-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

[2000pts] débutant et plein d'éthéré Empty [2000pts] débutant et plein d'éthéré

Mar 25 Juin 2013 - 0:41
Donc liste de 2000 points en partie amicale entre potes (je n'ai jamais fait et ne fait pas de tournois)

Je jouerai avec un allié: Hommes lézards ou Orcs & gobs ou Rois des tombes ( je penche plutôt pour le dernier Clap) donc nos adversaires seront les Hommes lézards alliés aux Orcs & gobs.

Après, étant débutant avec les Comtes Vampires, je n'ai pas de tactique particulière.......De toute façon que je perde ou que je gagne, je suis là pour m'amuser .

Donc voilà ma liste................j'attends vos conseils et vos critiques Happy

Seigneur: 396/2000

(396pts) Seigneur vampire (sorcier niv 1 Arcanes Vampiriques), Reflexes Prodigieux, Furie Rouge, Armure lourde,  Talisman de Preservation, Bouclier enchanté, Lame Ogre

c'est mon général et je le mets dans l'unité des Goules

Héros: 420/2000

-(120pts) Roi Revenant , armure lourde, arme lourde, Grande Bannière , Gemme Dracocyde
dans l'unité des Gardes des Cryptes

-(90pts) Necromancien (sorcier niv 1 Arcanes Vampiriques), Parchemin de Dissipation
dans l'unité des Zombies

-(90pts) Necromancien (sorcier niv 1 Arcanes Vampiriques), Livre d'Arkhan
dans l'unité des Zombies

- (60) Spectre dans l'unité des Goules

- (60) Spectre dans l'unité des Gardes des Cryptes


Unités de base: 520/2000

-(80pts) 25 Zombies avec un porte étendard  

-(390pts) 39 Goules   + nécrophage

-(40) 5 loups funestes

Unités spéciales: 489/2000

-(45pts) 1 Nuée d'esprits

-(45pts) 1 Nuée d'esprits

-(399pts) 29 Gardes des cryptes avec porte étendard, musicien et champion, équipés armures lourdes + boucliers, et Bannière des Tertres 



Unités rares: 175/2000