-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vorash

Vorash





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2013

Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires. Empty Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.

Mer 13 Mar 2013 - 20:31
Bonsoir,

Je me lance dans un projet un peu fou, celui de créer une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.
J'ai besoin de l'aide de chacun d'entre vous pour arriver à faire de cette idée farfelue une armée acceptable en tournoi.

Mes choix se sont arrêtés sur du cavaliers noirs pour réaliser mes chevalier du royaume.
Je remplacerais certaines têtes par des casque de chevalier et je changerais surement les écus.

Voici un exemple : (merci à MagnanXXIII pour cette photo)
Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires. Chevaliernoirsbret

Pour mes hommes d'armes je pars sur du Mantic avec les faux des boîtes d'emissaire d'outre tombe.
(Exemple : Schéma de couleur de l'armée et figurine)
Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires. Finished-skelly-horde-1a

Si je dois faire des sergents montés, ils seront réalisés sur la base d'émissaire d'outre tombes avec lance et arc récupéré sur les figurines roi des tombes.

Pour les damoiselles à pied
Je prends les comtesses
Pour celle à cheval je ferais un mélange d"un cheval d’émissaire d'outre tombe et d'une comtesse se trouvant sur le trône de Sabbat.
(exemple)
Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires. M2130078a_99120207019_CovenThrone02_873x627


Maintenant j'aimerai faire une unité filer dans l'une de mes unités de chevalier sur royaume à base de cavalier noir.
Mais j'ai besoin de savoir la largeur et la profondeur du drapé des figurines de cavalerie présente sur le trône ou la machine mortis.
Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires. M2130088a_99120207019_MortisEngine01_873x627


P.S.: Si quelqu'un peux me confirmer qu'il est possible de mettre les comtesses du trône de Sabbat sur des chevaux sans que cela choque. Mille merci d'avance, ...

_________________
" Pour l'heure, nous dormons et nous rêvons.
Mais un jour nous nous réveillerons et nous redonnerons vie à nos rêves.
"
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires. Empty Re: Une armée de Bretonnie à base de figurine Comtes Vampires.

Mer 13 Mar 2013 - 21:27
Je devrais pas le dire, car si tu fais une meilleure conversion que celle que m'a faite un ami, je vais être jaloux. Mais il a réussi à me mettre les deux vampirettes de l'avant du trône sur des cauchemars des chevaliers de sang. Donc je pense qu'il est possible de les placer sur d'autres destriers du monde de Warhammer.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum