Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 17:32
J'écris maintenant afin d'informer nos invités que dame Arken, la tenancière, ne sera probablement pas là ce soir à la taverne, pour ses propres raisons sulfureuses, et que moi-même suis convoqué expressément au manoir suite à la publication de la suite de Vampire at war. Ce sera certainement quelques formalités tout au plus, mais je ne serai de retour à la taverne qu'environ vers neuf heures du soir.
Donc si jamais en arrivant vous voyez le lieu désert, ne vous étonnez pas et installez-vous à vos aises en attendant.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 22:42
Comme nous arrivons dans quelques minutes, je reprends la plume pour vous avertir de notre arrivée imminente. Je viens de demander à Arsvagnir de rugir. Il n'a pas pu s'empêcher de rugir très fort, ce qui a réveillé Aryana.

Mais je vais vous raconter notre voyage. Nous sommes partis en fin de matinée alors que dehors il y avait un beau soleil. Yriana avait invoqué un nuage de brume qui a servi a masquer ma fiancée à l'astre du jour. Cela a servi jusqu'à ce que nous nous engagions dans les brumes protectrices d'Ulthuan. En effet, une fois dans celles-ci, le sort est devenu inutile. Cependant, tous nos sens étaient aux aguets. En effet, on pouvait toujours tomber sur une arche noire qui cherchait un chemin pour piller et ravager les côtes des Asurs. Heureusement pour nous, nous n'avons croisé personne. Une fois sortis des brumes, nous sommes montés en altitude. En effet, il y avait des nuages là-haut et des nuages épais, ce qui nous protégerais du soleil. Yriana était habillée chaudement, ce qui ne me donnait pas d'inquiétude quant à sa résistance au froid.

Mon fidèle dragon a alors suivi une ligne courbe, pour aller jusqu'à la taverne. En route, nous avons aperçu des créatures ailées. Quand j'ai vu la tête de ma sœur, je me sis dit que c'était probablement des démons. Une d'elles s'est alors détachée du reste du groupe et a foncé droit sur nous. Quant elle fut assez proche, nous avons pu apercevoir sa couleur, et en déduire le nom de son créateur. Malheureusement pour nous, c'était un Buveur de sang. Yriana a compris qu'elle ne servirait à rien et s'est plaquée contre les écailles d'Arsvagnir pendant que celui-ci se préparait à un violent combat. En fait, il fut bref. Aryana s'était réveillée, et était en colère contre la créature qui l'avait tirée d'un sommeil réparateur. Ses capacités, les miennes et l'expérience de mon dragon furent suffisantes pour renvoyer le monstre de là où il était venu. Je dois ajouter que sans nos Armure Dragon, nous n'aurions probablement pas survécu. Arsvagnir s'est alors dirigé droit vers l'Empire à toute vitesse pour fuir les autres créatures.

Nous avons fait une petite pause dans l'Empire où nous avons massacré un camp de maraudeurs venus de la Norssca (pour apaiser les scrupules d'Yriana) pour se nourrir (Aryana et moi évidemment). Puis nous sommes repartis. Nous nous sommes posés non loin de la taverne et ma fiancée dormait de nouveau (c'est un vrai loir celle-là). Mais maintenant nous partons pour la taverne. Arsavagnir vient de partir pour chasser dans les Montagnes du Bord du Monde. Nous arrivons dans quelques minutes. Donc il vaut mieux que le repas soit prêt.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 15 Fév 2014 - 17:54
Nous sommes arrivés il y a une grosse heure à Naggaroth. Comme le campement est déjà installé pour la nuit, je profite de ce moment pour vous donner de nos nouvelles. Tout le monde va bien, y compris Yriana. Il ne s'est rien passé d'important pendant le voyage si ce n'est qu'une Arche Noire ne va pas tarder à être envoyée au fond de l'eau. En effet, nous en avons aperçu une au Sud de Lothern. Nous avons alors perdu de l'altitude pour chercher un navire Asur. On en a trouvé un en moins de vingt minutes. Après l'avoir averti de la présence du navire Naggarothi, nous avons regagné de l'altitude pendant qu'il allait cherché du renfort à Lothern. Je dois avouer qu'une pointe de nostalgie m'a envahie quand j'ai deviné le Royaume d Caledor derrière les brumes masquant Ulthuan. Nous sommes finalement arrivés sur Naggaroth à une distance respectable au Sud de Karond Kar. Nous sommes alors tombés sur un groupe d'ombres, les éclaireurs de l'armée du Traître.

Celles-ci avaient du entendre Arsvagnir car elles se sont lancées à notre rencontre. Mais c'était un combat perdu d'avance. Une fois atteris, Aryana et moi nous sommes lancés à leur rencontre. Pendant ce temps, Yriana leur lançait des sorts très meurtriers et mon plus fidèle ami en carbonisait d'autres. Un seul elfe a tenté de s'échapper mais ma fiancée et moi nous sommes lancés à sa poursuite. Après quelques minutes, nous l'avons rattrapé. En fiancé galant, j'ai laissé Aryana se servir de son sang comme repas. Nous sommes alors repartis vers l'endroit de la bataille. Ma sœur avait fiat un boulot extraordinaire. Elle avait réduit en cendre tous les cadavres et avait enterré les cendres. On a aussitôt dressé nos tentes et établit les tours de gardes. Chacun devrait ainsi passer trois heures de suite à monter la garde.

Néanmoins, je dois vous décrire un minimum la contrée. Je dois avouer que je n'avait vu plus désolant que dans le désert du Sud. Ici, il n'y que de la roche gris foncé et des forêts désolantes à pertes de vue. Vous allez me dire qu'un elfe doit être content de pouvoir voir de la forêt. Oui mais celle-ci est triste. Les arbres sont rabougris et vieillis prématurément par l'influence corruptrice du chaos et des Naggarothi. Les arbres ont pris une couleur grise et sont souvent abattus par les esclaves des traîtres. Cela ne la rend guère sûre, surtout qu'elle est parcourue par des monstres. Il vaut donc mieux encore, se placer au milieu d'une plaine pour pouvoir voir arriver l'ennemi de loin. Ici, on ne peut voir le soleil à cause de l'obscurité qui s'étend parfois, ce qui ne nous gène pas Aryana et moi. Les nuits sont encore plus froides que les journées. A tel point, que même nous les vampires, avons ressenti sa morsure. En effet, selon Yriana, non seulement il y a les températures très basses naturelles, mais il y aussi des enchantements qui font baisser la température et qui font que certaines créatures la ressente.

Demain, nous partirons à pied vers les montagnes que l'on a à l'Ouest de notre position pour commencer à chercher la cache du dragon à tuer. Arsvagnir partira quant à lui pour Nagarythe, afin de participer à la lutte contre des elfes noirs qui ont débarqué à Antec. Toutefois, il viendrait nous aider si on en avait besoin. J'espère que vous allez bien, que personne ne s'est entre-tué. Et vous avez le salut d'Yriana et d'Aryana. Je vous laisse parce que je vais devoir prendre mon tour de garde.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 15 Fév 2014 - 20:48
Le devoir envers le Roi Phénix emmène ses fidèles paladins vers des contrées bien mornes quelquefois...

Tout va bien à la taverne, le réapprovisionnement en sang est arrivé  Happy 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 15 Fév 2014 - 21:24
Je profite de mon tour de garde pour vous écrire quelques mots.

Je dois vous annoncer que nous allons finalement nous déplacer en pleine nuit. Il est survenu un événement plutôt problématique il y a une heure. Des cavaliers noirs sont apparus à l'horizon. Je pensais qu'ils allaient passer au loin, mais finalement non. Lorsqu'ils ont aperçu que le campement des ombres avait été ravagé, ils se sont mis à notre recherche. Ils nous malheureusement trouvés en moins de vingt minutes. J'avais déjà pris mon arc. J'ai réussi à en tuer ne bonne partie mais les survivant se sont enfuis vers le nord. Malheureusement pour nous, nous ne pouvons les rattraper. Comme cela ne fait pas de doute qu'ils vont revenir avec du renfort, nous allons tenter de nous enfuir à la faveur de l'obscurité.

On a décidé de se séparer. Yriana ira avec Aryana pendant que je partirai seul. Nous nous sommes donnés un pont de rendez-vous qui un endroit que nous avons vu alors que nous étions en vol. Je ne sais donc pas quand je pourrais vous écrire la prochaine fois, mais j'espère que ce sera le plus vite possible.

vg11k, j'ai bien reçu ton message, merci beaucoup.

A bientôt.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 16 Fév 2014 - 22:34
La nuit commence à tomber. Après une journée de fuite, j'ai réussi à trouver une grotte totalement inoccupée ce qui me permet de m'abriter de la pluie qui tombe dehors. Mais je dois vous raconter la journée d'aujourd'hui.

J'ai fini hier soir par vous dire que l'on se séparait pour s'enfuir. Je vais vous expliquer rapidement pourquoi. C'est simplement parce que cela permet d'augmenter le nombre de pistes à suivre par les Naggarothi. Et si j'ai décidé qu'Yriana irait avec Aryana, c'est pour qu'elles se protègent mutuellement. Je ne les ai toujours pas revue et n'ai aucune nouvelle d'elles pour le moment. Je vais donc vous raconter comment tout s'est déroulé.

Hier soir, comme je vous ai dit, nous nous sommes séparés pour fuir des Naggaroth qui allaient sans aucun doute revenir avec du renfort. Je suis parti vers le Nord-Ouest et elles vers le Sud-Est. Même si je ne le leur ai pas dit pour ne pas les inquiétées inutilement, j'espère que nos ennemis suivront les traces que j'ai laissées. Et ce pour qu'elles soient sauves. Ou que moins de Naggarothi les poursuivent. Je me suis mis à courir dans la direction des montagnes que l'on pouvait voir à environ cinq heures de course à pied. Au bout de six heures, j'ai atteint les contreforts. J'ai alors regardé les pics qui s'élevaient. Ils étaient très menaçant et me promettaient une mort lente et atroce. Mais je me suis tout de même engagé à l'intérieur de la vallée qui se présentait à moi. Je pensait aux deux femmes dans ma non-vie, ma sœur et ma fiancée. Et je me suis dit, que si je n'étais pas capable de suivre mon plan pour essayer de les sauvées, je ne méritais pas de les connaître et encore moins les considérées comme telles. C'est comme cela que j'ai continué. Car je sait parfaitement ce qui l'attendait si j'y pénétrais. Des hydres à sept têtes, des dragons noirs, des chimères, des monstres trop étranges pour être décrits tellement ils ont été mutés par le pouvoir du chaos. Je sais qu'elles vont aussi pénétrer dans les montagnes mais bien plus au Sud, là où il y en a beaucoup moins.

Après quatre heures de marche rapide, j'ai pris une première petite pause. Malgré les quantités de sang prises hier, les efforts demandés par la fuite sont colossaux. Je vais donc devoir m'économiser un peu. Après une heure de repos, je reprends ma marche mais à un rythme plus faible. J'ai croisé quelques créatures heureusement pas très bonne au combat. J'ai pu ainsi continuer mon chemin sans trop d'encombres, me reposant régulièrement. Mais je me sentais observé en permanence. Je sentais mes moindres faits et gestes épiés par des créatures hors de ma portée. J'avais sûrement raison.

Vers deux heures de l'après-midi, j'ai entendu grâce aux échos produits par les montagnes des chevaux. Et un certain nombre. Je me suis alors mis à chercher un promontoire d'où je pourrais combattre en position avantageuse. J'ai réussi à un trouver un après une vingtaine de minutes de recherche. Je me suis alors mis à attendre. Et j'ai attendu, attendu, attendu. J'ai attendu vraiment très longtemps. Après quatre heurs à attendre, je me suis dit qu'ils avaient du passer non loin mais qu'ils devaient patrouiller dans la zone. cela devait donc dire qu'ils connaissaient ma position approximative. Je me suis résigné à partir vers le Nord. Car plus je pourrais les attirer loin des femmes, plus cela les sauverait. Et c'était mon but. Je me suis alors dirigé vers le Nord. J'entrepris de contourner la montagne sur laquelle j'étais par le flanc mais sans descendre dans la vallée. K'ai ensuite marché des heures durant. Mais ces montagnes semblent bel et bien désertes. Je sais qu'il y a parfois des clans d'ombres Naggarothi qui vivent dans cette chaîne, mais apparemment, ils ne vivent pas dans ces contrées. Ce qui fait bien mes affaires, puisque je n'ai pas à me battre pour le moment, cela n'étant pas dans mon intérêt. Après plusieurs de marche, vers cinq heures du soir, j'ai trouvé la grotte depuis laquelle je vous écris ces mots.

J'ai donc décidé de m'y installer un peu pour me reposer. Je sais qu'ils ne me pourchasseront pas la nuit pour ménager leurs montures. Je me repose donc, ici en attendant d'être sûr qu'ils ne risquent pas de me trouver. Il y a quelques décennies, mon père m'avait envoyé cinq ans chez les patrouilleurs ellyriens. C'est ici que k'ai appris comment fuir des cavaliers noirs et comment des cavaliers légers faisaient des recherches de personnes entrés clandestinement et/ou indésirables. Heureusement, Aryana a bénéficié du même entraînement, ce qui fait que ses chances et celles d'Yriana de leur échapper sont fortes elles aussi. Vous me direz qu'il est déconseillé d'occuper une grotte abandonnée et qu'un Caledorien comme moi, élevé dans les montages de l’Échine du Dragon devrait le savoir. Oui mais voyez-vous, quand je vous dit que cette grotte est vides, c'est qu'elle est vide. En effet, il n'y a pas la moindre trace de détritus d'un repas ou de couche d'un animal, pas d'odeur particulière, si ce n'est celle que j'ai apportée avec moi. Je ne vais pas tardé à me remettre en route. Je ne sais toujours quand je vais pouvoir vous écrire la prochaine fois, mais j'espère que ce sera demain soir au pire des cas.

Je suis confiant dans les capacités d'Aryana et d'Yriana de leur échapper. Mais je saurai s'il leur arrive quelque chose. Et croyez-moi ou non, si c'est le cas, ils me le payeront très très très cher. J'espère que vous allez bien. Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas, je m'arrête régulièrement pour vois le fameux livre dont je vous ai parlé. Et même si je ne vous répond pas tout de suite, soyez assurés que je lirai tout.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 17 Fév 2014 - 8:54
Si tu as encore ses fameux parchemins sous la main, je voudrais te poser deux questions : d'abord, est-ce qu'il y a besoin d'un coup de main quelconque ? Ensuite, je pars de l'idée que tu savais qu'il y a plein de méchants à Naggaroth. Pourquoi y avoir emmené ces dames pour les y perdre en arrivant, afin de les sauver de je ne sais quelle menace ? A moins qu'elles ne soient au sud-est en mission secrète pour le Roi Phénix, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas appelé ce cher Arsvagnir pour évacuer ces dames.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 17 Fév 2014 - 9:04
*S'arrête quelques minutes pour reprendre son souffle et vois que ds inscriptions ont été écrites dans le livre*

Par chance j'ai encore mes parchemins. Je vais faire une réponse plutôt rapide. Je les ai amenées ici à l'origine pour pouvoir m'aider dans ma tâche, celant ayant été autorisé et même conseillé par Téclis en personne. Ensuite, Arsvagnir a été blessé pendant la fameuse bataille et panse ses plaies. Il ne peut donc pas les secourir. Je sais qu'il y a plein de méchants comme tu dis ici mais je ne savais qu'ils choisiraient de camper près de là où on a atterri. Surtout qu'il devait y avoir une armée une distance pas très importante. Et on a pu la rater
à cause des montagnes. Si elle est là-bas, il est possible qu'on ne l'ai pas vue.

Pour le coup de main, si vous avez des conseils pour mieux leur échapper ou si vous voulez venir m'aider, je ne vous en empêche pas.

Je vous laisse, je dois me remettre en route.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Lun 17 Fév 2014 - 22:30
Bonsoir, je vous écris un peu pour vous donner quelques nouvelles. Je vais moyennement bien même si je suis blessé et pas qu'un peu. Apparemment, Yriana et Aryana vont toujours aussi bien puisque je n'ai rien ressenti de particulier.Je dois vous donner au mins quelques explications sur ma blessure. C'et à cause d'une hydre que j'ai croisé par mégarde. Elle m'a chargée
at je dois avouer, bien que cela m'en coûte que j'ai eu du mal à la tuer. Elle parvenait à régénérer pratiquement toutes les blessures que je lui infligeais. Heureusement pour moi, j'ai réussi à la tuer. Mais elle m'avait touchée à plusieurs endroits dont l'abdomen, la jambe droite et le bras gauche. J'ai réussi à me traîner jusqu'à une grotte située non loin. Je suis condamné à attendre de me régénérer petit à petit et ce même si j'ai bu le sang du monstre. Je dois avouer que mon armure dragon est en piteux état maintenant et je me retrouve donc sans armure, mon bouclier étant fracassé lui aussi. Je l'ai conservée pour pouvoir la rendre à l'ordre si je survis.

