Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Ven 13 Sep 2013 - 19:11
liste de 2000 points en partie amicale entre potes
Je jouerai avec un allié Comtes Vampires de 2000 points aussi contre les  Hommes lézards allié aux Haut Elfes et aux Ogres répartis en  4000 points.

Pour finir on a fait une Liste de 4000 points 3ième réédition de la liste

Seigneur: 970/4000

-(670pts) Roi Goule (sorcier niv1 Arcannes Vampiriques) sur  Terreurgheist avec gueule pourrie équipé de  skabscrath, l'Autre Badine du Trompeur, Reflexes Prodigieux, Furie Rouge

-(300pts) Markus Van Gertcht , Maître Nécromancien (sorcier niv 4 Arcanes Vampiriques),  Talisman de Preservation, Préiapte Noir  
dans l'unité des Gardes des Cryptes

Héros: 642/4000

-(125pts) Nécromancien (sorcier niv2 Arcannes Vampiriques) avec  Parchemin de Dissipation

-(65pts) Nécromancien (sorcier niv1  Arcannes Vampiriques)

-(211) Vampire (sorcier niv 2 Arcanes Vampiriques) , armure lourde+bouclierReflexes Prodigieux, Epée de Puissance
dans l'unité des goules

-(116pts) Roi Revenant , armure lourde, arme lourde, Grande Bannière
dans l'unité des Gardes des Cryptes

-(65pts) Necromancien (sorcier niv 1 Arcanes Vampiriques)
dans une unité de Zombies

- (60) Spectre dans l'unité des Gardes des Cryptes


Unités de base: 1031/4000

-(131pts) 42 Zombies + Porte Etendard

-(120pts) 40 Zombies

-(400pts) 40 Goules

-(380pts) 38 Goules 


Unités spéciales: 942/4000

-(228pts) 6 Horreurs des Cryptes

-(150pts) 5 Emissaires d'outre-tombes

-(444pts) 34 Gardes des cryptes avec porte étendard, musicien , équipés armures lourdes + armes lourdes, et Bannière des Tertres 

-(120) Charette Macabre avec Bourdon Maudit


Unités rares: 415/4000

-(240pts) 1 Machine Mortis avec Grimoire Blaphématoire

-(175pts) 1 Varghulf 


Total 4000 points


Stratégie à voir avec mon coequipier, pas encore tout à fait déterminée. Suivant le déploiement des Hauts Elfes, Hommes Lézards et Orgres en face.
Mais déjà mon vampire avec les loups en avant. Ma DS GdC avec SV, RR et Spectre pour défoncer ce qui se trouvera en face ou en attaque de flanc, le varghulf déployé sur un flanc, et les 3 unités de zombies pour engluer un maximum.

Juste une question: il me semble que les loups perdent la règle Avant Garde à cause du Vampire qui se trouve avec eux, non?


Liste Editée Wink


Dernière édition par ulflefoufurieux le Mar 17 Sep 2013 - 23:27, édité 12 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Ven 13 Sep 2013 - 21:26
Juste une question: il me semble que les loups perdent la règle Avant Garde à cause du Vampire qui se trouve avec eux, non?
Oui d'après un post ailleurs se même forum.

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Ven 13 Sep 2013 - 21:30
Merci Santiti ,
je viens de voir ce post après avoir posé la question ^^

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Lun 16 Sep 2013 - 11:42
Personne ne commente/conseille......................ma liste est si pourrie que ça ? Mr. Green Lol !

Je ne mords pas.............quoiqu'en tant que Vampire Whistling  si, si défois , mais juste pour me nourrir Sourire 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Lun 16 Sep 2013 - 13:28
Alors si j'ai bien compris, c'est une liste que tu joues avec un de tes amis qui joue également comtes vampires ?
Dans ce cas, qui s'occupent de contrer la magie adverse ?
Parce que tu as que un niv 2 pour contrer la magie et un Pam.
Ton coéquipier si il joue avec un roi goule, il n'aura pas de magie dissuassive.
Enfin c'est qu'un avis personnel.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Lun 16 Sep 2013 - 14:37
Les loups c'est bien 4 pack de 5 loup hein? Sinon bein je dirai de les diviser pour profiter a fond de ton Nehek +invocation des enfants de la nuit.

D'ailleur c'est au vampire que je mettrait le LvL 2 et pas au petit nécro.

ps : je n'aime pas les portes entendart (sauf sur le chaussons car celui là meurt, c'est en général que t'as perdu ou que t'es mal bar..).

Et comme le dit Vampire55, dans un duo de compte vampire c'est dommage qu'il n'y est pas un gros lanceur de sort. Si je ne me trompe pas, quand on est bon allier en relève aussi les troupes du copain non?

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Lun 16 Sep 2013 - 18:30
Vampire55 a écrit:
Dans ce cas, qui s'occupent de contrer la magie adverse ?
Parce que tu as que un niv 2 pour contrer la magie et un Pam.
     

     
Santiti a écrit:
un duo de compte vampire c'est dommage qu'il n'y est pas un gros lanceur de sort. Si je ne me trompe pas, quand on est bon allier en relève aussi les troupes du copain non?
 

Excellente remarque de tous les deux Cool Cool ...............j'avais complètement zappé, va falloir que je change ça ^^ on va discuter stratégie avec mon coéquipier.

En ce qui concerne les loups, je pensais faire un gros pack de 20 avec mon héro vampire dedans, qui lui serviraient de chausson à points de vie et comme il les relève........

Pas con pour le vel 2 au vampire Wink je pense que je vais t'écouter Santiti  Cool 

Oui je peux aussi enlever des étendards, ça fera encore plus de zombies Wink


Dernière édition par ulflefoufurieux le Lun 16 Sep 2013 - 20:25, édité 2 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Lun 16 Sep 2013 - 19:39
^^, pas de pb c'est à ça que sert le forum après tout.
Je ne sais pas si tu t’entend bien avec tes adversaires, mais eux risquent d'être bien dégouté si chacun de vous se met à lancer de Nehek étendu.

Ils ne joueront plus jamais avec vous c'est trop Beurgl .

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Lun 16 Sep 2013 - 20:21
En ce qui concerne les loups, je pensais faire un gros pack de 20 avec mon héro vampire dedans, qui lui serviraient de chausson à points de vie et comme il le relèvent........
petite remarque : ton perso dans les loups est considéré comme une fig de cavalerie dans une unité de bêtes de guerre = tu ne pourras pas avoir "d'attention messire", tu ne pourras pas utiliser '' faites place!" etc.. à tes risques et périls Smile

_________________
<< Ne demande pas pour qui hurle la Banshee,
Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 17 Sep 2013 - 11:25
Voilà j'ai édité ma liste,

rajouté celle de mon coéquipier, mis un Nécro niv 4 au lieu de mon vampire basheur (ça me changera un peu^^), mis mon héros vampire en niv2 de magie au lieu de niv 1.

Plus de loups du tout, diminué mes zombies, rajouté 2 GdC, une unité de 38 Goules et une unité de 3 Horreurs qui seront déployées à côtés de celles de mon coéquipier.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
Vampire55

Vampire55





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 41
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 25/01/2012

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 17 Sep 2013 - 12:10
Ulf, concernant ton maitre nécromant. Tu ne peux pas mettre ton bâton catalyseur + le livre d'arkhan. Ce sont deux objets cabalistiques. A la limite je lui mettrai le périapte noir + le talisman de préservation.
et si tu veux protéger ton unité de garde de crypte, tu met a ton roi revenant une amulette obsidienne à la place du spectre. Pour donner une résistance à la magie 3 à tous ceux dans l'unité.
Sinon concernant ton coéquipier, il devrais plutôt mettre le grimoire blasphématoire à sa machine au lieu de la gueule pourrie du terror. Ca en profitera plus d'un.

_________________
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin RIP
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 17 Sep 2013 - 12:40
Sinon concernant ton coéquipier, il devrais plutôt mettre le grimoire blasphématoire à sa machine au lieu de la gueule pourrie du terror. Ca en profitera plus d'un.
Tout à fait d'accord.

Ulf, sans vouloir te vexer, tes horreurs des crypte ne servent à rien par 3, A la place je mettrais une charrette macabre + bourdon maudit qui trainerai entre tes troupes et celles de ton coéquipier. Ca aussi se sera profitable pour tout les 2...

_________________
La vie et la mort sont les deux faces d’une même pièce. La nécromancie est le métal qui les lie toutes les deux.

Mes listes :
- V8 1500pts : https://whcv.forumactif.com/t5729-liste-1500pts-machine-mortis-classique#97064
- V8 2000pts : https://whcv.forumactif.com/t5401-liste-2000-points-mortis-charrette-et-goules#91865
- V8 2000pts type choral : https://whcv.forumactif.com/t5764-liste-2000-choral-et-peur-polyvalent

Toute critique constructive est la bienvenue.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 17 Sep 2013 - 14:40
Merci pour vos avis, non Santiti tu me vexes pas ^^, je suis là pour prendre des conseils Sourire 

En fait on va carrément faire une liste de 4000points CV contre 4000points HL/HE/Ogres (donc eux se démerdent de leurs côtés ^^) je viens d'avoir un de mes adversaire au phone....
Donc en ce qui concerne les 3 horreurs , elles iront grossir les rangs de l'autre unité.

une paranthèse pour Santiti: je m'entends bien avec mes adversaires, on fait warhammer Battle et de l'airsoft ensemble donc pas de soucis.

Et donc faut que je revois mes objets magiques pour mon Niv4

(Et Rm3 c'est la Pierre d'Obsidienne, l'Amulette donne Rm2)

Donc je refais tout ça pour une réédition complète de la liste  Mr. Green

Voilà réédition de la liste en 4000 points suivant vos conseils.

Le double-post, c'est le mal! <<========= désolé pour le double post, j'avais pas fait gaffe Mr. Green 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
frenchi

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/04/2012

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 8 Oct 2013 - 7:38
Bonjour,
Pour ma part je dirai qu'il y a encore des trucs à faire sur la liste ...
par exemple: tous les sorciers ont les arcanes vamp, pourquoi pas chercher des combinaisons sympas avec le domaine de la mort ou de l'ombre sur le vampire.
Le roi goule n'a pas d'invu contre le feu, donc si il se prend des baffes enflammées, il a aucune svg d'aucune sorte ...
La liste full piéton  c'est assez lent, surtout qu'à 4000 pts ton front sera étendu et tu aura certainement pas toujours tout le monde à 12ps du gégé... un livre d'arkhan, ça aide.
Le maître nécromancien a un périaptre noir, soit l'objet qui fiabilise l'utilisation du carrosse noir, l'inclure dans la liste est à réfléchir (t'as déjà beaucoup d'unité qui tank ou engluent)
Le TG, les EOT et le varghulf seuls en pointe car beaucoup plus rapides que le reste, pas sûr que ça soit stable, à 4000 ça va piquer en face!
En plus de ça, une ou deux redirection peuvent être très utiles (une nuée d'esprit sur un pack d'ogre par exemple).



Dernière édition par frenchi le Mar 8 Oct 2013 - 9:26, édité 1 fois
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 8 Oct 2013 - 8:29
frenchi a écrit:Bonjour,
Pour ma part je dirai qu'il y a encore des trucs à faire sur la liste ...
par exemple: tous les sorciers ont les arcanes vamp, pq pas chercher des combinaisons sympas avec le domaine de la mort ou de l'ombre sur le vamp.
le roi goule n'a pas d'invu contre le feu, donc si il se prend des baffes enflammées, il a aucune svg d'aucune sorte ...
la liste full piéton  c'est assez lent, surtout qu'à 4000 pts ton front sera étendu et tu aura certainement pas toujours tout le monde à 12ps du gégé... un livre d'arkhan, ça aide.
Le maitre nécromancien a un périaptre noir, soit l'objet qui fiabilise l'utilisation du carosse noir, l'inclure dans la liste est à réfléchir (t'as déjà bcp d'unité qui tank ou engluent)
le TG, les EOT et le varghulf seuls en pointe car bcp plus rapides que le reste, pas sûr que ça soit stable, à 4000 ça va piquer en face!
Rappel :

5- Le chatspeak, jugé inconvenant sur ce forum, sera effacé. Le chatspeak est un "langage" lié aux nouvelles technologies de communication, notamment les chats internets et les SMS des téléphones mobiles. Il consiste à raccourcir de façon quasi-systématique tous les mots d'un message, faisant fi des règles d'orthographe, de grammaire, de syntaxe... de la langue française.


Et des phrases qui commencent par une majuscule, c'est plus joli et ça ne coûte pas plus cher...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Mar 8 Oct 2013 - 12:20
Von Schreck, tu peux fermer le sujet si tu veux, On a joué la partie ........on a perdu^^ mais bon en face ils avaient fait une liste bien sale Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433 Ulf, seigneur de la non vie [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  705433


Ma Galerie
Contenu sponsorisé






[4000pts] Deuxième Ost d'Ulf  Empty Re: [4000pts] Deuxième Ost d'Ulf

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum