Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie de Kradoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kradoc
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : 6 mois

MessageSujet: Galerie de Kradoc   Sam 15 Juin 2013 - 13:07

Bonjour à tous et bienvenu dans mon petit atelier sans prétention!

Ce premier post comprendra prochainement une photo de famille qui évoluera au fur et à mesure des invocations Nehek balancées par mes nécros...

Je débute tout juste mon armée CV avec les bases de l'armée à savoir du zombies (de quoi en poser 70 en table environ) et des goules (35 pour commencer) qui viennent de chez Mantic games. Ce choix à été fait non seulement pour le prix des plus attractif mais aussi pour les figs que je préfères de loin à celles de games! A suivre une commande comprenant des grave guards, nécros GW et AoW, banshees. Voilà pour le menu!

Mon objectif pour cette armée est d'obtenir un résultat d'ensemble agréable à regarder tout en restant relativement réaliste. C'est à dire que je ne pense pas vous proposer de choses très fantaisistes et originales. Simplement une peinture le plus propre possible.

Sans plus de blabla vois les 2 premiers fraîchement terminés:

Les figs sont faites à l'aérographe pour la majeure partie afin de donner des teintes de peau assez différentes sur les différentes figs. puis des lavis différents pour faire sortir des reliefs, donner une impression de décomposition etc...

J'attends vos avis et commentaires/conseils avant de lancer la machine et peindre de façon plus rapide (en série quoi Smile) en espérant que cette première proposition vous plaiera!

Kra
Revenir en haut Aller en bas
Pierre59
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV) : 3 ans

MessageSujet: Re: Galerie de Kradoc   Lun 17 Juin 2013 - 10:22