-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment avoir une belle armure noire? Empty Comment avoir une belle armure noire?

Sam 25 Jan 2014 - 14:41
Bonjour tout le monde! Donc je viens ici pour vous demander de l'aide sur les gardes des cryptes, je veut donc faire l'armure en noir, j'ai pensé a plusieurs techniques avec des amis je ne sais pas encore laquelle est la bonne:
Soucouche noire repasser les arêtes avec un mélange de gris et de noir
Soucouche noir aplat de gris et plusieurs lavis
Ou alors une autre que je trouve pas mal mais je n'ai toujours pas testé, la peinture noire mat.
Le problème c'est que je dois peindre 110 squelettes et les squelettes en questions sont des gardes des cryptes (Count as guerriers squelettes j'aime beaucoup la fig) la deuxième technique demande pas mal de temps les lavis prennent du temps a sécher et ce n'est pas sortis comme il fallait, l'armure était toujours trop claire
La première et la troisième je ne les ai pas encore testé, je vous demande vos conseils donc pour des techniques rapides pour les armures noir merci d'avance Smile
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Comment avoir une belle armure noire? Empty Re: Comment avoir une belle armure noire?

Sam 25 Jan 2014 - 15:34
Je te conseillerais le noire mat et un trait gris foncé sur les arrêtes et plus claire sur les zones très en lumière.
Je te conseils aussi de ne pas les peindre complètement monté car la peinture pourrait s'avérer une réelle galère. Comme par exemple les parties du squelette à repasser en os sur du noire...HF Beurgl 
T'as un sacré budget pour te faire 110 sque en GdC!  Blink 

Bon courage et fais partager ce que ça donne!

_________________
C'est pas faux!
Stefano2705

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment avoir une belle armure noire? Empty Re: Comment avoir une belle armure noire?

Sam 25 Jan 2014 - 16:22
Disons que je tombe sur de très très bonnes affaires ^^ je ne mettrait jamais tout cet argent j'achète en occasion pour la plus part du temps, et justement les figurines en question sont déjà montées donc ce sera dur dur dans tout les cas! Le noir mat me tente ça pourrait bien rendre! Et bien sur les unit filer sont mes amis! Pour l'instant j'ai fais une figurine crash test qui s'est avérée plutôt crash que test mais je posterais des photos le plus rapidement possible Smile merci de ta réponse!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Comment avoir une belle armure noire? Empty Re: Comment avoir une belle armure noire?

Sam 25 Jan 2014 - 16:59
Tu voudrais quelque chose comme ça :
https://whcv.forumactif.com/t2280-galerie-d-abhoren-anciennement-alastor
(son seigneur vampire, et sa méthode
Niveau peinture, on part sur du boltgun métal éclaircit au chainmail puis lavis de badab black. De nombreux lavis pour être précis. Ensuite le reste c'est du classique. Je voulais quelque chose de sombre pour ne pas tomber dans le côté trop fantasy et les couleurs bariolées qu'on peut retrouver dans warhammer. Et puis pour des morts vivants, c'est bien de ne pas trop forcé sur le coté coloré à outrance.
)

Sinon, il y a aussi https://whcv.forumactif.com/t2751p60-galerie-d-hasdrubal
(son chevalier de sang)
Plus dans l'esprit de ce que disait Kradoc.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Kradoc

Kradoc





Goules
Goules
Age : 39
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/05/2013

Comment avoir une belle armure noire? Empty Re: Comment avoir une belle armure noire?

Sam 25 Jan 2014 - 17:08
Oui voilà l'idée..En plus poussé sur le dégradé ça peut donner ça. Le dégradé est poil plus subtile car il y a 2 gris. Un très foncé puis un trait très fin en gris clair.
Bien sûr tu ne pourra pas avoir le même résultat sur 110 figs mais essayer de s'en rapprocher peut donner un très beau rendu sur des GdC!

_________________
C'est pas faux!
D

D





Champion squelette
Champion squelette
Age : 40
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/02/2014

Comment avoir une belle armure noire? Empty Re: Comment avoir une belle armure noire?

Jeu 20 Fév 2014 - 11:27
Y en a qui sont sacrément doué...
Contenu sponsorisé






Comment avoir une belle armure noire? Empty Re: Comment avoir une belle armure noire?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum