Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 10:09
Salut a tous,

Voici une liste pour un T&T dont je suis sur que l'un des participant jouera Skaven.

Seigneur: Maitre nécro niv 4:  Un objet à 50 points (250 points)

Rare: Varghulf (175 points)

22 Zombies (66 points)

20 Goules (200 points)

22 GdC + 1 Senechal avec bannière des tertres (312 points)

Total: 1000 points

Pour faire cette liste, j'ai suivi le conseil d'un joueur experimenté qui m'a dit "Met toujours le max de points dans les persos, c'est eux qui font le boulot"

Donc Maitre nécro en général (pas assez de points pour un seigneur vampire)

Pour les troupes c'est de la masse bête et méchante.

Et pour les unités spéciale j'ai encore pris de l'infanterie (GdC) que je vais pouvoir regonfler facilement à coup d'invoc

Je joue donc sur une supériorité magique, en essayant de donner 0 points aux autres joueur en spamant Nehek a tout va.
J'essairai de faire mes propres points sur les Skaven en tuant leur général, le reste de l'armée devrait vite fuir.

Qu'en pensez vous?


Dernière édition par NeCrO-AnGelO le Mer 14 Mai 2014 - 16:27, édité 3 fois
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 10:14
Ton maitre nécromant n'a pas le droit de porter d'armure , sinon par rapport à la liste je n'ai que très peu l'habitude de jouer à ce type de format , du coup je ne sais pas trop quels conseils te donner ( ptet un vargulf , monstre pas cher et difficile à gérer pour l'adversaire à petit format )
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 10:24
Bon, je change l'armure par un talisman alors.

Sinon bonne idée pour le Varghulf, il fera plus de dégats physique pour moins cher même si je perds un peu en magie

Si on part par là, pourquoi pas remplacer le vampire par un terreurgheist? C'est adapté aux skavens et leur Cd ridicule, non?
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 10:39
Le terror est très vulnérable à la saturation et ton général est piéton , du coup le terror va se trainer à ne pas pouvoir faire de marche forcée et le moindre canon-cata adverse le prendra à juste titre comme cible prioritaire .
à ce petit format le vargulf me parait mieux et ceci pour deux raisons :

* il n'est pas dépendant du général pour effectuer les marches forcées ( vampire )

* sa regen à 4+ lui permet d'encaisser plus facilement

Le terror est très bien pour faire sauter des armures sur des packs d'élites , cavaleries etc . Je ne trouve pas que crier dans un pack de 50 esclaves skaven soit une utilisation rentable du TG .
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 11:55
Ou sinon tu peux très bien basé ton armée sur le style invocation avec une machine mortis en rare avec grimoire blasphematoire
Un maitre nécro niv 4 + talisman en seigneur
3 nécro avec pam, grimoire maudit
pleins de pack de 20 zombies en unités de base
Ici tu gagneras à l'usure(invoc de nehek + regen) et à la magie ( souffle de la non vie, poids des âge)
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 13:01
J'y ait pensé mais mon problème est que je n'ai pas assez de figurines pour faire ca.....

Ca me gene un peu de jouer avec des bouts de papier.

Et puis la machine mortis et moi on est faché, je l'ai jouée deux fois, et deux fois elle a été détruite sans faire une blessure Sad.

J'ai fait quelques changements

Le vampire est remplacé par un Varghulf qui est plus resistant pour aller au Charbon et il provoque la terreur ce qui est toujours sympa sur les skavens

En bonus, une banshee a mettre dans un chausson pour son cri funèbre, moins efficace que le cri du terreurgheist mais ca devrait faire son petit effet.

Et les GdC perdent leurs armes a deux mains pour avoir un bouclier et améliorer leur longévité, et puis, force 4 + coup fatal devrait être suffisant.

Seul problème, je ne spam plus qu'une invoc par tour.


Dernière édition par NeCrO-AnGelO le Mer 14 Mai 2014 - 16:12, édité 1 fois
rep fisher

rep fisher





Champion squelette
Champion squelette
Age : 44
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2012

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 13:12
la pierre de l'aube ne te sers à rien , pourquoi vouloir relancer tes save d'armure alors que tu n'en a pas ???
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 13:24
Une seule liste par sujet...
S''il y a changement, on poste un message pour le signaler et on édite le premier pour apporter les modification.
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 13:34
Apres la machine mortis n'est pas là pour attaquer, elle doit rester à portée des packs de zombies sans aller au cac. Elle apporte surtout un bonus de +2 à tes sorciers en arcanes vampirique et une régen de 6+ sur des zombies. Plus les tours vont avancer et plus elle fera mal sur les unités alentours
Ne l'envoyer qu'au casse pipe si la partie tourne en défaveur pour toi.
Les nécros sont là pour spam justement l'invoc de nehek à 1 dé aidés par le grimoire blasphematoire, justement.

Apres ta liste, je doute que 13 goules et 15 gardes des cryptes fassent réellement quelques choses. Ils vont vite fondre ou alors investir plus de points dans les goules
La banshee, seule, contre du skavens, n'en vaut pas la peine. Vaut mieux la remplacer par du plus robuste.
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 16:04
En fait pour les goules et GdC, je compte gonfler les effectifs avec l'invoc de Nehek (J'ai le droit non?)

Et puis j'ai besoin des goules pour avoir mon cota de troupes. Ou alors je supprime un pavé de zombies et ajoute des goules?

Les gardes de cryptes sont pas nombreux c'est vrai, mais je n'ai le droit qu'à 250 points d'unité spéciale max donc......
Ou alors je les echange contre de la cavalerie (EoT?, il y aura peu d'armes magique sur le terrain je pense)

Sinon la banshee sera intégré à un régiment donc pas seule, et avec les points qu'elle vaut je peux juste me payer un roi revenant porteur de grande bannière, tu trouves ca mieux?

PS: c'est noté Von Shreck
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 16:19
NeCrO-AnGelO a écrit:En fait pour les goules et GdC, je compte gonfler les effectifs avec l'invoc de Nehek (J'ai le droit non?)

Non...
NeCrO-AnGelO

avatar





Goules
Goules
Age : 41
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2014

Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Mer 14 Mai 2014 - 16:23
B..... de M...... !!!

Bon je supprime un paquet de Zombies et le change en goules et je vire la banshee pour ajouter du GdC
Contenu sponsorisé






Liste de 1000 points Triomphe et Trahison Empty Re: Liste de 1000 points Triomphe et Trahison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum