Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Lun 22 Juil 2013 - 13:47
En effet les vacances n'aident pas ^^
Je pense aussi que la rentrée va augmenter les participations sur les fofo puis en plus septembre, on fait notre stock de chatons de bouleau Tongue (je vais souvent voir ceux près de chez moi XD )

Oui n'hésites pas à poster ça fait toujours plaisir au yeux Cool 

Esen' [CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 986710 

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mer 31 Juil 2013 - 10:23
Hello! De retour pour donner des petites nouvelles Happy 
C'est pas le Pérou, mais ça progresse tout de même doucement. Je serai inévitablement en retard pour cette seconde session également, mais plus rien ne peut l'empêcher désormais... Sad

Bon, place aux photos:
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1210" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1211" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1214" />

Je suis en train de bosser un peu sur les premières couches de rouge pour terminer le repérage, puis je passe l'encre sur le jaune.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mer 31 Juil 2013 - 13:29
Thomov a écrit:Je serai inévitablement en retard pour cette seconde session également, mais plus rien ne peut l'empêcher désormais... Sad 

Au moins toi tu fais vivre ton CdA parce que les autres jouent tous aux morts XD ( à part Mamibaba )

C'est sympa comme tout de voir les étapes de ta peinture, ce qui serait cool c'est que tu fasses une photo d'un garde rapproché ( houuu le jeu de mot, la photo rapprochée heing Camouflé Ninja ) comme ça paf tutoriel sur ta méthode pour peindre des sylvains automnaux Sourire Je suis sûr que ça pourra inspirer des gens Cool 

En tous cas bonne continuation Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mer 31 Juil 2013 - 22:07
Je vais penser sérieusement à faire un tuto; c'est tout simple comme méthode Happy 
Merci pour ton soutien Esen', ça me motive à continuer malgré le manque d'enthousiasme ambiant Sad

Des photos de la prochaine phase prochainement, j'ai presque terminé de poser la base de rouge banane 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Dim 4 Aoû 2013 - 16:32
En dehors de bon courage, je ne sais pas trop quoi écrire vu mon niveau pitoyable en peinture Razz Mais ça ne veut pas dire que je ne jette pas des coups d'oeil de temps en temps. Donc vos sujets m'intéressent beaucoup, mais je n'ai pas trop envie de participer car je n'ai pas grand chose à raconter. C'est comme quand je vais dan un musée, je regarde, je profite et je ne vais pas forcément solliciter l'artiste après Wink

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mer 4 Sep 2013 - 9:50
Salut à ceux qui suivent encore le CDA ou qui le découvrent (on ne sait jamais, des fois que vous auriez été attirés par la petite lumière jaune qui indique un nouveau message lol )

Bon, pas très folichon comme avancée, mais une avancée tout de même respect 
J'ai fait mon lavis sur les jaunes et j'ai placé la première couche d'orange sur la base de rouge.

Voilà ce que ça donne sur mon Noble:
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1510" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 110" />[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1511" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1512" />

Et sur ses petits potes (qui ont également reçu un éclaircissement de jaune sur leurs capes):
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1515" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1516" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1517" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1518" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1519" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1520" />
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1521" />

Et on termine par une petite photo de famille Happy  La ressemblance n'est pas encore frappante, mais ça va venir...
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1522" />

Voilà, c'est tout pour le moment mais d'autres photos suivront prochainement (en fait, j'ai déjà avancé un peu mais j'avais la flemme de reprendre des photos hier soir Shifty ).
J'espère que ça vous plaira tout de même.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mer 4 Sep 2013 - 17:02
Haaaa de l'avancement c'est bien Sourire

On commence à voir vers où se dirige ton armée, c'est sympa, je me réjouis de voir les 2 units finies Tongue
D'ailleurs pour les socles, n'hésites pas à aller ramasser des chatons de bouleaux dès maintenant, ceux qui sont bruns sont déjà murs avec le temps qu'on a eu cette année, j'ai déjà un pot plein avec seulement une dizaine de bourgeons XD

Bravo pour ton courage à tenir encore ce CdA Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Jeu 5 Sep 2013 - 16:39
Ok les enfants, voici donc la suite pour vous montrer mon avancement d'hier soir (trop naze pour poster les photos à ce moment-là malheureusement).
On commence avec le gros de la troupe:

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1524" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1525" />

Trois de ces petits veinards ont déjà reçu une couche de Fiery Orange en plus d'une première couche de Bestial Brown:

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1527" />

Suivi de leur bon sire:

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1528" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1529" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1530" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1531" />

Tout cela progresse gentillement comme vous pouvez le voir. Happy

PS: un grand merci à Esenloï dont la motivation semble toujours intacte malgré le retard qui s'accumule et le manque de "concurrence" dans ce CDA; tu es formidable! banane 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Jeu 5 Sep 2013 - 18:10
Au moins toi tu progresses parce que moi j'ai aucun courage pour mes 7 derniers CN ces temps-ci ><
D'ailleurs le doré est bien sympa ça colle bien aux autres couleurs de ton ost même si j'imagine qu'il va encore recevoir qques traitements d'ici là (un lavis d'agrax c'est magique Sourire ) Tongue

De rien, j'aime bien ce que tu fais il est normal que je t'encourage à poursuivre Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Sam 7 Sep 2013 - 23:23
Yep! Juste pour dire que je n'ai pas totalement chômé ces derniers jours. Happy 
La peinture avance doucement; la troupe commence à prendre des couleurs avec les cuirs et le Noble change lui aussi lentement d'allure...

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1532" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1533" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1534" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1535" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1536" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1537" />

Et je suis enfin allé à la cueillette aux châtons de bouleau! Ils sont mignons tout plein
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1538" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1539" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1540" />

Je vais donc finalement pouvoir me mettre aux socles banane

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Dim 8 Sep 2013 - 4:37
thomov a écrit:Et je suis enfin allé à la cueillette aux châtons de bouleau! Ils sont mignons tout plein
Miaou...
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Dim 8 Sep 2013 - 9:10
En effet ça commence à tirer vers la fin c'est bôôô Love Il n'y a quand même rien à faire, pour des figurines qui datent, je trouve que la boite des gardes sylvains n'a pas pris une ride, c'est assez rare pour le signaler Tongue

ha les chatons de bouleau ^^ je rêve ou tu as trié les petites graines pour n'avoir que les "mini-feuilles" ?

Nick a écrit:Miaou...
... FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Mr. Green 

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Dim 8 Sep 2013 - 19:51
J'ai en effet trié ces maudits chatons de bouleau Fou 
Il m'en reste au moins dix fois ça en réserve...
Le reste est aussi utilisable selon toi?

Pour le Nick: content de te voir ici amigo, mais Esen n'a pas tort: commentaire monoligne non constructif = s'attirer les foudres des modos!
Dis-nous plutôt ce que tu penses de mes oreilles pointues.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Dim 8 Sep 2013 - 20:16
Ben en fait les reste n'est pas forcément utilisable, mais j'avais eu la flemme de séparer XD donc si tu as une technique miracle, ça m'intéresse Tongue

Esen' a écrit:mais Esen n'a pas tort: commentaire monoligne non constructif = s'attirer les foudres des modos!
Dis-nous plutôt ce que tu penses de mes oreilles pointues.
Merde j'vais passer pour une balance Crying désolé Nick, modo un jour modo toujours, ça risque de me poursuivre encore souvent Mr. Green 

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Lun 9 Sep 2013 - 2:22
Thomov Le Poussiéreux a écrit: commentaire monoligne non constructif = s'attirer les foudres des modos!
Simple petite vue de l'esprit, tout simplement... Exemple type d'humour glacé et sophistiqué. Shifty
Tes figurines sont toujours extrêmement lêchées, Tom, et celles-ci ne font pas exception.
Dois-je conclure du reste que le noble que tu montres ici sera la nouvelle figurine de Tomariel le Moussu?
Bien hâte d'affronter tout ce joli monde lors de notre prochaine bataille. Ca va choser... Wink 
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Lun 7 Oct 2013 - 12:27
Continue ton chouette boulot! J'adore tes couleurs chaudes et automnales.
C'est réussi!
(juste un petit bémol sur les cheveux de ton seigneur qui mériterait selon moi quelque chose de plus tranché par rapport à tes couleurs principales. Gris argenté par exemple. Mais c'est un avis tout à fait personnel. Tu as décidément autant de talents d'écriture que de peintre!! Bravo)

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Lun 7 Oct 2013 - 16:09
Content que tu apprécies mon travail MysterJZ; ça fait chaud au coeur, surtout en cette période de vaches maigres de commentaires... Happy 

Je ne lache pas l'affaire, même si j'ai encore un peu ralenti mon rytme de peinture. Je posterai des photos prochainement (faut juste que je trouve un plan de secours concernant l'APN Dry )

Plutôt d'accord en ce qui concerne les cheveux du Seigneur, mais je dois dire que j'ai un peu la trouille de bousiller mon effet "couleurs chaudes" par un traitement aussi différent et ensuite il faut bien avouer que je trouve que je tiens assez bien l'effet "roux" et que du coup ça m'évite de me creuser la tête pour faire autre chose. lol 

PS: pour répondre à Esen' (mieux vaut tard que jamais à ce qu'on dit...), je n'ai pas vraiment de recette miracle pour ces foutus châtons de bouleau. Faut passer son temps à les décortiquer petit à petit et mettre toutes les bonnes parties d'un côté et les mauvaises de l'autre.
C'est... légèrement chiant mais il parait que le rendu est top après Razz 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Comte Esenloï

Comte Esenloï





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 12/03/2013

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mar 8 Oct 2013 - 1:31
Haha tu t'amuses quoi Tongue Ouais le rendu est top, mais même pour mon mage j'ai pas séparé les "feuilles" des graines, le rendu est tout à fait acceptable Wink

Je suis content de voir que tu es toujours présent cher ami, si tu veux pour l'APN, tu peux venir disputer une bataille avec mes ES contre achéron, on fera la blinde de photos Tongue

Le roux est très bien, change pas de main Wink

Esen'

_________________
" J'ai une galerie!!! " Toi? "Oui moi! C'est fou hein! Mr. Green "

Craignez de passer sous les frondaisons d'Arden, je veille à chaque instant... Je suis le Comte Esenloï le Changeforme !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Mer 5 Mar 2014 - 16:21
Salut mes petits lapins en sucre!  Happy 
Presque 5 mois sans nouvelle; vous ne vouliez plus y croire, ni moi non plus d'ailleurs, mais mes oreilles pointues sont bel et bien de retour avec une avancée phénoménale  Rolleyes 
Bon, c'est pas vraiment la fête du slip non plus mais du moins ais-je repris mes pinceaux après avoir succombé aux attraits du tout puissant Slaanesh (comprenez que je me suis monté une armée des Légions du Chaos), après avoir planché pendant pas mal de temps sur une foutue campagne pour le jeu de rôle warhammer (je ne désespère d'ailleurs pas de la lancer un jour...  Ermm ), après avoir commencé à me monter une petite force de Nains, après...
Bref, je ne suis pas resté les bras croisés  lol 

Bon, place aux photos, vous jugerez par vous-même de la progression désespérément lente de ma seconde unité  Tongue 

De face:
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1710" />

De dos:
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1711" />

Sur un plateau de mouvement assez grossier...
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1712" />

De côté?  Quoi 
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1713" />

A l'envers?!  Fou 
[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1714" />

J'ai oublié de vous dire que je bossais aussi à aimanter mes quelques centaines de figurines pour épargner mes petits nerfs fragiles quand je joue et que tout le régiment se casse la figure hors de son plateau de mouvement à la première secousse  Skull 
Ce n'est peut-être pas essentiel avec les Elfes Sylvains vu qu'ils ne sont pas très nombreux, mais quand je sors mes 3 packs de trente Squelettes, je peux vous dire que ça me change la vie  banane 
Ca prend du temps, c'est chiant à faire, mais après c'est que du bonheur  Love 

Bon, si quelqu'un vient encore jeter un œil dans cette section après le lamentable échec de ce premier CDA du forum (oui, parfaitement, il y en aura d'autres! Gardez espoir les enfants  Rock & Roll ), qu'il ou qu'elle me laisse ses impressions/recommandations/injures/ultimatum/...

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Dim 9 Mar 2014 - 19:58
Yop, yop, yop! Tout le monde sur le pont!  Happy 
Juste la petite avancée de ces derniers jours: j'ai terminé les carquois et bracelets sur la troupe et j'ai commencé les cheveux de la moitié de l'unité. J'ai également terminé de tendre les cordes des arcs (toujours aussi délicate comme manip' Fou )

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1717" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1718" />

Bon et ensuite j'ai appliqué plus ou moins les même étapes sur mon Noble:

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1719" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1720" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1721" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1722" />

[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 <a href=[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Dscn1723" />

C'est pas très spectaculaire, mais les photos ne me rendent pas justice Razz 
En vrai c'est nettement mieux.

Ça avance; certes petitement, mais ça avance tout de même...  Shifty

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






[CDA] Thomov Le Poussiéreux - Page 2 Empty Re: [CDA] Thomov Le Poussiéreux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum