-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Galerie d'Ulflefoufurieux

Dim 30 Juin 2013 - 19:20
Je me jette à l'eau................

Je commence par mon général basé sur la figurine de Malus Darkblade

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4410

Mon Varghulf, conversion de la figurine dOrion

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4510Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4511

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 0:01
Je vais me jeter à l'eau en répondant à ton sujet puisque je vois que personne ne l'a fait et je suppose que tu attends une réponse avec impatience.

Tout d'abord on voit qu'il y a du boulot et que la peinture est propre. Ce qui me dérange c'est le choix des couleurs qui sont très claires et ne font pas penser à une armée du mal mais plutôt une armée de vampire combattant avec le bien ( avec les elfes sylvains ).

Les griffes du loup ressemblent à des branches et sa fourrure à des feuilles.

En résumé, tu es doué mais fais attention au choix de couleurs. Après c'est à toi que cela doit plaire donc si tu aimes tes figurines, continu dans ces teintes ( perso c'est pas trop mon truc ). Mais je rends hommage à la propreté de ta peinture.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 10:25
Merci pour ta réponse Wink

Pierre59 a écrit:
Tout d'abord on voit qu'il y a du boulot et que la peinture est propre. Ce qui me dérange c'est le choix des couleurs qui sont très claires et ne font pas penser à une armée du mal mais plutôt une armée de vampire combattant avec le bien ( avec les elfes sylvains ).

Que me conseilles tu ? Un lavis dans les tons sombres/ rouge pour le Vampire ? Et un lavis sombre marrons /vert sale / pourri pour le Varghulf ?  Tous les conseils sont les bienvenus pour améliorer le visuel des figurines Wink

Pierre59 a écrit:
Les griffes du loup ressemblent à des branches et sa fourrure à des feuilles.

Bien vu Wink le Vaghulf est basé sur la figurine d'Orion, avec une tête de loup, les griffes sont des griffes de dryades et la fourrure faite avec du sable et les "cheveux/poils" qui pendent derrière sont les branches de "chevelure" dryade.

Pierre59 a écrit:
Tout d'abord on voit qu'il y a du boulot et que la peinture est propre.
En résumé, tu es doué.

Ta sollicitude me touche, ami mort-vivant, j'essaye de faire de mon mieux, mais il y a encore pas mal de travail.
Fait un tour sur la galerie des membres, tu verras, il y a vachement, oui, vachement beaucoup mieux que moi, des peintres vraiment très doués et qui peignent depuis moins longtemps que moi, auprès desquels je me sens débutant  Sourire

Mais merci quand même Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 13:10
Il y aura toujours des peintres plus doués que d'autres, c'est sans importance en vérité. Happy 
Ce qui compte selon moi c'est de tester de nouvelles choses, de peindre régulièrement et de s'appliquer. Avec ça, tu n'auras pas le Golden Demon mais tu pourras aligner de belles armées sur la table.
L'idée d'utiliser des branches de Dryades n'est pas mauvaise, mais à ta place je pousserais alors le thème pour te faire une armée de Morts-Vivants des bois. Après tout, certains Vampires y ont élu résidence. Le Duc Rouge par exemple hante la Forêt de Châlon en Bretonnie depuis des siècles.
Enfin, c'est à toi de voir.

En ce qui concerne ta peinture, je trouve également que c'est trop clair.
Tu devrais peut-être partir d'une sous-couche noire et/ou moins pousser tes éclaircissements. Mais avant d'en dire plus, je voudrais voir d'autres photos. N'hésites pas à poster plusieurs photos de chaque figurine afin que l'on puisse mieux juger, selon les angles et la lumière.

Bonne continuation, frère Asraï Tongue 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 14:56
Hello Wink

Chouette idée que de prendre Malus pour un SV Sourire Par contre je suis d'accord, les couleurs sont trop claires, en fait je garderais la peau malade claire, les cheveux gris morts par contre ce qui me choque un peu, ce sont les tissus qui n'ont pas l'air très unis et forts clairs et les pièces d'armures qui sont très colorées, j'utiliserais plus un métal genre bronze avec lavis brun/turquoise/vert foncé/noir qui donneront un aspect usé ( "vintage" soyons à la mode XD )

Le varghulf est très sympa aussi, de bonnes idées j'aime Wink mais de nouveau, couleurs fort claires Tongue Je referais un lavis 2/3 badab black 1/3 peinture grise pour assombrir un peu le tout et un p'tit lavis vert foncé pourrait aussi rendre du plus bel effet ^^

Mais bon tout ça c'est avis perso de nouveau, c'est quand même du bel ouvrage juste qu'il ne colle pas tout à fait à l'idée que je me fais des CV Tongue Puis sortir des chemins tracés c'est bien aussi, continue à nous surprendre Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 15:04
Comte Esenloï a écrit:Hello Wink

j'utiliserais plus un métal genre bronze avec lavis brun/turquoise/vert foncé/noir qui donneront un aspect usé ( "vintage" soyons à la mode XD )

Je referais un lavis 2/3 badab black 1/3 peinture grise pour assombrir un peu le tout et un p'tit lavis vert foncé pourrait aussi rendre du plus bel effet ^^

Mais bon tout ça c'est avis perso de nouveau, c'est quand même du bel ouvrage juste qu'il ne colle pas tout à fait à l'idée que je me fais des CV :pPuis sortir des chemins tracés c'est bien aussi, continue à nous surprendre Wink

Esen'

c'est le genre de réponse que j'attendais Wink je vais faire ces lavis, car pour tout vous dire, je trouvais , moi aussi , mes figurines pas assez sombres pour du mort-vivant........Happy 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 19:41
Bon je continue sur ma lancée......

Mon nécro sur une base de mage Haut Elfe

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4411

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4412

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4413

Mes spectres et ma Banshee (je mets ce schema de couleur à tous mes éthérés)

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4414

Mes nuées d'esprits

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4415

le premier de mes Emissaires d'outre Tombe

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4416

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4417

Quelques squelettes

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4418

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 21:16
Plus je regarde tes peintures plus je me revois après 4ans de placards reprendre mes pauvres pots et me remettre à peindre ^^ mes avis tu gagnerais bcp à diluer ta peinture, elle sont assez anciennes? Ou la chaleur p-e? 'fin pour un pot un peu trop épais moi je prends la tigette de protection du pinceau basecoat brush que je remplis d'eau et je vide dans le pot après petit mélange au cure-dent et c'est parfait Tongue

Sinon les éthérés sont bien partis! Je verrais bien un glacis final de "hawk turquoise" (ancienne version) ou "Sotek Green" pour la nouvelle gamme, j'pense que c'est un layer mais pas certain... Donc tu mélanges 1/4 de la couleur avec 3/4 d'eau ou le must si tu as du médium 1/4 couleur, 1/4 eau, 1/2medium comme ça tu fais un glacis que tu passe sur l'entièreté de la fig et ça uniformisera le tout Wink

Voilà pour te donner une idée bien que j'ai remis une couche de Scaly green sur la robe pour ma part ^^
Spoiler:

Sinon vraiment des bonnes idées, continues comme ça Wink (Au faitça choque pas trop niveau taille les rabiots du SdA ?)

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 21:31
Pour mes pots c'est comme toi oui 3-4 ans de placard ^^ donc c'est un peu la galère.....

J'ai pas de medium....mais pour ton glacis je veux bien essayer (par contre j'ai jamais fait de glacis, plutôt des lavis.......quelle est la différence ? )

les fig SdA ne choquent pas du tout, pour répondre à ta question Wink

Merci pour tes encouragements et tes conseils avisés Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 6 Aoû 2013 - 22:25
Ha ben du coup mets plein d'eau dans tes pots jusqu'à avoir une fluidité comme de la liqueur, c'est un peu trop mais travailler à la peinture bien diluée, ça améliore vachement Sourire

Le medium c'est un plus j'ai toujours fait sans jusqu'il y a peu et le changement bien que plaisant ne rend pas le produit indispensable dirais-je ^^ Un glacis c'est une couleur souvent flash, fort diluée qui ne sert pas à couvrir mais à colorer une base assez claire tandis que le lavis lui se dépose surtout dans les creux Tongue ainsi tu peux très bien faire un glacis de turquoise sur une sous-couche blanche puis après un lavis de turquoise avec une pointe de noir pour foncer un peu les creux ^^

Avec plaisir, l'entraide c'est la vie Wink Du coup pour mes nuées je vais p-e réfléchir pour inclure des éléments SdA Tongue

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 9 Aoû 2013 - 15:27
Montage d'un "Unit filler" et mise en place dans l'unité de squelettes

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4610

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4611

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4612

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4613

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4614

Mon Roi Revenant, fait à partir d'un corps de zombie, avec des rabiots de squelettes, du chaos et de hauts elfes....et ma Grande Bannière.

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4615

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4616

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4617

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4618

Et sur les conseils de Comte Esenloi, passage d'un lavis turquoise sur l'armure de SV et assombrissement de la cape, et passage d'un lavis vert sombre sur mon varghulf.

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4619

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4620

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 9 Aoû 2013 - 17:09
Chouette l'unit filer Wink les vieux sque sont pas trop à mon gout mais l'unité est chouette ^^ on commence a revenir vers le côté sombre de la force j'aime bien, chouette la GB, le varghulf est très bien comme ça je trouve Sourire le lavis turquoise par contre était p-e encore un rien épais, refaire un brossage de bronze dessus et un lavis de badab black/nuln oil devrait clore le sujet à jamais Tongue

Tu es bien parti vite l'armée peinte pour voir le résultat Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 9 Aoû 2013 - 17:50
Comte Esenloï a écrit:le lavis turquoise par contre était p-e encore un rien épais, refaire un brossage de bronze dessus et un lavis de badab black/nuln oil devrait clore le sujet à jamais Tongue
Esen'
Je viens de faire un brossage de bronze dessus......(le lavis, non), rien qu' avec ce brossage, ça laisse des traces du lavis truquoise............mmmm et l'effet est nikel Wink je pense que le SV restera comme ça .

Merci encore pour tes conseils et encouragements Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Lun 12 Aoû 2013 - 13:36
Voilà mon 2ième unit filler pour les squelettes

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4621

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4622

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4623

dans l'unité des squelettes

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4624


L'unit filler des zombies

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4625

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4626

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4627

Dans l'unité de zombies

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4628

Ma tour , pour le décor, en relation avec les CV bien sûr Wink

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4629

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4630

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4631

Et mon armée , en cours de réalisation..........manque plein de choses, mais ça vient petit à petit ^^

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4632

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 13 Aoû 2013 - 11:35
Un autre Unit filler pour les GdC façon tertre/tumulus, et les Gardes des Cryptes avec pour base des lanciers haut efles........en attendant les vraies figurines Wink

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4633

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4634


Dernière édition par ulflefoufurieux le Ven 16 Aoû 2013 - 13:30, édité 2 fois

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mar 13 Aoû 2013 - 14:59
haha ça t'as inspiré cette histoire d'Unit Filers Tongue
Ils sont franchement bien foutus, c'est marrant tes CV sont forts verts ( le tertre est assez "sain" si je puis dire) mais le rendu est bon Sourire
Ca te fait rapidement une chouette petite armée et la tour est sympa aussi tu l'as faite avec quoi? ^^

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mer 14 Aoû 2013 - 9:21
Comte Esenloï a écrit:haha ça t'as inspiré cette histoire d'Unit Filers Tongue
Ils sont franchement bien foutus, c'est marrant tes CV sont forts verts ( le tertre est assez "sain" si je puis dire) mais le rendu est bon Sourire
Ca te fait rapidement une chouette petite armée et la tour est sympa aussi tu l'as faite avec quoi? ^^

Esen'
Merci Comte Esenloi

Oui les Unit filers ont donné une autre dimension à mon armée, moi qui aime les petits décors , je suis servi Wink et apparemment ces trucs se font de plus en plus outre Atlantique et chez nous aussi.Cool 

Le vert........c'est mon côté Elfe Sylvain qui ressort Sourire Sourire Sourire à part l'herbe, je ne la trouve pas si verte que ça mon armée Mr. Green 

La tour est faite avec de l'emballage carton (boîte céréales/crème dessert...etc) de l'isolant polyuréthane rose (pour les 2 petits contreforts), manche de pinceau (pour le mat), grosses allumettes (poteau du pendu et poutres), du carton de calendrier pour tous les murs et tous les petits accessoires viennent de ma boîte à rabiot bien entendu Happy

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mer 14 Aoû 2013 - 12:00
Salut;

Tout d'abord j'aime bien ce que tu fait.
Vraiment hein! C'est pas juste pour tailler derrière.
En plus comme toi j'utilise le rabiot des dryades pour la végétation (vestiges d'une époque où ma femme fit "semblant" de s'intéresser aux bonzommes).

Mais car il y a un mais (un peut comme quand on est sur le point de conclure avec [inserez l'objet de vos désirs ici] et qu'il vous dit :" tu es une personne merveilleuse mais...") ne trouves tu pas que tes "fillers" de zombies et de gardes sont un poil gros?
Même si ton armée est en pleine croissance ( j'entend par la que tes regiments vont certainement grossir et atteindre les 30 ou 40 figs) des "fillers" de 8 figs risquent de compliquer/ralentir le retrait des pertes non?

Ce n'était pas un gros MAIS; mais ça me turlupinait...
J'ai hâte de voir tes prochaines créations.

Keldrim

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Jeu 15 Aoû 2013 - 14:01
Merci Keldrim Wink

Non non, mes fillers sont pas trop gros, et effectivement les régiments vont grossirs ^^ là ils sont juste pour les photos. comme je ne fais que des parties amicales cela ne poseront pas de problèmes pour le retrait des pertes Wink

Mes "gros" filler font 12 figurines, pour les GdC c'est les finances qui manques pour en avoir d'autres, et ça me permet d'en aligner 30. Quand aux zombies , j'ai juste commencé à monter et peindre le régiment, il y en aura bien plus comme tu te doutes.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 20 Sep 2013 - 12:15
Dernière figurine en date, d'hier donc ^^:

un nécromancien ( qui tire plus sur un mago du domaine de la Bête, je viens de m'en apercevoir, mais bon....comme on dit: ça ira pour la campagne Sourire) sur la base d'une ancienne figurine de Saroumane (Ral partha des années 80) .

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4810

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4811

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4812

Comme elles sont trop pourries mes photos !!!!! Je viens de m'en apercevoir après les avoir posté, pfffffffff.............bon j'en referai.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 20 Sep 2013 - 12:30
Bonjour.

Je viens de regarder toute ta galerie, et comme les autres, je suis un peu sceptique avec le côté lumineux de ta horde Sourire 
Après, l'essentiel est que ça te plaise.

Sinon, je te conseille aussi de bien diluer ta peinture (pour éviter le côté "pâté" comme sur ton émissaire). Et fais des essais avec les encres : elles permettent d'obtenir de très beaux effets (profondeur, reliefs, tâches de décomposition ou de rouille...).

J'aime bien tes Unit Filers et ton usage de vieilles figurines (ou issues d'autres armées).

Bonne continuation.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 20 Sep 2013 - 12:59
Je ne la trouve pas si lumineuse que ça Wink

Oui l'Emissaire fait un peu "paté" mais c'est mon premier et je vais y remédier Mr. Green 

Les nouvelles figurines Comtes Vampires sont très belles, mais ce que j'aime dans ce genre d'armée c'est la conversion, d'où mes fig issues d'un peu partout ^^

Merci pour ton enthousiasme Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 20 Sep 2013 - 19:48
Ma modeste armée

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4813

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf4814

Y a pas grand chose pour le moment....................mais ça viendra Wink

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Sam 21 Sep 2013 - 7:09
Ça avance tranquillement tout ça dit moi.Bravo.

Juste histoire de râler; il faudrait trouver un 5ème loup pour finir l'unité...

Par curiosité; tu convertie/peint selon tes envies du moment et tu verra pour adapter au jeu; ou tu suis une liste d'armée histoire d'avoir une armée peinte et jouable?

Keldrim

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Sam 21 Sep 2013 - 12:09
Oui je veux un loup voire plus^^

Je convertis mes figurines par rapport à mes envies du moment et surtout pour avoir une armée, où l'on voit que les nécros relèvent, en fait, tout ce qu'ils trouvent sur leurs passages, suivant les contrées du vieux monde qu'ils sont sensés traverser ........voilà pour la petite histoire Wink

Et je déteste jouer avec des figurines non peintes, c'est tellement plus beau visuellement quand elles sont finies Cool 

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mer 25 Sep 2013 - 10:07
Ca y est une autre unité de finie Wink

Mes Emissaires d'outre Tombe, avec en base un chevalier bretonnien sur coursier elfique, un gobelin monté sur araignée géante, un cavalier sylvain, un gobelin sur loup et un chevalier de l'empire.

J'ai refais la base de mon premier émissaire (le chevalier de l'empire), la peinture faisait, effectivement, trop "effet pâté". J'ai donc dilué ma peinture de base (jade green + enchanted blue +skull white), ce sont des anciens pots Happy  et j'ai fais un léger brossage à sec de skull white.

Je voulais une unité unique et faite qu'à partir d'autres figurines de différentes armées, pour montrer que la nécromancie permet de relever n'importe quel cadavres/esprits....et que les nécromancien prennent leurs troupes là où ils se trouvent.

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5010

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5011

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5012

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5014

En espérant que ça vous plaise autant qu'à moi Mr. Green

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
keldrim

keldrim





Champion squelette
Champion squelette
Age : 47
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/08/2013
http://deux-mains-gauches.blogspot.fr/?m=1

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mer 25 Sep 2013 - 11:48
Salut;

Je suis à 100% pour l'intégration de pièces provenant d'autres armées.
Après tout il n'y a aucune raison qu'un sort de nécromancie ne relève que des humains trentenaires...
Mais...
Mais pour moi tes recrues humanoïdes ne font pas assez mort.

Enfin ce n'est que pour râler; j'aime bien quand même.

_________________
****NUAGE DE FUMÉE****
****ENVOL DE CHAUVES SOURIS****
****RIRE GUTTURAL ET DÉMONIAQUE****
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mer 2 Oct 2013 - 18:03
voilà les derniers en date......

Mes Chevaliers de Sang basés sur des Heaumes d'Argent Hauts Elfes.

(2€ la figurine en vide grenier, c'est bien moins cher que les 80€ les 5 chevaliers chez GW.....se touchent un peu la figue quand même hein ?  Et en plus ils ne me plaisent pas)

Me manque quelques détails à peaufiner sur les visages, entre autre.

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5015

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5016

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5017

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5018

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5019

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5020

Galerie d'Ulflefoufurieux Dscf5021

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Galerie d'Ulflefoufurieux 705433 Ulf, seigneur de la non vie Galerie d'Ulflefoufurieux 705433


Ma Galerie
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Mer 2 Oct 2013 - 18:48
Bonsoir.

L'idée est intéressante (et rentable), mais je trouve qu'ils ne font pas assez "vampire" à mon goût. Il n'y a que la bannière qui donne un côté "mort-vivant". Je pense que ça manque de conversion.
Comme mon géant dans ma galerie, qui est converti pour vraiment ressembler à un zombie géant : quand on le regarde, il n'y a aucun doute.
Et là, quand on regarde ta conversion, on voit toujours des elfes, sans pour autant voir qu'ils sont vampires. Désolé de dire ça. A moins que les photos soient trompeuses.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Cromaal

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2013

Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Ven 4 Oct 2013 - 10:04
Hello.

Un truc qui pourrait remédier au problème soulevé par Volsunga, c'est sacrifier un socle de nuée de chauves souris, leurs couper les ailes et les mettre sur les casques de tes chevaliers de sang à la place de leur hupette.

J'aime beaucoup ton nécromancien (effectivement, il fait un peu domaine de la bête, mais c'est sans doute un membre déchu de cette école de magie).


_________________
Vive les ours et les loutres
Contenu sponsorisé






Galerie d'Ulflefoufurieux Empty Re: Galerie d'Ulflefoufurieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum