Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Mar 15 Jan 2013 - 17:38

Malsoir à vous, seigneurs de la non-vie ! Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? 992388

Je viens de recevoir le LA CV (ainsi qu'une machine Mortis, superbe création au passage Love ),
et je dois avouer que de tout les LA, ce dernier m'a donné une super envie de déployer une armée sur la table !

Mais bon, je coince sur quelques trucs,
notamment sur le ROI GOULE,
plusieurs choses me chiffonent :

- Dans l'Histoire, il y est dit qu'il y a eu un seul et unique Roi Goule, mais un peu plus loins, j'ai lu que des vampires qui avaient fuient
allaient devenir eux aussi des Roi Goules. Du coup, il y en a eu qu'un seul ou il y en a plusieurs? (Question sur juste pour le fluff)

- Et surtout, je ne vois ni dans le LA, ni sur le site GW de Roi Goule à l'achat ... à part sur un TG. Mais pourtant, dans le LA,
je le vois bien marqué comme choix de seigneurs avec la possibilité de le mettre sur le gros lézard (mais c'est une option).
Du coup, où peut on trouver l'un de ses rois pour en faire un seigneur ? Une gamme alternative?

Merci d'avance ! Smile
Ulrick

Ulrick





Goules
Goules
Age : 33
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/03/2012

Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Re: Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Mar 15 Jan 2013 - 17:56
Alors conservant le fluff c'est juste qu'il y a deux manière de voire les chose:
_un seul véritable roi goule qui à réussi à asseoir sont autorité sur un véritable empire
_ et des simulacre de Roi goules qui ne sont que l'ombre de ce ROI Goules là.

Concernant le roi goules en figurine il n'existe que celui sur le terreur.
Mais une conversion relativement simple peux être effectuée avec trois élément:
_de cette figue
Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? M1930010
_un tête de goule ou de champion
_un peu de GS pour faire un pagne.

Cordialement Ulrick
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Re: Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Mar 15 Jan 2013 - 18:04
Personnellement je trouve que le seigneur vampire ailé fait un bon roi goule, malgré ses jambières en plate.
Le Chevalier de Balibari

Le Chevalier de Balibari





Loup de sang
Loup de sang
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 20/02/2012

Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Re: Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Mar 15 Jan 2013 - 18:06
sur le gros lézard
c'est pas vraiment un gros lézard Camouflé Ninja

_________________
Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Wargoul2



"Go ahead, make my millenium"
Beetlejuice
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Re: Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Mar 15 Jan 2013 - 18:54
Personnellement j'utilise cette vieille figurine de stryge de GW (il y avait 2 ou 3 poses différentes) :
Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Stryge

Malheureusement elle n'est plus en vente sur le site (même pas dans les collectors !), il faut fouiller un peu sur des sites tiers pour en trouver encore. Ou alors sur ebay surement.

Sinon l'idée de conversion proposée par Ulrick est pas mal je trouve.
Bouchon

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/01/2013

Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Re: Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Mar 15 Jan 2013 - 19:05

Ok daccord !
Merci beaucoup ^^
Dommage qu'il n'y ait pas de figs GW, c'est bizzard même que GW propose un choix de seigneur sans la fig qui va avec XD
Contenu sponsorisé






Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache? Empty Re: Le roi goule, un mythe ou un roi du cache cache?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum