Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Jan 2014 - 17:42
Bienvenue, bienvenue ! Je suis moi-même membre tout récent, mais ce forum devient vite un second chez-moi, donc bienvenue !

Cocorico : d'où viens-tu, noble impériale ? Si c'est vers le Bas-Rhin, sache que la mobilisation des armées y est en cours, et que les escarmouches y sont monnaie courante...

alexy999 : j'allais taper, mais effectivement, tu as raison de faire la pub de notre section fanfic !
Venez visitez !  Mr. Green 


Mon arrogance causera ma perte. Von Essen.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Jan 2014 - 18:07
Arken a écrit:Que cette belle année vous réserve des flots de sang et pleins de rituels étranges avec une petite cuillère... 

Euh... Certes!

Sinon, bienvenue à toutes, à tous et aux autres!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
cocorico

cocorico





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 2 Jan 2014 - 20:55
Merci pour cet acceuil.

Je viens de Paris sinon Smile
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 3 Jan 2014 - 1:41
Nous avons donc 2 lahmianes maintenant ? Sois la bienvenue  Wink 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
kraz'kran

kraz'kran





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 03/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty convertir un gobelin est-ce possible

Ven 3 Jan 2014 - 22:13
Bonjour vénérable vampire.
Je suis longtemps rester à  pourrir dans ma crypte
Alors je m'appelle Théo j'habite en Belgique et  j'ai 12 ans.
J'ai commencé les warhammers à 8 ans avecungrosbouquinavectouteslesfigurinescitadel.
J'hésitais avec trois armées: les hommes-bêtes, les orques et gobelins et les haut-elfes.
J'ai finalement pris les orques et gobelins et j'ai laissé le reste de côté.
J'ai arreté les warhammers à 10 ans et demi et j'ai repris à 11 ans et demi.
Et là j'ai acheter l'île de sang. Après j'ai acheter l'île de sang en occase à un ami et puis j'ai acheté un bataillon.
Mais les comptes vampires commence à m'intéresser
Mes mon premier amoure reste les gobelins.
Je dispose donc de:
- 2500 pts de gob's
- 1500pts d'orque
- 200 pts d'ogre
- 2 fois île de sang et un bataillon skavens et haut-elf
Mais je veux des zombies   Zombie  Zombie 2  Zombie 3  Zombie 4  Zombie 5  Zombie 6 !!!!!!!!! et des goules Goule 3  Goule 4  Goule 5  Goule 2  Goule  !!!!!! et un roi revenant!!!!!
Donc voilà si je prend des comptes vampires ce sera juste pour peindre
EDIT: je n'avais pas vu le sujet pour se présenter désolé je file là bas  Skull 
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Sam 4 Jan 2014 - 10:51
Tiens, cette présentation me dit qqch !  Sourire 
(je viens juste de commenter ta présentation sur UvsN)

Bienvenue à toi ici aussi !

et Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai manqué en ces temps troublés !


Le Baron.

_________________
«Qui vit la mort jouit d’une longue vie.» Lao-Tseu
MrPekhal

MrPekhal





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 12:13
Salut à vous, frères de la Nuit !

Pekhal, 19 ans, habitant en région auboise -de manière je l'espère temporaire-, ancien vétéran de W40K dont les fêtes de Noël approchant ont redonné l'envie de peindre et collectionner une armée de bonzhommes ^^ Ayant toujours eu envie de me lancer dans battle, mais jamais la motivation ni les moyens ( surtout qu'avec une armée de 4000 points d'Eldar, 2000 points de Tau et une somme équivalente de Space Marines il y avait déjà beaucoup à faire ), j'ai fait l'acquisition ce 25 décembre dernier d'une boîte d'armée "La Mort Inapaisée", avec un contenu ma foi fort sympathique pour démarrer une bonne armée solide si j'ai bien saisi ce que valaient mes figurines sur le champ de bataille ( à savoir un bataillon de 20 guerriers squelettes, un détachement de 10 gardes des cryptes, un roi revenant ainsi que 5 chevaliers noirs convertibles en émissaires d'outre-tombe, option que j'ai choisi ). Je cherchais ce matin la solution la plus rentable entre des GdC arme cac/bouclier ou arme lourde, et je suis naturellement tombé sur ce forum-ci. J'ai parcouru ces pages d'une main en continuant d'assembler mes figurines de l'autre, et mon inscription a suivie ^^

Il y a longtemps j'écrivais aussi pas mal de choses sur des univers fantastiques le plus souvent de mon invention ; je ne suis pas allé encore voire dans la section des écrits mais peut-être que j'irais poster par là-bas à l'occasion. En attendant, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous et vous montrer le résultat du renouveau de mes expériences "hobbystiques" !

Bien à vous, et bien sûr, une bonne année 2014 Wink

Peace  Cool 

_________________
In brightest day, in darkness night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power-Green Lantern's Light !
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 12:22
Bienvenue MrPekhal ! Notre section "fanfics et fanart" attend d'accueillir de nouveaux membres avec impatience Mr. Green 

Certainement tu trouveras aussi ton plaisir dans les autres rubriques  Smile 



Mon arrogance causera ma perte. Von Essen.
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 12:38
Bienvenue aux petits derniers !  Welcome 

N'hésitez pas à venir lire et commenter les récits de notre belle section, ça vous détendra entre deux points de règle !  Cool 
Et puis, si le coeur vous en dit, pourquoi ne pas commencer une nouvelle histoire ?  Wink

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 12:51
Bonjour amis de la nuit !
Je me présente Wrangel joueur de 28 ans de Battle depuis plus de 10ans, j'ai commencé l'armée comte vampire en v6, puis j'ai fais une pause en me retirant dans ma crypte en v7. Me voici enfin réveillé pour la fin de la v8 ! je suis accompagné par un peu plus de 7 000pts de cadavres que je vais porter à 10 000 pts sous peu. Mon cercueil se trouve dans le sud ouest de la France (47) avec des amis nous sommes relativement bien équipés et nous possédons 7 armées de 10 000 ou plus. alors n'hésitez pas à me contacter pour venir jouer si vous nous survolez une nuit.
Cordialement.
Wrangel.

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 38313310
alexy999

alexy999





Loup funeste
Loup funeste
Age : 29
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 13:51
MrPekhal, bienvenue dans la crypte bibliothèque, nous espérons vous voir dépoussièrer quelques vieux manuscrits sous peu pour notre plus grand plaisir. Et si vous n'êtes pas trop accaparé par le brillantissime parchemin de Dame Arken, passez donc jetez un œil dans mon humble caveau.

Et bienvenue à vous Wrangel, collectionneur de légions, je suis satisfait de vous savoir suffisamment loin de moi que pour être en relative sécurité.  Mr. Green


Dernière édition par alexy999 le Dim 5 Jan 2014 - 14:54, édité 1 fois
Gilgalad

Gilgalad





Maître floodeur
Maître floodeur
Age : 29
Nombre de messages : 3556
Date d'inscription : 04/01/2013
Vainqueur d'évènement : Tournois de Personnages
Palmares : Champion d'Ubersreik

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 14:50
Bienvenue aux deux nouveaux  Welcome 

N'hésitez pas à faire un tour dans la section des récits. Et dans les autres bien sûr.


Gilgalad

_________________
Veuillez à ne pas insulter les Hauts Elfes, sans quoi il vous en cuira. Le risque est un démembrement très rapide suivit d'une décapitation.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 15:41
Bienvenue à tous les nouveaux vampires en cette nouvelle année  Welcome 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 705433 Ulf, seigneur de la non vie Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 705433


Ma Galerie
MrPekhal

MrPekhal





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 17:20
Merci à vous, ô confrères, pour votre glaçant accueil. Mes serviteurs m'ont apporté quelques-uns de vos poussiéreux ouvrages, et c'est avec intérêt que je me délecte de vos lugubres récits. Mes commentaires ne tarderont point, mais pour l'heure j'ai une légion à lever, ou plutôt à relever.

( On sort du côté roleplay, mais vous n'avez pas une chatbox qui traîne quelque part ? Je sais que ça se fait bien sur la plateforme forumactif, je me posais donc la question ).

_________________
In brightest day, in darkness night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power-Green Lantern's Light !
Arken

Arken





Maîtresse des fouets
Maîtresse des fouets
Age : 28
Nombre de messages : 2792
Date d'inscription : 12/03/2011
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Championne de la Reiksguard, Comtesse de la Crypte 2019

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 17:23
Tu trouveras en section 'suggestion' un topic sur la chatbox, où il a été décidé qu'on ne la mettrait pas. Parce que nous avons les Mp pour parler à quelqu'un en particulier. Et si tu veux parler comme une chatbox à l'intention de tout le monde, et que ça ne concerne pas les warhammers, il y a la taverne.
Bon, je t'avoue, ça fait trois jours qu'on y est en mode rôle-play/rimes, mais je t'assure que tu peux venir y discuter en toute quiétude. Les rimes et le rôle play ne sont pas obligatoires  Happy

_________________
Ceux qui ne croient pas en la magie ne la trouveront jamais.
MrPekhal

MrPekhal





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 17:35
Message reçu ! Le coup de la taverne c'est pas mal, je l'avais pas encore vue ( vous avez un forum très vaste, savez-vous ? ).

Pas obligatoire, mais très plaisant ma foi, surtout la ou l'on parle de warhammers Smile
Bref j'arrête de flood, je laisse la place aux futurs nouveaux arrivants ^^

_________________
In brightest day, in darkness night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power-Green Lantern's Light !
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Dim 5 Jan 2014 - 22:52
Bienvenue à tous les ch'tis nouveaux  Sourire 

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous





Invité

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Jan 2014 - 21:44
La bonne soirée à vous tous,

Shadow, breton de son état avec 37 ans au compteur dont 25 passés avec des figurines en main.
Je joue pour le plaisir et non massacrer à tout prix mon adversaire.
Lassé des royaumes ogres, je me lance dans les comtes vampires.

Au plaisir de vous lire et d'apprendre de vous comment manier nos chers vampires sur le terrain.

Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Lun 6 Jan 2014 - 21:49
Bienvenue Shadow  Welcome 
StellartoiZ

StellartoiZ





Loup funeste
Loup funeste
Age : 44
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 0:23
Bienvenue à tout le monde.

_________________
RIP
bundinou

bundinou





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 11:44
Bonjour,

Je viens également me présenter, Greg, 30ans, j'habite sur Saint-Etienne.

Je joue depuis 1/2 ans à Battle avec quelques potes d'une asso faisant de l’événementiel pour pouvoir pratiquer nos hobbies que sont la fabrication (armes latex, armures cuir et costumes), GN et les jeux de rôle, de plateaux,...
Jouant à la base RDT, je suis en train de re-lifter une vieille armée CV qu'un joueur ne sort plus.
Pour le moment, je viens de faire 2 parties : une grosse claque Vs RO pour mon baptême, et ensuite, une égalité Vs HL.
Mais je ne désespère pas, pour le moment je ne maîtrise pas encore totalement les déplacements et synergies de l'armée (les marches forcées m'ont toujours fait réver ^^).

A bientôt sur le forum !


MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 12:14
Bienvenue à toi Bundinou!  Wink 

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Choubi

Choubi





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 13:16
Bonjour à tous, Valorem pour vous servir ! :)Je debute warhammer depuis seulement 2 mois mais motivé ! Je compte monter progressivement une petite armée CV en 1000/1200 pts puis au fur et à mesure pour du +∞  Fou 


Dernière édition par valorem le Mar 7 Jan 2014 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Oubli de petites choses ^^)
MrPekhal

MrPekhal





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 13:27
Salut aux nouveaux ! =)

Valorem, je suppose que tu débutes une armée de comtes vampires vu que tu es ici ? Tu ne le précises pas dans ta présentation ^^

Peace

_________________
In brightest day, in darkness night,
No evil shall escape my sight.
Let those who worship evil's might,
Beware my power-Green Lantern's Light !
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 20:47
Merci pour votre accueil et bienvenu à tout le monde, je note que nous sommes de plus en plus nombreux. C'est toujours sympa Smile

_________________
The Abyss Knight

Abyss Knights are the ultimate warriors of death and summoners of darkness, and as the most feared of all warriors, Abyss Knights are savage and evil fighters. They will kill anything and everything that crosses their path and will not hesitate to lop off your head and hang it in their living room as a trophy.

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 38313310
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mar 7 Jan 2014 - 20:57
Bienvenue à tous ceux que j'ai manqué ! Sourire

Le Baron.

_________________
«Qui vit la mort jouit d’une longue vie.» Lao-Tseu
Konrad V.C

Konrad V.C





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Jan 2014 - 18:42

Joueur Comtes Vampires depuis 2 ans , c'est devant une boite de squelettes que mon coeur s'est lentement tourné du coté obscur du calice .

Membre d'un club de figurinistes et rôlistes en Bretagne , mes adversaires sont :O&G ,Hauts Elfes , Royaumes Ogres , Nains et surtout Empire actuellement .

Sur cette palabre , je vous souhaite a tous des batailles et des massacres les plus macabres .

Cordialement , le lunatique violent  Vampire .
Baron Von Blütighand

Baron Von Blütighand





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/05/2013

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Mer 8 Jan 2014 - 19:11
Bienvenue par ici  Clap 

Plutôt tourné Jeu ou Modélisme? ou encore Backround?

Le Baron.

_________________
«Qui vit la mort jouit d’une longue vie.» Lao-Tseu
Konrad V.C

Konrad V.C





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Jeu 9 Jan 2014 - 10:01
Plutôt Jeu et Modélisme .

Merci pour l'accueil et espérant mener les forces de la Nuit a la victoire grâce aux conseils de chacun  Sourire .

Cordialement , le lunatique violent  Vampire .
Olfheimr

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/01/2014

Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Ven 10 Jan 2014 - 9:38
Salut,

Je me présente : un nouveau de plus par ici  Sourire 

Après avoir bavé devant ceux que je voyais jouer à Warhammer dans ma jeunesse, je me suis lancé l'an dernier avec un achat de plein de veilles figs à un pote qui arrêtait : de l'EN principalement, un peu d'Empire, de HE et des O&G.

Alors j'ai aussi ressorti mes vieilles figs (une petite vingtaine peintes Crying ) et j'ai foncé les compléter avec des tas d'os et des peaux desséchées... en achetant une petite armée de CV !

Depuis, je lance des brouettes de dés (enfin si j'y arrive)... et c'est bien cool !

J'ai déjà bien profité de vos conseils d'armées. C'est vraiment sympa et plein de bonnes choses  Wow 
Merci à tous ceux qui sont intervenus pour donner des conseils et proposer des variantes aux listes : l'expérience c'est vraiment intéressant !

Sinon, moi j'étais plutôt jdr à l'époque : ADD, Space Master, Premiers Ages, et même Chivalry & Sorcery...
Aujourd'hui, c'est plutôt jds : Ad Astra, Claustrophobia, K2, Olympos, OddVille, Peloponnes...

Voilà, au plaisir de vous croiser un de ces jours, par exemple au WHD à Issy-les-Moulineaux !

Bons jeux à vous,
Olfheimr
Contenu sponsorisé






Nouveaux, venez vous présenter ici ! - Page 5 Empty Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum