-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 10:40
D'après mes estimations, cela fait moins d'une heure que je vole sur le dos d'Arsvagnir. Bien hautes dans la nuit, Morrslieb et Mannslieb brillent de mille feux. Mais, par réflexe, je cherche les étoiles du dragon. Celles crées par les Dieux pour représenter les dragons morts lors de la guerre contre les démons alors que l'humanité était encore jeune et que mon peuple avait sauvé le monde des griffes du Chaos. Il doit faire froid mais je ne ressens rien du tout. Je continue à voler droit vers notre terre natale. Quand j'ai dit à mon meilleur ami que l'on revenait à la maison en faisant un détour par Lothern, il fut fou de joie. Je regarde en arrière, j'ai déjà atteint le Grande Mer et ne vois plus l'auberge. L'aventure me tend les bras et j'attendais cela avec impatience depuis trop longtemps maintenant. Et bonne nuit à tous mes amis de la taverne.


J'avais commencé ces mots hier soir, un peu après être parti pour rassurer mon ami Von Essen. Mais je dois raconter comment cela se fait que je sois parti.

Tout a commencé par la réception d'une lettre il y a quelques jours. Elle émanait du Roi Phénix, Finubar le voyageur. Il me demandait d'aller à Naggaroth, terre de nos cousins maudits, pour aller tuer un dragon noir. Mais je devais passer par Lothern et Caledor avant.
Puis, hier mon ami Von Essen est rentré de son voyage en Ulthuan. Il me prévint que le sort utilisé sur ses parchemins avait été jeté sur nombre d'autres dans la réserve de la taverne.

Je me décidai alors à partir le plus vite possible. Il alla alors m'en chercher une bonne quantité, avec une dose plus que respectable d'encre. Je me précipitai alors dans ma chambre pour me préparer. Je sorti mon armure et l'enfila rapidement. Je passai une épée sur mon flanc gauche, ma hache à deux mains sur le flanc droit, mon épée magique dans mon dos, avec mon arc et mon carquois rempli de flèches. Je pris ensuite mon bouclier et mon casque. Puis je descendis pour récupérer les affaires que m'avait données mon ami. Je lui demandai alors s'il voulait quelque chose. Il me demanda d'indemniser une auberge et les familles des marins morts par sa faute. Il réclama aussi un kit de lit complet et un arc avec carquois et flèches elfiques. Puis je sortis dans la nuit noire. Mon dragon m'attendait dehors.

Je lui annonçai que l'on rentrait à la maison. Il fut alors prit d'un grand éclat de rire qui résonna dans mon esprit et qui réveilla une certaine nostalgie de ma terre natale. Je pris alors place sur son dos et il s'envola pour l'ouest.
Comme dit plus haut, on avait atteint la mer en une heure. On se lança dans une traversée comme on n'en avait pas faite depuis des années. Il ne se passa rien de particulier pendant le chemin. Je faisais confiance aux ailes de mon dragon pour me porter en sécurité. Je m'endormis alors. Arsvagnir me réveilla en me parlant alors que je pouvais voir la Tour Scintillante, le phare et la première forteresse de Lothern. Le soleil n'était pas encore levé, mais il n'allait pas tarder. Il alla alors droit sur une grande zone destinée aux dragons, aux aigles, aux griffons et toutes sortes de créatures volantes. Il atterrit en douceur. Je descendis aussitôt de son dos. J'allai droit vers les bâtiments accueillant les cotres volants des gardes maritimes pour signaler officiellement mon arrivée. Ceux-ci m'accueillirent respectueusement, conformément à mon statut de prince d'Ulthuan. Arsvagnir s'envola alors pour aller chasser dans les montagnes des Anulii. Je sortis du bâtiment et pénétra dans Lothern proprement dite. Je réalisai alors que mon île natale m'avait manquée, et pas qu'en partie.

Ma première action fut de me diriger vers la maison familiale que l'on avait ici. Lorsque j'entra, tout le monde dormait encore, à l'exception des gardes qui me reconnurent. Je déposai mes affaires avant de ressortir. Je me dirigeai alors vers les quartiers contenant plus d'humains que d'elfes, c'est-à-dire une bonne partie de la ville. Le soleil se levait, mais le temps nuageux me permettait d'avoir la tête découverte. Je cherchais l'hôtel nommé L'Albatros Stellaire. Je finis par le trouver, et pénétra dans l'établissement. Un elfe me demanda alors:
"Bonjour à vous mon seigneur. Que désirez-vous ?
_Je voudrais vous donner cette bourse remplis d'or. Je sais que vous avez une excellente réputation et souhaite vous aidez à vous développer.  
_Cela sera bien utilisé votre seigneurie.
_Je sais et vous fait confiance. Au revoir.
_Au revoir sire."
Je sortis alors de l'hôtel en me disant que j'avais déjà résolu une partie de choses demandées par Von Essen. Puis je me dirigeai vers le port.

Après une bonne heure de course à pied, j'atteignis le poste contenant les registres des navires marchands. Je demandai alors à l'elfe d'astreinte de me donner le nom du navire ayant transporté du bois et du fer depuis Marienburg il y a une dizaine de jours. Après quelques minutes, il me donna le nom du navire. C'était le Fierté de Cothique. Mieux, il était au port en ce moment. Il me donna le nom du quai. Je me dirigeai aussitôt vers le quai en question situé non loin et trouva le navire en plein chargement. J'interpellai le capitaine et lui demanda le nom des familles des deux marins tués. Il me les donna aussitôt, voyant mon rang. D'après mes estimations, cela fait moins d'une heure que je vole sur le dos d'Arsvagnir. Bien hautes dans la nuit, Morrslieb et Mannslieb brillent de mille feux. Mais, par réflexe, je cherche les étoiles du dragon. Celles créent par les Dieux pour représenter les dragons morts lors de la guerre contre les démons alors que l'humanité était encore jeune et que mon peuple avait sauvé le monde des griffes du Chaos. Il doit faire froid mais je ne ressens rien du tout. Je continue à voler droit vers notre terre natale. Quand j'ai dit à mon meilleur ami que l'on revenait à la maison en faisant un détour par Lothern, il fut fou de joie. Je regarde en arrière, j'ai déjà atteint le Grande Mer et ne vois plus l'auberge. L'aventure me tend les bras et j'attendais cela avec impatience depuis trop longtemps maintenant. Et bonne nuit à tous mes amis de la taverne.


J'avais commencé ces mots hier soir, un peu après être parti pour rassurer mon ami Von Essen. Mais je dois raconter comment cela se fasse que je sois parti.

Tout a commencé par la réception d'une lettre il y a quelques jours. Elle émanait du Roi Phénix, Finubar le voyageur. Il me demandait d'aller à Naggaroth, terre de nos cousins maudits, pour aller tuer un dragon noir. Mais je devais passer par Lothern et Caledor avant.
Puis, hier mon ami Von Essen est rentré de son voyage en Ulthuan. Il me prévint que le sort utilisé sur ses parchemins avait été jeté sur nombre d'autres dans la réserve de la taverne.

Je me décidai alors à partir le plus vite possible. Il alla alors m'en chercher une bonne quantité, avec une dose plus que respectable d'encre. Je me précipitai alors dans ma chambre pour me préparer. Je sorti mon armure et l'enfila rapidement. Je passai une épée sur mon flanc gauche, ma hache à deux mains sur le flanc droit, mon épée magique dans mon dos, avec mon arc et mon carquois rempli de flèches. Je pris ensuite mon bouclier et mon casque. Puis je descendis pour récupérer les affaires que m'avait données mon ami. Je lui demandai alors s'il voulait quelque chose. Il me demanda d'indemniser une auberge et les familles des marins morts par sa faute. Il réclama aussi un kit de lit complet et un arc avec carquois et flèches elfiques. Puis je sortis dans la nuit noire. Mon dragon m'attendait dehors.

Je lui annonçai que l'on rentrait à la maison. Il fut alors prit d'un grand éclat de rire qui résonna dans mon esprit et qui réveilla une certaine nostalgie de ma terre natale. Je pris alors place sur son dos et il s'envola pour l'ouest.
Comme dit plus haut, on avait atteint la mer en une heure. On se lança dans une traversée comme on n'en avait pas faite depuis des années. Il ne se passa rien de particulier pendant le chemin. Je faisais confiance aux ailes de mon dragon pour me porter en sécurité. Je m'endormis alors. Arsvagnir me réveilla en me parlant alors que je pouvais voir la Tour Scintillante, le phare et la première forteresse de Lothern. Le soleil n'était pas encore levé, mais il n'allait pas tarder. Il alla alors droit sur une grande zone destinée aux dragons, aux aigles, aux griffons et toutes sortes de créatures volantes. Il atterrit en douceur. Je descendis aussitôt de son dos. J'allai droit vers les bâtiments accueillant les cotres volants des gardes maritimes pour signaler officiellement mon arrivée. Ceux-ci m'accueillirent respectueusement, conformément à mon statut de prince d'Ulthuan. Arsvagnir s'envola alors pour aller chasser dans les montagnes des Anulii. Je sortis du bâtiment et pénétra dans Lothern proprement dite. Je réalisai alors que mon île natale m'avait manquée, et pas qu'en partie.

Ma première action fut de me diriger vers la maison familiale que l'on avait ici. Lorsque j’entrai, tout le monde dormait encore, à l'exception des gardes qui me reconnurent. Je déposai mes affaires avant de ressortir. Je me dirigeai alors vers les quartiers contenant plus d'humains que d'elfes, c'est-à-dire une bonne partie de la ville. Le soleil se levait, mais le temps nuageux me permettait d'avoir la tête découverte. Je cherchais l'hôtel nommé L'Albatros Stellaire. Je finis par le trouver, et pénétra dans l'établissement. Un elfe me demanda alors:
« Bonjour à vous mon seigneur. Que désirez-vous ?
_Je voudrais vous donner cette bourse remplis d'or. Je sais que vous avez une excellente réputation et souhaite vous aidez à vous développer.  
_Cela sera bien utilisé votre seigneurie.
_Je sais et vous fait confiance. Au revoir.
_Au revoir sire. »
Je sortis alors de l'hôtel en me disant que j'avais déjà résolu une partie de choses demandées par Von Essen. Puis je me dirigeai vers le port.

Après une bonne heure de course à pied, j'atteignis le poste contenant les registres des navires marchands. Je demandai alors à l'elfe d'astreinte de me donner le nom du navire ayant transporté du bois et du fer depuis Marienburg il y a une dizaine de jours. Après quelques minutes, il me donna le nom du navire. C'était le Fierté de Cothique. Mieux, il était au port en ce moment. Il me donna le nom du quai. Je me dirigeai aussitôt vers le quai en question situé non loin et trouva le navire en plein chargement. Von Essen, il s'agit des familles Artania et Virmanir qui habitent à Lothern. Elles ne sont pas difficiles à trouver puisqu'il y a des membres des deux familles qui habitent à Altdorf, dans le quartier marchand.
Après avoir terminé cela, je décidai de rentrer à la maison.

Lorsque j'y arrivai, quelqu'un se jeta dans mes bras en hurlant de joie. Après un instant de surprise, je reconnus ma sœur et la serra dans mes bras, heureux de le faire à nouveau. Après quelques minutes, elle m'annonça que le Roi Phénix me savait en ville et nous demandaient tous les deux au plus le plus vite. J'allai aussitôt dans ma chambre pour me préparer. Après quelques minutes, je redescendis et vis ma sœur déjà prête. Nous sortîmes alors et nous dirigeâmes vers le palais, situé non loin. Nous fûmes accueillis par Korhil en personne. Il nous fouilla pour éviter toute traîtrise puis entra avec nous. Je ne vais vous raconter l'entrevue pour éviter qu'elle ne tombe entre des mains mal intentionnées. On est resté près de deux heures avec Finubar avant de ressortir. On est alors rentré chez nous avant de commencer à préparer des affaires. En effet, nous partirons dans l'après-midi sur le dos d'Arsvagnir pour la ville de notre naissance, Tor Calderan. J'espère que vous allez tous bien.

J'oubliais presque, Yriana, ma sœur, souhaite y venir après notre mission terminée. Arken, si tu peux prévoir de la nourriture et des boissons pour elle, ce serait très gentil. Bonne journée à vous. Je vous écrirai quand je serai arrivé chez moi.


Dernière édition par Gilgalad le Mar 11 Fév 2014 - 18:31, édité 1 fois

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 11:07
Question technique : est-ce normal qu'une grande partie de ton récit se répète au milieu du même récit ?  Fou 

*Rappelle Rabe et lui donne une lettre. Il s'envole par le fenêtre.*
Mon cher confrère, j'ai bien appris que votre soeur sera en votre compagnie lors de votre retour, et j'ai déjà envoyé une commande spéciale à notre fournisseur. Mais je dois vous poser une question cruciale : votre chère soeur est-elle au courant de votre nature et de la nôtre, ou devons-nous jouer la mascarade en sa présence ?

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 11:29
Réponse technique : c'et tout-à-fait normal. C'est même volontaire. Puisque sinon, je suis obligé de sauter une partie de l'histoire du vol et ça oblige le lecteur à revenir au début puis à retrouver là où il s'en était arrêté. Et la partie en italique est au début car elle a déjà été postée dans la taverne hier soir. Cela n'aurait pas été logique de la mettre au début du texte alors qu'elle est apparue avant dans le livre qui est placé dans la taverne.
Pour la réponse à la lettre, ce sera dans la partie de ce soir.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 15:50
Celles créent par les Dieux
Celles 'créées'
J'avais commencé ces mots hier soir, un peu après être parti pour rassurer mon ami Von Essen. Mais je dois raconter comment cela se fasse que je sois parti.
comment cela 'se fait'
Je lui annonçai que l'on rentra à la maison.
que l'on 'rentrait'

Voila, parenthèse fermée ))

Et sinon Arken, notre ami semble être adepte de la technique des orques noirs, à emporter un tel arsenal sur lui !  lol  Quelles étranges pratiques se rencontrent chez les dragons de sang...
J'aime la simplicité des ordres du Roi Phénix : tu vas là-bas, et tu tues un dragon ! A sa place, j'aurais dit : tue en deux  Mr. Green 
Par ailleurs, voilà qui est fort bien, je connais maintenant les adresses des familles orphelines. Le poids de leurs êtres chers qu'ils ont perdus leur sera envoyé en or depuis le manoir d'Essen. C'est bien la moindre des choses qu'un vampire sans âme puisse faire.
... Arken, pour la sœur de Gilgalad, est-ce qu'on aura le droit de... enfin, tu vois de quoi je parle  Vampire  sans laisser la moindre séquelle, évidemment, juste pour faire connaissance...  Vampire


Dernière édition par Von Essen le Mar 11 Fév 2014 - 16:33, édité 1 fois
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 16:16
A mon humble avis, tu devrais plutôt poser la question à Gilgalad. C'est sa soeur, pas la mienne  Tongue 
Et après achat, tu fais ce que tu veux des fouets ou autres accessoires, ce n'est plus mes affaires  Innocent 
Et comme tu es devenu le chouchou de mes consoeurs, je pense qu'elles seront partantes pour n'importe quoi tant que tu es avec  Lol !

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 19:14
Comme promis plutôt dans la journée, je vous écris ces mots pour vous raconter ce qui s'est passé. Avec Yriana, nous sommes partis vers trois heures de l'après-midi sur le dos d'Arsvagnir. Après juste une heure de vol (à cause de la fatigue de mon dragon) nous sommes arrivés à la maison. Je ne saurai vous décrire la forteresse que gouverne ma famille depuis que Caledor le Grand lui donna ces terres. Pour vous donner une idée, c'est un peu un mélange de beauté et de puissance. Ici, la grâce ne se sacrifie pas au profit de l'efficacité. Les deux sont combinées pour rendre le tout plus résistant encore. La forteresse a été construite à même un volcan, la magie nous protégeant de la lave, où dorment des dragons. Car mon père est un seigneur dragon. C'est-à-dire l'un des chefs de l'ordre des princes dragons et n'en répond qu'à Imrik, à Finubar et à Tyrion. Après avoir atterrit, nous sommes allés voir notre père. Celui-ci fut extrêmement content de me voir "en vie". Nous avons discuté pendant une bonne partie de l'après-midi des nouvelles des quatre coins du monde. C'est ainsi que j'ai appris que le Traître (Malékith si vous ne voyez pas de qui je veux parler) a commencé à rassembler ses armées et va plus que probablement tenter d'envahir Ulthuan. De mon côté, je lui ai dit que Mannfred était de retour, et que les forces du chaos se rassemblait dans le Nord. Puis je lui exposa la requête de Von Essen. Il me l'accorda après quelques instants de réflexion. Mais je te préviens, mon ami, tu dois jurer sur ta non-vie de ne pas utiliser cette arme sur des Asurs ou ceux qui combattent à leurs côtés sur le champ de bataille, sans quoi tu mourras définitivement, sans espoir de revenir d'entre les morts.

Puis j'ai quitté mon père, le laissant avec Yriana pour aller dans ma chambre. En arrivant dans celle-ci, j'ai été surpris de constater que rien n'avait bougé depuis quelques années. Depuis la fois où je suis parti précipitamment en oubliant de ranger mes affaires et de faire mon lit. Car nous avons été éduqués, ma sœur et moi, à la Caledorienne. C'est-à-dire à la dure. Personne ne venait nous aider dans nos tâches quotidiennes. Je me suis alors mis à tout ranger. C'est alors que j'ai vu un corbeau. J'ai aussitôt reconnu Rabe (ou Clavius pour Von Essen). Celui-ci avait un message à la patte. Je pris aussitôt le parchemin et lut ceci :
"Mon cher confrère, j'ai bien appris que votre sœur sera en votre compagnie lors de votre retour, et j'ai déjà envoyé une commande spéciale à notre fournisseur. Mais je dois vous poser une question cruciale : votre chère sœur est-elle au courant de votre nature et de la nôtre, ou devons-nous jouer la mascarade en sa présence ?"

Je décidai de lui répondre dans la minute. Je pris un morceau de parchemin elfe et écrivis ceci :
"Chère consœur, bien sûr qu'Yriana est au courant de votre condition. Je n'ai aucun secret pour elle et ce serait folie que d'essayer de lui dissimuler des choses car cela fait deux bons siècles qu'elle a fini son apprentissage de la magie à la Tour Blanche de Hœth. Elle surpasse de très loin les quelques pouvoirs que j'ai et maîtrise des formes de magie qui peuvent être inconnues aux vampires. Je vous conseille donc d'essayer de ne pas la mettre en colère, ou il ne restera pas grand chose de la taverne, et potentiellement de nous avec." Puis j'accrochai le message à la patte droite du corbeau et lui donnai un morceau de viande. Après l'avoir dévoré, il prit son envol et disparut rapidement à l'horizon.

Je me suis alors décidé de me coucher un peu, n'ayant pas vraiment pu me reposer. j'ai mis peu de temps à enlever mon armure et mes armes et à la poser sur son râtelier. J'ai alors pris quelques parchemins avant de vous écrire ces mots. Je partirai après-demain, car une batailles va avoir lieu demain contre des Naggarothi cherchant des ennuis avec les dragons endormis. Je vais donc aider mon peuple puis partirai vers Naggaroth avec Yriana. A ce propos, après kui avoir raconté l'histoire des parchemins et du livre à la taverne, elle a jeté le même sort sur un livre vierge de notre maison. Donc, si vous voulez donner de vos nouvelles plus rapidement que par Rabe, écrivez sur des parchemins restants, et je les verrai dès que j'ouvrirai le livre.

Si vous m'en donnez avant tard ce soir (c'est-à-dire avant 23 heures) je vous répondrai par mes propres parchemins si possible.


EDIT hors rôle-play : 400è message posté. Du coup, tournée générale à mon retour

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 22:52
Un, deux... Un, deux... Est-ce qu'on me reçoit à Ulthuan ?

Tango Charlie Alpha transmet à grand vampire elfe : comment fais-tu pour que toute la Tour Blanche ne se jette pas sur toi avec tous les sorts dont ils disposent ? Ta présence ne m'a l'air en rien dissimulée de leurs scrutateurs...

J'aime la tolérance de la famille elfe. Un proche est devenu un revenant qui boit la vie des autres pour mener une existence maudite, ça ne leur fait rien du tout. Aie conscience que si tu demeures prudent, tu les survivras, et leurs enfants, et les enfants de leurs enfants...

Concernant ta sœur... Je suis perplexe. Une bombe à retardement dans notre unique lieu de repos, non, je ne pense pas, à moins que tu aies vraiment les bons arguments.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 23:03
Pour les bons arguments, voulez-vous m'affronter moi, toute une armée d'elfes vengeurs, ma famille, plus trois ou quatre dragons stellaires ? cela suffit-il ou je dois continuer ? Parce qu'il y a aussi les éventuels parents de ma famille et si on les rajoute, une bonne partie de Royaume de Caledor part à la guerre. Je continue ?

Pour la tolérance de la famille elfe, elle existe tant que je ne bois pas le sang d'Asurs. Sinon, je suis mort une deuxième fois, et cette fois-là, pour de bon.

Pour la dissimulation à la Tour Blanche, à quoi cris-tu que sers les Maîtres du Savoir (pas ceux du jeux, les maîtres de la magie). Téclis a été mis au courant de ce que je suis et de ce que je fais pour les elfes d'Ulthuan et a du tissé un sort pour me protéger. Mais je ne le connais pas et Yriana non plus. Cela est une affaire entre lui et Finubar. Et je n'en dirai pas plus pour éviter les problèmes.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 23:12
Une déclaration de guerre ? Autant l'idée n'est pas pour me déplaire, autant la raison me semble ridicule. Ulthuan qui part en guerre pour le caprice d'une magote qui tient à une excursion dans un lieu où la plupart des gens veut la mordre au cou, ce me semble un peu décalé comme logique. Venant d'un druchii, déjà taré sur les bords, je dis rien, mais serais-tu, toi, prêt à engager tes proches 'mortels', quand même, dans un affrontement plus qu'incertain, eux qui profitent encore d'une paix précaire entremêlée d'escarmouches des elfes noirs, et tout ceci dans le but de satisfaire la volonté de ta sœur ?

Encore une fois, afin d'éviter la crise diplomatique, je te prie de me dire au moins les raisons d'une telle folie qu'une elfe vivante dans notre établissement.

Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mar 11 Fév 2014 - 23:26
Ce ne serai pas dans le but de la satisfaire et j'ai dit qu'elle viendrai juste voir l'endroit, pas qu'elle resterai longtemps. Sans compter que je serai avec elle. Et si tu bafoue son honneur en t'attaquant à elle, tu insulte l'honneur de Caledor. Et c'est l'une des choses les plus stupides que tu puisses faire. Ensuite, tu crois que je n'ai pas parlé de vous à Yriana lorsqu'elle est de passage dans le Vieux Monde ? Et d'ailleurs, elle n'a rien répété à personne, les mages humains étant bien trop peu puissants pour lire dans son esprit. Elle veut juste rencontrer mes amis. C'est tout. Comme si Delphine d'Essen était vivante et qu'elle voulait nous rencontrer. Tu comprends ? Et je vous fait confiance pour la traiter correctement. Enfin pas entièrement puisque je dormirai même dans la même chambre qu'elle (mais pas dans le même lit rassure-toi) et serai tout le temps avec elle. Sans compter qu'elle peut vous apprendre quelques trucs pour vous dissimuler efficacement contre certaines choses dont je ne me souviens pas.

Et puis, contrairement à ce que tu penses, il n'y a pas que des escarmouches avec les Naggarothi. Il y a régulièrement des batailles et pas des moindres. Tu en auras la preuve demain. En tout cas, bonne nuit.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 9:17
Comme mon but premier est la diplomatie envers les autres peuples, sois sûr que je la traiterai avec toute la courtoisie nécessaire, ainsi que mes lahmianes. Car même si elles aiment bien Von Essen, quand il s'agit d'une mission diplomatique, elles reprennent leur sérieux et reviennent sous mes ordres  Cool

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 10:37
Merci Arken de la respecter. Elle te revaudra peut-être ça un jour.

Je vous écris rapidement car on se prépare pour aller à la bataille dont j'ai parlé hier soir. Une armée de quelques milliers de Naggarothi a débarqué dans le Sud d'Ellyrion et a pénétré dans le royaume de Caledor. Il est donc de notre devoir de les arrêter. A l'heure où je vous écris, je suis sur mon dragon, attendant impatiemment que l'on rencontre l'armée ennemie. Je suis déjà armée de pied en cap. Avec les mêmes armes et la même armure que lorsque je suis parti de notre taverne qui me semble bien loin maintenant. Mais je dois vous raconter comment cela s'est déroulé.

On a été mis au courant hier soir. Des éclaireurs avaient signalé le débarquement de plus de deux mille Naggarothi. Mon père a fait aussitôt sonner les cloches pour mobiliser la population. On a ensuite regardé les cartes et déterminé leur chemin, car dans la région que gouverne mon père, il n'y a qu'une seule route du nord au sud et qui passe près ds grottes des dragons endormis. On a également rassemblé tous les Princes Dragons du domaine de mon père ce qui nous a permis d'en avoir près de cinquante. Avec les citoyens et les heaumes d'argent on a atteint les trois mille guerriers. Sachant que mon père en avait laissé deux fois plus dans la forteresse pour la défendre au cas où. Après une bonne nuit de sommeil pour se reposer, nous sommes partis ce matin de bonne heure. Nous n'avons pris des vivres que pour la journée, sachant que je vais devoir me nourrir au combat (ce qui ne me gène pas outre mesure). J'ai du aller survoler l'armée ennemie, et je sais déjà qu'ils n'auront qu'un seul dragon, devant qui j'ai fui pour éviter de nous dévoiler. en effet, je connais parfaitement la zone et l'ai survolée maintes et maintes fois sur le dos d'Arsvagnir. Je sais qu'ils ont deux ou trois hydres et quelques cavaliers sur des sang-froids. Mais cela ne sera qu'une formalité pour les Princes Dragons. Après tout, nous avons parmi les meilleurs chevaliers au monde dans notre armée. A mon avis, ils surpassent même les Chevaliers de Sang.
Bref, nous attendons l'ennemi, et je fais régulièrement des allées et venues, pour voir où en est leur progression.

Attendez, j'entends un bruit. Et ce n'est pas un cor d'Asurs. C'est donc Eux. Comme ils vont être là d'une minute à l'autre, je vais arrêter d'écrire pour être prêt au combat. Une dernière chose à noter. Yriana, dans sa grande sollicitude, a masqué le Soleil pour éviter qu'il ne me gène.

Je vous souhaite une bonne journée et espère pouvoir vous écrire ce soir.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 19:54
Je reste encore dubitatif quant à cette entreprise que de laisser cette chère dame Yriana venir visiter la taverne. Quand moi, j'ai été à Ulthuan, j'ai bien failli y passer. Je ne vois donc pas de raison, à part ta requête, Gilgalad, de souhaiter la bienvenue à une elfe parmi nous. Ni la diplomatie que nous pourrions envisager, à part si Archaon lui-même vient tout détruire et que nous nous retrouvions sur son chemin. De toute façon on est ennemis, alors je ne vois pas de raison de planquer le sang elfique à son arrivée, elle doit forcément se douter qu'il y en a.

(Hors fluff : je joue le jeu, bien évidemment, mais si mes réticences rôle-play dérangent trop, je peux par exemple aller me saouler dans la cave le temps qu'Yriana passe  Happy )

Bref, cette idée me paraît toujours aussi folle que d'espérer qu'un squig apprenne à compter....
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 20:59
Je suis rentré il y a quelques heures de la bataille en question et je viens de voir que quelque chose a été écrit à la taverne sur un des fameux parchemins. De plus, je dois vous demander un conseil urgent. Mais je vais tout vous expliquer.

Je vais donc répondre à Von Essen, puis vous donner quelques indications sur la bataille.

Mon cher Von Essen, Yriana se doute très bien qu'il y a du sang elfique et elle m'a déjà vu en boire (mais celui de Naggarothi je précise), elle ne sera donc pas choquée si elle en voit. Ensuite, je ne demande pas à ce qu'il y ait des discussions visant à créer ou non une alliance, elle veut venir juste pour faire votre connaissance. Et tu crois qu'Archaon va éviter d'attaquer les vampires ? Il vient pour plonger le monde dans le chaos. Et seulement pour cela. Tu serais un elfe, tu connaîtrais l'histoire de la venue du chaos et de la guerre qui s'en suivit. Et je peux te dire, qu'il vaudra mieux que l'on s'allie si l'on ne veut pas être sous leur domination. Et je dois te rappeler que si nous existont (c'est-à-dire toi aussi et tes chères lahmiannes) existent c'est parce que des millions et des millions d'elfes se sont sacrifiés pour sauver le monde et permettre la protection de l'enchantement de la formation du Grand Vortex d'Ulthuan.
Et si jamais tu es sûr de ne pas pouvoir te tenir, je demande à Arken de changer la serrure de la chambre de ses suivantes. Comme ça, tu te tiendras tranquille. (hors fluff lol )


Maintenant, je vais pouvoir vous raconter la bataille. Nos ennemis sont apparus environ une heure après que j'ai entendu les premiers sons de cors. Mon père avait disposé ses archers et ses Serre d'Aigles sur les hauteurs environnantes pour ainsi les placer à l'abri de l'ennemi. L'infanterie et la cavalerie étaient disposées dans la vallée, prêtes à se lancer sur l'ennemi. C'est à ce moment que j'ai aperçu un dragon noir dans le ciel. Ce devait être le commandant Naggarothi. Je me sis alors lancé à sa rencontre en ordonnant à Arsvagnir de lui foncer droit dessus quoiqu'il arrive. On n'a pas été pris pour cible par des balistes ennemies, probablement parce que l'on allait trop vite. On est arrivé sur lui à une vitesse impressionnante. On l'a percuté de plein fouet et son dragon a rapidement été gravement blessé par la force de l'impact. Pour mon plus grand plaisir, le cavalier n'a pas été désarçonné. On a ensuite engagé le combat. Heureusement pour moi, je combinais l'agilité due à des siècles d'entraînement intensifs avec la force et l'endurance d'un vampire. Ce qui m'a permis de la vaincre plutôt rapidement. Je me suis alors tourné vers le champ de bataille pendant qu'Arsvagnir projetait littéralement son adversaire contre une montagne après lui avoir déchiré une aile.

En contre-bas, le massacre avait commencé. Des centaines de Naggarothi se lançaient à l'assaut du mur de boucliers Asur. Si certaines de leur balistes fauchaient des ennemis, quelques aigles étaient arrivés et les avaient réduites au silence. C'est à ce moment que les hydres entrèrent en action. Des dizaines d'elfes loyaux au Roi Phénix moururent en quelques instants. Un son de cor retentit alors dans la vallée et les montagnes firent écho de ce son. Rien d'autre ne pouvait plus me transporter de joie. C'était le son des cors des Princes Dragons. Ce fut une charge terrible. Menés par mon père, ils chargèrent les hydres et les abattirent avec une rapidité que nul cavalier mortel ou non ne pouvait égaler. Ah, si vous aviez pu voir cette charge, vous auriez compris pourquoi ils sont la meilleure cavalerie que l'on puisse avoir au monde. Je ne peux trouver les mots pour vous décrire cette charge. Aucun poète, quelque soit sa race n'en a jamais trouvé, alors je ne risque pas de le faire à leur place.
Vous allez me dire, mais que faisais-tu, cher Gilgalad pendant ce temps ? Pourquoi n'as-tu pas attaqué les hydres ? Hé bien tout simplement parce que je chargeais ds cavaliers montés sur des sang-froids presque identiques à ceux des hommes-lézards. En effet, ils risquaient de briser les rangs de l'infanterie qui n'avaient pas été brisés par la charge des hydres. Je me sis alors servi (mais discrètement) de ces cavaliers comme repas de midi et du soir ainsi que pour les jours à venir. Je dois dire que le sang de Naggarothi est vraiment succulent. Et bien meilleur quand il a été recueilli au milieu de la bataille. Quelques minutes après, la bataille était terminée. Les quelques ennemis qui avaient pu s'enfuir n'iraient pas bien loin. Je descendis au sol et laissa Arsvagnir les pourchasser. Je vis alors un grand nombre de blessés. J'achevais tous ceux qui étaient nos ennemis et aidait difficilement ceux qui étaient nos alliés.
C'était quand je passai près des hydres que je vis une chose qui m'attrista énormément. C'était Aryana, l'élue de mon cœur (et je suis l'élu du sien) et l'une des seules femmes elfes a avoir réussi à intégrer l'ordre des Princes Dragons. Elle était gravement blessée. J'ai alors rappelé Arsvagnir et la mis sur son dos. Je monta ensuite sur mon dragon et partit pour la forteresse. Pendant ce temps-là, l'armée suivait mais à pied ou à cheval. Mes connaissances en magie sont faibles mais je sais qu'aucun sort ne peut la sauver. Le problème est que j'hésite à réaliser le Baiser de Sang car cela prêterait à de très nombreuses rumeurs et je veux éviter cela.

Je vous demande donc de me répondre rapidement car je n'ai pas vraiment envie de perdre ma fiancée. Si vous avez des idées plutôt réalisables, je suis preneur. Sachant qu'Arsvagnir veut bien m'aider. Tout comme Yriana.


Sinon, j'espère que cela s'est bien passé aujourd'hui pour vous et que le Soleil était bien masqué.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 21:33
... Bon, si les Princes Dragons sont supposés être les meilleurs bretteurs du monde, j'assumerai le modeste poste de meilleur penseur du monde.
Enfin, tu es sur Ulthuan. Ulthuan. Mais ULTHUAN !!! LE pays où vous avez absolument tout de l'Empire, mais en MIEUX, à moins que je me trompe ! Alors si déjà les prêtresses de Shallya arrivent chez elles à faire des miracles, alors je pense qu'il devrait y avoir peut-être, éventuellement, à priori, au moins un guérisseur haut-elfe, dans cette maaagnifique forteresse familiale, non ?

Bref, sarcasme mis à part, ce n'est pas une blessure qui devrait poser problème quand on a un dragon, et qu'on est chez soi, et qu'on est copain avec le Roi Phénix, qui dispose certainement des meilleurs soigneurs du monde.

C'est bon, tu es en chemin à l'hospice avec ta bien-aimée ?  Tongue 

Ah, et je suis curieux de connaître l'identité du commandant druchii qui débarque non pas au Nord, vers Anlec, mais directement là où il est certain de se faire défoncer 'sa race', excusez moi l'expression...  Shifty 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 21:48
Le problème est justement là. Ses blessures sont beaucoup trop graves pur être soignées par un guérisseur. Tu crois vraiment que je n'y ai pas pensé ? Quand tu as plusieurs côtes cassées plus des blessures empoisonnées avec un poison inconnu (probablement à cause d'un assassin ou d'une furie), à ton avis, que peuvent faire même les meilleurs guérisseurs ? Surtout que j'ai beau être apprécié par le Roi Phénix, il n'y a pas de raison pour qu'il me laisse ses guérisseurs la guérir. Elle ne vient pas d'une famille suffisamment puissante et le fait qu'elle soit ma fiancée, ne la fera pas passé avant tout le monde. Je connais quand même les règles protocolaires en vigueur. Et j'oubliais les coups à la tête, le poumon perforé, les blessures aux jambes, etc... Ma fois, je n'aimerai pas me retrouver face à deux hydre si c'est pour finir dans cet état.

Tu crois vraiment que je demanderais vos conseils si j'avais pu faire quelque chose ? N'oublie pas que je reste un Dragon de Sang et un Prince Dragon de Caledor.

En ce qui concerne le dynaste Naggarothi, son rôle était apparemment de tuer des dragons dans leur sommeil. Ce qui explique pourquoi il n'a pas débarqué à Antec mais plus au Sud. Sinon, il aurait du traverser de très nombreuses terres avec beaucoup plus de risques pour lui de rencontrer des Asurs. Alors qu'il aurait pu espérer passer inaperçu en débarquant là où il l'a fait. Manque de chance pour lui, c'est à ce moment que des patrouilleurs passaient dans la zone. Ce qui les a trahis.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 21:55
Honnêtement, je ne vois pas le souci. La Tour Blanche de Hoeth est à deux pas, alors je pense qu'ils ont de quoi soigner une pauvre Princesse Dragonne, que ce soit avec des pansements ou des sortilèges. Et si là-bas ils ne peuvent pas te conseiller de remède, alors je me demande si nous sommes vraiment plus qualifiés dans ce domaine. A défaut d'avoir mieux, le baiser de sang est la solution number one selon moi (au passage, si tu ne le fais pas, tu la verras vieillir et mourir naturellement, mais c'est dans un avenir fort lointain...).
Après, Dame Arken doit peut-être avoir une collection de tous les antipoisons dans sa malle secrète dont elle seule a la clé magique  Fou Enfin, elle s'exprimera elle-même à ce sujet.
Moi, je te dis : fonce à la Tour Blanche !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 22:12
Bon alors je vais essayer d'y foncer mais je vais devoir rester en dehors car je ne peux pas y rentrer vu que je suis un vampire. Ce sera Yriana qui accompagnera Ariana à l'intérieur. Cependant, si son état s'aggrave en cours de route, je lui donnerai le baiser de sang pour la sauver. Je prends avec moi les parchemins, l'encre, la plume, et le fameux livre semblable à celui de la taverne et je quitte la forteresse dans quelques minutes.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 22:20
Bon, alors en espérant que tu as toujours les pages sous la main, quelques petites choses à dire à propos du baiser de sang : la sauver est une manière de parler. Je ne suis pas expert en matières relationnelles, mais je suppose vaguement que son engagement chez les princes dragons comprenait le risque de mourir au combat. En somme, elle ne voudra peut-être pas recevoir le baiser de sang.
Au cas où elle le reçoit : la soif de sang est à prévoir immédiatement, et elle ne pourra être jugulée que par de la magie noire exercée par une main d'expert. Comme vous n'en disposez probablement pas, une infusion de sang Asur en masse (cinq litres au moins) va probablement s'imposer.
Tiens-nous au courant de son état.

Docteur Von Essen, fin de communication.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 22:40
A partir du moment où un Asur vient au monde, il doit être prêt à mourir au combat s'il le faut.
Comme son état a empiré j'ai du m'arrêter à Saphery, dans une campagne un peu loin de tout. J'ai réussi à trouver un cultiste de Slaanesh mais c'est un Asur. Donc pour le sang, cela va aller. J'ai une petite question, est-ce que des liens magiques très puissants peuvent la retenir ? Parce que je n'ai pas trop envie qu'elle nous échappe et aille massacrer un village.

En attendant, je vais me préparer à ce que je vais devoir faire. Souhaitez-moi bonne chance quand même.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 22:59
Attends tu es à Saphery ?? Il n'y a aucun moyen pour ce que cette bande de savants de Hoeth arrive à temps ? D'après ma carte, la Tour Blanche est à Saphery, enfin, ce serait dommage de s'arrêter si près du but.
Ben sinon, quant aux manières d'entraver un vampire, il y en a plein, la première étant de lui planter un pieu dans le cœur... Euh, bon, c'est plus pour les ennemis, ça. Mais ça peut se trouver à la campagne.
Sinon, si vous avez une bâtisse bien solide sous la main, on peut l'y enfermer, tout simplement. Si vous êtes vraiment en rase campagne, je suppose qu'étant...
Pourquoi je me pose tant de questions ?? Si tu es son père de sang, tu auras automatiquement les pleins pouvoirs sur ses mouvements, un effort de volonté suffira pour la contrôler. Donc ce n'est vraiment pas un souci.
Et sinon elle en pense quoi, de renoncer à une mort honorable et de rejoindre la non-vie ?  Devil 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 23:13
Le problème est que je suis dans le Sud de Saphery et les éventuels qu'il y aurait à la Tour Blanche ne sont pas assez rapides. De plus, cela m'obligerait à me révéler au grand public, Téclis étant parti en voyage en Lustrie.

A vrai dire, elle n'en pense rien vu qu'elle est inconsciente depuis trois heures maintenant. Sinon je vais essayer de la maîtriser par la force de ma volonté mais j'espère que ça ne va pas faire la même chose que pour moi. J'étais tellement furieux que mon père de sang m'ai transformé que j'ai réussi à briser le lien et l'ai tué dans les secondes suivantes. Ce qui a été "légèrement" problématique après. C'est pour cela qu'Yriana va pouvoir l'entravée magiquement.

Bon, je te laisse. Je réécrirais demain matin, pour vous dire si tout s'est bien passé ou non. Écris juste un message pour signaler que tu as bien lu. Et au fait, merci beaucoup pour les conseils.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Mer 12 Fév 2014 - 23:27
Mais je t'en prie, ce n'est rien.
Avant de prendre congé dans la taverne, je me permets juste de d'assurer que nous sommes entre vampires, et que si tu es enfin tombé sur la chance de ta non-vie pour faire en sorte que ta bien-aimée te rejoigne, bon gré, mal gré, tu peux le dire franchement.
Enfin, ce n'est que mon hypothèse, j'ai tendance à trop réfléchir à force de ne point boire jusqu'à l'excès...
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 8:29
*Le corbeau se pose sur la fenêtre du refuge des elfes.*

Cher confrère. Au vu de votre situation, une seule solution s'impose. Mais si vous avez encore le privilège d'attendre, je pourrais rentrer en contact avec son esprit pour lui demander son accord. Mais il me faut être à ses côtés...
Une fois transformée, je rejoints Von Essen et vous confirme que votre lien de sang suffira, accompagné de quelques barriques. Après, je vous conseille fortement de la ramener à la taverne. Ma congrégation et moi-même seront les plus aptes à lui apprendre toutes les ficelles entre les conventions ancestrales des elfes et les nouvelles qu'elle devra acquérir.

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 12:01
Je viens de passer dix heures à surveiller son état. Je profite donc du fait qu'Yriana prend ma relève pour vous donner de mes nouvelles.

J'ai du me résoudre à lui donner le Baiser de Sang vers une heure du matin car son état empirait vraiment et selon ma sœur, elle était aux portes de la mort. Aryana a repris conscience quelques dizaines de secondes. Assez pour que je lui demande son accord et qu'elle hoche la tête pour me signifier son autorisation. Je l'ai alors nourrie avec le sang du cultiste et d'un autre qui nous avait trouvé. Heureusement, cela a suffi. Pour le moment du moins. Pour l'instant, nous nous reposons. Nous partirons bientôt car je ne veux pas exposer la population a ses accès de soif. Nous allons aller à Naggaroth. Je sais qu'il y a parfois des colonies de Naggarothi dans les montagnes. C'est donc vers là que nous allons nous diriger. De plus, ce n'est pas très loin à vol de dragon des endroits où peut être cachée notre cible.

Arken, je suis désolé de n'avoir pas pu avoir recours à ton aide mais Rabe est venu trop tard. Néanmoins, il aura droit a plusieurs morceaux de viande. Sinon, je rentrerai avec ma fiancée à la taverne quand noua saurons fini, sauf si l'un d'entre vous veut venir la chercher. En effet, Arsvagnir ne pourra pas être à deux endroits à la fois, et Aryana ne connaît pas les chants d'éveil d'un seul dragon, sachant qu'il faut des années pour en acquérir et que nous n'avons pas ce temps devant nous. Mais prévenez-moi avant de partir, si vous voulez venir, pour que j'aille à Naggaroth, près de la côte afin que vous ne pénétriez pas en Ulthuan.

J'ai tout de même une péripétie à vous signaler. Vers trois heures du matin, alors qu'Aryana était endormie à cause des dix litres de sang très frais ingurgités, une chimère est descendue des Anulii. Yriana dormait car elle avait entravé magiquement ma fiancée et était épuisée à cause de l'effort demandé. J'ai alors attendu pour voir si la créature venait par ici ce qui était le cas. Je me suis posté sur le pas de la porte en dégainant mon épée qui s'était allumée. Cela a attiré la chimère qui s'est aussitôt lancée sur moi. Quelques secondes plus tard, elle était morte. J'ai pris une partie de sa viande pour que ma sœur puisse en manger. J'en ai toutefois donner une partie à Rabe pour qu'il puisse se nourrir. Je dois d'ailleurs dire qu'il est vraiment très gentil comme corbeau. Je me suis ensuite attardé sur l'abri. C'est une cabane qui n'a pas du servir depuis quelques décennies. Il y a une cheminée ou j'ai fait un feu pour réchauffer Yriana. Il y a également deux lits, une grande table et quatre chaises. L'unique armoire est vide mais les rideaux, bien que décolorés, permettent encore de masquer le soleil. Par conséquent, bien que la situation ne soit pas brillante pour nous, elle n'est tout de même pas dramatique et loin d'être aussi terrible que celle de Von Essen à Mordheim.

Pour l'instant, il n'y rien de neuf, mais j'attends vos réponses pour savoir quand je peux partir. Et j'espère que le soleil est plutôt bien masqué là-bas, parce qu'ici, ce n'est pas vraiment le cas. Ce qui est légèrement problématique pour sortir. Surtout que je n'ai pas de cape avec capuche pour Aryana.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 12:07
Je m'occupe de tout mettre en place à la taverne pour que la jeune vampire et l'elfe soient bien accueillies. Peut-être Von Essen serait-il partant ?

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 12:11
Ah, je n'avais jamais fumé de l'aussi bonne qu'à Mordheim... Fou

Je plains ta chère sœur, contrainte à se nourrir de viande de chimère Devil  A moins que ce ne soit un met rarissime et délicat, servi seulement à la cour du Roi Phénix ??

Si j'ai bien compris, tu parles de venir chercher ta fiancée en Ulthuan ? Ils me connaissent là-bas, mais pas dans les bons termes, et mon ptérodactyle, paix à sa carcasse, n'est plus. Donc, à moins qu'Arken ne nous procure le dirigeable du Pinacle d'Argent, je vous attends à la taverne  Mr. Green 
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 12:45
Bon, je vais partir pour la taverne alors. Je pars dans quelques dizaines de minutes. Yriana devra invoquer un brouillard autour d'Aryana pour la protéger du Soleil. Les deux sont réveillées maintenant d'ailleurs. Et je voulais que l'un de vous vienne la chercher à Naggaroth et non en Ulthuan, justement pour éviter l'île.

Quant à la viande de chimère, si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas ce qu'il y a de pire mais ce n'est pas non plus ce qu'il y a de meilleur. Sinon, merci d'avoir tout préparé à la taverne, c'est très aimable à vous.
Toutefois, je repartirai dès que je serais arrivé pour aller directement à Naggaroth. A ce propos, évitez de boire le sang d'un dragon noir ou du chaos si vous en avez l'occasion. Car leur sang est corrompu et vous rendra complètement fous. De plus, il ne vous libéreras pas de la soif.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 12:50
A Naggaroth ?? A moins de disposer du dirigeable du Pinacle d'Argent, je ne vois pas comment nous aurions fait le déplacement. Donc oui, nous vous attendons à la taverne !
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Jeu 13 Fév 2014 - 12:54
Très bien. Dans ce cas, je vais partir dans vingt minutes approximativement. Je devrais arriver tard ce soir car Arsvagnir est en pleine forme et la distance est moins importante qu'à l'aller sans compter que l'on bénéficiera de vents favorables en altitude.

Je vous écrirais si possible une ou deux fois pour vous dire si tout se passe bien ou non. Le froid ne m'affectant pas, j'espère que l'encre et les parchemins ne vont pas geler. Auquel cas, vous saurez que j'arrive seulement quand vous entendrez le rugissement d'un dragon.

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
Contenu sponsorisé






Voyage en Ulthuan et Naggaroth Empty Re: Voyage en Ulthuan et Naggaroth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum