Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 23 Fév 2014 - 19:24
Et maintenant il s'amuse à prévoir mes remarques... Économise tes parchemins, o écrivain à la plume facile !
Quant à ton retour, tu n'as qu'à t'enrôler dans un raid de corsaires en partance vers l'Empire, avec ta couverture digne d'une lahmiane vétéran de l'infiltration, ça ne devrait pas être irréalisable  Rolleyes 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 23 Fév 2014 - 20:38
Maintenant que nous faisons une pose, je peux vous raconter notre journée.
Il faut dire qu'elle n'a été guère passionnante. Nous nous sommes contentés de marcher vite pendant une bonne partie de la journée pour profiter du fait que des nuages noirs protégeaient la terre des rayons du Soleil. Il s'est également mis à pleuvoir vers trois heures de l'après-midi. Et ce n'était pas quelques gouttes. Notre progression fut plus difficile. Mais celle d'éventuels poursuivant aussi dans ce cas. C'est il y a environ une heure que ce corbeau est revenu. J'ai alors réussi à trouver qu'il s'agissait de Rabe en personne (ou en corbeau, on dit comment au fait ?). Il m'a transmis un message de la part de Von Essen. Du coup, je vais lui répondre directement. Mon cher Von Essen, nous n'aurons jamais assez de potions pour nous infiltrer et rester aussi longtemps sans nous faire découvrir à bord d'une Arche Noire. Il faut être corsaire ou être simple guerrier ou envoyé d'un temple ou d'une maison noble pour y rester sans être inquiéter, enfin dans la mesure des Naggarothi. Et ce qui peut passer dans une cité ne passera pas sur une Arche Noire.
Tout ça pour dire que cela nous sera impossible et nous n'aurons jamais la force nécessaire pour nous défaire d'une armée complète de plusieurs milliers d'elfes à nous deux. Et si le capitaine décide finalement de ravager d'autres côtes que celles de terres des Hommes ? Que faisons-nous ? Non pas que je dénigre ta solution, mais elle est bien trop dangereuse pour quelques fouets.

Mais en compensation, je demande à Arken de te donner quelques chopes remplies de sang bretonnien et de les mettre sur mon compte.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 25 Fév 2014 - 10:57
Chers amis ou passant dans la taverne, je suis désolé de ne pas vous avoir écris hier, mais j'étais vraiment très fatigué. Mais comme je suis sur un navire elfe en route pour Marienburg, je vais pouvoir vous écrire en toute quiétude.

Nous avons marché toute la nuit d'avant-hier à hier pour profiter au maximum de l'obscurité. Mais un peu avant l'aube, par la plus grande malchance, nous sommes tombés sur un groupe d'ombres Naggarothi. La potion ayant vu son effet annulé par le temps, nous étions logiquement reconnaissable. Ni une ni deux, nous avons dû engager le combat avec elles pour survivre. Nous sommes parvenus à les massacrer mais ce ne fut pas sans mal. J'ai reçu plusieurs carreaux d'arbalète dont un a réussi à me blesser. Aryana fut elle, blessée par deux carreaux. Cependant, j'avais aussi récolté une estafilade sur le bras gauche. C'est le problème quand on a plus d'armure et de bouclier. On est tout de suite plus vulnérable. Mais on a tout de même fini par les massacrer et par se nourrir. Car nous savions qu'une fois arrivés dans une cité Asur, ce ne serait pas très pratique de le faire.

On a continué à marcher pendant toute la journée. A vrai dire, nous espérions qu'Arnheim ne serait pas assiégée au moment où on arriverait à proximité. Heureusement pour nous, ce ne fut pas le cas. Nous avons pu rentrer dans la ville juste avant le couvre-feu. Nous sommes allés directement au port pour essayer de trouver un navire qui voudrait bien de nous. Et heureusement, un des navires les plus rapides d'Ulthuan devait aller à Marienburg et Tor Alessi (L'Anguille en Bretonnie) car il avait un message urgent à délivrer là-bas et son capitaine exceptait de nous prendre contre un peu d'or. Nous sommes alors aller trouver une auberge et nous avons pu dormir toute la nuit tranquillement pour la première fois depuis plusieurs jours. C'est ainsi que ce matin, nous avons pu embarquer à bord du navire.

Je dois avouer que voguer sur l'océan est moins exaltant que de voler sur un dragon, mais cela a son charme. Nous devrions arriver normalement dans quatre jours à la cité bretonniene bâtie sur des ruines elfes. Je pense que nous débarquerons là-bas car j'ai l'impression que le mage à bord suspecte quelque chose à notre propos mais n'ose rien dire à cause de notre rang.

Sinon, j'espère que vous allez très bien et que les quelques clients qui passent parfois à la taverne se tiennent correctement.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 26 Fév 2014 - 17:19
Bonjour à vous chères personnes présentes à la taverne. Je vous écris depuis le pont du même navire qu'hier. Ce qui est plutôt évident puisque l'on ne peut pas traverser l'océan en moins d'une journée quand on est sur un navire.

Je vous donnes quelques nouvelles mais je dois vous avouer qu'il ne se passe pas grand chose d'intéressant. La vie est plutôt morne et quand on dort, il faut s'habituer au tangage du navire, ce qui n'est pas évident. Si bien que nous faisons de notre mieux pour dormir en journée. La nuit, nous sortons sur le pont. Nous avons réussi à faire passer notre état pour une maladie qui est une répulsion du Soleil. Parfois nous sortons en journée mais nous sommes toujours couverts. Notre voyage doit encore durer quelques jours comme ça. Nous arriverons dans deux jours à L'Anguille si nous continuons à avoir un vent favorable pareil. J'espère que tout se passe bien dans la taverne et dans le château. A ce propos, Arken, j'ai une faveur à te demander, est-ce que tu peux t'occuper de faire travailler les zombies devant refaire ma crypte ? Sachant, que nous serons deux après dedans. Et Von Essen, peux-tu vérifier s'il y a des armures à ma taille dans l'armurerie du château ?

En espérant que tous les vampires vont bien là-bas.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 26 Fév 2014 - 17:30
Ah, quel manque de poésie de la part d'un chevalier elfique... Tu traverses le grand océan ! Tous les elfes adorent le bruit des vagues et les cris des mouettes ! J'attends avec impatience une description détaillée de ton navire : les cordages, les voiles, les ornements, le nom, tout !
Et ne sois pas non plus avare en descriptions une fois que tu atteindras le port de l'Anguille, car je n'ai jamais été là-bas.

Sinon, j'ai toujours un contremaître revenant qui veille au bon déroulement des travaux  Mr. Green 
Et je pars vérifier l'armurerie dès maintenant !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 26 Fév 2014 - 23:37
Tout à l'heure, un petit oiseau a tapé à la fenêtre de ma cabine. Il s'avéra que c'était un messager envoyé par Von Essen. Apparemment, je ne fais pas preuve de poésie et ne décris pas assez le navire sur lequel je suis. Alors soit. Je vais lui répondre directement ici.

Von Essen, sache qu'un prince dragon de Caledor, n'apprend qu'une seule poésie. Celle de tuer le plus vite possible ses ennemis. Les autres formes ne servent pas à grand chose. Et je dois avouer que je n'ai jamais pris la peine d'apprendre à en faire. J'ai passé toutes ces dernières cent cinquante années à apprendre à comment me battre toujours mieux. Et je n'avais pas le temps pour cela. De plus, je n'ai jamais été doué pour la poésie. Aryana te le confirmera en face si tu ne me crois pas. Et puis j'ai déjà dit que j'aimais le bruit de l'océan et ses odeurs mais vois-tu, il n'y rien de plus excitant qu'un vol à dos de dragon. Surtout que l'on va plus vite avec. Mais j'adore le goût salé de l'eau que l'on peut sentir facilement. Et puis, tous les elfes n'adorent pas l'océan. Plusieurs le détestent même. Et les calédoriens ne sont pas des marins. Tout comme les guerriers fantômes ou les Maîtres des Épées de Hoeth.

Mais je vais te décrire le navire. Il fait environ cent-vingt mètres de long pour quinze de large. Il possède trois mâts et les voiles sont d'un blanc immaculé. De plus, elles sont vraiment très grandes. Le navire a un équipage d'environ cinq cents elfes dont cinquante gardes maritimes destinés à sa protection. Même si chaque marin est capable de se battre bien mieux que n'importe quel soldat impérial. Mais ils ne prennent les armes que si nous sommes en situation d'être abordés ou d'aborder un ennemi. Il y a également une bonne dizaine de balistes à répétition réparties sur le long de la coque et avec une à la proue et une autre à la poupe. Il y a un certain nombre de cales remplies de vivres, de cordes, d'armes, de flèches, de carquois, de carreaux de balistes. Les cordes sont évidemment Asurs. Ce qui signifient qu'elles sont très résistantes aux tempêtes. Et même à quelques coups d'épée. Notre cabine est à l'arrière du navire et est plutôt spacieuse pour un navire de guerre. On a un lit double, un grand coffre et un bureau sur lequel on peut écrire.

Je te ferai une description de l'Anguille quand nous serons là-bas. Mais pour y être déjà allé, je peux te dire, que c'est un petit taudis de paysan sylvanien comparé à Lothern, tu vois ce que je veux dire ? Mais promis, je te décrirais la ville.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 27 Fév 2014 - 23:13
Je suis désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles un peu plus tôt dans la journée mais j'ai été fort distrait par ma fiancée. Voulant garder ma vie privée privée, je ne vous en dirai pas plus. Je vous laisse à vos suppositions.
Je dois avouer que le Soleil était au beau fixe aujourd'hui, pour notre plus grand malheur. Mais il y avait un grand vent frais qui nous étais favorable. Heureusement pour nous d'ailleurs. Car sinon, nous aurions étouffé sous la chaleur. Le principal avantage est que cela nous a permis de nous rapprocher encore plus de l'Anguille. Ainsi, nous devrions y arriver demain matin
après l'aube. On aura donc quelques heures d'avances sur ce qui était prévu. Mais cela ne le gène pas puisque je commence à en avoir assez de ce navire. Je crois que je comprends pourquoi j'aime tant les dragons maintenant. Avec eux on peut sentir le vent frais sur le visage et si on va à haute altitude, même s'il fait très chaud au sol, on peut se rafraîchir de cette façon.

Mais nous avons dû préparer nos maigres affaires en vue de la traversée des terres de Bretonnie et de l'empire dans les jours à venir. Arken et Von Essen, nous avons toujours ce que vous nous avez demandé. A savoir des fouets pour la tenancière et un arc elfique avec son carquois pour l'intendant de notre taverne. J'ai d'ailleurs deux questions à vous poser. Est-ce que les travaux dans ma crypte avancent bien et est-ce que vous voulez un souvenir de Bretonnie (mis-à-part du sang noble peu évident à transporter) ? Est-ce que d'autres personnes habitant dans le château en veulent ?

Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 11:55
Ah bah oui, une partie d'échecs avec sa fiancée, ça distrait forcément.

Et pour le souvenir de la Bretonnie, écoute je suis fan du Duc Rouge, un de tes collègues de lignée ! Si tu le trouves, demande-lui s'il te plaît un autographe pour moi  Sourire 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 21:17
Mon cher Von Essen, ce qui s'est passé entre Aryana et moi est bien plus agréable qu'une partie d'échecs. Mais comme nous sommes arrivés ce matin, je dois vous raconter notre journée.

Comme je viens de vous dire, nous sommes arrivés sous les coups de dix heures à l'Anguille. Il y avait du brouillard, si bien que l'on a vu la ville qu'au dernier moment. En la voyant, j'ai eu du mal à m'imaginer que ce fut une cité Asur il y a bien longtemps. Nous sommes rapidement sortis du port. Mais je pense que nous aurions dû continuer jusqu'à Marienburg. La ville est absolument immonde. Mis à part des goules, des zombies, des peaux-vertes ou des skavens, je ne vois pas ce qu'il y a de plus sale que cette ville. Ici, tout est fade, sans vie, gris. La plupart des habitations tombent en ruine et je me demande comment les gens font pour y vivre. Et quand je pense que ce pays fournit d'excellents chevaliers même s'ils en rivalisent pas avec les Princes dragons ou les chevaliers de sang. Je comprends maintenant pourquoi ils sont aussi bien habillés? Ils appauvrissent leur peuple afin de se sentir puissants. Le château avait l'air en meilleur état mais pas de beaucoup. On voit à plusieurs endroits qu'il a subi des réparations provisoires qui sont devenues avec le temps finales. Et pourtant ce port commerce avec des elfes et des nains ! Aryana et moi, dégoûtés par la ville avons fini par trouver une auberge qui n'est pas trop miteuse. En effet, on ne peut pas loger au château à cause de notre état. On a cependant un peu explorer la ville, au cas où on devrait fuir. Les rues sont jonchés de détritus et d'excréments. Il n'y a absolument aucun pavé et on marche en permanence dans la boue. Les maisons sont toutes plus moches les unes que les autres. On voit parfois des familles s'entasser à près de dix dans des maisons plus petites que ma crypte. Ils passent apparemment leurs journées à travailler très dur mais juste pour avoir le droit de manger un peu le soir. Nous n'avons pu nous empêcher de donner de l'argent à certaines familles qui nus semblaient parmi les plus démunies. Toutefois, nous allons attendre un peu avant de nous nourrir. En effet, le sang de paysan bretonnien n'est pas le plus réputé de tous. Même la plupart des marchands sont très pauvres. Ce qui est plutôt étonnant je dois dire.

Vu la population, je me demande combien de temps la cité et le château pourraient tenir face à un assaut déterminé. Probablement pas très longtemps. Au plus quelques jours ou une semaine, voire deux. Mais je vous déconseille d'y mettre les pieds, surtout si vous avez connu Ulthuan. Cela vous semblera une cabane de bûcherons à côté de Lothern ou même d'une ville comme Altdorf ou Nuln. Mais bon, cela est ainsi et on ne peut rien changer. Nous partons tôt demain matin, avant le lever du Soleil. Je vais donc faire ma toilette. Si d'ici là, vous m'avez demandé plus d'explications, je vous en donnerai.

Von Essen, peux-tu me dire où "habite" le Duc Rouge pour que tu puisses avoir sa signature ? Car moi je l'ignore et je n'ai pas vraiment envie de le chercher partout dans ce pays miséreux et horrible.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 22:47
Voici ce que m'indique la bibliothèque de la taverne : http://bibliotheque-imperiale.com/index.php?title=Le_Duc_Rouge
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 22:52
Dans ce cas, il me suffira d'aller essayer de le débusquer dans la forêt en question. Mais comme elle est moins grande qu'Avelorn, cela devrait aller quand même. Cela dit, je ne garantis pas du succès de ma demande.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:01
Mon cher Gilgalad, pourquoi continues-tu à parler de tes bons moments avec ta femme si tu ne veux pas en dévoiler les détails ?  Devil 
Tu vas voir le Duc Rouge ? Transmets-lui mes salutations alors  Mr. Green

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:04
Pourquoi donc dois-je lui donner tes salutations ? Tu le connais personnellement ?
et puis pour les bons moments avec ma fiancée, cela est au-dessus de tous les mots. On ne peut l'écrire et tant que vous ne l'aurez pas fait avec un ou une elfe vous ne comprendrez pas. Cela ne sert donc à rien de l'écrire.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:07
Je suis sûr qu'une elfe doit être forte en échecs. Toutefois, j'ai un revenant à la taverne... jamais réussi à gagner une partie contre lui.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:11
Le revenant... Tu parles du quel ? Parce qu'il y en a un qui me demande souvent de la liqueur d'ectoplasme. Et une fois perdu dans les méandres de ses souvenirs, il devient très facile de le battre  Mr. Green 

Je ne dirais pas que nous sommes des amis, mais je le connais depuis longtemps, même si cela fait des lustres que je ne l'ai pas vu. Mais vu que la dernière fois nous nous sommes quittés en bons termes, je te demande donc de le saluer  Tongue

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:15
Je crois que le célibat ne convient à notre chroniqueur du manoir d'Essen dame Arken. Il n'a toujours pas compris ce que je voulais dire. Von Essen, trouve-toi vite une épouse que tu puisses comprendre de quoi je parle.

Et c'est d'accord pour le Duc Rouge. Vu que je ne risque rien, je lui transmettrais tes salutations.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:19
Ah bah je comprends maintenant. Le vieux rusé m'oblige à partager sa boisson lors de chacune de nos parties... La prochaine fois je lui roule dessus.

Non Gilgalad, je ne comprends absolument pas de quoi tu veux parler... Mais ton conseil en matière d'épousailles est dûment pris en compte  Innocent 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:30
Tu plaisantes ou pas ? Parce que je crois qu'Arken a bel et bien compris. Et je ne comprends pas pourquoi tu ne comprends pas. Est-ce le célibat qui te rends aussi ignorant des différentes suggestions faites par moi-même et même dame Arken ? J'espère que tu as vraiment compris auquel cas tu as intérêt à me le dire tout de suite ou je crois que je ne renterai jamais au château à cause de ma honte d'avoir un tel compagnon.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:36
Haha. Arken, je fais encore planer le doute ou pas ?  Devil 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:40
Ce n'est vraiment pas drôle du tout. En punition, nous allons reprendre le chemin pour cette nuit. Et du coup vous ne saurez rien sur la Bretonnie la nuit. Parce que ce n'est pas tous, mais on a de la route à faire et on est à pied quand même.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:44
Tout doux, chevalier ! Tu es dans le pays des meilleures montures après les coursiers elfiques, rien ne t'empêche de trouver deux fiers destriers pour raccourcir ton retour.
Et puis bon, déjà que le jour apparemment il n'y a rien à voir, alors je pense que tu peux passer sur la nuit  Rolling Eyes 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:47
Pour les fiers destriers je veux bien mais je préfère les montures elfiques. Et en plus, ceux apprivoisés sont dans des châteaux et sont très bien gardés. Et je ne veux pas me lancer à l'assaut d'une forteresse pour deux canassons incapables d'aller au moins à moitié aussi vite qu'un destrier elfe lancé à pleine allure.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:52
Ton... patriotisme est admirable. Pourquoi ne pas acheter les montures ? À moins que voyager à pied, mais gardant sa... fierté intacte ne vous paraisse la meilleure solution, à ta fiancée et toi ?
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 28 Fév 2014 - 23:59
Tu as tout compris. Nous ne voulons pas non plus acheter des montures. Pour les mêmes raisons surtout qu'elles ne sont vendues qu'à des nobles bretonniens et même si mon sang est plus noble que celui de leur roi, ça ne changera rien à cela. Ils ne nous en vendront pas. Ceci dit, peut-être que le Duc Rouge aura des montures pour nous.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 1 Mar 2014 - 0:07
Vendus qu'à des nobles bretonniens, leurs chevaux ? C'est quoi cette histoire ? La dernière fois que j'y suis passé, les montures étaient leur seule marchandise de valeur (avec le vin et les armures) face à tout ce que leur proposait leur voisin  impérial...
Enfin, bonne route jusqu'à la forêt de Châlons, puissiez-vous... (nan aucun danger pour ces deux- là) ... Puissiez-vous ne pas trop trainer en route  lol
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 1 Mar 2014 - 0:31
Acheter des chevaux ? Pff... Bande d'amateurs  Tongue  Mr. Green 
Suffit de les appeler  Innocent

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 1 Mar 2014 - 0:34
Stop. Gilgalad et sa fiancée sont déjà assez fumés comme ça. On ne va pas leur coller Ghur en plus.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 3 Mar 2014 - 22:40
Bonsoir à tous ceux et à toutes celles qui me liront dans notre magnifique taverne.

Je vous écris ce soir depuis une "auberge" bretonniene. Je dois avouer que je n'ai jamais vu pire. Même nos zombies sont plus propres que ces paysans. Certes elle est fortifiée, mais je dois avouer que c'est plus pour se rassurer qu'autre chose. Si je ne vous ai pas écrit ces derniers jours c'est par manque de temps. Aryana et moi avons massacré une caravane de voyageurs pour se nourrir avant de brûler les corps. Puis nous sommes repartis. A vrai dire, nous ne nous sommes pas souvent arrêtés, et les rares fois où ne le faisions, j'étais trop concentré à monter la garde pour vous écrire. Car il faut dire qu'il n'y a aucune cabane pour s'abriter la nuit dans ce pays complètement pauvre. Et je dois dire qu'il est particulièrement horrible. Nous avons traversé une petite partie de la Forêt d'Arden et je crains que ce que l'on dit est vrai. Morghur, le Maître des Crânes est de retour. Cela se voyait très facilement quand on va au-delà des frondaisons. Les arbres sont mutés. Le sol est pourri Et cela ne faisait visiblement qu'empirer quand on regardait vers le centre. Sans compter que la forêt n'est plus sûre du tout. On a dû affronter toutes les heures des groupes d'hommes-bêtes. Si bien que l'on a pas pu faire de pause avant de sortir définitivement de la forêt. Ce qui explique aussi pourquoi je n'ai pas pu vous écrire. Quand je serais de retour au château, j'enverrai un message à Finubar pour le prévenir de ce qui se passe là-bas.

Normalement nous devrions arriver demain soir dans la forêt de Châlons s'il n'y a pas de Soleil demain. Je vous écrirai à ce moment s'il n'y a pas de festin avec le Duc Rouge. Je suis désolé de ne pas écrie plus, mais je suis épuisé par ces deux derniers jours.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 4 Mar 2014 - 21:55
Bonsoir à toutes et à tous ceux qui passent par la taverne. J'espère que tout le monde va bien dans cette magnifique forteresse que nous avons. Je sais que j'ai l'air joyeux mais je peux l'être. En effet, j'ai aujourd'hui, rencontré une très célèbre personne parmi les Dragons de Sang. Il ne s'agit ni plus ni moins que du Duc Rouge. Mais je vais vous raconter notre journée (pour ceux qui prennent le chariot en marche, il s'agit de ma fiancée Aryana et moi).

Nous sommes partis très tôt de l'auberge dans laquelle nous nous sommes reposés. Je ne peux pas dire dormir car cela fut impossible à cause des rats et autres créatures nocturnes que l'on peut trouver dans une chambre d'auberge bretonnienne sur le bord de la route. Vu la clientèle, Aryana et moi n'avons eu aucun mal à résister à la tentation d'ouvrir une gorge ou deux chacun. En effet, il n'y avait que des paysans, des marchands pauvres, des vagabonds ou des mercenaires. Leur sang ne devait donc pas être vraiment très bon. Or, comme Aryana est très jeune (comme vampire), il lui faut de préférence du sang noble ou du moins du très bon sang. Car il faut garder la même apparence. Heureusement, le village massacré il y a un ou deux jours l'aide beaucoup. Mais il faudra que je pense à surveiller son alimentation une fois rentrés. Comme je vous l'ai dit, nous sommes partis assez tôt ce matin. Il faisait encore nuit mais on ne voyait encore aucune étoile. Nous en avons donc déduit qu'il y aurait des nuages pour au moins une bonne partie de la journée. Ce qui nous arrangeait bien puisque l'on aurait ainsi pas à se dissimuler toute la journée.

En ces heures matinales, il n'y avait pas grand monde sur la route. Les seuls étaient des paysans allant travailler les champs. Je dois avouer que ces derniers sont étrangement horribles comparé à ceux d'Ulthuan. Ils ne sont pas ordonnés. des haies coupent parfois les champs en deux. Des arbres poussent parfois au beau milieu du champ. Et ces derniers sont souvent étranges, comme mutés par le chaos. Quand je pense aux champs de ma patrie natale. Ils sont parsemés de fleurs toutes plus belles les une que les autres. Des haies coupent aussi nos champs mais cela s'insère tellement bien qu'on ne les remarque presque pas. Et je dois avouer que cela me faisait plaisir de m'y promener quand j'étais plus jeune. Ceux autour de la Tour Blanche sont probablement les plus beaux puisqu'ils sont aidés par la magie. J'aimais y aller pour méditer quand j'apprenais la stratégie et l'art du combat avec une épée à deux mains à la Tour. Mais ils sont comme un paradis comparé aux champs de la Bretonnie. Nous avons donc marché ainsi pendant toute la matinée. Nous nous arrêtions parfois pour se reposer un peu car nous n'avions pas dormi et étions donc fatigué de ces trois derniers jours. Mais les nuages restaient encore en place.

Vers trois heures, il se mit à pleuvoir des trombes d'eau. Cela rendit le chemin complètement boueux. Heureusement pour ma fiancée et moi, nous avions déjà en vue la forêt de Châlons. Cela nous redit espoir. Nous espérions qu'une fois dans les bois, la canopée nous protégerait de la pluie. Mais ce ne fut que vers cinq heures que nous sommes parvenus à pénétrer dans la forêt. Nous savions qu'elle n'était pas magique, comme Athel Loren ou Avelorn. Cela nous permettait de savoir que l'on ne risquait pas de finir nos jours tués par la forêt. Les seuls choses pouvant venir à bout de nous à l'intérieur de celle-ci étaient les créatures de la non-vie qu'elle abritait. Et encore, seul le Duc Rouge ou deux ou trois autres de ses suivants pourrait avoir une chance contre nous deux. Aryana et moi nous sommes donc séparés d'une bonne trentaine de mètres pour chercher des indices pouvant mener au Duc. Après trois heures de recherchers, nous sommes tombés sur l'arrière d'un groupe de soldats squelettes. Nous les avons donc suivis. Et après une heure de marche, nous sommes tombés sur l'endroit où il habite. Des gardes squelettes nous virent arriver et nous conduisirent en nous encadrant jusqu'au Duc Rouge.

Je dois avouer qu'il est aussi grand que prétendu et a l'air vraiment très puissant. Il nous a demandé, après cinq longues minutes de silence, ce que nous faisions sur ses terres. Il devait être surpris et intrigué que des elfes devenus vampires puissent l'avoir trouvé aussi facilement. Nous lui avons alors décliné nos titres et je lui donnai la raison de ma venue. Mais pour nous avantager, je lui transmis les salutations de Dame Arken. En voyant qu'elle nous comptait parmi ses amis et flatté par la demande de Von Essen, il se radoucit et nous invita à la rejoindre à sa table qui allait être bientôt dressée. Mais nous sommes passés rapidement à table. Je dois avouer que ce fut du très bon sang qui fut servi. Il y avait du sang de bretonnien noble pour tous les vampires. Apparemment, tout un escadron d'entre eux avait tenté de les surprendre. Mais ils avaient été tous massacrés. Pour le plus grand bonheur d'Aryana et moi. Très galant, le Duc commença par questionner ma fiancée sur sa vie, comment elle vivant sa transformation, ses combats passés et ainsi de suite. Quand il eut fini avec elle, ce fut mon tour. Puis nous discutâmes des batailles de chacun. Il fut impressionné par la quantité de batailles auxquelles deux elfes d'à peine cent-vingt ans avaient assistés. Je pouvais voir qu'il y avait trois jeunes vampires avec nous. Ils n'avaient pas plus de quarante ans qu'ils étaient nés me dit le Duc. Cela se voyait sue leurs visages qu'ils buvaient nos paroles à tous trois. Mais cela faisait déjà deux heures que nous étions à table, et nous étions fatigués par la journée. Très poli, le Duc nous a alors donné une chambre plutôt sobre mais néanmoins qui semblait parfaite après ces dernières journées. Malgré le sang bu au festin, Aryana était vraiment fatiguée. Je l'ai donc aidée à se déshabiller avant qu'elle ne se mette au lit. J'en ai profité pour me mettre à rédiger un long texte pour toutes les personnes passant par la taverne pour leur donner des nouvelles plus précises que les dernières fois. Je ne vais pas tarder à rejoindre ma chère fiancée au lit. Mais comme elle dort déjà, je crains que nous ne puissions jouer un ce soir.

Avant de me coucher, je dois vous dire deux ou trois mots. N'importe qui peut m'envoyer un message. Il suffit de demander à Tilla (l'amie d'Arken) de vous prêter Rabe, d'écrire un message sur un bout de parchemin, de le lui fixer à la patte et qu'il parte. Il peut me trouver où que je sois, ne vous inquiétez donc pas pour cela. Cela fait toujours plaisir de recevoir des nouvelles de la taverne. Donnez-moi des nouvelles de la vie dans le château.

Je serais de retour dans quelques jours mais il faut encore que nous franchissions la forêt, les montagnes Grises qui pullulent de peaux-vertes et tout l'Empire. Je ne serais donc de retour que la semaine prochaine. Toutes mes pensées vous accompagnent et je pense à tous les vampires plus ou moins jeunes qui habitent dans les cryptes de notre magnifique (ou presque) forteresse.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 4 Mar 2014 - 23:25
(Bon, une chauve-souris de la taverne suffit pour envoyer un message sans déranger personne  respect et on passe en mode "lettre", c'est plus rôle play !)

Cher Gilgalad,

Content d'avoir enfin de plus amples nouvelles de ta part ainsi que de ta fiancée. Je vois que votre duo des plus romanesques continue à ne rencontrer aucun obstacle sur la route, et je m'en réjouis car pour rien au monde je ne souhaiterais que votre retour soit retardé.
C'est qu'on s'ennuie un peu depuis le temps que vous êtes partis ! Plus de beuveries, personne pour boire à ma non-vie pour fêter mes cent dix-huit ans... Bien que glauque fasse partie de la normalité dans notre monde, quand c'est trop, c'est trop !
Mais je parle trop de moi, et pas assez de ce qui vous arrive. Par le sang, je désespère de trouver les bons mots, mais je trouve que ton attrait naturel à ta mortelle patrie fait que le monde entier déteint et perd toute grâce à tes yeux. La description que tu fais de la Bretonnie est certes fidèle à la réalité, mais je plains ce beau pays que tout le monde trouve partout, je le crois, l'on peut toujours trouver un charme certain si l'on cherche un peu du regard, et de tous les autres sens d'ailleurs. Ne dit-on pas à la taverne que le bretonnien est meilleur que l'impérial, par exemple ? Enfin, je passe à la suite, de peur de crainte d'en dire trop.

Pour Aryana : fais confiance à un expert, quoi que l'on puisse dire chez les mortels, c'est l'âge et non pas la noblesse qui font la qualité du sang. Quelques sentiments fraichement ajoutés peuvent aussi faire la différence selon certaines sources dont je dispose.
En le cas présent, ne prends pas de risques pour trouver un sang particulier : un vampire nouveau-né se contentera souvent de ce qui lui passe sous la dent, aucun souci là-dessus à part si tu veux gâter ta fiancée en cours de route.

Première impression sur Messire le Duc : je crois que le seigneur vous a bien fait marcher, Aryana et toi ! Ce sont ses squelettes qui vous ont trouvé puis conduit à lui, et non vous-mêmes ! Ah, le bon seigneur, je reconnais bien son jeu envers les jeunes canines comme toi et moi ! S'il le voulait, il vous aurait fait marcher pendant des heures sans jamais rencontrer os qui bouge, ça je vous le garantis !
Heureusement que tu ne l'as pas provoqué en duel à mort, car à mon avis, tu nous serais peut-être revenu en petits morceaux, voire pas du tout en fait. Nul ne doit sous-estimer celui qui a écumé la Bretonnie pendant des générations de chevaliers, et conduit d'une main de fer des armées entières, de morts comme de vivants ! Aucune offense à ta fierté martiale, car nous parlons là d'un des plus illustres dragons de sang que cette terre ait porté, estime-toi honoré d'avoir pu le rencontrer.

Tiens, je relis tes nouvelles, et je me demande : de quelles chambres parles-tu ? Vous étiez bien dans la forêt de Chalons, nul château ne se dresse céans. Je puis supposer qu'il s'agisse d'une grotte parfaitement aménagée, ça pourquoi pas.
Au passage, je me permets de rappeler que Non, point de cela. Hâtez-vous, prenez des chevaux, des dragons, des buveurs de sang s'il le faut, mais revenez-nous rapidement à la taverne, qu'on s'amuse un peu plus que ces jours-ci !

   
Contenu sponsorisé






Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 3 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum