Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Gnarr

Gnarr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Oct 2014 - 2:49
Créatures de la nuit, bonsoir

Étant devenu récemment vampire nouveau né (entendez par la, nouveau joueur comtes vampires), cela fait plusieurs jours que je passe de manière très fréquente sur ce forum qui est ,soi dit en passant, une véritable mine d'or.
Pour m'investir d'avantage dans les comtes vampires et de me tenir informé de toutes nouveautés (strat, modélisme , blabla en tout genre) j'ai décidé de sauter le pas et de venir m’inscrire sur le forum.

Donc pour la présentation rapide :

Gnarr, 22 ans, résidant en Alsace.

J'ai été initié à War Battle par 2 amis complètement gaga de cet univers depuis des années, (tout à fait compréhensible, hein ^^) joueur Guerrier du chaos (ex CV) et joueur Nain.

Coté War Hammer, j'ai tout d’abord été sur 40K mais sur pc (ouai, les bon vieux dawn of war Tongue) puis, à force d'en entendre parler et d'avoir vu des batailles, j'ai été pris dans la spirale, après 4/5 mois d'hésitation.

Du coté du modélisme, j'ai beaucoup touché à de la maquette plus jeune, mais dans un domaine totalement autre : les répliques militaires de seconde guerre mondial.

Pour finir la présentation, je tiens à prévenir que je suis du genre plustot "discret" sur les forums en terme de post, mais toujours à l'affut de la moindre information à piocher ^^

Sur ce, j'espère que ce forum continuera de m'apporter tout ce que je recherche et plus encore !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Oct 2014 - 18:18
Bienvenue à toi Wink
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 17 Oct 2014 - 23:28
Bienvenue à toi et autres autres !
Tu viens d'Alsace ? D'oùu exactement ? On est déjà trois lurons à Strasbourg à se faire des batailles de temps en temps Mr. Green
Gnarr

Gnarr





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Oct 2014 - 3:40
Arf, bin pour ma part, c'est à l’extrême opposé ^^
Je suis de S.t Louis, dans le Haut-Rhin. (Au niveau de la frontière Suisse-Allemande)
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Oct 2014 - 9:40
C'est vraiment dommage, parce que je suis aussi Haut-Rhinoise, mais du côté des Vosges Fou
A croire que l'Alsace est grande Blink lol
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 18 Oct 2014 - 16:04
Chouette !! Un alsacien de plus parmi nous ! Et ce même si tu es haut-rhinois Lol !
Bienvenue à toi par ici. Je pense que tu te plairas sans aucun doute. Peut-être même que tu vaincra ta discrétion habituelle comme tu dis.
eflayda

eflayda





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Oct 2014 - 15:14
Bonsoir amis buveurs,

Joueur de RdT depuis pas mal de temps mes confrères de la nuit m'ont toujours beaucoup aguichés... Sans que j'aie vraiment les moyens de refaire une armée de A à Z. L'extension End Times tombe pour moi à un moment idéal et je sens venir le début d'une longue collaboration entre pyramides et cercueils, pour le plus grand malheur des vivants ! Devil
Comme ça fait déjà un moment que j'erre sur ce forum sans être inscrit pour m'inspirer du (génial, soit dit en passant) tactica
de Leth ou pour écouter les retours sur les différentes unités au travers des rapports de bataille, je me dis qu'il serait grand temps de me présenter!
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 19 Oct 2014 - 15:26
Bienvenue a toi ! J espere que tu trouveras ici ce que tu cherches Wink
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Oct 2014 - 18:44
La bienvenue à tous ceux que j'ai ratés (la prochaine fois je viserai mieux Lol ! ).
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 20 Oct 2014 - 18:59
Bienvenue au "petit" nouveau Welcome

Si jamais tu as envie de passer par la section contenant les récits, les dessins et autres, tu es plus que le bienvenue !!
Le Sanguinolent

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Oct 2014 - 5:12
Bonjour à tous confrères sanglants...
je me présente Le Sanguinolent, de mon vrai nom Nicolas, j'ai 16 ans et je vis à Paris... enfin sous Paris, dans les catacombes Vampire
J'ai été récemment convertie à battle par plusieurs de mes potes, mais je ne débute pas dans le hobby... j'ai beaucoup joué dans le 40ème millénaire.
Après avoir feuilleté les différents LA, j'ai opté pour les CV pour une raison, j'adore les squelettes!!!
Bref, je me suis inscrit ici dans l'espoir de récolter des conseils (aussi bien sur les CV que sur battle en général)

Sanguinolent vôtre...
Teotiqax

avatar





Squelette
Squelette
Age : 26
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Oct 2014 - 20:56
Bon, je me présente, Teotiqax. Joueur HL habituellement, je m’inscrit ici pour deux raisons: je trouve les morts vivants classe et ils me tentent un petit peu alors si vous arrivez à me convaincre de les jouer…

Et aussi une autre raison qui est le récit d’Alexy999 car j’aime beaucoup ce qu’il écrit (ah, se première place au concourt de récit du PPHL ex-aequo avec un autre très bon écrivain, que de souvenirs)

Enfin voilà, sachant que je débute dans l’écriture pour mon propre plaisir, peut-être que vous aurez la chance (ou pas) de lire mes compositions.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Oct 2014 - 22:43
Bienvenue à tous les nouveaux, je vois que tous les 2/3 jours il y a du sang frais sur le forum Wink
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 21 Oct 2014 - 23:53
Je dirais plutôt du sang neuf... Razz

Bienvenue à tous les nouveaux ! cheers
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Oct 2014 - 8:08
Bienvenue à tous!
Guillebert

avatar





Zombie
Zombie
Age : 32
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Guillebert, nouveau né brétonnien

Mer 22 Oct 2014 - 9:40
Bonjour à tous je me présente Guillebert, 23 ans (presque), joueur invétéré de battle avec Comtes Vampires et prochainement Roi des Tombes voir Guerriers du Chaos.
Je les joue d'ailleurs en ce moment dans une campagne à six en utilisant le livre Bain de Sang dans les Terres Arides.
Je joue également Nains.

De plus, mon envie de jouer Vampires s'est accentué avec le livre de Nagash (que j'ai malheureusement en format anglais sur iPad ... Pas moyens de le trouver en français, j'espère juste que GW le refera vraiment en souple comme m'as dit le vendeur mais c'est à titre de rumeurs émises par leur haute direction anglaise).
J'ai connu ce warfo en recherchant sur le net.

Sinon ancien joueur de SdA.

Sinon j'habite Mons-en-Baroeul à 5 min de Lille (eh oui chui un cheteumi !!!)
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 22 Oct 2014 - 11:12
Bienvenue aux deux petits nouveaux Welcome

Si jamais vous aimez lire ou écrire ou dessiner, passer dans la section récits, fanfics et fanarts. On vous y attend avec impatience.
Gozher

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 24 Oct 2014 - 11:59
Bonjour

Guillaume, 19 ans, je joue à warhammer depuis 7 ans

J'ai commencer les CV il y a maintenant 1 ans, suite à 4000 points d'orques et gobelins

Je décide de m’inscrit sur le forum après 1 ans à le sillonner et à prendre conseils sur les listes des autres ;p

En espérant pouvoir trouver les conseils que je cherche

Gozher
siegfried der blutdurstig

siegfried der blutdurstig





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 26
Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 03/09/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 24 Oct 2014 - 12:16
Bienvenue à tout les ptits nouveaux ! Sourire
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 26 Oct 2014 - 14:11
Bienvenue à tous les nouveaux Welcome
Lamia9

Lamia9





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2014 - 14:00
Ah que coucou a tout le monde et sourtout a ceux qui sont morts

Bon alors moi c'est Lamia, j'ai 18 ans et je commence a jouer les comtes vampires ( a vrai dire j'ai pas encore une seule figurine mais je compte en acheter bientot) par contre j'ai deja jouer les nains, les ogres, les skavens et les Orcs et Goblins et les Dark Angels dans le 40K Smile
Voila sinon j'aime bien lire, j'aime bien dessiner et d'ailleur je prepare un dessin d'un roi revenant et un combat entre Krell et le prince apophas. J'aime bien les sport aussi (sourtout le catch) et j'ame bien les animeaux (j'en ai 5)
Je fais pas mal de fautes d'orthographe car le francais n'est pas ma langue natale mais je fais de mon mieux Smile et puis je crois que c'est tout sauf si vous avez des questions sinon allez boire du sang et laissez moi reposer en paix...et j'habite en Belgique Vampire
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2014 - 18:48
Bienvenue à toi Lamia Smile
Sache qu'il y a plus d'un Belge qui traine par ici... Happy
Et rassure toi, ton français est tout à fait correct, voire même plus lisible que certains Français Camouflé Ninja 

Et bien sûr, si tu aimes lire, viens faire un tour en sections récits, fanfics et fanart ! Tu y découvriras de jolis textes, et tu pourras même nous faire partager tes dessins Wink
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2014 - 19:00
Bienvenue à toi !  Wink

Eh, attendez un peu, là... Mais yeux ne me trompent pas, une dessinatrice ! Blink C'est la première fois que j'en croise une sur un forum. Sourire (En fait, c'est la 2e fois, mais ça fait quand même pas bcp, surtout quand on sait qu'elle n'est pas restée longtemps sur le forum. Happy Et puis c'était pas une catcheuse. lol)
Tout de même, tu aurais du garder les nains. Whistling  (Je dis ça pck je joue moi-même nain ? Non, pas du tout. Mr. Green)

Comme l'a dit Arken, y a tout plein de bons récits dans la section qui va bien, alors tu vas avoir de quoi te régaler ! Wink Mais personnellement (en tant que dessinateur moi-même), j'ai hâte de voir tes propres prouesses artistiques ! Wow

Grom'

PS : D'ailleurs, par curiosité, quelle est ta langue natale ?
Lamia9

Lamia9





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2014 - 20:24
Merci a vous Smile j'aimerai bien voir tes dessins aussi et je peux montrer les miens mais a part un goblins, les autres n'ont pas de rapport avec Warhammer du coup c'est pas fort interessant... Mais j'irai sans doute lire ce qui a ete ecrit Smile et ma langue natale c'est le pakistanais et on peux dire l'anglais vue que les deux sont officiels au pakistan et j'habite en belgique depuis 8 ans
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 2 Nov 2014 - 22:23
Bah une nouvelle fille sur le forum, donc bienvenue à toi Welcome

Comme l'ont dit Gromdal et Arken, je te conseille vivement de passer par la section récits, fancfics et fanarts qui est vraiment excellente. Tu pourrais même finir par avoir envie d'écrire si ça se trouve Sourire Pour les dessins, je suis impatient d'en voir.

Et pour le français, je confirme qu'il est même meilleur de ce que l'on voit parfois sur des forums (même si moins ici à cause (ou grâce) à l'intransigeance des modos). Cependant, même s'ils sont exigeants, ils sont aussi très compréhensibles envers ceux qui ont du mal.

A bientôt sur le forum !
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Nov 2014 - 12:17
Arken a écrit:Sache qu'il y a plus d'un Belge qui traine par ici... Happy

Comment ça "qui traîne"? Gniié !

Lamia9 a écrit:Je fais pas mal de fautes d'orthographe car le francais n'est pas ma langue natale mais je fais de mon mieux Smile

Et je confirme ce qui a été dit plus haut : si tout ceux dont le français est la langue maternelle faisait l'effort de la respecter autant que toi, il y aurait par ici beaucoup moins d'yeux qui saignent!

Sinon, bienvenue toi, et à tous les autres auxquels je ne l'avais pas encore souhaitée...
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Nov 2014 - 14:21
Tu aurais préféré "qui louvoie", "qui furète" ? Innocent
Bref, ce n'était pas péjoratif Whistling
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Nov 2014 - 14:28
Gilgalad a écrit:Cependant, même s'ils sont exigeants, ils sont aussi très compréhensibles envers ceux qui ont du mal.

Tu ne voulais pas plutôt dire "compréhensifs"? Innocent

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Happy
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Nov 2014 - 14:39
Tu ne voulais pas plutôt dire "compréhensifs"? Innocent
Si, c'est bien ce que je voulais dire Sourire
Gromdal

Gromdal





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 27
Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 23/08/2014
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion déchu de la Reiksguard, Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik, Champion d'Eldorado
http://karak-grom.webnode.fr/

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 3 Nov 2014 - 20:33
Ah oui, le Pakistan c'est pas la porte à côté, dis-donc ! Blink

Sinon, mes dessins, tu peux en voir pas mal en cliquant sur ce smiley très content : Sourire
Et ne t'inquiète pas, même les dessins non WHB, on les prends aussi, donc n'hésite pas. Wink

Grom'
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 17 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum