Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les dessins de Gromdal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
vg11k
Comte de la Crypte 2014

Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Ven 13 Oct 2017 - 14:22

Impressionnant ton coup de crayon, comme toujours l'ami. Ce souci du détail, c'est Wow

Pour le coup, je préfère de loin ce design à celui des haut-de-forme des ndc de jadis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vg11k.tumblr.com/
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Lun 23 Oct 2017 - 10:01

Un ami m'a dit, "dessine moi un guerrier du chaos de nurgle". Ben, à part la jambe droite (plus je la vois, plus je la trouve ridicule), je pense qu'il a bien fait. Happy

Grom'
Voir le profil de l'utilisateur http://karak-grom.webnode.fr/
Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Lun 23 Oct 2017 - 19:04

Il m'a l'air putride à souhait !

Pour renforcer encore plus cet aspect, et jouer sur le registre humoristique, oserais-je proposer de faire figurer ce guerrier sur un fond de belle campagne ensoleillée ? En poussant à fond le côté bucolique ? Wow

Spoiler:

Hjalmar Oksilden
Chevalier de sang
Chevalier de sang

Expérience de jeu (CV) : Berserker de Khorne, ex-kurak et amateur de bon vins bretonniens

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Dim 31 Déc 2017 - 13:39

Je me permets de poster deux œuvres puisque ces dernières m'ont été offertes il y a un moment par Gromdal et j'ai été affreusement lent à les scanner Mr. Green

On a donc un délire de mon cru que Gromdal a bien voulu coucher sur papier :

Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick Skull

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Les Vampires ? Très peu pour moi ! Les Nains, par contre... Depuis 2009, V7

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Sam 6 Jan 2018 - 15:28

J'ai pas posté de nouveautés depuis un moment (merci à Hjalmar de l'avoir fait entre temps), alors je me suis dit que j'pouvais mettre mon premier dessin de l'année. Happy

Il manque encore le fond. respect
Il manque aussi le récit qui va avec, mais chut, pour ça il faudra un peu plus de patience. Happy

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire, ça fait toujours plaisir. Smile

Grom'
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Sam 6 Jan 2018 - 16:25

Pas mal du tout, félicitations respect

Si je peux me permettre, je pense que le point faible est le guerrier le plus à gauche; je ne sais pas, j'ai le sentiment qu'il fait plus "propre" que les autres.
Le Guerrier du Chaos a de l'allure quoi qu'il en soit Sun glasses

Von Essen
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Mer 24 Jan 2018 - 13:28

Hjalmar a écrit:
On a donc un délire de mon cru que Gromdal a bien voulu coucher sur papier
Génial Mr. Green  Il manque les montures ! Une Harley Davidson pour Oldrick (avec siège annexe sur le côté pour Anthézar Wow ) et une Cadillac old school (avec contrôle à distance à la James Bond) pour le Roi Muet Tongue

Hjalmar a écrit:
Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick
Superbe. Oserais-je proposer de créer une version en couleurs, avec l'éclairage des flammes brûlant dans le regard d'Oldrick ?

Citation :
mon premier dessin de l'année.
"TOI ! OUI, TOI ! CETTE ANNEE, TU SERS LE CHAOS OU TU MEURS !!"  Rock & Roll
Voila à quoi me fait penser ce dessin si expressif.
@Thomov Le Poussiéreux a écrit:
il fait plus "propre" que les autres.
Pas faux. C'est vrai qu'il fait un peu tache sur l'ensemble (ok je sors ---> []). Peut-être qu'en ternissant légèrement ses épaulières, la vue d'ensemble serait plus harmonieuse ? Ca ne tient qu'à une petite retouche, car du reste, les attitudes des trois guerriers sont tip-top.

Spoiler:

Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Mer 24 Jan 2018 - 14:07

Par Nagash (presque) tout puissant, Von Essen est (momentanément) de passage parmi nous ! Payons lui des coups à la Taverne pour le faire rester plus longtemps !  Wow

@Von Essen a écrit:
@Thomov Le Poussiéreux a écrit:
il fait plus "propre" que les autres.
Pas faux. C'est vrai qu'il fait un peu tache sur l'ensemble (ok je sors ---> []). Peut-être qu'en ternissant légèrement ses épaulières, la vue d'ensemble serait plus harmonieuse ? Ca ne tient qu'à une petite retouche, car du reste, les attitudes des trois guerriers sont tip-top.
J'étais justement arrivé à la même conclusion, et j'ai retouché en rajoutant quelques marques d'usures sur l'armure. Cela dit c'était mon choix personnel de dessiner une sorte de "maraudeur d'élite", bien qu'en effet je suis peut-être allé trop loin dans la propreté. Happy J'espère que ça sera plus convaincant avec les retouches et le décors dans le fond. Smile

@Von Essen a écrit:
Il manque les montures ! Une Harley Davidson pour Oldrick (avec siège annexe sur le côté pour Anthézar Wow ) et une Cadillac old school (avec contrôle à distance à la James Bond) pour le Roi Muet Tongue
Excellent !  Sourire  Ça me rappelle les dessins de races de Warhammer "modernes" que je faisais il y a deux ans. Happy Pour le coup voiture et moto sont en dehors de mon domaine d'expertise, mais le résultat final en vaut la chandelle.

@Von Essen a écrit:
Hjalmar a écrit:
Et un superbe portrait "à la Conan" du copaing Oldrick
Superbe. Oserais-je proposer de créer une version en couleurs, avec l'éclairage des flammes brûlant dans le regard d'Oldrick ?
Ça par contre c'est vraiment en dehors de mes habitudes, la couleur est quelque chose avec lequel j'ai énormément de mal. Mais, j'ai besoin de m'entraîner à l'acrylique, pourquoi pas. Cool (Oui, je veux peindre mes propres couvertures, c'est un défi que je me fixe et que je trouve des plus formateurs et intéressants, à défaut d'avoir un succès garanti.  Fou )

Grom'
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Mer 24 Jan 2018 - 19:06

@Gromdal a écrit:
Oui, je veux peindre mes propres couvertures, c'est un défi que je me fixe et que je trouve des plus formateurs et intéressants, à défaut d'avoir un succès garanti.
Alors je te lance un défi : réaliser la couverture du roman du grand tournoi de la reiksguard. En couleurs et tout.
Ce serait trop la classe.
Gromdal
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   Lun 18 Juin 2018 - 16:12

Pour ceux qui sont curieux de savoir ce qui est est advenu de mon dernier dessin : il est enfin (je l'espère) fini.

M'en voilà bien satisfait, mais n'hésitez pas à me dire ce que vous, vous en pensez, ça aide toujours ! Cool

Grom'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dessins de Gromdal   

Les dessins de Gromdal
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11