Même si je dois espérer que des Naggarothi ne me trouvent pas ma convalescence, il y a une bonne nouvelle. J'ai réussi à me rapprocher de ma cible, un dragon noir, un de ceux enlevés par nos ennemis jurés alors qu'ils ont encore dans l’œuf. Ils sont élevés et éduqués comme les elfes noirs et ne sont plus du tout des dragons de Caledor. Même s'ils en sont originaires. Ils ressemblent plus aux Naggarothi qu'aux autres dragons existant dans ce monde.
J'espère que tout se passe bien à la taverne. J'espère pouvoir vous écrire un plus long récit de ma journée d'aujourd'hui demain si je suis plus en état de le faire.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 18 Fév 2014 - 10:18
*Un corbeau se pose à l'entrée de la grotte. Il sautille jusqu'au blessé et tend la patte.*

Cher confrère. Tu trouveras sur sa patte une petite fiole. Il s'agit de sang de Norsca, trouvé près des steppes du nord. Il est assez corsé pour te requinquer. Fais juste attention de ne pas le boire cul-sec... 
Bonne chance.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 18 Fév 2014 - 10:49
*se repose à l'intérieur de la grotte quand j'entends un corbeau se poser. Ouvre le message et prend la fiole*

Je reprends la plume pour vous donner un peu de nouvelles. Tout d'abord merci Arken pour cette fiole. Je la boirais d'ès que j'aurais fini de vous écrire. Et d'ailleurs, j'espère que tu vivras pour l'éternité et que la folie ne te prendra point parce que tu me sauves entièrement.

Je vais vous raconter un peu la journée d'hier. Je suis reparti après vous avoir écris le message d'avant-hier. J'ai pu marcher à un bon rythme toute la nuit. Puis le matin. Heureusement pour moi, il y avait des nuages qui masquaient le Soleil toute la matinée. J'ai réussi à passer une dizaine de vallées dans la matinée avant de tomber sur l'hydre en question.
On s'est fixé pendant quelques minutes, je suppose qu'elle évaluait si j'étais un ennemi ou non. Je n'avais pas tiré mon épée ou ma hache pour ne pas envenimer la situation. C'est à ce moment qu'elle a craché un jet de flammes sur moi. Par bonheur, je portais mon armure dragon, et c'est ce qui m'a sauvé. J'ai aussitôt tiré mon épée et pris mon bouclier. Je me suis lancé à l'assaut du monstre. On a combattu ainsi pendant une trentaine de minutes. Elle a commencé à me blesser au bras gauche et à me mettre mon bouclier enchanté en miettes. A ce moment j'avais réussi à lui infliger tellement de blessures qu'elle commençait à avoir du mal à les régénérées. Ensuite, elle me blessa à ma jambe, si je pouvais me battre sans bouclier, en revanche, je ne pouvais continuer au même rythme avec une jambe blessée. J'ai alors diminué la rapidité de mes coups. Dix minutes après, j'ai compris qu'elle m'aurait à l'endurance. Là où je ne pouvais lutter à cause de l'énergie dépensée par la fuite. J'ai réussi à voir une faille qui menait droit à son cœur. Je me suis alors lancé contre, tentant le tout pour le tout. Malheureusement pour moi, l'hydre fut aussi très rapide, enfonça mon armure et me blessa à l'abdomen. Cependant, ma tentative marcha et le monstre s'écroula, mort.

En espérant une régénération rapide, j'ai bu tout le sang restant à l'intérieur du corps. Mais cela ne fit pas effet. Le soleil commença à apparaître. J'ai à ce moment aperçu ce qui devait être l'antre de l'hydre non loin. J'ai réussi à me traîner jusqu'à elle pour me protéger de l'astre lumineux. Je me suis alors reposé pendant deux ou trois heures. Incapable d'aller plus loin, je me suis mis à écrire la suite des aventures d'Erik et de Mathilda sur du parchemin non enchanté. Comme cela je pourrai donner la suite et la fin de leurs aventures à mon retour.

*s'arrête pour boire une partie du sang contenu dans la fiole*

Arken, c'est vraiment très bon comme sang. Je verrais demain si je peux partir pour rejoindre un endroit près de la caverne de ma cible. Dans tous les cas, dès que j'aurai un moment où je dois rester à l'abri un certain temps, je continuerai à écrire la fin des aventures de mes deux personnages.

Au fait, je n'ai toujours pas de nouvelles d'Yriana et d'Aryana. Mais je pense et espère qu'elles vont bien.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 19 Fév 2014 - 8:40
Bonjour à tous et à toutes.

Je profite qu'il fasse un grand soleil dehors pour vous donner de mes nouvelles. Et elles sont plutôt bonnes.

La première est que le remède d'Arken est vraiment très très efficace. Cela m'a permit cette nuit de partir à la recherche de la grotte du dragon. Et je l'ai trouvée en moins de trois heures. Comme quoi je devais vraiment être très proche d'elle. Je l'ai alors explorée pendant une petite heure avant d'entendre un rugissement. Grâce à la force du son, j'ai su qu'il me restait une petite heure pour me mettre à l'abri. Je suis alors sorti en courant de la grotte. Heureusement pour moi, j'ai pu me cacher non loin dans un renfoncement de quelques mètres. C'est ainsi que j'ai une bonne surprise vers six heures du matin.

C'était tout simplement Aryana et Yriana qui revenaient. Elles avaient semé les cavaliers noirs grâce à la magie de ma sœur. Et m'avaient rejoint par le même moyen. Apparemment, Aryana a réussi à se nourrir sur des chimères notamment. Tout va donc pour le mieux. J'ai trouvé un corbeau non loin. Comme je vous avais dit, j'ai eu pas mal de temps à passer cause de mes blessures. J'ai donc écrit la suite des aventures d'Erik. Yriana a jeté un sort au corbeau pour qu'il ait une endurance et qu'il puisse trouver la taverne sans se perdre. Je vous joint donc une partie de la suite de mon récit.

Quant à ma mission, nous devrions passer à l'action cette nuit normalement. Le dragon est réveillé mais ne sort pas le jour. Ce qui nous avantage. Je ne sous-estime pas sa force et se ruse mais je suis tout de même confiant quant à l'issue du combat. Nous prenons tous les trois des forces en vue de cette nuit. Si vous voulez me dire un mot, écrivez donc, je lirai ce que vous écrirez. Peut-être pas tout de suite mais je le ferais, n'en doutez pas une seule minute.

Bonne journée.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 19 Fév 2014 - 9:26
C'est bon, ce n'est qu'un dragon, pas un buveur de sang  Fou 
Bon, tu fais ça et ensuite tu reviens, hein ! Finies, les vacances à Naggaroth  Devil 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 19 Fév 2014 - 18:31
Je profite des quelques minutes qui nous restent avant de se mettre en route pour la grotte pour vous écrire.

Tout d'abord Von Essen, vu que cela ne représente plus de danger sache que ce n'est pas n'importe quel dragon noir. C'est le rejeton de l'un des premiers dragons noirs. Et il es plus âgé que n'importe quel elfe vivant. Il est né sous le règne de Bel-Shanaar et a été élevé lorsque Nagarythe n'était en grande partie sous les flots. Il est aussi plus fort et plus redoutable qu'un Buveur de Sang. Et il ne vaut mieux surtout pas le sous-estimer. De nombreux elfes ont fait cela et sont morts. Et malgré le fait que j'ai ramené une personne vivante dans la taverne j'espère que tu ne me souhaite pas cela. Dans le cas contraire nous en rediscuterons à mon retour.

Comme je vous l'ai dit, nous allons passer à l'action cette nuit. Nous avons économisé nos forces pour ce soir. Et comme la nuit tombe tôt, nous allons avoir le temps d'agir. Nous avons concocté un plan. Mais seuls des Asurs pourraient le mettre à exécution car cela requiert un entraînement et une magie spécifique qui ne peut être réalisée que par des mages de mon ancien peuple. Cependant, croyez-bien que nous avons pris le minimum de risques possibles, toutes proportions gardées. Néanmoins, je vous donnerai plus d'amples nouvelles demain matin quand nous serons de retour dans notre grotte.

En attendant, je devrais revenir avec Aryana dans moins de deux jours, juste le temps de déposer Yriana en Ulthuan. Arken, si tu peux prévoir une chambre avec un lit double pour ma fiancée et moi s'il-te-plaît, ce serait gentil. car les lits simple ne sont pas très confortables à deux (déjà essayé en pleine campagne dans les terres des Hommes). Sinon, je vous souhaite une bonne soirée.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 14:34
En ce début d'après-midi, je reprends la plume pour vous informer de bonnes nouvelles.

Tout d'abord, le dragon est mort. On a mis plus de sept heures à le vaincre mais on a fini par y arriver. Cela nous a coûté énormément des forces à chacun d'entre nous. Mais nous avons fini par y arriver. Cela dit, nous ne sommes pas tous intacts. Yriana est complètement vidée de son énergie et ne nous sera plus d'aucun secours avant quelques semaines. Aryana, elle a failli avoir le bras arraché par un coup du monstre. Quant à moi, j'ai été à nouveau blessé à l'abdomen. Mais heureusement pour moi, Yriana avait renforcé nos défenses naturelles si bien que je serai entièrement remis sur pied à la fin de la journée. Je dois avouer qu'affronter un tel dragon n'est pas de tout repos. J'ai déjà affronté des dragons du chaos mais ce n'est pas la même chose face à l'un des premiers dragons noirs. Celui-ci était plus fort et plus terrible que les autres. Malheureusement je n'avais pas mon armure dragon ce qui m'a causé un certain nombre de blessures à cause de son souffle.

Je vous précise que ni Aryana ni moi n'avons bu son sang car je sais que c'est du sang avec de la magie noire et potentiellement de la malepierre à l'intérieur. Et cela nous ferait muter horriblement. On s'en est donc abstenu. Nous avons donc laissé le cadavre là où il est. A ce propos Von Essen, je sais comment on peut faire peut ressusciter un dragon mort en dragon zombie. Je l'ai appris car je devais savoir lutter contre ça quand j'étais encore entièrement un elfe. Si tu as la puissance nécessaire pour le faire, tu peux venir là où on s'est abrité de la manière que tu veux pour le ressusciter. Car là où il est à moins d'une heure de marche d'ici. Et le corbeau que je t'avais envoyé il y a quelque temps peut te porter si tu n'as pas prit de poids à cause du trop plein de sang ingurgité.

Sinon, pour Arken, dès que je serais en état, je pars pour les environs de Clar Karond pour trouver un ou plusieurs fouets de maîtres des bêtes. Pour l'instant, je suis en train de concocter une potion qui peut nous faire passer ma fiancée et moi pour des Naggarothi. Elle nous donnera notamment des cheveux noirs.

Yriana sera ramenée par mon père qui va venir la chercher là où nous sommes pour la ramener en Ulthuan.

Sue ce, je vous laisse car je dois retourner à ma potion. Bonne fin de journée à vous. N'hésitez pas à m'écrire, je lirai ce que vous écrirez et y répondrai si j'ai le temps pour.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 21:03
Grosbillisme, quand tu nous tiens...

J'ai vraiment écrit ça ? Mais non, c'est Arken qui falsifie mon écriture... Écoute, si tu as fini de parler, je sors mon sabre laser et mon stimulant dérivé de l'ADN de Caledor 1er, et on discute de qui a la plus grosse plume  Shifty 
Ou alors on peut laisser tomber les escalades nucléaires (c'est fou comment ça me rappelle les discussions avec mon ennemi roi des tombes), on redescend sur le doux plancher de la taverne et on partage le premier tonnelet de sang de nain en v8, fumé à souhait  lol 

Enfin, mes félicitations pour avoir accompli ta mission, et bon retour  Sourire 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 21:27
Merci mais je tiens à te signaler qu'aucun de nous n'était intact après le combat. Sans compter que l'on était à trois contre un. Je n'ose imaginer mon état en cas d'affrontement en combat singulier. C'est donc pour cela que j'ai "recruté" Yriana et Aryana.

Et tu ne m'as pas répondu pour l'offre d'un dragon zombie. Tu le veux oui ou non ? Parce que mon père va arriver d'une minute à l'autre et je ne pourrais rester éternellement ici le temps que tu te décides. J'ai une mission de la part de la maîtresse des fouets et ambassadrice du Pinacle d'Argent moi monsieur.

Par conséquent, il faudra attendre un peu pour le retour. Mais je devrais être de retour vers la fin de la semaine ou en début de semaine prochaine.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 22:03
Bon, je suppose que le paternel elfe est déjà arrivé et qu'il est trop tard... Attends quoi ?? C'est un va-et-vient sur Naggaroth, ma parole ! Et puis, pourquoi ton père ferait le déplacement ?? Il est spécialiste en recyclage de cadavres de dragons sous stéroïdes ?
De toute façon, non, je n'ai pas le savoir requis pour relever un dragon, pas en ce moment en tout cas. A moins que l'on ait un livre avec le sort approprié dans la taverne, cette carcasse va rester sur place...
Et je t'ai dit avant que le déplacement prendrait des jours, alors je ne vois même pas pourquoi tu demandes...
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 22:13
Le paternel ne vient pas récupérer la carcasse mais Yriana pour ramener cette charmante sœur en Ulthuan. Je l'ai déjà dit pourtant.
*vérifie rapidement les parchemins déjà écrits*
En fait non, autant pour moi. Je le pensais tellement fort que je pensais l'avoir écrit. Je connais le sort mais ne dispose pas de la puissance nécessaire pour. Tant pis. Je le laisserais là alors. Hé puis, je peux bien partir pour Clar Karond et revenir le temps que tu arrives. Mais comme ça ne te tentes pas tant pis.

Mon père est déjà reparti. Je ne vais donc pas tarder à partir avec Aryana pour la cité de Naggarothi, surtout que la potion est prête depuis quelques heurs maintenant. On va prendre le temps de rassembler nos affaires et on part. Mais continue à nous écrire parce que je lirais régulièrement le livre où je peux voir ce que tu nous écris depuis la taverne. A ce propos, goûte le sang nain et dis-moi s'il a des effets particuliers.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 22:17
Après la magie, voici la P O L Y J U I C E P O T I O N, dont la formule a été transmise de génération en génération de princes dragons...
Tu as beaucoup de talents qui ne se trouvent pas souvent chez les dragons de sang... Un numéro de claquettes avec mes zombies, une fois de retour à la taverne, qu'en penses-tu ?  Mr. Green
P.S. Le sang nain est... dégoutant  Beurgl 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 22:23
Petite réponse rapide avant de faire un voyage d'une nuit.

Mon cher, j'ai été élevé non seulement chez les Princes Dragons mais j'ai aussi reçu l'enseignement de ma mère en ce qui concerne des potions. Et puis celle-ci transforme seulement certains aspects. Aryana et moi n'avons besoin que d'avoir des cheveux noirs et des yeux autres que bleus. Nous n'avons pas besoin de modifier notre morphologie. Ce qui rend la potion très simple. Car nous somme sensés pouvoir nous débrouiller seuls dans les terres des Hommes si nous y sommes en mission. Et puis je ne suis pas magicien. Comme à dit je ne sais plus qui, si tu connais ton ennemi, tu le vaincras. Et les Princes Dragons considèrent que ressusciter un dragon est une insulte suprême envers cette race plus vieille que les mages des hommes-lézards.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 22:31
Donc quand tu me demandais si je voulais ressusciter l'autre ou pas, c'était pour tester la pureté de mon âme ? Si j'avais accepté, tu m'aurais aussitôt dit que j'insulte l'honneur des dragons, et que je peux écrire mon testament ? Non mais je vous le jure, quel manque de bonne foi... Mais tu es un vampire, c'est normal  Vampire 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 20 Fév 2014 - 22:35
Exactement. Tu m'as percé à jour. Mais je suis fier de toi. Tu n'as pas cédé à la tentation. Je pense donc que je vais finir par te donner l'arc et les flèches elfiques que mon père m'a donné à ton attention (tu te souviens, tu cadeau).

Mais on va partir dans trois minutes. Je vous laisse un peu maintenant. Et n'oublie pas de me dire mes éventuels effets secondaire du sang de nain.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 21 Fév 2014 - 19:20
Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles un peu plus tôt amis il faut dire que nous avons été très pris Aryana et moi.

Après être partis hier soir, nous nous somme dirigés vers Clar Karond, en voulant sortir des montagnes le plus tard possible. Notre but était d'éviter autant que possible les éventuelles bandes de patrouilleurs Naggaorthi qui chevauchaient parfois dans les forêts de Naggaroth. On est alors passé par monts et vallées. On ne s'est arrêté que quelques fois mais à chaque fois s'était pour s'assurer que nous n'étions pas suivis. On a pu continuer ainsi pendant toute la nuit et même pendant une bonne partie de la journée. En fait, jusqu'à ce que le soleil perce les nuages. On s'est alors caché dans une petite grotte pour quelques heures. Le soleil s'est couché il y a quelques heures mais comme Aryana dormait encore pour se reposer et être en pleine forme pour cette nuit, j'ai décidé de rester jusqu'à ce qu'elle se réveille. Et j'en profite pour vous écrire.

Pour l'instant, notre plan n'a pas changé. Nous allons toujours essayé de pénétrer dans la cité, déguisés en Naggarothi. J'espère juste que l'on pourra en attraper et en tuer sur le chemin pour non seulement se nourrir mais aussi prendre leurs vêtements. Nous n'avons pas encore bu la potion mais nous en gardons une petite fiole sur nous au cas où nous aurions une opportunité non prévue. Par contre, je vais devoir incendier le livre par lequel je peux lire ce que vous écrivez parce que sinon cela pourrait être suspect dans la mesure où il s'agit d'un livre Asur. Par contre, Rabe pourra être utilisé s'il le veut car les corbeaux sont tolérés à Naggaroth. En revanche, il devra être très prudent.

Sue ce, Aryana est parfaitement réveillée et nous allons nous mettre en route. Nous devrions atteindre la cité demain en fin d'après-midi. Je vous donnerai donc de mes nouvelles à peu près à ce moment-là.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Ven 21 Fév 2014 - 20:19
Rabe est déjà allé sur la terre des elfes noirs, il connait le pays  Shifty 
D'ailleurs, la première fois il s'était fait assez bien accueillir, puisqu'il emmène dans son sillage des résidus de magie noire  Innocent 

Et merci de prendre tous ces risques pour me réapprovisionner  respect

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 22 Fév 2014 - 17:41
Je suis actuellement près de la cité Naggarothi. Je dois avouer qu'elle est vraiment moche vue de l'extérieur et rien ne vaut les villes de Caledor ni ses montagnes. Une très grande majorité de bâtiments est entièrement noire. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs. Il y a à quelques lieues d'ici une grande porte. Mais heureusement pour nous, elle n'est pas gardée par des hydres.

J'ai toutefois de bonnes nouvelles à vous annoncer. Nous avons réussi à tuer un messager qui arrivait à la ville. Notre but était de nous emparer du message pour aller le livrer dans la ville. Mais par un heureux coup du sort, c'était une missive pour un maître des bêtes. Et après avoir interroger longuement le prisonnier, nous savons où le livrer. Ce qui va nous permettre de nous infiltrer dans la ville ce soir même. Aryana a réussi à persuader un groupe de Naggarothi de venir "l'aider" pour désembourber son chariot. Evidemment, ils se sont fait massacrés. Et cela nous a permis de nous nourrir et pas qu'un peu. On est donc en pleine forme pour ce soir et cette nuit. Nous allons juste essayer de ne pas avoir recours à la magie pour éviter de se faire repérer par les sorcières.

Je vais vous dire ce que l'on veut faire, mais Arken, il ne faudra pas que tu laisses rentrer le moindre vampire ayant des origines Naggarothi ou n'importe quel elfe, humain ou autre. Parce que je ne veux qu'ils soient au courant de notre présence. Pas de cette manière. Notre but, est qu'une fois que j'ai donné le message à la personne à qui je dois le porter, je dois rester dans les bâtiments où les hydres sont pour aller dans l'armurerie des maîtres des bêtes pour aller voler des fouets. Aryana attendra dehors, tapie dans l'ombre, prête à me venir en aide au cas où. Une fois cela fait, nous nous en irons le plus vite possible de la cité. En espérant que cela soit terminé avant la fermeture des portes. Si vous avez des idées pour s'échapper de la ville si nous n'y parvenons pas, je suis preneur. Rabe est toujours disponible, s'il le veut, et dans ce cas, nous serons probablement dans une auberge. Toutefois, si nous sommes pris, vous le saurez puisque je ne dirai rien pendant au moins deux jours. Et dans ce cas là, je vous déconseille d'essayer de venir nous sauvez.

Bonne soirée à vous. Aryana ou moi vous donnera des nouvelles dès que possible.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Sam 22 Fév 2014 - 17:54
"Rabe, écoute-moi bien. Tu vas les suivre discrètement, et tu vas leur servir de sentinelle. Observe les alentours avec attention. Et quand ils partiront, fais en sorte qu'ils prennent le bon chemin, loin de tout druchii. Fais comme tu veux mais empêche-les d'emprunter les rues où ils risquent de se faire repérer. Vas, maintenant, et ramène-les nous sains et saufs."

En haut d'un rempart Naggarothi, un volatile croasse. Il sautille sur quelques mètres et s'envole en direction du domaine des maîtres des bêtes.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 23 Fév 2014 - 13:33
Bonjour à tous et à toutes. Je vous écris afin de vous donner de nos nouvelles. Tout d'abord, nous sommes sortis de Clar Karond et sommes hors de danger pour le moment. Nous nous dirigeons vers la ville Asur d'Arnheim, située en face du Pays des Ombres mais de l'autre côté de la mer, sur le côte de Naggaroth.

Mais je vais vous raconter comment tout s'est déroulé hier. Je dois avouer que nous avons reçu l'aide d'un corbeau, chose étrange non ? Surtout qu'il me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus où j'avis vu une trace de magie noire pareille. Mais recommençons depuis le début.

Nous avons pénétré dans la cité par les portes. Voyant que j'avais un message urgent pour le seigneur des bêtes, on me laissa passer. Pendant ce temps, Aryana passait discrètement avec des marchands. Je dois avouer que ce fut probablement l'une des étapes les plus angoissantes de notre infiltration. Cependant, nos couvertures étaient parfaites nous n'avons eu aucun problème. Je me suis aussitôt dirigé vers les bâtiments contenant les plus féroces créatures de la villes, les hydres de guerre. Je n'ai eu aucun mal à le trouver grâce aux indications du messager que l'on avait "interrogé" puis tuer. Il faut dire qu'ils sont facilement repérables. Un peu sur leur gauche, on voyait très bien les temples du Dieu à la Main Sanglante. Et je dois avouer que j'ai eu peur de me retrouver dessus quand je les ai aperçus. En tout cas, je me suis dirigé sans hésitation vers ma destination. Une fois arrivé, j'ai demandé à voir le seigneur des bêtes dans la langue des Naggarothi. Je devais le parler sans accent puisque les gardes ne se sont inquiétés de rien. Pour ceux (Von Essen en particulier) qui se demanderait où Aryana et moi l'avons appris, cela fait parti de la formation de tout guerrier d'élite Asur car il faut comprendre les ordres que crie l'ennemi sur le champ de bataille et cela permet parfois de repérer des agents infiltrés ayant oublié certaines règles de prudence.


J'ai pu délivrer mon message en temps et en heure. Le seigneur m'a alors ordonné d'attendre un peu le temps qu'il rédige sa réponse et de la transmettre au destinataire. Mais je crois bien qu'elle n'y arrivera jamais. Aussitôt après l'avoir reçue, je me suis "égaré" dans les couloirs. En vérité, j'avais repéré les couloirs pouvant mener à l'armurerie. Je dois avouer qu'ils ne sont pas très bien gardés et que peu de personnes y passent. Après deux heures de recherches discrètes et intensives, je l'ai enfin trouvée. Je dois avouer que je n'ai pas été déçu. Il y avait des centaines de fouets de tous types et de toutes tailles; Je crois qu'Arken devrait se plaire ici. et s'il devait y avoir un au-delà pour elle, je pense que ce serait cette pièce. Mais revenons à mon histoire. J'ai pris une demi-douzaine de fouets pour la tenancière de la taverne et ambassadrice du Pinacle d'Argent avant de repartir rapidement.

Je n'ai eu aucun mal à retrouver mon chemin pour sortir. Les grands habits de cavalier noir que je portais dissimulaient bien les fouets. Une fois dehors, je vis Aryana. Je lui donnais trois fouets. Le but était que si l'un d'entre nous ne parvenait pas à sortir de la ville et était capturé mais pas l'autre, il y aurait quand même des fouets pour cette chère Arken. Mais c'est à ce moment que le fameux corbeau est apparu. Il avait derrière lui des effluves de magie noire. Je ne sais pas trop comment d'ailleurs. Il nous a parlé par l'intermédiaire de son esprit et nous a dit : "Suivez-moi. Je sais par où passer pour éviter les Naggarothi." On lui a aussi tôt demandé de s'identifier mais il nous a juste répondu qu'il devait nous aider. On l'a alors suivi dans un véritable dédale de rues. Après quatre heures ininterrompues, nous sommes arrivés aux portes. Aryana et moi nous sommes séparés à nouveau, tandis que le corbeau sortait. Mes habits et le cachet de la lettre me permirent de passer si tard et Aryana dut les convaincre de la laisser passer avec une bonne dose de pièces d'or. Et à ce moment, le corbeau avait déjà disparu.

Après être sortis, nous sommes partis immédiatement vers l'endroit où nous nous étions cachés hier pendant la journée. Nous avons repris nos habits normaux avant d'empaqueter les fouets. Nous avons alors pénétré dans la forêt, voulant éviter les hordes d'esclaves coupant le bois pour la ville et les chemins un peu trop fréquentés pour nous. On a marché ainsi une bonne partie de la nuit et de la matinée. On vérifiait régulièrement que nous n'étions pas suivis. Heureusement, ce n'était pas le cas. On est alors parti droit vers Arnheim. Nous devrions atteindre la cité après-demain. Et je n'ai aucun autre moyen de rentrer que de prendre le bateau. En effet, Arsvagnir a été blessé lors d'une bataille et est retourné dormir dans les montagnes de Caledor. Toutefois, le voyage à travers la forêt ne sera pas forcément de tout repos puisqu'il y a des bêtes mutées par le chaos, des ombres Naggarothi qui patrouillent et pleins d'autres créatures.

Je vous écrirai ce soir pour vous donner plus d'amples informations sur notre journée. Et si vous avez des idées pour nous faire rentrer plus vite qu'actuellement, je pense que Rabe se fera un plaisir de les transmettre. Surtout si je lui donne des bouts de viande. Et Von Essen, pas la peine de me dire que je n'ai qu'à réveiller Arsvagnir parce que pour le faire, il faut que je sois dans sa caverne et pour réveiller un dragon aussi ancien, cela peut prendre des décennies. Sans compter que je suis le seul à connaître les chants capables de le réveiller.

Bonne journée à vous. Je vous offre déjà une tournée complète dès que vous êtes là. Arken, tu mets ça sur mon compte
s'il-te-plaît.


Dernière édition par Gilgalad le Dim 23 Fév 2014 - 13:59, édité 1 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 23 Fév 2014 - 13:52
Il y a des fautes de frappes un peu partout, mais c'est pas grave. La seule qui m'importe est celle de Rabe, car elle change toute la signification de la phrase  Mr. Green 
"Suivez-moi. Je sais pas où passer pour éviter les Naggarothi."
D'ailleurs, en parlant de Rabe, j'ai quelques réclamations... J'espère que c'est toi qui a changé sa phrase pour qu'elle soit plus agréable à lire, parce que c'est bien la première fois que je le vois parler avec autant d'aisance et en conjuguant  Devil 
Et comment a-t-il fait pour vous parler ? Non seulement il faut être magicien et ta soeur n'est plus là, mais il faut aussi maîtriser quelque peu le vent de Ghur  Innocent 
Et le fait qui vous parle... Eh bien là c'est plausible. Du moment que tu lui donnes de la viande séchée, il est disposé à communiquer avec toi  lol 

Sinon, merci beaucoup pour les fouets. Et je t'offre la tournée en récompense  Clap

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Dim 23 Fév 2014 - 13:56
Pour les fautes je vais corriger cela tout de suite. Sinon, oui j'ai rendu la phrase compréhensible pour le plus grand nombre d'entre nous. Sinon, personne n'aurai rien compris.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Contenu sponsorisé






Voyage en Ulthuan et Naggaroth - Page 2 Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum