Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Ven 28 Avr 2006 - 23:12
Voila dans le cadre de mon armée de cv je dois convertir un figurinne de maniere a obtenir un lahmiane avec une épée de taille respectable ainsi qu'une grande banniere vous avez une idée parce quedans la game GW j'ai pas trouvé grand chose....voili
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Lun 1 Mai 2006 - 18:19
Pour faire une grande bannière Lahmiane Je partirai de la Fig de Khalida :

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Khalida

Le haut du bâton est à changer. Après, tout dépend du style de ton armée ; les lahmianes ont un faux-air khemri et ça conviendrait tout à fait.

++
GReuuu
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Lun 1 Mai 2006 - 19:00
Mais faudrait transformer les bendelettes en vêtements classiques, et couper le chapeau.

_________________
Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Lun 1 Mai 2006 - 21:15
Neferata ? Sourire

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Neferata

+
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Lun 1 Mai 2006 - 22:00
Hum !! On va considérer que la photo nous fait oublier que ton message, en plus d'être un monoligne, est un mono-mot... Dry
Essaie de développer tes messages...

Sinon, c'est vrai que Neferatra ferait une bonne base pour une Lahmiane porteuse de la Grande bannière...


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:37, édité 1 fois
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Mar 2 Mai 2006 - 18:10
Effectivement, Neferata tient un baton qu'on peut remplacer par une bannière, et c'est déjà une lamiane, donc il n'y a pas trop de conversions à faire.

_________________
Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Mer 3 Mai 2006 - 0:08
Hum !! On va considérer que la photo nous fait oublier que ton message, en plus d'être un monoligne, est un mono-mot...
Essaie de développer tes messages...

Un mono-mot constructif accompagné d'une photo qui fait bien plus avancer le sujet que "ça va demander pas mal de travail de sculpture sur résine verte". Je désapprouve donc totalement ta remarque. lol

Effectivement Neferata ferait une bonne base, cependant il faut une conversion convaincante car il sera difficile de faire oublier qu'il s'agit d'une simple porte-bannière et non la figurine officielle de la fondatrice de la lignée Lahmiane.

C'est mieux là monsieur le modérateur ? Happy

++
Greuuu
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Mer 3 Mai 2006 - 13:45
Je ne te reproche pas de ne pas avoir fait avancer le sujet (bien au contraire), je te reproche de ne pas avoir construit ton message (excuse-moi, je fais mon travail)...
Tu aurais pu par exemple écrire:

Personne n' a écrit:Neferata ferait une bonne base, cependant il faut une conversion convaincante car il sera difficile de faire oublier qu'il s'agit d'une simple porte-bannière et non la figurine officielle de la fondatrice de la lignée Lahmiane.

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Neferata

Ainsi, nous aurions évité: ma remarque, ton post précédent, et celui-ci.
Une simple édition dudit "mono-mot" m'aurait conduit à supprimé ma remarque, et m'aurait évité de dévier ainsi le sujet pour quelque chose d'aussi insignifiant qu'une remarque, mais bon... Dry

Enfin, puisque mon message concernant la résine verte, semble te déranger et ne pas faire avancer la discussion, je vais immédiatement l'envoyer à l'ossuaire...

Bref, fermons la parenthèse (car il commence à faire froid... Rolleyes ), et reprenons, s'il vous plait, le sujet où nous l'avions laissé, monsieur Greuuu... Happy
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Mer 3 Mai 2006 - 14:35
Je suis content de voir que nous sommes entre gens de bonne compagnie Sourire

Allez, hop, fin du HS, on recentre.

++
Greuuu Cool
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Mar 1 Mai 2007 - 9:13
je prendrais une demonette de slanesh,mais bon
Invité

Anonymous





Invité

Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Mar 1 Mai 2007 - 10:17
c'est pas que ... mais, ce post a 1 an Dry
Contenu sponsorisé






Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere Empty Re: Aide pour une Lahmiane porteuse de la grande banniere

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum