Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Vilgrid

Vilgrid





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2010

Besoins de vos lumières sur le vieux monde. Empty Besoins de vos lumières sur le vieux monde.

Jeu 18 Avr 2013 - 19:42
Bonsoir,


Nous sommes ,mon ami (nordique)et moi même ,sur le point de commencer une campagne et j'ai quelques projets d'écritures concernant cette dernière.

Comme beaucoup je suis très attaché sur l'endroit et l'époque ou celle ci va se dérouler, et cherchant un peu partout sur mes vieilles cartes et mes livres d'armées j'avoue complètement flancher sur la question.


Aussi, et c'est ma question première, connaîtriez vous un lieu idéal,riche pour menez un campagne comtes vampires/guerriers du chaos?


Si tel etait le cas auriez vous la bonté d'appuyer vos réponses vers des liens ou des exemples étoffés de détails?



Par avance merci.














Hasael

Hasael





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2013

Besoins de vos lumières sur le vieux monde. Empty Re: Besoins de vos lumières sur le vieux monde.

Jeu 18 Avr 2013 - 21:04
Ideal, j'en sais rien. En partant sur de la pure logique, si tu regarde où se trouve la Sylvanie sur une carte, et où se trouve les désolations nordique d'autre part (d'où vienne la majorité des incursions chaotiques), tu te rend compte qu'en gros, entre les deux y'a juste Kislev.

http://nexusx.wanadooadsl.net/ayudas/Warhammer_World_Map.jpg
Pour jeter un coup d'oeil.

Du coup, aucun soucis pour imaginer un vampire Kislevite, ou parti s'installer à Kislev pour n'importe quelle raison (marre des Von Carstein, de la Sylvanie, envie de se tailler son royaume au nord, retour à son peuple d'origine... que sais-je...). Si je me trompe pas, Kislev correspond en gros au style Russie de notre monde.

Ca répond à ta question?
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Besoins de vos lumières sur le vieux monde. Empty Re: Besoins de vos lumières sur le vieux monde.

Jeu 18 Avr 2013 - 23:53
la Sylvanie a directement subit les assauts de Crom le Conquérant durant la TdC.
Ensuite Mannfred s'en est allé à Middenheim relever les morts des deux camps et ainsi contribuer à repousser l'invasion d'Archaon.

Il y a également pas mal de pirates et maraudeurs chaotiques qui attaquent la Bretonnie, elle même réputées pour ses chevaliers pas toujours humains.

Bref, la liste est bien longue. Les GdC sont une armée conquérante qu'on retrouve partout dans le monde. Les vampires sont également dispersés jusqu'en Lustrie. N'importe quel lieu peut potentiellement faire l'affaire.

Sengh'

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
desmogone

desmogone





Squelette
Squelette
Age : 52
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2012

Besoins de vos lumières sur le vieux monde. Empty Re: Besoins de vos lumières sur le vieux monde.

Ven 19 Avr 2013 - 21:23
Je confirme les propos de Senghien !

Les hordes du Chaos se balladent un peu partout dans le monde, du moment qu'ils puissent commettre leurs exactions Wink et pour les CV, même si les lignées du LA V6 n'existent plus, on trouve nos chers vampires un peu partout !
Le LA V6 proposait par exemple une liste alternative Dragons de Sang qui était basée sur une armée Bretonienne mort-vivante avec des archers squelettes et les CN en fer de lance !

Desmogone, qui va chercher à faire des listes typées ...
Vilgrid

Vilgrid





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 05/11/2010

Besoins de vos lumières sur le vieux monde. Empty Re: Besoins de vos lumières sur le vieux monde.

Sam 20 Avr 2013 - 12:50
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Hmm je suis très inspiré par ton idée Senghien.Cette guerre avec crom à Middleheim est à proximité de la norsca ce qui me permet de reprendre le thème de cette histoire et de la continuer sur l île.


Toujours ouvert à vos suggestions en tout cas.








Contenu sponsorisé






Besoins de vos lumières sur le vieux monde. Empty Re: Besoins de vos lumières sur le vieux monde.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum