Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Partageons ces musiques qui nous inspirent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 27 Mar 2016 - 15:49

Je sais pas... Mais j'adore cette musique, elle m'inspire Sourire

Kiss Me- Katty Perry
Revenir en haut Aller en bas
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 27 Mar 2016 - 15:57

Celle-là est pas mal aussi. Sérieusement, c'est bien quand on écrit un peu, ou pour réfléchir à l'histoire.
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 7 Juin 2016 - 19:21

Un registre classique, une dédicace au chevalier : https://www.youtube.com/watch?v=ze6IzipLUc0

[Edit] Un registre moins classique, vraiment vraiment moins classique banane banane banane
https://www.youtube.com/watch?v=rIYJCQwpk14

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 7 Juin 2016 - 19:31

Von Essen a écrit:
[Edit] Un registre moins classique, vraiment vraiment moins classique  banane  banane  banane
https://www.youtube.com/watch?v=rIYJCQwpk14
C'est du grand n'importe quoi cette musique. Fou
C'est excellent. Mr. Green

Mais moi j'ai ça a vous proposer pour les chevaliers :
https://www.youtube.com/watch?v=aOOpRTQxZWM
https://www.youtube.com/watch?v=K1-WDIPkEiU

J'ai découvert ce film hier par le biais de sa bande son que Youtube m'a proposée alors que j'écoutais celle de Robin des Bois pour m'inspirer pour le Roi Muet... Du coup j'ai regardé le film et bon sang qu'est-ce que je l'ai adoré. Wow Franchement si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille ardemment, c'est un vrai bijoux, ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas ressorti du visionnage d'un film avec un tel sentiment de plénitude  Love (Je parle de la version Director's Cut bien sûr, il paraît que la version "cinéma" avait été coupée de 47 minutes par les producteurs, ce qui a fait perdre au film beaucoup de son sens et a bashé le développement de beaucoup des personnages Ermm, alors regardez le Director's Cut restauré Wow)

J'espère vous avoir fait découvrir un truc. Happy

Grom'
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 7 Juin 2016 - 19:40

Vu et revu Sun glasses
Ce film est en effet classé comme l'une des meilleures reconstitutions du monde médiéval au cinéma Love

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 7 Juin 2016 - 20:01

Von Essen a écrit:
Ce film est en effet classé comme l'une des meilleures reconstitutions du monde médiéval au cinéma Love
J'aurais juste une toute, toute petite remarque : quand ils sont dans le port pour partir en terre sainte... On voit des fortifications de type XVe-XVIe-XVIIe, ça m'a fait tiquer, j'ai visité un de ces châteaux il y a peu en vacances, et je ne comprends pas pourquoi ils l'ont laissé dans le film Fou

Une remarque en passant. Happy

Grom'
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Aucun mais possède tous les LA. Joue Tyranides et Nécrons dans W40K et rois des tombes dans W B

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Jeu 16 Juin 2016 - 15:51

Allez je reviens vers vous parce que... Bah, je suis tomber amoureux de deux musiques qui tournent dans mes oreilles en permanence :
Red - Death of Me
Et : Time Of Dying-Three Days Grace
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Jeu 16 Juin 2016 - 18:30

Je ne connaissais pas Three Days Grace et je t'en remercie, un petit groupe sympathique pour m'endormir le soir Cool (Bon après je m'endors sur du Amon Amarth ou Insomnium donc je suis déjà bien atteint à la base)

Mais comme je poste, autant en profiter pour vous amenez vers cette chaîne sympathique qui propose pas mal de musiques d'ambiance dans différents styles: Adrian Von Zeigler

Et puis je vous épargne mes musiques de bourrin Lol ! (même si Insomnium reste un groupe qui cherche pas mal pour ses chansons)
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Jeu 16 Juin 2016 - 18:59

Hjalmar Oksilden a écrit:
Mais comme je poste, autant en profiter pour vous amenez vers cette chaîne sympathique qui propose pas mal de musiques d'ambiance dans différents styles: Adrian Von Zeigler
Ah depuis le temps que Von Essen nous en balance, ça serait bizarre que quelqu'un sur le fofo ait raté tout ça. Mr. Green Et c'est une bonne chose, ce gars est quand même bien doué. Smile

Grom'
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mer 29 Juin 2016 - 17:09

Allez, je me dis que je n'ai encore rien proposé dans cette section. Donc voici une chanson d'un groupe que j'ai découvert il y a peu: Heidevolk Alors pour rassurer les amateurs de musique plus douces, c'est un groupe Néerlandais qui fait du folk métal. Métal, oui, mais joliment mis en place avec un chant simple mais non guttural (cela dépend des chansons). En somme, c'est écoutable par le plus grand nombre Sourire

Le reste de mon répertoire étant un peu plus particulier, j'essaierais de trouver des trucs plus soft dedans à l'occasion histoire de réveiller un peu les non-morts Rock & Roll
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 3 Juil 2016 - 8:44

J'aime bien Heidevolk, bien que je n'en aie écouté que quelques chansons respect

Instrumental, en espérant que ça plaise à certains : https://www.youtube.com/watch?v=ojL5Y5HvOlE
Rock & Roll

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 3 Juil 2016 - 11:19

Les deux groupes ont l'air sympa, je vais faire un tour de leur musiques pour voir si ça m'inspire Smile (et j'en ai besoin !)

Sinon, étant un pirate, bah je me dois de vous mettre cette playlist :Drinking/Pirate Songs Playlist
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 19 Juil 2016 - 14:07

Allez, histoire de mettre dans la bonne humeur avec du bon vieux truc de bourrin bien fendard :

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Jeu 18 Aoû 2016 - 15:15

Double post du coup pour me permettre de poster deux petits airs. Le premier est tout simple mais diablement efficace pour rester en tête et le deuxième est entrainant tout en étant plus cru.

Spoiler:

Personnellement j'adore la fin du premier et le deuxième me donne l'impression d'être dans une taverne norse (la guitare-démon en bonus) Rock & Roll banane
Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Jeu 18 Aoû 2016 - 15:28

Aucun moyen de revenir dans les anciens posts donc du coup, je sais pas si ça a déjà été dit...
Unleash the Archers - Tonight We Ride
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Jeu 18 Aoû 2016 - 15:35

J'aime beaucoup la chanson de ce groupe. A la base j'étais tombé dessus par hasard, mais la chanteuse envoie bien du power métal dans ta face, c'est ça qu'est bon Mr. Green

En attendant, je vous conseile Turisas, le groupe de la deuxième chanson... En partie parce que c'est du bon power viking métal, mais aussi à cause de cette reprise :Turisas- Rasputin qui me fait bien rire à chaque fois
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 21 Aoû 2016 - 19:57

Citation :
En attendant, je vous conseile Turisas, le groupe de la deuxième chanson... En partie parce que c'est du bon power viking métal, mais aussi à cause de cette reprise :Turisas- Rasputin qui me fait bien rire à chaque fois
Elle est fort amusante en effet Clap

Voici un morceau bien pour nous autres les vampires Vampire
https://www.youtube.com/watch?v=s1Z1Zrot-go

Spoiler:

Nyklaus von Carstein
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 21 Aoû 2016 - 21:19

Parce que ça me fait vibrer (surtout le premier), je le mets juste... Obligé !!

Jojo's Bizarre Adventures ! Franchement lisez ce manga !

Et celle là aussi : Fullmetal Alchemist Opening 1
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 21 Aoû 2016 - 21:31

Nyklaus von Carstein a écrit:
Parce que ça me fait vibrer (surtout le premier), je le mets juste... Obligé !!

Jojo's Bizarre Adventures ! Franchement lisez ce manga !
Je ne peux qu'approuver. Et l'anime aussi, il est tout aussi génialissime que le manga. Clap
(Ma préférence à l'opening 3, Stand Proud Love)

Dois-je préciser que je faisais mes DM de math sur cette musique l'année dernière ? (enfin, les 4 premiers openings) Rien de tel pour tout défoncer. Sourire

Grom'
Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 23 Aoû 2016 - 10:14

Von Essen: Du Rob Zombie ? Tu me fais plaisir là Sourire

Ah, Jojo's Bizarre Adventures... Dio, les hommes du pilier tout ça  Sourire

Gromdal a écrit:
Dois-je préciser que je faisais mes DM de math sur cette musique l'année dernière ? (enfin, les 4 premiers openings) Rien de tel pour tout défoncer.
Si j'applique ça avec mes musiques je risque de brûler le DM, de lui mettre des coups de boule et d'achever le tout à la hache  Devil (faudrait que j'essaie tiens Wow )

Par contre, je me rends compte que j'en parle tout le temps, mais j'ai commis l'affront de ne pas poster de lien... Donc voici le sacro-saint OST de Conan le barbare.
Spoiler:

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mar 23 Aoû 2016 - 10:29

Moi, il y a celle-là :
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mer 24 Aoû 2016 - 21:25

Je me demande comment j'ai réussi à passer à côté, jusqu'à aujourd'hui : Powerwolf.
https://www.youtube.com/watch?v=1zN7J64IeBo
https://www.youtube.com/watch?v=3zx1ZtxUbGE

Sérieux, ça me donne envie d'écrire des classiques. Faire mourir les gens de peur et conduire des armées de cadavres à la conquête du monde.

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mer 24 Aoû 2016 - 21:29

Aaaah Powerwolf c'est du bon ça Sourire

https://www.youtube.com/watch?v=47V6K30ZhbY

Tiens pour rester dans le thème Mr. Green

EDIT: Parce que je suis tombé dessus en laissant deezer tourner après du Finntroll (que je vous conseille aussi, mais c'est plus bourrin) Voici une chanson de power metal qui met bien l'ambiance:
https://www.youtube.com/watch?v=0LSHF73w_eo
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mer 31 Aoû 2016 - 12:12

Il m'aura fallu un moment pour le trouver, celle-là. lol

https://www.youtube.com/watch?v=P53d1c8SX_8&index=26&list=PLXPcfv0l5VsjwWvVYltJxedikPV_b5GDw

Perso, j'adore la musique de TTW:WHB, même si je déplore l'absence de thèmes nains pour les batailles. Et vous, vous en pensez quoi ?

Grom'
Von Essen
Collecteur de Sang

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mer 21 Sep 2016 - 10:22

Spoiler:

MagnanXXIII
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Chevalier Bretimpérial qui aime la bière naine. En croisade contre les CV depuis 2010.

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Mer 21 Sep 2016 - 12:15

Gromdal a écrit:

Perso, j'adore la musique de TTW:WHB, même si je déplore l'absence de thèmes nains pour les batailles. Et vous, vous en pensez quoi ?

Il y a ça pour les nains: https://www.youtube.com/watch?v=XFI3X8tlGe8

C'était la musique utilisé pour le trailer de Thorgrim le Rancunier. Mais comme c'est une plus une musique de cinématique de d'ambiance c'est légèrement moins cool.
Ton lien youtube mène à une playlist avec que des OST Warhammer TW lol Merci Cool

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Ven 23 Sep 2016 - 0:15

Ma foi, de rien, je ne fais que copier les liens des gens qui font tout le boulot. Wink

D'ailleurs aujourd'hui, soyons plus calmes :
https://www.youtube.com/watch?v=5sVqGYXBVG0
ethgri wyrda
Comte de la crypte 2016

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Sam 24 Sep 2016 - 20:08

je suis retombé sur ça par hasard sur l'ipod de mon père, et du coup, j'ai recherché sur youtube… et contre toutes attentes, j'ai trouvé! j'avais pas entendu ce truc depuis au moins 6ans!!!! à l'époque, il s'en servait pour nous endormir quand on était en voyage depuis qu'il l'avait trouvée à Bali !

https://www.youtube.com/watch?v=juE-LXj3BQE

alors… pour résumer… quand on parle de musique qui endors ceux qui écoutent, il y a pas mieux! vraiment, il y a comme une magie orientale dans ce truc… Dry
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 16 Oct 2016 - 15:30

Hjalmar Oksilden
Banshee
Banshee

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    Dim 23 Oct 2016 - 12:44

Parce que la musique est très belle voir envoûtante tout en étant menaçante... Un peu comme le personnage à qui elle est destinée. (Witcher 3)

https://www.youtube.com/watch?v=kKGmZN06lBI

Et dans un autre registre, jouer à Mad Max m'a donné envie de réécouter cette chanson du début du film. Elle représente bien le film : un shot d'adrénaline pur de 2h. Alors évidemment avec le film derrière c'est des milliard de fois mieux, mais l'idée est là.

https://www.youtube.com/watch?v=00LXKGkETn8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partageons ces musiques qui nous inspirent !    

Partageons ces musiques qui nous inspirent !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant