Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 5 Mar 2014 - 16:42
Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui passent par la taverne. Je vais vous raconter un peu notre journée.

Hier soir, alors que j'étais couché au lit, serrant ma fiancée dans mes bras, une chauve-souris m'a réveillé. Je vis un gros parchemin attaché à l'une de ses pattes. Je détachais le message pour le lire et vis cela marqué dessus :

"Cher Gilgalad,

Content d'avoir enfin de plus amples nouvelles de ta part ainsi que de ta fiancée. Je vois que votre duo des plus romanesques continue à ne rencontrer aucun obstacle sur la route, et je m'en réjouis car pour rien au monde je ne souhaiterais que votre retour soit retardé.
C'est qu'on s'ennuie un peu depuis le temps que vous êtes partis ! Plus de beuveries, personne pour boire à ma non-vie pour fêter mes cent dix-huit ans... Bien que glauque fasse partie de la normalité dans notre monde, quand c'est trop, c'est trop !
Mais je parle trop de moi, et pas assez de ce qui vous arrive. Par le sang, je désespère de trouver les bons mots, mais je trouve que ton attrait naturel à ta mortelle patrie fait que le monde entier déteint et perd toute grâce à tes yeux. La description que tu fais de la Bretonnie est certes fidèle à la réalité, mais je plains ce beau pays que tout le monde trouve partout, je le crois, l'on peut toujours trouver un charme certain si l'on cherche un peu du regard, et de tous les autres sens d'ailleurs. Ne dit-on pas à la taverne que le bretonnien est meilleur que l'impérial, par exemple ? Enfin, je passe à la suite, de peur de crainte d'en dire trop.

Pour Aryana : fais confiance à un expert, quoi que l'on puisse dire chez les mortels, c'est l'âge et non pas la noblesse qui font la qualité du sang. Quelques sentiments fraichement ajoutés peuvent aussi faire la différence selon certaines sources dont je dispose.
En le cas présent, ne prends pas de risques pour trouver un sang particulier : un vampire nouveau-né se contentera souvent de ce qui lui passe sous la dent, aucun souci là-dessus à part si tu veux gâter ta fiancée en cours de route.

Première impression sur Messire le Duc : je crois que le seigneur vous a bien fait marcher, Aryana et toi ! Ce sont ses squelettes qui vous ont trouvé puis conduit à lui, et non vous-mêmes ! Ah, le bon seigneur, je reconnais bien son jeu envers les jeunes canines comme toi et moi ! S'il le voulait, il vous aurait fait marcher pendant des heures sans jamais rencontrer os qui bouge, ça je vous le garantis !
Heureusement que tu ne l'as pas provoqué en duel à mort, car à mon avis, tu nous serais peut-être revenu en petits morceaux, voire pas du tout en fait. Nul ne doit sous-estimer celui qui a écumé la Bretonnie pendant des générations de chevaliers, et conduit d'une main de fer des armées entières, de morts comme de vivants ! Aucune offense à ta fierté martiale, car nous parlons là d'un des plus illustres dragons de sang que cette terre ait porté, estime-toi honoré d'avoir pu le rencontrer.

Tiens, je relis tes nouvelles, et je me demande : de quelles chambres parles-tu ? Vous étiez bien dans la forêt de Chalons, nul château ne se dresse céans. Je puis supposer qu'il s'agisse d'une grotte parfaitement aménagée, ça pourquoi pas.
Au passage, je me permets de rappeler que Non, point de cela. Hâtez-vous, prenez des chevaux, des dragons, des buveurs de sang s'il le faut, mais revenez-nous rapidement à la taverne, qu'on s'amuse un peu plus que ces jours-ci !


Comme je vous ai donné la lettre, je vais y répondre directement par ces écrits qui me permettent de vous donner de mes nouvelles. Je suis désolé de ne pas décrire parfaitement la Bretonnie mais je pense que tu peux comprendre qu'après avoir habité en Ulthuan, je trouve ces terres bien mornes et ai beaucoup de mal à leur trouvé du charme. Mais je te promets d'essayer. Un jour, je voyagerai à travers ce pays pour en découvrir tous les aspects possibles. Je te le promets.
Quant à l'endroit où nous sommes, il n'y a pas de château mais quelques habitations qui sont intégrées à la forêt. Ce qui permet d'être très discrets. Je pensais les avoir mentionnés mais la fatigue m'a dû faire croire des choses qui n'étaient pas. Je suis désolé pour cela. Des squelettes parfaitement immobiles gardent les environs et personne ne rentre ni ne sort sans que le Duc Rouge en soit informé. Je suis bien conscient qu'il soit une légende parmi les Dragons de Sang et c'est pour cela qu'Aryana et moi avons fait de respect envers lui.

Mais je vais maintenant vous raconter ma journée. Nous sommes partis avant les premières lueurs de l'aube. Juste avant que le Duc Rouge n'aille se coucher dans son cercueil. Nous nous dîmes au revoir. Mais, avant que l'on ne s'en aille, il me donna un paquet destiné à l'ambassadrice du Pinacle d'Argent. Je ne devais l'ouvrir sous aucun prétexte. Puis ma fiancée et moi nous enfonçâmes dans la forêt de Chalons. Elle avait un aspect lugubre à cause de l'obscurité mais ne semblait pas du tout menaçante malgré cela. Alors que c'est le cas pour la plupart des forêts existantes. Ses arbres sont pour la plupart très vieux. Selon l'histoire des elfes, elle existait déjà quand Caledor Dompteur de Dragon vint visiter les terres des Hommes pour enquêter sur les démons. Bien que sa taille ait diminué entre-temps, ses arbres les plus anciens sont toujours aussi majestueux. Cela nous rendit expectatifs devant eux. Nous nous sommes donc arrêtés régulièrement pour regarder des chênes, des bouleaux, des ormes et encore d'autres. Mais nous finîmes par sortir à regret de la forêt et prirent la direction du gouffre noir. Nous ne savons pas pourquoi il est surnomme ainsi mais nous le découvrons demain si nous passons par-là. En effet, nous avons croisé des paysans nous avertissant que plusieurs bandes d'une centaine d'orques chacune descendaient d'Orquemont. Du coup, le Gouffre Noir n'était pas sûr. Il est donc fortement probable que nous devrons le contourner demain. Nous n'avons pas tué ces paysans car ils nous avaient prévenus d'un danger imminent et le festin chez le Duc Rouge nous contentait encore.

Mais l'astre éclairant la journée a commencé à sortir. Nous nous sommes donc réfugiés dans une cabane abandonnée. Nous y resterons jusqu'à ce que le Soleil soit couché pour pouvoir faire le plus de distance possible cette nuit. Il est donc possible que je ne puisse vous décrire le Gouffre Noir puisque si on doit le traverser, nous ne le verrons pas comme en plein jour. de plus, nous pourrons plus facilement éviter les bandes d'orques. Mais nous devons aller à un endroit où nous pourrons ressusciter des destriers. Comme cela nous pourrons franchir plus rapidement les terres nous séparant de notre bien-aimé château. Nous devrions y arriver demain soir si le Soleil décide de sortir demain ou demain en milieu de matinée s'il ne sort pas. Mais je vous en informerai en temps et en heure.

S'il y en a un qui voit mon message, peut-il m'envoyer une chauve-souris pour me dire comment avancent les travaux de ma crypte ? Car cela fait un certain temps qu'ils ont commencé et je voudrais savoir où ils en sont. Sinon, j'espère que tout ce passe bien dans notre château. Je m'attellerai d'ailleurs à renforcer ses défenses quand je serai de retour. Il faudra notamment élargir et approfondir les douves, créer un nouveau rempart, relever d'autres squelettes pour les défendre et encore d'autres choses dont j'ai le secret et que vous verrez le moment voulu.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 5 Mar 2014 - 18:14
Ta crypte avance bien, il ne reste plus que la partie décorative à faire.
Hum... Je n'attendais aucun objet ou missive de la part du Duc, je me demande bien ce qu'il m'envoie...

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 5 Mar 2014 - 19:25
Le genre de paquet surprise que les amis vampires adorent s'envoyer ! Tu ouvres et 'pouf' ! Tu te prends un bannissement en pleine tête !  Clap 

Et sinon Arken, c'est moi ou il nous parle de défendre la taverne ? On nous attaque prochainement ?
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 5 Mar 2014 - 20:30
Ils pourront toujours essayer... Toi qui connais ma délégation, tu dois savoir que mes lahmianes n'ont pas que des capacités diplomatiques  Devil

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 6 Mar 2014 - 23:21
Bonsoir à toutes et à tous. Je vais vous donner des nouvelles de notre journée.

Nous sommes donc partis hier soir peu après que j'ai fini de vous écrire comme je vous l'avais dit. Nous nous sommes mis à marcher à une bonne vitesse pour essayer de franchir le plus de distance possible avant le lever du Soleil. Nous n'avons évidemment croisé aucun groupe de voyageurs. En effet, ils préfèrent monter le camp pour la nuit, ce qui est parfaitement compréhensible. Je dois avouer que voyager dans la Bretonnie a un certain charme, surtout lorsque l'on n'est pas menacé de toutes parts. L'aspect est parfois un peu lugubre mais pouvoir voir tout le paysage éclairé par les étoiles a quelque chose de magique que rien ne peut enlever. Peut-être que je reviendrai avec Aryana dans quelques années si c'est un peu plus calme. Il n'y a pas beaucoup de bruits qui peuvent parasiter le plaisir de regarder le paysage dans cette région et cela le rend magnifique sous cette lumière. Nous avons pu éviter plusieurs bandes d'orques grâce aux informations obtenues un peu plus tôt dans la journée.

Au petit matin, nous sommes arrivés à l'endroit indiqué par le Duc Rouge. Il s'agissait d'une sorte d'écurie. Un certain nombre de boxes étaient alignés sur une surface de taille respectable. On pouvait remarqué qu'il y avait plusieurs rangées et plusieurs colonnes. Mais à l'intérieur étaient placés des destriers soit avec des caparaçons, soit avec des ailes. Il nous avait dit de choisir la monture que l'on voulait à condition de la soumettre à notre volonté. Probablement poussés par la nostalgie du vol à dos de dragon, nous nous sommes tous deux dirigés vers des destriers dotés d'ailes. Malheureusement pour eux, ils n'ont pas beaucoup de volonté. Il nous a fallu moins de quinze minutes pour les soumettre aux nôtres. Maintenant, nous avons deux montures ailées. Cela nous permettra au moins de rentrer un peu plus vite à notre château et ainsi de se saouler plus rapidement à la taverne de celui-ci. Grâce à nos deux montures, nous avons pu commencer à voler. Nous avons voler à une altitude pas trop importante pour redescendre plus facilement en cas de problème plus ou moins important. Vers deux heures, nous sommes arrivés au niveau des contreforts des montagnes grises. Cependant, nous avons dû nous arrêter là car on voyait le Soleil montrer le bout de son nez à l'horizon sur notre droite (le Sud). Comme on voulait protéger nos corps et nos montures, nous sommes redescendus au niveau du sol pour chercher une grotte suffisamment grande. La chance nous a sourit puisque qu'on en a trouvée une en moins de dix minutes. Après avoir vérifié celle-ci de fond en comble, nous nous y sommes installé confortablement. Son ouverture donne sur le Nord-Est, ce qui nous a préservé des rayons du Soleil toute l'après-midi. Il y a probablement non loin un village humain car nous avons survolé une caravane se dirigeant vers les contreforts de ces montagnes. Malheureusement nous ne pourrons aller le visiter.

Pendant la journée, la partie de la Bretonnie que l'on a survolée est vraiment impressionnante. Elle est encore presque entièrement sauvage et il y a peu de châteaux dans cette région. Les collines étaient complètement recouvertes d'un manteau de neige blanche et cela les rendaient magnifiques. J'aimerais bien les voir en plein été et au printemps. Quand elles sont vertes ou couvertes de fleurs, elles doivent être encore plus belles. Avec Aryana, nous avons donc décidé, et c'était son idée, d'y retourner dans quelques mois pour visiter à pied ces contrées sauvages. Cela m'attire énormément et je les recommande pour ceux qui veulent voir des régions magnifiques dans les terres des Hommes. On ne peut comparer avec Ulthuan car l'île a été longtemps protégée de la guerre et tout est en partie magique. Alors qu'ici, malgré les millénaires de combats, cette région est toujours aussi magnifique qu'au premier jour. Il n'y a aucune aide d'aucune sorte. Seule la nature y est pour quelque chose et cela rend cette contrée d'autant plus attirante. Il y a parfois quelques pierres gardiennes dont nous avons ressenti la présence mais on ne pouvait les voir et je doute que cela se puisse même en plein été car elles doivent être recouvertes d'herbes, de lierres et d'autres plantes encore. C'est une région pour laquelle je me battrais bien pour la défendre contre le chaos. et lui éviter ainsi toute forme de mutations. Cela devrait se produire plus tôt que prévu si Morghur sort d'Arden pour attaquer la Bretonnie puis Athel Loren.

Mais je vais passer à notre situation actuelle. Nous nous sommes donc installés confortablement dans la grotte. Nos montures étaient au fond pour les protéger le plus possible d'éventuels brigands ou gobelins. Aryana et moi nous sommes installés devant eux. Elle m'a alors recommandé de dormir un peu et elle prit le premier tour de garde. J'eu un peu de mal à m'endormir, mais quand elle me caressa la visage, le sommeil vint naturellement. Je me suis réveillé il y a à peine trois heures et laisse Aryana dormir car elle a une longue garde à faire pour me laisser me reposer. Nous ne prévoyons pas de partir cette nuit ni demain pour le moment. En effet, avant d'arriver à la grotte, nous avons bien vu qu'il n'y avait pas de nuages quelconques allant dans notre direction. Nous ne sommes pas assurés de trouver une grotte inoccuppée rapidement ou de pouvoir nous abriter assez vite si nous sommes sur les terres impériales si le jour vient à se lever subitement. Nous avons donc juger plus sûr de rester ici au mins jusqu'à demain soir. Mais nous sommes en montagne. Le temps peut donc changer assez facilement et vite.

J'espère que tout se passe bien au château et à la taverne de celui-ci. Est-ce que vous avez pensé à vérifier que de l'éventuelle malpierre ne coule pas dans les cryptes occupées. J'ai déjà commencé les premiers plans pour l'amélioration des fortifications de la forteresse et les continuerai demain et une fois arrivé. Les travaux devraient débutés la semaine prochaine. Que nos seigneurs ne s'inquiètent pas, les frais seront de ma poche pour l'édification de ces nouvelles défenses.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 9:32
(Chauves-souris poweeeer !)

Cher Gilgalad

Vu que la traversée de la Bretonnie semble se passer pour le mieux, je ne peux qu'être content pour vous et attendre votre retour.
Je passe donc directement à cette curieuse fantaisie que de renforcer les défenses de la taverne. Cher ami, quelle mouche bretonnienne vous a-t-elle donc piqué ? Est-ce l'envie de faire ressembler notre établissement aux châteaux-forts des mortels qui vous motive ? S'agit-il de véritables préoccupations militaires ? Serons-nous attaqués sous peu ?
Si c'est le cas, pensez bien que soit la menace est assez importante pour venir à bout de n'importe quel rempart, soit elle est tellement dérisoire qu'un mur de squelettes suffira amplement.
Je me demande par ailleurs ce qui vous fait dire que la taverne est un château rempli de cryptes souterraines, étant donné que la plupart de nos confrères demandent rarement à loger céans et conduisent leurs armées depuis chez eux. Comme tout bon établissement de ce genre, la taverne est une bâtisse solide de deux étages, avec nos caves, la remise et quelques ailes adjacentes comme l'armurerie et la bibliothèque, mais, à moins d'un malentendu, il ne s'agit point d'un château. Aussi j'espère tout du moins que vous prendrez cela en compte dans vos calculs, maquettes, et autres plans architecturaux.

Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 11:12
 car on voyait le Soleil montrer le bout de son nez à l'horizon sur notre droite (le Sud)
Hors rôle play, je me demande pourquoi le soleil a subitement décidé de se lever au sud plutôt qu'à l'est  Mr. Green 

Et je rejoints l'avis de Von Essen. Pourquoi vouloir fortifier notre taverne ?  Huh


Dernière édition par Arken le Ven 7 Mar 2014 - 12:15, édité 1 fois

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 11:40
Arken a écrit:
Et je rejoints l'avis de Gilgalad. Pourquoi vouloir fortifier notre taverne ?

... L'avis de Von Essen ?  lol 
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 12:15
Euh... oui effectivement  Innocent

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 23:04
Aryana et moi sommes restés toute la journée dans la fameuse grotte où nous étions arrivés hier après-midi. Je n'ai donc pas de nouvelles particulières à vous donner. Nous nous sommes contentés de monter la garde à tour de rôle pendant toute la journée. Des nuages arrivent du Nord et devraient recouvrir une bonne partie des montagnes demain. Nous en profiterons donc pour s'envoler en direction de la Sylvanie. Toutefois, nous continuerons dans les montagnes afin de pouvoir s'abriter plus ou moins rapidement au cas où le Soleil fasse une apparition. Comme vous le savez peut-être, nous avons reçu une lettre de Von Essen. La voici donc recopiée fidèlement :
"Cher Gilgalad

Vu que la traversée de la Bretonnie semble se passer pour le mieux, je ne peux qu'être content pour vous et attendre votre retour.
Je passe donc directement à cette curieuse fantaisie que de renforcer les défenses de la taverne. Cher ami, quelle mouche bretonnienne vous a-t-elle donc piqué ? Est-ce l'envie de faire ressembler notre établissement aux châteaux-forts des mortels qui vous motive ? S'agit-il de véritables préoccupations militaires ? Serons-nous attaqués sous peu ?
Si c'est le cas, pensez bien que soit la menace est assez importante pour venir à bout de n'importe quel rempart, soit elle est tellement dérisoire qu'un mur de squelettes suffira amplement.
Je me demande par ailleurs ce qui vous fait dire que la taverne est un château rempli de cryptes souterraines, étant donné que la plupart de nos confrères demandent rarement à loger céans et conduisent leurs armées depuis chez eux. Comme tout bon établissement de ce genre, la taverne est une bâtisse solide de deux étages, avec nos caves, la remise et quelques ailes adjacentes comme l'armurerie et la bibliothèque, mais, à moins d'un malentendu, il ne s'agit point d'un château. Aussi j'espère tout du moins que vous prendrez cela en compte dans vos calculs, maquettes, et autres plans architecturaux.
"

Je vais profiter du fait que je vous donne de nos nouvelles pour lui répondre. Je répondrai directement quant aux défenses de notre crypte.
Je me suis peut-être fourvoyé sur l'apparence de notre taverne mais cela devait être à cause d'un sort d'illusion. Toutefois, il n'y a pas de raisons pour qu'elle ne soit pas mieux défendue. Les quelques cryptes occupées peuvent être percées par les skavens et de la malepierre peut suinter à travers les roches qui n'ont pas été renforcées et rendues étanches. De plus, il existe un juste milieu entre l'armée dont un mur de squelettes peut venir à bout et celle qui peut venir à bout de n'importe quel rempart. Ce voyage à travers Naggaroth, Ulthuan, la Bretonnie et les Montagnes Grises maintenant m'a fait prendre conscience du fait que nos ennemis se renforcent peu à peu. Il faudra donc que l'on se défende contre eux. Si vus pouvez rejoindre le Pinacle d'Argent pour Arken ou le manoir d'Essen pour Von Essen, ma fiancée et moi, en revanche, n'avons nulle part où aller. Nous ne pouvons retourner en Ulthuan de sitôt. Aryana est réputée morte et je ne dois pas faire trop de vagues. Or mon statut de Prince Dragon m'expose aux yeux de la population Asure. Je ne peux donc y retourner. De plus, la seule fois où je suis venu au Fort du Sang, je n'ai pas été bien accueilli par Harkon. Non pas qu'il ait été impoli ou insultant mais il ne croyait pas mes exploits possibles pour un vampire aussi jeune. Je suis donc parti aussitôt.


Comme je vous le disais, je compte seulement faire creuser des douves et faire ériger des remparts. Cela sera suffisant pour défendre la taverne contre des armées de tailles raisonnables. Je ne sous-estime pas nos capacités au combat mais je préfère éviter de tenter Sigmar en ce qui concerne la survie de notre taverne. Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas pour tout de suite. Mais je pense que vous comprendrez que nous ne pourrons garder éternellement la taverne secrète au yeux des humains, des nains, du chaos et des peaux-vertes. C'est pour ces raisons que je souhaite renforcer ses défenses. Il s'agit juste d'en faire un point de ralliement capable de se défendre ponctuellement contre armée pas trop importante comme une armée impériale plus ou moins standard éventuellement rejointe par une petite armée naine. Il ne s'agit en aucun cas d'en faire une forteresse inexpugnable.

J'espère que tout le monde va bien sinon, du moins pour ceux qui sont à la taverne. Je pense que l'on sera de retour dans deux ou trois jours finalement au lieu de la fin de semaine prochaine. Cela dépendra du temps qu'il fait bien sûr et d'éventuels obstacles rencontrés en cours de route.




Hors role-play : pour le Soleil, cela veut dire qu'il apparaît au-delà des nuages qui le masquaient jusque-là.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 23:46
Cher Gilgalad

Est-ce le même chevalier qui parle à travers ces écrits de voyage ? Celui dont le bruit des pas fait trembler Archaon sur son monstre et Nagash sur son trône ? Celui dont les exploits ne peuvent être pris au sérieux par Walach Harkon lui-même, tellement ils paraissent impossible à réaliser pour un vampire si jeune ?
Par mon sang, s'il y a des impériaux qui se présentent aux portes de la taverne, Arken et moi on s'assoit sur un balcon et on te regarde découper les ennemis en rondelles pendant que les zombies récupèrent le sang récupérable ! Nul besoin de douves ou de murailles quant on a le pourfendeur des buveurs de sang à nos côtés !
En attendant ton retour, je veux bien doubler les effectifs de guerriers squelettes et de revenants du personnel, peut-être même demander à Arken si Werden le varghulf voudrait bien patrouiller dans la région, mais je ne vois pour l'instant aucune raison d'en faire plus. Et puis, esthétiquement, les murailles autour d'une taverne, c'est d'un mauvais goût... On ne verrait plus le paysage par les fenêtres... Non, cela me paraîtrait ridicule, à moins d'avoir de plus amples explications de ta part.
Fais donc au plus vite, on vous attend, ta fiancée et toi !    
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 7 Mar 2014 - 23:59
La taverne de la non-vie est le coeur de notre race. C'est bien le seul endroit capable de nous réunir tous. Ne t'inquiètes pas Gilgalad. Si quelqu'un envisage de l'attaquer, des dizaines, voire des centaines de vampires en rage seront s'en occuper  Vampire

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 8 Mar 2014 - 22:58
Chères personnes de toutes origines passant par la taverne, je vais vous racontez ma journée d'aujourd'hui (ce qui est un peu logique me direz-vous). Je suis au regret de vous dire qu'il ne s'est pas passé grand chose aujourd'hui. Comme nous l'avions prévu hier, des nuages ont masqué le Soleil une bonne partie de la journée. Nous avons donc partir assez tôt. Nous avions l'assurance que la couverture nuageuse masquerait l'astre éclairant ce monde. Nous avons enfourché nos montures vers sept heures du matin et sommes partis vers l'est tout en suivant les montagnes et en volant dans les vallées. Je vais vous expliquer les raisons de ce vol. L'idée d'Aryana (car c'est la sienne) est de ne pas traverser les terres de l'Empire où nous pourrions être plus facilement vus. Il était de même pour le survol à travers les vallées. n'ayant rien trouvé à redire à cette idée, j'ai décidé de l'appliquer pour au moins la tester. Cela nous a été fort utile car on pouvait également repéré les grottes qui pourraient nous servir de cachette en cas d'apparition du Soleil. Nous avons volé de cette manière pendant plusieurs heures d'affilé et ce jusqu'à environ dix-huit heures. Nous étions normalement non loin du Col du Feu Noir et avons donc décidé de passer au moins une partie la nuit dans une petite grotte non loin pour se reposer. En effet, voler de cette façon aussi longtemps est vraiment très fatiguant mentalement. Cela nécessite donc du repos régulièrement. Comme nous nous sommes confortablement installés et qu'Aryana vient de se coucher après son premier tour de garde, je profite du miens pour vous donner de mes nouvelles. De plus, j'ai reçu hier matin une lettre de Von Essen disant cela :
"Cher Gilgalad

Est-ce le même chevalier qui parle à travers ces écrits de voyage ? Celui dont le bruit des pas fait trembler Archaon sur son monstre et Nagash sur son trône ? Celui dont les exploits ne peuvent être pris au sérieux par Walach Harkon lui-même, tellement ils paraissent impossible à réaliser pour un vampire si jeune ?
Par mon sang, s'il y a des impériaux qui se présentent aux portes de la taverne, Arken et moi on s'assoit sur un balcon et on te regarde découper les ennemis en rondelles pendant que les zombies récupèrent le sang récupérable ! Nul besoin de douves ou de murailles quant on a le pourfendeur des buveurs de sang à nos côtés !
En attendant ton retour, je veux bien doubler les effectifs de guerriers squelettes et de revenants du personnel, peut-être même demander à Arken si Werden le varghulf voudrait bien patrouiller dans la région, mais je ne vois pour l'instant aucune raison d'en faire plus. Et puis, esthétiquement, les murailles autour d'une taverne, c'est d'un mauvais goût... On ne verrait plus le paysage par les fenêtres... Non, cela me paraîtrait ridicule, à moins d'avoir de plus amples explications de ta part.
Fais donc au plus vite, on vous attend, ta fiancée et toi !
"

Je profite donc de ce moment pour lui répondre. Et voici ma réponse :
Mon cher Von Essen, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas comment j'ai pu te laisser supposer les choses que tu as écrites dans ta deuxième phrase. En ce qui concerne ma relation avec Harkon, il avait oublié que j'étais un Prince Dragon de Caledor avant cela et que j'allais sur les champs de bataille depuis plus de quatre-vingt ans. Quant à ce que tu écris dans le deuxième paragraphe, je n'en suis pas aussi sûr que toi. En effet, il faudrait juste que des lanciers ou des hallebardiers me pressent de tous les côtés et m'attaquent en même temps pour que je meure et sans possibilités de retour. Cela est valable pour n'importe qui. Pour les remparts, je t'accorde ce point. Mais cela ne m'empêchera pas d'établir des endroits où des créatures devront venir nous prévenir en cas d'intrusion. Pour cela il faut juste déterminer les points d'accès possibles et mettre ces créatures là où il le faut. Car il faut un minimum de délai pour répondre efficacement à une attaque. Comme ils seront assez discrets, ils n'attireront pas l'attention. et ils ne gâcheront pas le paysage.

Je viens donc d'envoyer ce message par la même chauve-souris qui me l'a apporté. Mais je vais vous parler un peu de notre voyage d'aujourd'hui et plus particulièrement des paysages. Il n'y a pas grand chose à dire. En effet, il s'agit principalement de roches de tous les côtés. Il y a parfois quelques bois mais ils sont loin d'être très développés. On peut toutefois noter la présence très fréquente et dans quasiment toutes les vallées de tribus de peaux-vertes. Elles sont de tailles variables mais sont rarement très importantes. Toutefois, je sais qu'il y a beaucoup plus de gobelins à l'intérieur des montagnes qu'à l'extérieur. Cela ne m'inquiète guère car ils ont déjà fort à faire avec les forteresses naines dans les Montagnes Grises.Toutefois, nous avons aperçu au delà de la montagne sur laquelle nous sommes, une tour avec probablement un magicien à l'intérieur. Nous y avons vu une lueur à l'intérieur qui peut correspondre à celle d'un feu et une cheminée fumait au sommet de la tour. Mais nous étions pressé par le temps. Nous n'y sommes donc pas allés. Toutefois, cela est prévu pour demain. Selon ce que l'on découvriras demain, il est possible que l'on mette un peu plus de temps à rentrer. La volonté de maîtriser la magie pour renforcer nos capacités au combat et potentiellement vaincre des ennemis beaucoup plus nombreux est assez forte chez moi depuis quelques temps. Et Aryana m'a dit avoir ressenti la même chose depuis peu. Il est donc possible que nous ramenions un certain nombre d'ouvrages arcaniques à la taverne puis dans notre crypte. A ce propos, si quelqu'un pouvait vérifier comment avancent les travaux dans celle-ci, ce serait extrêmement aimable. La personne qui le fera à le droit de se prendre ce qu'il veut à la taverne comme boisson dans la limite de quatre pintes. Arken devra le mettre sur mon compte.

J'espère que tout se passe bien là-bas. Bonne soirée à vous.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 8 Mar 2014 - 23:30
Cher Gilgalad

De quel genre de créatures parles-tu pour la taverne ? Je suis curieux de les connaître au plus vite.
A quelques détails près que tu pourras régler en arrivant, les travaux dont tu parles sont terminés, la crypte en question attend ses nouveaux propriétaires. J'en profite pour me vanter de boire autant de sang qui rentre dans mon gosier, sans jamais rendre de compte à personne ! De toute façon, les caves ne s'épuisent pas trop rapidement, vu que je suis quasiment le seul à boire ces derniers temps.
Nous attendons bien sûr ce qui va arriver dans cette mystérieuse tour, quoique personnellement je garde peu d'espoir : les aventuriers sont plus nombreux que les fourmis dans le Vieux Monde, et dérobent ses trésors arcaniques aussi vite qu'un champ est dévasté par une nuée de sauterelles ! Chaque livre se vend à prix d'or, après tout.
Concernant ton souci avec les lanciers, rien de plus simple : utilise la magie. Vu que tu me sembles t'être définitivement détourné des traditions des dragons de sang, telles que je les interprète en tout cas, autant rendre tes nouveaux acquis utiles. Donc quand tu te vois entouré par les ennemis, tu ouvres une cascade dimensionnelle, tu trucides le démon qui vient te chercher en combat singulier et tu regardes les péons qui t'en voulaient avant s'envoler dans le chaos.
Je n'ai jamais essayé cette méthode car je ne me vois pas affronter un duc du changement, mais avec tes capacités martiales, qui sait...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 9 Mar 2014 - 22:28
Bonsoir à tous ceux et à toutes celles qui passeraient par la taverne ce soir. Je vais vous raconter notre journée. Elle fut passionnante mais il ne s'est pas passé beaucoup de chose. Je commencerai par le commencement. Cette nuit, une chauve-souris est arrivée alors qu'Aryana montait la garde. Elle me réveilla aussitôt après pour me montrer le message. Il émanait de Von Essen et disait cela :
"Cher Gilgalad

De quel genre de créatures parles-tu pour la taverne ? Je suis curieux de les connaître au plus vite.
A quelques détails près que tu pourras régler en arrivant, les travaux dont tu parles sont terminés, la crypte en question attend ses nouveaux propriétaires. J'en profite pour me vanter de boire autant de sang qui rentre dans mon gosier, sans jamais rendre de compte à personne ! De toute façon, les caves ne s'épuisent pas trop rapidement, vu que je suis quasiment le seul à boire ces derniers temps.
Nous attendons bien sûr ce qui va arriver dans cette mystérieuse tour, quoique personnellement je garde peu d'espoir : les aventuriers sont plus nombreux que les fourmis dans le Vieux Monde, et dérobent ses trésors arcaniques aussi vite qu'un champ est dévasté par une nuée de sauterelles ! Chaque livre se vend à prix d'or, après tout.
Concernant ton souci avec les lanciers, rien de plus simple : utilise la magie. Vu que tu me sembles t'être définitivement détourné des traditions des dragons de sang, telles que je les interprète en tout cas, autant rendre tes nouveaux acquis utiles. Donc quand tu te vois entouré par les ennemis, tu ouvres une cascade dimensionnelle, tu trucides le démon qui vient te chercher en combat singulier et tu regardes les péons qui t'en voulaient avant s'envoler dans le chaos.
Je n'ai jamais essayé cette méthode car je ne me vois pas affronter un duc du changement, mais avec tes capacités martiales, qui sait...
"

Je me mit aussitôt à lui répondre le plus vite possible. Ma réponse fut assez brève et disait cela :
"Cher Von Essen, je ne sais pas encore de quelles créatures je parle mais je trouverai bien des idées d'ici-là. Je te remercie infinimemment de m'avoir surveillé les avancées des travaux dans la crypte. Pour mon soucis avec mes lanciers, disons que je ne tenterais pas le sort aussi vite que possible et préférerais attendre d'être sûr de maîtriser les vents et le sort en question pour utiliser ce dernier."
Après avoir envoyé ce message, je me recouchais pour profiter d'un repos bien mérité. Aryana m'a réveillé un peu avant l'aube alors qu'elle finissait son deuxième tour de garde. On profita des dernières dizaines de minutes de la nuit pour s'envoler vers la fameuse tour non loin. Il y avait une petite écurie avec deux boxes juste à côté. Nous y avons donc mis nos montures avant de pénétrer dans la tour. Il se trouve que Von Essen avait raison. Ce n'était qu'un simple pillard. Nous l'avons occis en quelques secondes. Nous nous sommes aussitôt plongés dans les livres de la bibliothèque de la tour après avoir bouché les fenêtres de cette dernière. Mais je vais vous décrire un peu celle-ci. Elle fait deux étages de haut plus le rez-de-chaussée. Elle est ronde comme beaucoup de tour et assez vieille. Apparemment, le mage qui vivait à l'intérieur est absent depuis un bon bout de temps. En effet, il y a une extraordinaire couche de poussière sur tous les meubles. Ceux-ci sont assez simples mais surtout fonctionnels. La bibliothèque occupe tout le premier étage tandis que la chambre, la cuisine et la salle où les sorts devaient être expérimentés occupaient le deuxième. La bibliothèque est vraiment très impressionnante. Il y a plusieurs centaines d'ouvrages très épais à l'intérieur.


D'après nos premiers livres lus, il devrait s'agir de la tour d'un mage flamboyant. Il est quand même ironique que deux Princes Dragons de Caledor tombent sur la tour d'un mage du feu alors même que la plupart des mages de notre ordre maîtrisent ce domaine. Aryana et moi avons donc décidé d'élire domicile ici pour quelques temps après être retournés à la taverne pour déposer nos affaires et inspecter notre crypte. Sans compter que l'on va devoir penser au mariage. Je dois avouer que l'on est fiancés depuis presque cinquante ans maintenant et qu'il est un peu temps de se marier. Surtout qu'elle m'en a régulièrement parlé ses derniers jours. Ce n'était pas dit directement mais je le sentais à la manière dont elle disait les choses. Elle faisait aussi pleins de sous-entendus aussi bien au niveau du langage parlé que du langage corporel. Mais seul un elfe pourrait comprendre cela. C'est pourquoi je ne puis vous en dire plus. Par conséquent, si vous avez des idées à ce sujet, je suis preneur. En ce qui concerne la tour. Nous devrons employer quelques zombies pour tout dépoussiérer et nettoyer. Le lit est déjà suffisamment grand ce qui nous évite de le changer. Les draps sont impeccables même si je ne puis sire pourquoi. Enfin, il y a un village à moins d'une heure de vol pour nous nourrir régulièrement. La taverne est à moins d'une demi-journée de vol ce qui est aussi idéal. Malgré nos maigres connaissances en nécromancie, nous avons pu relever des joueurs d'épée tombés juste à côté il y a un certain temps. Ils nous servent maintenant de gardes des cryptes et vont protéger cet endroit. *s'arrête quelques minutes puis reprend* Aryana vient juste de m'informer qu'elle vient de découvrir un complexe souterrain juste en-dessous de cette tour. Cela nous permettra e nous reposer plus facilement. Du coup, les zombies feront une nouvelle crypte là-aussi. Si on déplace le lit là et que l'on supprime la cuisine, on pourra avoir une bonne salle d'arme. J'ai dû oublier de vous dire que la tour fait tout de même soixante-dis pieds de large ce qui n'est pas rien.

Mon tour de garde va bientôt commencer et je vais vous quitter car je vais devoir patrouiller dans toute la tour pour vérifier qu'il n'y ait pas d'esprits quelconques ici. Et s'il y en a, m'en débarrasser notamment grâce à mon épée enchantée. Sur ce, je vous souhaite une bonne dégustation des différents sangs de notre merveilleuse taverne et tout aussi merveilleuse tenancière du moins quand elle est là. Normalement, nous viendrons demain en début d'après-midi à la taverne. Il vaudra mieux qu'il y ait pas mal de pintes de sang très frais qui soient prêtes à ce moment-là.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 9 Mar 2014 - 22:39
tout aussi merveilleuse tenancière du moins quand elle est là

Je vais lui en donner moi, de l'absentéisme...
Depuis que je suis revenue du Pinacle, ma présence s'est énormément augmentée. Donc ne t'inquiète pas pour tes pintes, elles seront prêtes Wink 

Et... Attends... Tu viens de nous dire que tu veux vivre dans cette tour ? Après tous tes travaux dans la cryptes que NOUS avons dû superviser ?  Fou 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 10 Mar 2014 - 8:30
Arken a écrit: Et... Attends... Tu viens de nous dire que tu veux vivre dans cette tour ? Après tous tes travaux dans la cryptes que NOUS avons dû superviser ?

Quel... manque de bon sens. Mais nos efforts dans la nouvelle crypte ne seront pas perdus, dame, car en élargissant un peu le lieu, vos lahmianes pourraient tout aussi bien y emménager  Happy
Ils sont marrants, les messages de Gilgalad, il y a toujours au moins un truc à redire, je suis sûr il fait ça exprès pour m'amuser  Fou

Cher Gilgalad

Disons simplement que ma remarque précédente a été mal interprétée, donc je m'y reprends autrement : cette tour aurait du être vide de tout objet de valeur au moment où vous arrivez. Le coup du "je tombe pile au moment où un pauvre manant vient s'incruster" sonne... peu crédible, que ce soit du fait de ma nature maléfique que je dise ça ou non. Et qu'on ne vienne pas m'expliquer pourquoi un sorcier flamboyant, c'est à dire membre éminent des premiers ordres de magie de l'Empire, vienne habiter tout seul dans une vieille tour, et qu'il y arrive en plus à amasser des centaines d'ouvrages d'origine inconnue. L'imprimerie, c'est chez les elfes, pas chez les humains ! Et si en plus de cela, on osera me dire que parmi ces ouvrages, une bonne moitié contient des leçons de magie, je perdrai toute confiance en la véracité de ces écrits et considèrerai qu'au lieu de te balader impunément en Naggaroth, tu as passé du bon temps avec ta fiancée sur une plage de Saphery.
Donc, ne t'étonne pas si en voulant ouvrir cette missive, tu ne voies que la lettre se détache d'elle-même et se mette à hurler son contenu au destinataire. J'ai lu ce sort dans un livre... je ne sais plus lequel.
Et puisque tu dis que cette tour et à une demi-journée de vol de la taverne, je ne manquerai pas de faire le déplacement à la première occasion, et vérifier personnellement ... l'avancement des travaux, bien sûr...

Enfin, nous vous attendons, Arken et moi, alors ne trainez plus et revenez-nous vite.  
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 10 Mar 2014 - 11:05
Déjà dans mon récit, quand Tilla trouve le grimoire, je me suis fait réprimandée juste parce que la sorcière avait une dizaine d'ouvrages.
Donc je plussoie Von Essen pour te dire que les livres sont rares, surtout des grimoires magiques !  Mr. Green 

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 10 Mar 2014 - 12:39
Hier soir, pendant ma garde, j'ai reçu ce message de la part de Von Essen :
"Cher Gilgalad

Disons simplement que ma remarque précédente a été mal interprétée, donc je m'y reprends autrement : cette tour aurait du être vide de tout objet de valeur au moment où vous arrivez. Le coup du "je tombe pile au moment où un pauvre manant vient s'incruster" sonne... peu crédible, que ce soit du fait de ma nature maléfique que je dise ça ou non. Et qu'on ne vienne pas m'expliquer pourquoi un sorcier flamboyant, c'est à dire membre éminent des premiers ordres de magie de l'Empire, vienne habiter tout seul dans une vieille tour, et qu'il y arrive en plus à amasser des centaines d'ouvrages d'origine inconnue. L'imprimerie, c'est chez les elfes, pas chez les humains ! Et si en plus de cela, on osera me dire que parmi ces ouvrages, une bonne moitié contient des leçons de magie, je perdrai toute confiance en la véracité de ces écrits et considérerai qu'au lieu de te balader impunément en Naggaroth, tu as passé du bon temps avec ta fiancée sur une plage de Saphery.
Donc, ne t'étonne pas si en voulant ouvrir cette missive, tu ne voies que la lettre se détache d'elle-même et se mette à hurler son contenu au destinataire. J'ai lu ce sort dans un livre... je ne sais plus lequel.
Et puisque tu dis que cette tour et à une demi-journée de vol de la taverne, je ne manquerai pas de faire le déplacement à la première occasion, et vérifier personnellement ... l'avancement des travaux, bien sûr...

Enfin, nous vous attendons, Arken et moi, alors ne traînez plus et revenez-nous vite.
"

Après avoir fini ma garde, je me mit à lui répondre. Ma lettre disait cela :
Cher Von Essen,
Je comprends parfaitement ta surprise. Toutefois je vais te répondre pour mieux t'expliciter la chose. Tout d'abord, je n'ai jamais dit qu'il y avait beaucoup d'ouvrages avec des formules de sorts à l'intérieur. Il y en a quelques-uns que le mage à dû écrire lui-même et d'autres qui doivent venir de ses études. Mais la grande majorité parle apparemment de différentes magie mais sans pour autant donner des formules de sorts. Mais ce n'est qu'une impression après avoir feuilleté quelques livres. Ensuite, l'imprimerie existe bel et bien chez les humains et pas seulement chez les elfes. Et cela depuis des siècles. Sinon, comment des écrits de stratégie pourraient être diffusés dans toutes les terres des Hommes, comment les grimoires des nombreux prêtres-guerriers pourraient-ils être écrits ? J'ai déjà passé trente ans de ma vie quand j'étais elfe parmi les hommes de l'Empire donc je peux affirmer que l'imprimerie existe chez eux. De plus, selon toutes les apparences, le pilleur était arrivé à la même déduction que nous à savoir que le mage était parti depuis un bon bout de temps. Et il ne semblait pas être là depuis très longtemps. Enfin, il n'est pas rare que des sorciers humains se retirent seuls dans des tours pour étudier la magie. Cela ne veut pas dire qu'ils sont parmi les plus puissants mais simplement qu'ils veulent être seuls ou bien qu'ils ont été banni de leur Collège pour une raison de comportement le plus souvent.
Je te prie donc de prendre cela en considération et vu que tu ne connais pas vraiment la population humaine, du moins en apparences, je te conseille de m'écouter un minimum. Pour la dernière partie, si tu ne me crois pas, tu pourras toujours demander à Yriana qui confirmera mes dires. Bonne journée à toi.


Après avoir envoyé la lettre, je me recouchais. Puis, avant l'aube, pendant le deuxième tour d'Aryana, elle m'a réveillé doucement pour me dire qu'il était temps de partir. En effet, dehors, on pouvait presque sentir le Soleil se lever malgré l'épaisse couche nuageuse qui couvrait le ciel. Après s'être équipés , nous sommes descendus à la petite écurie. Nos montures n'avaient pas bougé de la nuit. Leur fidélité me fit sourire intérieurement. Puis, on les enfourcha avant de sortir des boxes puis de l'écurie et de s'envoler. le chemin a été assez monotone. On a pu voir les fameux troupeaux de chevaux de l'Averland qui sont très beaux à voir mais probablement encore mieux en été ou au printemps. La Sylvanie est aussi sinistre que dans mes souvenirs et cela me déprime à chaque fois que je dois y aller. Mais c'est là où est la taverne, alors cela ne me dérange pas plus que cela.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 10 Mar 2014 - 13:48
Je te prie donc de prendre cela en considération et vu que tu ne connais pas vraiment la population humaine, du moins en apparences, je te conseille de m'écouter un minimum.

Quel toupet. Il dit ça à un vampire qui fut humain et qui habite parmi les humains depuis le baiser de sang. Arken, quelles sont les manières civiles de régler les différends entre vampires ?

(Hors fluff : un duel rien de bien méchant, quelque chose forcément en rapport avec l'écriture, je pense... Ou alors une bataille CV vs CV en dehors du forum... Qu'en penses-tu ?  Happy )
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 10 Mar 2014 - 13:58
Bonne idée pour la bataille mais je devrai alors jouer en papier ou utiliser mes elfes et dire que ce sont les des figurines des CV. Je suis partant pour cela. C'est quand tu veux  Sourire 

Et au cas où tu ne le saurais pas, je suis de retour à la taverne, donc ce sera là-bas les conversations maintenant.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Contenu sponsorisé






Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 4 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum