-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 19:18
Comme le bon von Schreck l'a lui-même spécifié, les demandes pour ces deux honorables suppléments se font par MP en lui envoyant votre adresse mail.
Merci de ne plus surcharger ce sujet avec vos demandes.
 Rolleyes 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 19:47
Perso je suis tombé sur ça. Si vous voulez des infos... Wink
http://www.lounge.belloflostsouls.net/showthread.php?48015-Nagash-Returns-amp-Nurgle-Gets-some-Love!

Va y avoir du taf pour les nations de l'ordre (spécialement Nains-Empire)
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Mar 19 Aoû 2014 - 20:28
Visiblement, la sortie de Nagash amènera ce dernier à "unir" à lui les Rois des Tombes dans un premier temps. Un peu par la force d'ailleurs de persuasion... comme présenté dans un futur white dwarf (son combat seul contre les Rois des Tombes est ahurissant, Settra va vite comprendre que son ennemi va lui donner énormément de fil à retordre, même en commençant la partie tout seul).

Je n'ai pas assez fouillé pour voir ce qu'il en est de Vlad par contre, ou de l'Empire et autre. On aurait par contre visiblement une armée en effet de Comtes Vampires/Roi des tombes "unifiée". J'aime beaucoup le fait qu'ils ont gardés ses neufs livres, qu'il possède neuf sorts (de diverses écoles possibles: Mort, Non-vie, Lumière, Khemri,..).

Moi ce que je vois, c'est que c'est la suite de la campagne "Le sang de Sigmar". On se doutait bien que quelque chose de terrible allait se passer à la fin pour nos Comtes Vampires. On a notre réponse. Et ça, je trouve ça vraiment sympa.


D'un point de vue figurine... J'adore Nagash que je trouve terrible, ne fut-ce que par sa prestance, son volume et son visuel (question de goût certes, j'aime ce coté "liche" Khemri en plus osseux). Je le préfère toutefois avec son épée que son baton.

Neferata est comme il se doit. Après tout, on voit qu'elle est bien de Khemri, ce n'est pas une vampire aristocrate d'un empire refoulé dans sa perversion. Autant j'aime l'intérieur de la bête parsemé de fantomes en tout genre comme idée, autant je la trouve immonde. peut-être qu'une paire d'aile de dragon changera la donne.

Arkhan est parfait (pour un Khemri). La bête est bien mieux peinte en version os d'ailleurs.

Manfred.. juste non. J'ai trop l'impression de voir un dragon bien connu d'un jeu MMORPG bien connu qui a eu sa propre extension.

Cela dit, dans tous les cas, j'apprécie de voir tout ces fantômes qui sortent du sol. Ca fait très invocation et surabondance de magie noire partout. Et ça, C'EST VRAIMENT COOL !!

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Ven 22 Aoû 2014 - 12:38
J'espère juste qu'ils ne vont pas enlever les figs de Mannfred sur cauchemar ou à pied....
Nagash arrive demain sur White Darf !!!!! Clap Rolleyes Wow Love banane 

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Ven 22 Aoû 2014 - 22:06
C'est absolument énorme.!!!!!!! Ça m'a motivé tient !! Par contre, est ce qu'il faudra avoir une armée énorme pour jouer les nouvelles figs ou ... ?

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Ven 22 Aoû 2014 - 22:12
Pré-commande !
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&_requestid=1305171

65€ le bouquin, 85€ la figurine (énorme soit dit en passant), et 150€ le pack (donc une ristourne de 0€, merci GW).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 10:18
En fouillant un peu on est tombé sur quelques règles avec Leth hier soir, hum je sais pas dire si ça présage du bon ou du mauvais pour la suite en tout cas vas y avoir du changement :-) bref j espère que certaines choses ne vont pas être des prémisses v9 :-)

Hasdru

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 10:40
Du genre le mixage d'armées et l'invocation de morts-vivants par TOUTES les armées ?

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 10:54
allez hop un lien pour patienter

aqui ici
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 10:59
Toutes ces figouzes sont magnifiques ! Pas une seule me rebute !! Mais, c'est quoi le monstre juste après Arkhan ?


EDIT:

Mais aucune boîte de zombie annoncée... je pense que c'est foutu

Chrysalis, deux messages à la suite l'un de l'autre -et donc sans intervention d'autres personnes- à six minutes d’intervalle, c'est ce que l'on appelle communément un double-post... Et c'est très vivement déconseillé par la Charte du Forum.
Merci de faire plus attention à l'avenir.

Thomov.

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
NeddStark

NeddStark





Squelette
Squelette
Age : 43
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2012

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 14:52
Et Hop plus rien de dispo sur le site de Games!
C'est parti comme des petits pains, et du coup je me la cale derrière l'oreille  Crying 
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 15:34
Je m'escuse Thomov, mon téléphone est vraiment nul je n'avais même pas remarqué ..

Je ne vois pas ce qui est indisponible NeddStark.. Qui a-t-il ?

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 19:02
gamesworkshop aurait pu faire l'effort d'avoir plus de cartes du domaines de la non vie a disposition
Ou bien de les offrir avec le livre de campagne.
Désormais totalement indisponible. En une seule journée, ca fait court ...

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 19:08
Je suis d'accord,
Je m'achète le bouquin d'abord, on verra pour la fig après. Vous pensez que le récit de Phil Kelly va sortir en français car j'hésite à l'acheter dans le doute ?

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 19:53
Enfin on reparle de Nagash !  Sourire 

Et d'après ce que j'ai compris cette menace mort-vivante aura enfin un impact sur le monde de warhammer (rappelons tout de même que nos chers seigneurs n'ont jusque là servit que de figurants, se soulevant avant de retourner aux oubliettes (littéralement), ou de prétexte pour rétablir l'alliance entre les provinces de l'empire ou des factions de l'ordre...)

La figurine du grand nécromancien en impose c'est sûr  Love mais bon dieu, que sa coiffe est ridicule !
Comme dit plus haut je trouve aussi que les nuées envoient du lourd, de même que pour Neferata toutefois ces "Morghast Archai" me laissent dubitatif (Assez grossier, mal équilibré et avec des âmes porteuses vraiment cheap... j'aimerais bien qu'on m'explique d'où sortent ses figurines et si elles ont déjà pu être mentionnée avant aujourd'hui)

Sinon, je suis très curieux de connaître les nouvelles règles et nouveaux sorts (si qqn à un lien ?  Wink ) ... à suivre de près !

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 19:58
Regarde sur le sujet correspondant sur le warfo. Tu devrais avoir un ou deux liens ou images pour avoir une idée des sorts. Je ne peux pas t'en dire plus parce que je n'en sais pas plus.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 20:17
lam'ronchak a bien posté un lien (merci ^^) mais en alsacien pur souche j'ai un peu de mal avec l'espagnol...  Crying Je n'ai pas pu me procurer de white dwarf et ma patience souffre quelque peu
Je postais juste ce message pour savoir si qqn en possession de l'hebdomadaire pouvait nous faire partager ses découvertes  Smile

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 20:31
Moi aussi je ne comprends pas vraiment l'espagnol mais j'attends la sortie pour en savoir plus. 

Mais comme j'ai dit, sur le warfo tu as parfois des traductions ou des liens en anglais ou les infos de ceux qui ont le WD. Sinon, le bouquin sort dans une semaine alors soit patient, tu as déjà le plus gros.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 21:22
Excuse moi, je me suis laissé emporté par ma joie de revoir Nagash sortir de son labyrinthe...

Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé des règles de Nagash en français :

Nagash : monstre (personnage)
M CC CT F E Pv I  A Cd
6    7   7   7  7   7   6   6  10

Magie : Niveau 5  Fou (vous ne rêvez pas, l'exception est admise seulement pour le plus grand nécromancien du monde !!!!)
Domaine de la mort, domaine de la lumière, domaine de Nehekhara, Arcanes vampiriques et enfin domaine de la non vie

Règles spéciales :
Grande Cible, Terreur, Mort-Vivant

Nécromancien Originel : relance son jet sur le tableau des fiascos

Incarnation de la non-vie : Les unités alliées mort-vivantes dans un rayon de 12ps autour de la figurine subissent 2 blessures de moins à cause de la règle instable

Seigneur suprême des morts-vivants : (pas sûr pour celle ci) triple le nombre de pv qu'il invoque lors d'un succès avec le domaine de la non-vie

Items magiques:
Alakanash, le bâton de pouvoir : Objet magique, peut stocker jusqu'à 4 dés de pouvoirs, réutilisables pendant les phases de magie mais aussi consommables lors de la phase de corps à corps pour ajouter à une de ses attaques (par dé) la règle coup fatal héroïque.

Morikhane, l'armure noire : svg d'armure 4+ et svg invu 4+

Les neufs livres de Nagash : Objet magique, Nagash connaît 9 sorts, le premier est toujours L'appel de la tombe (domaine de la non-vie). Les 8 autres sorts peuvent être tirés au sort dans les domaines de la mort, lumière, Nehekhara, Arcanes Vampiriques et de la non vie.

Zefet-nebtar, la lame mortis : Arme magique, +1F et blessures multiples (1D3)


Voilà voilà Smile

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Sam 23 Aoû 2014 - 21:46
Vous pensez qu'ils vont sortir combien de seigneurs sur les 9 ? Et un nouveau kit de zombie est envisageable ? :'( Pour l'instant mon coup de coeur revient a Neferata et les nuées ^^

Edit: http://tozudosadieces.blogspot.com.es/2014/08/fin-de-los-tiempos-lista-de-ejercito-de.html?m=1
C'est bien ça ... une mise à jour pour annoncer la v9

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 11:08
Pour de nouveaux zombies, je pense que c'est compromis, en regardant bien sur les photos du nouveau book on aperçoit encore les anciens. Mais haut les cœurs ! Nos vieux bout de chair ne sont pas si mal et ont des possibilités de conversion par dizaines  Happy 

De quel "9" parles-tu ? (j'ai du rater une étape)

A part ça :
"Il contient aussi des règles pour gérer le Domaine de la Non-vie, utilisable par n'importe quelle armée de Warhammer. Si vous avez un sorcier, il peut faire usage du Domaine de la Non-vie. Mes sorciers de l'Empire l'ont déjà fait : une horde de zombies peut rendre de précieux services au moment opportun."

Citation du Quoi de neuf aujourd'hui de Game Workshop

Suis-je le seul à trouver triste que nos comtes vampires perdent peu à peu leurs singularités d'un point de vue gameplay ?


Dernière édition par Rhaegar Draken le Dim 24 Aoû 2014 - 11:18, édité 1 fois

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 11:14
Non tu n es pas le seul et voir qu'on va être fusionné avec le RdT dans le bouquin donc surement en v9 m'enchante pas du tout du tout.... (même si je sais avant c'était déjà comme ça) Ce serait encore une autre perte de spécificité des armées a WHB :-(

Hasdru


Dernière édition par Hasdrubal le Dim 24 Aoû 2014 - 13:30, édité 1 fois

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 12:33
Nagash revient avec 9 serviteurs : On sait pour l'instant : Manfred, Arkhan, Neferata.

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
yilmi

yilmi





Nécrophage
Nécrophage
Age : 37
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 24/02/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 14:13
Je pense qu'il y a Krell et Vlad Von Carstein aussi
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 15:51
La fin des temps? - Page 2 <a href=La fin des temps? - Page 2 99120210" />

on va le faire apparaitre ici un peu quand même ! ^^

quelle fig!  Love

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 16:32
Rien à faire, même si la fig' n'est pas mal dans l'ensemble ce foutu chapeau ruine tout l'effet dramatique pour moi... lol 
On dirait le chanteur de Ghost:La fin des temps? - Page 2 Tumblr_mlj0pw1T191s7c3clo1_500

Qu'il soit noté cependant que je n'ai rien contre ce groupe, fort sympathique au demeurant  respect 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 16:55
Myster JZ tu as oublié celle qui donne l'échelle de Nagash par rapport à un squelette  Happy 

La fin des temps? - Page 2 99120210

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

La fin des temps? - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie La fin des temps? - Page 2 705433


Ma Galerie
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 18:01
Sans vouloir être négatif, je sens la déception venir à grands pas.

Le fluff étant maintenant rédigé par des jeunes collégiens, on va encore avoir le un "mec tro tro fort qui explose le monde car il est super balez et qui a soumit touts les autres vampires en un clakement de doigts tellement il gère tout tro bien". En attendant bien sur, la prochaine figurine qui l’éclatera en un tour de bras.

Je vous parie que l'ancien fluff va s'en prendre plein la figure, que les armées du bien ne vont rien pouvoir faire contre un tel pouvoir... mais on aura quand même le traditionnel white dwarf où les mecs de GW vont nous dire que Nagash est incroyable, sa figurine trop belle et qu'il est super fun à jouer.

Bonjour tristesse  Whistling 

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 18:05
Je suis moi aussi très déçu par l'asservissement des vampires, et il faudra voir cet aspect en détail une fois les pages de fluff à portée de main.

Cela dit, à ce qui parait, ce-même fluff est très bien écrit, et donne vraiment une atmosphère de profondeur à l'éternelle ambiance de fin du monde à laquelle nous sommes habitués.
Gardons espoir...

Edit @ Thomov : la ressemblance de Nagash et du chanteur sur la photo est frappante ! L'autorité du Grand Nécromancien en prend un sacré coup !  lol 
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Dim 24 Aoû 2014 - 18:10
ulflefoufurieux a écrit:Myster JZ tu as oublié celle qui donne l'échelle de Nagash par rapport à un squelette  Happy 

merci ^^


Le fluff ne m'inquiete pas trop personnellement.
Par contre cette histoire de The End Time oui. Et notamment les règles. Le site de Games annonce que, dans cette édition, les règles permettront à tous sorciers (de n'importe quelle armée) de potentiellement invoquer des zombies!
C'est naz ça  Dry

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Contenu sponsorisé






La fin des temps? - Page 2 Empty Re: La fin des temps?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum