).

Donc pour revenir au titre, comme il n'y a dans la gamme de GW qu'une seule fig de nécromancien (je passe les vielles figs de nécros des années 90 comme Heinrich Kemler etc.) ça se prête donc à la conversion pour qui veux varier (et ça tombe bien c'est ce que j'adore chez GW).
J'ai donc fait mes nécromanciens à partir de la boite de mages impériaux à qui j'ai mis de belles têtes de mort et rajouter une petite capuche au green stuff (que je ne m'autorise à utiliser que pour ce genre de truc pas trop compliqué)

ça donne donc ça:
Mes nécromanciens  Img_0311
[/url
Mes nécromanciens  Img_0312

Ça donne un style de "faucheuse" que j'aime assez et si donc j'hésitais à le mettre dans la section trésor c'est que les nécromanciens sont en général des humains magicien et jamais (dans warhammer) directement des morts vivants eux même. Donc je vous présente à la fois mes nécros ainsi qu'un concept de conversion!

PS: mon seigneur vampire sur dragon zombie est terminé, mais ayant acheter la fig plus par coup de cœur que vraiment pour une utilité dans une liste, plus je potasse le livre de règle plus je me dis que c'est peu viable en dessous de 3000 points (je cherche à faire une liste à 2000 points pour commencer), j'ai donc une conversion de seigneur vampire à pied en route et je vous présenterais tous mes vampires d'un coup (plus tard).

_________________
Mes nécromanciens  140572 RIP  Zombie 2  RIP  Zombie  RIP Zombie 3 Zombie 4 Mes nécromanciens  843626  Zombie 6  Zombie 2  Zombie RIP  Zombie 4  RIP  Zombie 5  RIP Mes nécromanciens  140572
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Mes nécromanciens  Empty Re: Mes nécromanciens

Mer 26 Nov 2014 - 23:13
Salut, perso je ne vais pas te fusiller Mr. Green c'est plus dans Galerie des membres qu'ici, mais bon. Cependant attention à quelques fautes sur des verbes.

Ceci dit, j'aime beaucoup tes figurines, la peinture de la cape est un peu brillante, non?

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Mes nécromanciens  705433 Ulf, seigneur de la non vie Mes nécromanciens  705433


Ma Galerie
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Mes nécromanciens  Empty Re: Mes nécromanciens

Ven 28 Nov 2014 - 22:09
Mon préféré est certainement celui avec la faux et le globe de malepierre (la couleur m'y fait penser Happy ) Clap
Perso j'aurais des roses un peu plus fanées, des capes plus sales, du métal plus vieux et rouillé, mais après c'est une question de goût Happy
Je plussoie Ulf : la brillance ne passe pas inaperçue, du moins sur les photos... Un petit brossage par dessus ? Smile
Contenu sponsorisé






Mes nécromanciens  Empty Re: Mes nécromanciens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum