Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Ven 27 Aoû 2004 - 11:07
Tout est dans le titre...

Avant que vous ne commenciez votre lecture je tiens à préciser que suis loin d'etre un joueur qui joue pour gagner, et je pense que si jouais pour ca je n'aurais pas continué warhammer aussi longtemps. Cepandant perdre sans arret contre une armée en étant défavorisé au bout d'un moment ca devient vraiment ch***.

Franchement, en lisant le LA des HL je me suis rendu compte a quel point ils étaient puissants, et ils n'ont presque aucun point faible comparés aux CV.

Déja, quels sont les points forts des CV ? La magie, bien sur, la peur, mais aussi et surtout le général (qui peut aussi etre un point faible d'ailleurs).

Si les homme lézards prennent un pretre mage slaan comme seigneur, les CV peuvent deja dire adieu a la magie.
Si les HL prennent un kuraq kaq saurus, disons monté sur carnausaure, le général, meme DDS, aura du mal à rivaliser contre lui. Et meme si ont décide de le metre sur un dragon zombies (sacrifiant doncun précieux choix de héro), cela n servira ps a grand chose vu que le carnausaure inflige D3 touches aux créatures de grande taille...

Donc en gros, quel que soit le seigneur adverse, le CV sont mal...


Ensuite passons aux troupailles : les troupes de base des CV sont pitoyables... si elle ne sont pas aidées par la magie.
Celles des hommes lézards, elles, sont parmi les plus puissantes de warhammer !
Regardez le profil de base d'un saurus, pour 12 pts avec arme de base, bouclier, et svg peau écailleuse 6+ :

M CC CT F E PV I A Cd
4...3...0..4.4..1..1.2..8

Ca fait mal contre un régiment de zombies ou de squelettes, ou n'importe quoi d'autre...
Vousl'aurez remarqué, leur point faible est leur initiative... ben c'est pas avec mes zombies décérébrés que je vais les prendre de vittesse !

Mais ce n'est pas finit ! En plus de ca on peut mettre à un régiment de saurus des marques sacrées ! Qui, pour environ 30 pts par régiment, peut leur donner +1 svg, +1A en charge (comme si leur 2A de base ne suffisent pas...) etc...

Donc en gros, les régiments des CV ne feront pas long feu faces à ceux des HL...


Et l'attout principal des CV : la peur ! Parlons-en :

Ben les hommes lézards ont en moyenne tous 8 de commandement et, cerise sur le gateau, bénéficient de la règle spéciale "flegme", je cite :
Pour tous leurs tests de Cd, les hommes lézards lancent 3d6 et ne retiennent que les deux résultats les plus bas.
Je vous laisse méditer...


Bon ensuite je ne vous parle pas des gardes des temple, des kroxigors qui peuvent charger à travers les skinks, des 3 pages d'objets magiques, des stégadons qui portent une baliste ou un prêtre skink, des autres règles spéciales...parce que j'en ai pour 12 000 ans...


Alors, vousen pensez quoi ? Le débat est lancé !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Ven 27 Aoû 2004 - 17:09
Alors la, je suis tout à fait d'accord. De plus, les saurus avec 2 attaque de F2 découppent les pattés de squelettes E3 avec une facilité déconcertante. Je crois que la meilleur chose à faire est de tenter d'assasiner les Slann avec un seigneur vampire et 10 cavaliers noirs (histoire de rivalliser avec les gardes des temples). Les gardes des temples perdent largenet (5attaques 3+ blesse2+ plus les attaques du seigneur vampire), ils se retrouvent en infériorité numérique. donc le commandement de9, la tenacité et la flegme ne servent à rien.
Tu rattrape (3D6)
Cela fait minimum 500 point (GRAND minimum) pour le slann 100 point car général et plus ou moins 200 point pour les garde du temple.

Alors, qu'est-ce que tu en dis?
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Ven 27 Aoû 2004 - 17:20
Hé hé, j'en dit que c'est une bonne idée, ca oui, mais déja faudra y arriver jusqu'au Slaan... tout le problee est la...!

J'en dit aussi que je sens de plus en plus, vu que je vois que je ne suis pas le seul a penser que les HL sont avantagés sur les CV, qu'il serait interressant de faire un sujet qui regrouperai toutes les tactiques et stratégies CV efficaces classées en fonction de l'armée adverse, et je ne sait pas pourquoi (le hazard sans doute), mais je pense qu'il faudrait commncer par les HL Tongue !

En tout cas, ton systeme de tuage de slann et intérressant, peut etre faudrait-il carrément jouer une armée de CN !!!
Mais si on joue de cette facon... ce serait pour gagner, donc...


Nagash, content de voir que son avis est partagé !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Ven 27 Aoû 2004 - 23:03
mais ils toujours été comme ça les HL, ce sont les maitre de la magie :potter: (avant en V5, un seigneur vampire + anneau de carstein + coeur de tristesse+ un potion force + une arme supp tuait n'importe quel perso), le seul truc c'est que ca coute un pont en point un pretre slann Devil
Faut jouer au nombre bien protégé tes flancs et de la cavalerie légère qui contourne ou Vampire tu fais un petit régiment de cavalerie lourde (et mobile pas de caparçon) avec un seigneur revenant avec l'épée des rois un dds boosté à mort et bien sur un champion CN et la bannière de Tertre, c'est très chaud à jouer et dangereux faut bien protéger le régiment. Sinon tu as la technique des 4 héros= des gros régiments de squelettes ou garde des cryptes ce que tu veux un vampire dans chaque, tu prends soit 4 VC avec transformation en loup soit 4 stryges avec ailes de la nuit (plus dur mais un peu plus mobil) et tu le fais tous les 4 chargés au même tour sur le slann.
De 1 ce sera une grande surprise de voir 4 vampires chargés en meme temps, de 2: 13 attaques de F7 si tu mets des armes lourdes avec VC ou 17 attaques de F5 avec la haine avec les stryges.
Note vaudrait p-e mieux changé un NN en un nécro niv 2.


(tu te plains des hommes lézards va voir le chaos pour qu'on rigole unité de base : guerrier du chaos, cavalerie lourde, char, marque du chaos universel = flegme)
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Ven 27 Aoû 2004 - 23:32
Sinon tu as la technique des 4 héros= des gros régiments de squelettes ou garde des cryptes ce que tu veux un vampire dans chaque, tu prends soit 4 VC avec transformation en loup soit 4 stryges avec ailes de la nuit (plus dur mais un peu plus mobil) et tu le fais tous les 4 chargés au même tour sur le slann.

Ben dis donc, celui qui arrive à charger le régiment du Slann avec 4 régiments en même temps, je lui dit bravo !

(tu te plains des hommes lézards va voir le chaos pour qu'on rigole unité de base : guerrier du chaos, cavalerie lourde, char, marque du chaos universel = flegme)

Ben j'ai jamais joué contre le chaos, et je joue principalement contre des HL donc c'est pour que je me plaint des HL Tongue

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Sam 28 Aoû 2004 - 0:58
pas les 4 régiments juste les 4 vampires c'est ça l'astuce, un perso peut charger tout seul à partir d'une unité Devil avec ici une charge à 18ps ou à 20ps.
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Sam 28 Aoû 2004 - 9:40
HHaaa d'accord ! Effectivement c'est une bonne astuce ! Un peu difficile à mettre en oeuvre quand même... sauf pour les styges volants.

Ce qui est ch*** surout vec le Slann c'est "Drain de magie", si il lance le sort tu peux carrément presque plus rien faire... comme si ils étaint pas assez puissants comme ca...

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Sam 28 Aoû 2004 - 10:21
y a toujours un truc chiant dans les armées adverses Tongue

entre les stryges et les VC à 2 ps de différence c'est pas si énorme, parcontre faut être sur de ta charge sinon t'auras 4 vampires en plein milieu du champ de bataille, et là ca sent la défaite Skull
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Lun 30 Aoû 2004 - 12:33
En résumé, la tactique la plus avantageuse face au sac à main est le Slann killing (qui l'eu cru Angelique )
Le truc, c'est de mettre un max de truc bourrin dans une grosse unité (Bourrine) et de charger les gardes de temples tout en s'arrageant pour que les autres unités ne souffrent pas trop de l'absence de ses personnages (1er grande bannière. Pour le reste faut y réfléchir)

Risqué, non?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Lun 30 Aoû 2004 - 13:44
Ah, j'oubliai, l'idée de faire une tactica spécifique contre chaque armée est très bonne. Personellement, si Nagash est d'accord, je m'occupe des boites de conserves dourtes sur pattes avec lesquelles j'ai accumulé pas mal d'expérience et avec lesquelles j'ai un compte à réglé.
Voilà, il ne me reste plus qu'à attendre un coin "tactiques armées ennemies". Rolleyes
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Lun 30 Aoû 2004 - 14:51
Je suis on ne peut plus d'accord !

Je suis entrain de créer le forum, mais je crois qu'il y a un probleme de bande passante la, j'espere que ca va vite se calmer !

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 1 Sep 2004 - 17:43
-_- je ne suis pas sur que jouer les ultra bourrins vous sauvera. Car même si vous arriver à prendre 9CN +le Seigneur dedans, on se retrouve avec un pack coutant dans les 700 ou 800pts.. aisément blocable. GEnre un ptit sort de mouvement sur 5Nuées de la jungle, histoire de vous mettre dans le vent, et de vous ralentir pour 50tours.
Ensuite ,les Saurus. Envoyé leur 20Zombie avec un Nécrom dans les environs, et zette tranquille. Charger les de flanc par la suite, avec tout et n'importe quoi. Les skinks. Un test de Terreur, et au revoir les ptits lézards. Les kroxi? un spectre les mettra dnas le vent. Ou des nuées d'Esprits/Chauve Souris. La cavalerie Saurus? re Nuées. Les Saurus? si ils sont loin du Gégé, envoyé la Banshee et les Gardes des Cryptes. Enfin les Gardes des Temples, une unité de CN avec Seigneur REvenant avec combos gagnera aisément.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Sam 20 Nov 2004 - 21:39
Allons donc, l'armée de l'adversaire est toujours plus forte.
Cependant, je ne crois pas que les HL soient si avantagés que ça par rapport aux comtes vampires. Je m'explique:
Premiérement, les sacs a main, ca coûte (je le sais, je les ai joués)
Alors soit on a des saurus, des cavaliers saurus, et un kuraq kaq, mais ca fait une armée dee 1000 points à 26 figurines (alors que les CV ont 26 zombies pour...156 points !!) Ou alors on a des skinks, des skinks, et encore des skinks.

Dans tout les cas, il est possible de s'en sortir.

1) Le danger de jouer des armées avec un gros régiment-de-la-mort-qui-tue-bourrinée-un-max c'est le coût. Imaginez, 20 gardes du temple, avec un kuraq dedans, bardé d'objets magiques, et accompagné d'une GB. C'est beau, c'est Bosh, mais ca coute. 40 zombies (312 points) et un petit nécro pas trop loin, et l'unité est comme qui dirait bloquée, jusqu'à ce que vos gardes des cryptes, chevaliers noirs, ou meme squelettes avec un vampire, chargent le régiment de flanc (arf Tongue) et lui donne un bonne chance de fuire (si c'est pas ce tour, ce sera le suivant, le carosse noir n'est pas loin Sourire )
Alors le truc des gardes du temple et du slaan ou du Kuraq sur Stegosore (le gros lézard quoi!), c'est de les bloquer, et d'attendre le moment opportun (si possible lorsque vous avez moults figurines a portée de charge) pour commencer le boulot que l'on nomme communément boucherie.
2) Dans le cas d'une armée de skinks, donc trtès mobile, le problème est moindre. En effet, ces petites bêtes ont une fâcheuse tendance à se carapatter aussi sec lorsque quelque chose d'un tant soit peu décomposé se pointe à l'horizon. Alors votre arme, c'est la peur et la terreur. Abusez de spectres, de banshee, de carosse noir, ou tous simplement d'unités mobiles provoquant "seulement" la peur, pour les faire décamper sans qu'ils se posent trop de questions.
3) Au niveau de la magie, il est vrai qu'un bon gros slaan est assez désagréable a avoir en face de soi, mais n'oubliez pas, cela coûte, et pas qu'un peu. Allez, jouez contre les Hl sans trop compter sur la magie (pas une armée full squelettes+invocation Nehek quoi!) mais privilégiez les unités d'élites et mobiles. Faites vous quand même deux ou trois pavés pour bloquer l'ennemi (dans ce rôle, les nuées d'esprits sont très efficaces contre les unités à faible PU).
Et surtout, n'oubliez pas que Nagash est avec vous (le vrai hein, pas l'admin Happy

Magnus Richter, petite bafouille Innocent
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 26 Jan 2005 - 14:12
Moi non plus je ne trouve pas les hommes lézards tellement avantagés ( j'ai joué 3 fois contre eux en alliance avec un pote qui fait aussi les CV et on a toujours gagné ).
Pour le slaan et les gardes des temples on méttait éfectivement 40 zombies et 1 nécro. Clap
Comme 800pts homme lézards étaient du coup bloqués et que toute la stratégie HL était axée sur le slaan nos vampires et revenants ( et nos squelettes Whistling ) ont fait le ménage, puis au troisième tour quand un carosse noir 15 gardes des cryptes avec un NN DdS et un CV DdS sur cauchemar ailée chargent les Gardes des cryptes et le slaan pendant que le reste de notre armée se tappe avec les autres HL et bah la bataille est pratiquement gagnée. Clap

En fait moi je joue pour gagner ( j'ai encore jamais perdu ) et c'est pas enuiant du tout. Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 26 Jan 2005 - 15:03
Bon je suis désolé RIP mais j'ai une question et je vois pas ou poster donc..... Blushing

Bon j'ai vu que tout le monde trouve incontournable les invocations ( de loup, de goules....) alors que moi je les trouve vraiment inutiles, mais alors vraiment à un point.........
Pour 25 pts on peut invoquer une fois par partie 1D3+1 goules ou 1D3 loups. Blink MAIS C'EST COMPLETEMENT NUL Grr

Expliquez moi svp, parceque soit je passe à coté d'un immense avantage ( encore je vois pas lequel Quoi ), ou alors .................
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 26 Jan 2005 - 15:05
En fait, je vais pas pouvoir te répondre car je pense presque comme toi Happy
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 26 Jan 2005 - 17:15
Tout à fait d'accord, mais il faut aussi prenre en compte l'aspect stratégique (hop, tu as des loups dérrière toi maintenant !)

Mais si tu as des questions, merci de créer un sujet dans la section appropriée I don't want that

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 26 Jan 2005 - 22:48
l'invoc de loup ou de goules: leur plus grand avantages :
1. empecher les marches forcées
2. provoquer les unités frénétiques
3. rendre fou un canon apocalypse
4. si tu fais 2 loups tu peux peter une machine de guerre (non naine)

Tactiquement c'est fort utile, ca dépend contre quelle armée tu joues et si tu joues en premier ou non.
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 9 Mar 2005 - 14:14
Bonjour, déjà, pardon de déterrer un post mais je crois avoir un élément de réponse http://www.darkmillenium.org/index.php?showtopic=563
enfin j'espère pouvoir aider Smile et puis de toute façon, il faut bien quelqu'un pour nous battre Sourire Sourire Sourire

Dargash Vampire et Buveur de sang
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 9 Mar 2005 - 14:35
je le sais aussi que les HL sont fort mais jouant très souvent contre eux ( RIP ) je peux dire qu'ils sont pas si fort que ca :
Leur seigneur, coup fatal et il est plus là, en plus avec CC 6 il fait pas mal mais vraiment pas mal je peux vous l'assurer... et sur carnosaure on a les points des unités : banshee et PAF pas le cmd du général, pas trois dés et ils sont foutus...

une charge de 5 Loup Funeste de flanc et leur saurus ne sont plus, leur cavalerie c de la mrd et aligner un slann a 2000 pts c un cadeau : tu gagne 1200 pts de victoire si tu le tue en combinant des charges ils sont facilent a tuer !!!
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 9 Mar 2005 - 19:03
Moralité contre les sac à main, tu 2 banshees qui veulent du croco et au choix de chacun GdC avec Perso dedans et EMC ou Cav Noir avec seigneur revenant épée des roi .
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 9 Mar 2005 - 20:10
Un Slaan au contact ne peut pas lancer de sorts nan?

Parceque si il ne peut pas en lancer tant qu'il est au contact, plutôt, tant que les gardes du temple sont au CC il ne se rentabilisera pas...

Alors pourquoi ne pas envoyer pleins de petite unité sacrifiable? CsV et loups pour les bloquer le plus longtemps possible (1-2 tours) avant que les CN n'arrivent, parceque dans ce cas, pas de sort de type Cieux sur les banshee et sur les nuées d'esprit... En clair, dès que la tête est tombée, le corp crevera assez vite Cool

Et à 2000pts, un Slaan et sa troupe à 800pts, je vois pas ce qui reste... 2 prêtre skinks? 10 cavaliers à 38pts pièces, un pâté de saurus et un Steg?

POUHA!

*Crache par terre*

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 9 Mar 2005 - 20:29
repentis a écrit:Un Slaan au contact ne peut pas lancer de sorts nan?

Ben si c'est ça le coup dans le dos...
Un slaan se trouve au milieu de l'unité, pas au premier rang, et peut donc lancer des sorts normalement !!!
Je sais, c'est abusé, mais c'est du gros crapaud quand même... Happy

*Crache par terre*
*Colle un PV*
*Fais nettoyer le trottoir*
*Paaaaaas bien !!!*

Mais je te comprend Tongue
Repentis

Repentis





Loup de sang
Loup de sang
Age : 38
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 27/02/2005

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Jeu 10 Mar 2005 - 10:02
Quoi?

Mais il arrivera de tout façon au bout d'un moment que le Slaan sera au contact, après 4 morts on enlève un rang non? Je pense que le truc abusé c'est que tant qu'il reste des gardes, le crapaud est intouchable.. Peut être un crie qui tue d'une banshee? Vu que l'on peut viser n'importe qui dans une unité… Avec un peu de bol… Ou encore de faire une charge monstrueuse avec cavalier noir, un type qui tape fort et une charge de flanc avec des loups bien méchant, voir de dos avec une unité de loup ou de CsV fraîchement invoquée par un von carstein… Et un bon carosse bien agro….

*Essuie son crachat sur la moquette*

_________________
Cavaliers de l'Apocalypse

Deal With It Sun glasses
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Jeu 10 Mar 2005 - 11:11
repentis a écrit:
Mais il arrivera de tout façon au bout d'un moment que le Slaan sera au contact, après 4 morts on enlève un rang non?
Ben nan, on enlève le dernier rang de l'unité, donc tant qu'il y a des GdT, on peut pas le toucher de facec. Par contre, si tu arrives à tuer assez de GdT et qu'il n'est plus protéger par l'arrière, tu peux essayer !!!


*Essuie son crachat sur la moquette*
Merci, essaie la lessive Gorzyne Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Ven 11 Mar 2005 - 22:10
Gorzyne
Ref : naheulbeuk... j'adddoooorrrree Love

ensuite pour tt bon HL qui se respect il ne met pas de slann a 2000 c abusé et si ca tu c pas 800 mé 1500pts parce que les gardes du temples partent avec RIP et un steg c cher et la cavalerie c de la mrd RIP que save a 3+ regard de nagash et il y a plus rien Shifty ....
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Mer 30 Mar 2005 - 17:06
Dsl de vous annoncer ceci mais je viens d'apprendre que Nos cher HL ne peuvent plus etre affecté par la peur pour le coût de 20 pts par unité et personage grace a la marcque de Tzecolat ( ? orthographe) deja que avec leur flegme!!

Istari qui se voit pousser des écailles apres les jolies dent pointues
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Jeu 31 Mar 2005 - 17:46
ces regle ne sont pas officielle... et essaye de faire une armée comme ca et tu n'aura presque rien alors de tt manière a ce moment on gagne par le nb. g apris a jouer contre notre pire ennemi comme mm, g nommé les HL et SLANNESH !!! RIP Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Sam 2 Avr 2005 - 22:15
Dsl de vous annoncer ceci mais je viens d'apprendre que Nos cher HL ne peuvent plus etre affecté par la peur pour le coût de 20 pts par unité et personage grace a la marcque de Tzecolat ( ? orthographe) deja que avec leur flegme!!
Ba oui, tout le monde est au courant -_- Il s'agit d'une marque sacré, que personne ne prend d'ailleurs... 20pts pour être immunisé à la psycho alors qu'on est déja flegmatique, je trouve pas ça très utile.

ces regle ne sont pas officielle... et essaye de faire une armée comme ca et tu n'aura presque rien alors de tt manière a ce moment on gagne par le nb. g apris a jouer contre notre pire ennemi comme mm, g nommé les HL et SLANNESH !!!
En réecrivant en Français tout le monde comprendra...
Ensuite, les règles sont officielles! il s'agit d'une marque sacrée, donc à la base, dans le LA.

Dargash
Tu fais de la pub maintenant ?

tu 2 banshees
Oui, des banshee contre une armée avec plein de magie, et surtout le domaine des cieux... Tout à fait.[/quote]
Invité

Anonymous





Invité

[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Dim 3 Avr 2005 - 16:22
Citation:
Dargash

Tu fais de la pub maintenant ?


Je fais pas de pub, j'aide Tongue

Sinon, leur marque sert à rien... avec leur CD et la flegme, c'est à investir dans d'autres choses

Dargash Vampire et Buveur de sang
Contenu sponsorisé






[V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ? Empty Re: [V6]Vous trouvez pas que les HL ont un avantage sur les CV ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum