Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mar 26 Aoû 2014 - 12:20
Je me permets de rappeler que, jusqu'à présent, rien ne nous autorise à affirmer que la règle des 50% des points en Seigneur et que la possibilité pour toutes les armées de lever du mort-vivant seront applicables en dehors du contexte de la campagne.

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mar 26 Aoû 2014 - 12:27
C'est ce que j'ai dit plus haut. Si ça se trouve, toutes ses règles comme j'ajout de Nagash et quelques autres monstres-personnages ne sont valables que pour la campagne. 
Disons que nous discutions des conséquences que cela aurait si ce n'était pas limité à la campagne. 

A mon avis, ce sera limité à la campagne sauf si GW a trouvé une nouvelle idée pour gagner encore plus d'argent en forçant les gens à acheter ce bouquin pour pouvoir jouer avec des règles qui seraient désormais obligatoires. Mais je n'y crois pas trop. Et j'espère ne pas me tromper évidemment.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mar 26 Aoû 2014 - 14:00
Oui! Espérons que cela ne concerne que cette campagne (ou extension).
Malheureusement vu les moyens marketing mis dans le déploiement de cette histoire d'End of Times j'ai peur que ce ne soit plus... Crying

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mar 26 Aoû 2014 - 17:34
Bonjour tout le monde
Moi aussi je pense que c'est seulement pour la campagne mais pourquoi avoir fait des nouvelles cartes de magies ? pourquoi ne pas les inscrire dans les livres comme dans Tempête de Magie ? A mon avis les personnages reste jouables en dehors de la campagne mais le 50% de seigneurs je pense( et j'espère )que non
Warhammer Battle représente à peu près 30%de leur vente (GW) l'arreter serait ( à mon gout ) pas très intelligent

P.S Je fait un sondage :
Qui ne trouve pas abusé qu'une autre armée que nous puisse relever des morts ou en invoquer comme ça lui chante?

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mar 26 Aoû 2014 - 17:50
Kurohi a écrit:Moi aussi je pense que c'est seulement pour la campagne mais pourquoi avoir fait des nouvelles cartes de magies ? pourquoi ne pas les inscrire dans les livres comme dans Tempête de Magie ?

Les sorts seront également dans le bouquin (heureusement, car il semblerait que les cartes soient déjà épuisées).
Et les sorts de Tempête de Magie ont aussi eu droit à leurs cartes Wink

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Elros

Elros





Squelette
Squelette
Age : 34
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2014
http://mjc-valentigney.forumgratuit.org/

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mar 26 Aoû 2014 - 17:52
Le simple fait que ça soit un bouquin à part fait qu'il n'est pas en lice pour être à vocation GBR.
C'est un supplément au même titre que Tempête de magie, triomphe et trahison. Ni plus ni moins.

En gros ça sera aux orgas d'accepter ou non ce complément dans les tournois. Mais clairement y a peu de chance que ça soit le cas sauf tournoi exceptionnel où y a beaucoup de points sur table et que c'est plus le moment détente.

Si on n'accepte pas les monstres Tempêtes de magie en temps normal, je vois pas pourquoi on prendrais en compte les apports de ce nouveau bouquin.
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 1:18

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 29
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 9:59
Merci, mais est-ce que quelqu'un comprend l'espagnol ? Sourire
Car google traduction non apparemment Whistling

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 10:15
En résumé : le chêne des âges explose et révèle qu'il est infesté d'asticots.
Tyrion se porte à la rencontre d'une armées de princes elfes noirs sur l'île où il a jadis défait Malekith et tombe sur ce dernier. Mais il n'est pas là pour combattre, il parle d'un ennemi commun qui menace la race elfique et vient faire alliance, là-dessus des elfes sylvains sortent d'un bois où ils observaient la scène et disent qu'ils se joignent à la fête car ils ont entendu l'appel de Khaine...

Rumeurs à prendre avec les précautions d'usage...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 29
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 11:14
von Schreck a écrit:
Tyrion se porte à la rencontre d'une armées de princes elfes noirs sur l'île où il a jadis défait Malekith et tombe sur ce dernier. Mais il n'est pas là pour combattre, il parle d'un ennemi commun qui menace la race elfique et vient faire alliance, là-dessus des elfes sylvains sortent d'un bois où ils observaient la scène et disent qu'ils se joignent à la fête car ils ont entendu l'appel de Khaine...


Donc on va bel et bien vers une réconciliation des elfes, ce qui pourrait être possible compte tenue de l'adversité, même si la scène laisse à désirer Whistling

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 11:18
La scène laisserait plus qu'à désirer. Ce serait un retour en arrière monstrueux au niveau du background. Est-ce que tu verrais les nains et les peaux-vertes s'allier ? C'est à peu près la même chose non ?

Mais au moins le background évolue et c'est déjà ça de gagné.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 29
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 11:49
Je vois bien deux races s'allier temporairement pour éviter de mourir, surtout quand c'est la même race, avec une histoire commune et un dieu commun (Khaine). Je ne trouve pas ça plus exagéré que certains points du background, comme l'immortalité du roi-sorcier et de sa mère, le contexte de la guerre de la barbe...

Après chacun voit le fluff comme il l'entend.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 11:55
Je te rappelle qu'ils étaient unis jusqu'à ce que Malékith et sa mère viennent mettre le bazar là-dedans. Et je ne pense pas que l'alliance soit très crédible. En effet, on parle de peuples qui se haïssent depuis des millénaires. Avant que les vampires n'existent ou même que Nehekarra n'existent les deux races se haïssaient déjà. Les enfants des deux races sont aussi élevés en partie dans la haine de l'autre alors je ne vois vraiment pas les deux races s'allier si ce n'est pour une ou deux batailles. Mais s'ils parviennent à ne pas trop tordre le fluff, pourquoi pas. 

Au niveau de la guerre de la barbe, je rappelle que ce sont les elfes noirs qui l'ont provoquée en se faisant passer pour des hauts elfes. L’opiniâtreté des nains et la connerie de Caledor le Second ont fait le reste. Donc je ne vois pas où est le problème à ce niveau.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 29
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 12:19
Gilgalad a écrit:

Au niveau de la guerre de la barbe, je rappelle que ce sont les elfes noirs qui l'ont provoquée en se faisant passer pour des hauts elfes. L’opiniâtreté des nains et la connerie de Caledor le Second ont fait le reste. Donc je ne vois pas où est le problème à ce niveau.


C'est l'accumulation qui me gène. Comme d'habitude, le roi-sorcier manipule la terre entière sans la moindre difficulté, les alliés n'ont rien dans le cerveau, aucun ne se dit qu'on essaie de les manipuler, ils n'essaient même pas de discuter car, pas de chance, les deux rois sont stupides, il n'y a manifestement pas de conseillers, aucune enquête où pourparler n'est effectué...

Oui, je ne trouve pas ça super crédible. J'ai le droit non ?

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 12:34
Il y a eu des pourparler et toute personne ayant le LA Haut Elfe sait que Caledor le Second n'écoutait pas ses conseillers sinon il n'aurait pas provoqué la guerre en insultant les Nains et en vidant Ulthuan de ses armées. Cela provoquera le retour des Elfes Noirs et l'abandon pour les Asurs de toutes leurs colonies outre-mer pour venir défendre l'île. 
De plus les Nains ont justement tenté de parlementer mais quand Caledor II a fait raser les émissaires venus en mission diplomatique, cela a été considéré comme un affront par les Nains ce qui au vu de leur caractère est logique. Les Nains ont essayer de discuté mais pour la énième fois, Caledor II n'avait qu'une qualité : il savait se battre c'est tout. Ce n'était pas quelqu'un de très réfléchi ni un grand stratège. Tu n'insultes pas un ambassadeur, peu importe l'absence de considération que tu as pour lui, peu l'Univers où tu te trouves. 


Et puis certes le Roi-Sorcier manipule beaucoup, mais il n'avait pas prévu l'ascension de Nagash, ce qui pourrait lui coûter cher maintenant. Il n'a toujours pas non plus réussi à conquérir Ulthuan alors qu'il "manipule la terre entière" comme tu dis. 

Sans compter que s'il n'y avait pas eu la Guerre de la Barbe, je crois que les elfes Noirs auraient été massacré et qu'il n'y aurait même pas cette armée. Car l'armée Haut Elfe peut te sembler puissante maintenant mais ce n'est rien comparé à sa puissance d'antant.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 13:58
NEWS en direct du site officiel Games (Rubrique "Quoi de Neuf chez l'Equipe WD") :

Ce second livre de Warhammer: Nagash contient ainsi toutes les règles pour aligner une armée de morts-vivants au cours de la Fin des Temps. Elles comprennent les entrées de bestiaire relatives à Nagash et ses proches lieutenants, plus 19 scénarios dérivés des batailles évoquées dans le livre premier. Et ce n'est pas tout : sont également proposées les règles pour jouer sur un champ de bataille hanté (attendez-vous à toutes sortes de visiteurs) et notamment la liste d'armée de Légions de Morts-vivants qui vous permettra de combiner des Comtes Vampires et des Rois des Tombes en une même horde de morts-vivants.

Et il n'est même pas nécessaire de jouer une armée de morts-vivants pour profiter du contenu de ce livre, car désormais tout le monde a accès au Domaine de la Non-vie, une nouvelle discipline magique. Le Vent de Shyish souffle si violemment, depuis le retour de Nagash, que n'importe quel sorcier, quelle que soit son armée, peut invoquer des êtres morts-vivants à son service. Même si vous pouvez éprouver des réticences ou du dégoût, il peut toujours s'avérer utile de faire apparaître un régiment de gardiens des tombes pour faire face à une vague de portepestes. Comme ce domaine permet d'invoquer toutes sortes d'unités, plus besoin de prétexte pour peindre quelques squelettes, des ushabti ou même un terreurgheist en plus de votre armée habituelle.

Comme le premier livre, le second contient des illustrations inédites pour le bestiaire des unités.  
Les lieutenants de Nagash portent le titre de Mortarchs. Krell, en tant que Mortarch of Despair, bénéficie de nouvelles règles dans ce livre.  
Vlad von Carstein revient. J'entends déjà vos objections : mais-mais, Vlad est mort ! Or, il se trouve justement que Nagash est le seigneur suprême des morts-vivants. Tout ce qui est mort est à lui. Valten fait d'ailleurs lui aussi sa réapparition.  
Chacun des 19 scénarios a ses propres règles et conditions de victoire. Ils ne sont pas non plus réservés aux morts-vivants, car on y rencontre entre autres des skavens, des nains et des Bretonniens.
Si votre passion pour Warhammer n'est encore pas satisfaite par ces deux livres, pensez à vous munir du roman The Return of Nagash par Josh Reynolds, qui raconte l'épopée de la résurrection de Nagash orchestrée par Mannfred von Carstein et Arkhan the Black.

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 14:10
Il me tarde de voir les figurines de Vlad et Krell !!!
Le domaine de la non-vie doit obligatoirement des inconvenients pour les armées non Vampire et rois des tombes, comme la démonologie à 40k.

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 14:17
Je crois que les figs ne changent pas. Par contre, j'espère que le livre Return of Nagash sera traduit sinon c'est énervant de lire de l'anglais

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Morgus Von Carstein

Morgus Von Carstein





Champion squelette
Champion squelette
Age : 26
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/10/2013

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 14:21
Si, les figurines changent, comme pour Manfred par exemple.

_________________
"Rendez-vous et servez moi de votre vivant, ou périssez et devenez mon esclave dans la mort."
_Vlad Von Carstein.

ma fanfic qui plait !
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 14:30
J'espère qu'elles seront aussi bien

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 15:05
Rumeur (pas vraiment prise au sérieux, ceci dit) glanée sur Warseer : en mai 2015, après la sortie des divers bouquins consacrés à la Fin des Temps, Warhammer se dirigerait vers un jeu plus proche de l'escarmouche voyant s'affronter des bandes de survivants.
La Bretonnie aura été dévastée par les morts-vivants, l'Empire par le Chaos et Ulthuan aura sombré...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Nyklaus von Carstein

Nyklaus von Carstein





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 25
Nombre de messages : 1901
Date d'inscription : 24/06/2014

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 15:29
Si c'est vers ça que se dirige Warhammer Battle... Beurgl je vais sûrement arrêter si ça devient ça. Pour moi, Warhammer Battle c'est de grosses armées.

_________________
Mon histoire...Histoire de Nyklaus
Mes dessins (avec les fiches de monstres dont vous pouvez vous inspirer dans vos récits) : Dessins de Nyklaus
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 15:34
Arff, mais que penser de ce supplément ?

Autant je suis conquis par la figurine de Nagash ( quoi que si quelqu'un a une explication "fluffique" à sa taille je veux bien ), je suis content de revoir une figurine pour Neferrata ( mais sans son chat malheureusement cette fois, sniff ), et je suis impatient de voir le reste, autant je suis moyennement convaincu par les montures, autant Manfred je le trouve toujours aussi laid ...

Les listes alternatives sortant avec les campagnes sont toujours aussi intéressantes dans leurs principes : apporter de la diversité au jeu ( parfois c'est réussi, parfois pas ...)  , et il n'appartient après qu'à nous de les jouer ou non entre amis/tournoi. Je comprend mal pourquoi certaines personnes flippent sur ce point : personne ne vous oblige de jouer avec les listes de la campagne si vous n'en avez pas envie. Même si GW dit " les LA CV et RDT n'existent plus, seulement la liste Légions des morts-vivants ", rien ne vous empêche de faire exactement le contraire.

Néanmoins j'ai bon espoir de voir ressortir des listes sympa comme lors de SoC : clan eshin/moulder, culte de slaanesh, armée démoniaque... Bref des trucs jouables facilement entre amis et en tournoi sans forcément que ça tourne au Nimportnawak.

Niveau fluff, j'aime bien l'idée de faire disparaître de grande figure emblématique, ça force les choses à évoluer ( Karl Franz qui meurt, Eltarion aussi, Ultuhan qui coule ... Soi-disant ). Autant j'ai aussi peur que ça se résume à : le Mal tente une invasion, gagne au début, perd à la fin, et au final pas grand chose ne change.

_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 16:03
Je n'ai rien contre le fait que cela se dirige vers un jeu d'escarmouche mais je ne gobe toujours comment expliquer que le monde puisse survivre après qu'Ulthuan ait coulée. Parce que tout le monde qui connait un minimum le fluff sait que c'est grâce au Vortex et aux Pierres Gardiennes que le monde n'est pas absorbé par le Chaos. Donc mi-à-part si c'est le combat de bandes survivantes dans un monde qui a sombré dans le chaos, ce ne serait pas trop crédible. Que la race des elfes soit presque éteinte, oui, mais pas qu'Ulthuan coule.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 17:20
Nyklaus von Carstein a écrit:Si c'est vers ça que se dirige Warhammer Battle... Beurgl je vais sûrement arrêter si ça devient ça. Pour moi, Warhammer Battle c'est de grosses armées.

Les grosses armées, c'est ce que la V8 a tenté de nous vendre... Et il semblerait que ce soit, d'un point de vue commercial, un assez beau plantage!
Si tu veux un bon jeu avec de grosses armées (c'est à dire un jeu aux règles bien écrites auquel on peut jouer sans s'arrêter à chaque phase pour compulser les dizaines de pages d'erratas), essaie Kings of War, de Mantic.

Je rappelle au passage que le bouquin de règles V6 contenait des règles d'escarmouches...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Kurohi

Kurohi





Goules
Goules
Age : 22
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 22/09/2013
http://euw.leagueoflegends.com/fr#

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 17:28
von Schreck a écrit:Warhammer se dirigerait vers un jeu plus proche de l'escarmouche voyant s'affronter des bandes de survivants.
Euh ça ne serait plus rentable de vendre des armées que des petites unités?

_________________
Vidé ou être vidé


Mon Morghast :

https://www.facebook.com/GWPau/photos
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 17:38
Kurohi a écrit:
von Schreck a écrit:Warhammer se dirigerait vers un jeu plus proche de l'escarmouche voyant s'affronter des bandes de survivants.
Euh ça ne serait plus rentable de vendre des armées que des petites unités?

GW nous vend déjà des petites unités, la plupart des figurines d'infanterie sont vendues par boîte de 10  Wink

Sauf que, contrairement à un joueur de 40K, avec ta boîte, tu ne fais rien, tu dois en acheter deux ou trois autres (voir quatre ou cinq pour certaines unité) rien que pour remplir tes 25% de base.

Et puis, pour être rentable, il faut que des gens achètent... Et ce n'est plus trop le cas avec Warhammer.


Dernière édition par von Schreck le Mer 27 Aoû 2014 - 17:39, édité 1 fois

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Ancienmight

Ancienmight





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 20/12/2013
https://www.facebook.com/leferforgeplanchon/

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 17:39
Voici un fantasme : une "refonte" warhammer battle-mordheim ?! Qui sait ! Avis aux joueurs du coin (Tarn) j'adore Mordheim.

Ok je sors
Rhaegar Draken

Rhaegar Draken





Champion squelette
Champion squelette
Age : 29
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 16/02/2014

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 20:53
Effectivement ça serait vraiment sympa ^^.

Comme beaucoup de monde ici, j'ai toujours eu du plaisir à voir de gros pâtés se bousculer partout sur la table, et à mon sens, ça apportait une différence de poids face à 40K ou Lotr, avec de nombreuses unités, les choix étaient plus diversifiés dans la composition des armées, et l'avantage que j'y trouvais était que même avec une "bonne" liste d'armée, le placement des unités et les mouvements sur le terrain faisaient la différence.
Avec un plus petit format, l'étape de la liste d'armée sera encore plus importante (trop) et ne laisserai à mon avis que peu de place à la stratégie sur le tas...

Toutefois, je suis plutôt curieux et intéressé par une version (si il se fait) avec des escarmouches. Et de tout façon, rien ne nous empêche de revenir à des versions précédentes.

_________________
Que la nuit soit sans fin pour nos ennemis
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Mer 27 Aoû 2014 - 22:31
MysterJZ a écrit:NEWS en direct du site officiel Games (Rubrique "Quoi de Neuf chez l'Equipe WD") :

Krell, en tant que Mortarch of Despair, bénéficie de nouvelles règles dans ce livre.  
et Arkhan the Black.

Chouette, des noms pas traduits... Rolleyes

J'ai trop hâte de jouer Arkhan the Black (avec son joli chapeau) Beurgl

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






La fin des temps? - Page 5 Empty Re: La fin des temps?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum