Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
emerick123

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2011

2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds) Empty 2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds)

Mar 9 Avr 2013 - 12:46
Seigneurs :

Seigneur Vampire : Bouclier; Armure lourde;
objets magiques : Séduction ; Furie Rouge; Réflexe prodigieux; Lame ogre; Heaume du dragon; Talisman de préservation 419 pts

Héros :

1 Nécro N2 pierre d'obsidienne 145pts
1 Nécro N2 PAM 125 pts
1 Roi revenant : boubou ; armure du destin 139 pts
2x1 spectres de cairns 120 pts

Bases :

21 zombies : musicien 68 pts
20 zombies : musicien 65 pts
40 zombies : musicien 125 pts
50 guerriers squelettes: EMC; bannière des flemmes éternelles 290 pts
2X5 loups 80 pts

Spéciales :

40 GDC : EMC, armes lourdes; bannière des Tertres 560 pts
3 CSV 48 pts
2x1 nuée d'esprit 90 pts

Rares :

1 Terror 225 pts

2499 pts

Le SV dans les squl avec RR et les 2 nécro de la mort (à savoir s'il vaut mieux que je mette le porte PAM ailleurs pour prendre moins de risques en cas de fiasco?)
1 spectre dans chaque unité de zomb de 20 que je positionnerais en colonne.
Le Terror en arrière ligne pour déménager les unités engluées par les zomb.
Je pense avoir assez de redirecteur pour flinguer les siens qui pourraient gêner ma DS, et chercher les MDG.
Qu'en pensez vous?
tonton8

tonton8





Goules
Goules
Age : 37
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 02/08/2012

2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds) Empty Re: 2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds)

Mar 9 Avr 2013 - 18:41
Bonjour,

Etant donné que je suis avant tout joueur des peaux-vertes, voici quel serait ma vision de la partie.

Avant tout au niveau des phases, tu seras perdant en terme de magie. Il aura surement un niv4 et 2 niv2 en Gobelin de la Nuit. Les sorts agressifs, il y en a quand même qqu uns et donc il arrivera surement à éliminer une bonne partie de tes redirecteurs par la magie.

Ensuite les O&G ont beaucoup de redirecteurs eux-aussi, donc je pense que ton gros régiment de 50 squelettes sera 'facilement' redirigeable et difficilement manoeuvrable. Du coup, si il joue bien, tu auras du mal.

Etant donné que tu n'es pas dans le domaine de l'invocation, je te propose de changer tes zombies pour des goules. Ils tiendront plus facilement face aux masses O&G.


Sans oublier que les Mdg avec les catapulte plongeurs sont, pour moi, les plus précises du jeu avec la correction du vol. Ton terreur risque de vite de se retrouver avec 1 ou 2 PV et tes redirecteurs seront réduits aussi ^^.

Voici voila pour moi Smile
Santiti

Santiti





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 36
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 10/01/2013

2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds) Empty Re: 2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds)

Mer 10 Avr 2013 - 10:21
Dans les zombis tu mets des musiciens mais pas de porte étendard, je trouve ça surprenant car je les trouve très rentable (surtout dans un pack de 40) pas toi?
Contenu sponsorisé






2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds) Empty Re: 2500 pts contre orques et gobelins bataille rangée, amical qui se veut dur. (version à pieds)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum