Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty J'aurais besoin d'un coup de main...

Dim 26 Mar 2006 - 19:32
Voila ma situation:
j'ai a pene commencer une armée d'elfe sylvain mais cette armée ne me plait pas trop(je trouve que ils coutent trop cher en points ) Sad

alors je ne sais pas quelle armée choisir entre les rois des tombes et les compte vampire . Quoi

vous pouvez me conseiler?
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Dim 26 Mar 2006 - 19:45
salut et bienvenue a toi sur le forum
tout d'abord je te conseille de choisir une armée qui te plait et avec lesquels tu t'eclates jouer et non le fait qu'elle coute cher en points
(tu peux faire des parties en 5000pts si tu as une grande armée)
alors situ veux jouer CV ou RdT dis nous ce que tu aimes
et ce que tu préfère chez cette armée...etc
voili voilou
@+
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Dim 26 Mar 2006 - 19:57
Si je pense prendre cette armée c'est que d'apres se que j'ai compris ,ils coutent pas trop cher en points donc il seront "beaucoup" Mr. Green et que la magie est bien.
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Dim 26 Mar 2006 - 20:04
oui si tu veux joué pour le fait de gagner(warhammer n'est pas fait pour ca mais bon)
les comtes vampires je le pense possède la plus puissante magie du jeu puisque qu'il peuvent invoquer des unités
et ils possèdent des unités assez cher(le squellette)
ou pascher(le zomb) mais l'avantage c'est quelle peuvent être invoquer
voili voilou
@+

P.S.: je trouve stupide que tu joue juste pour gagner ou pour avoir le plus de fig et la magie qui defonce tout
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Dim 26 Mar 2006 - 20:52
Fait attention tout de même à ne pas te faire trop d'illusions... Une armée de comtes vampires n'est pas une armée de gobelins, et les points partent quand même assez rapidement lorsqu'il s'agit de nuées d'esprits (à 65pts le socle), ou de chevaliers noirs (à 23pts la figurine sans équipement).

Mais cette armée a tout de même une chose qu'aucune autre n'a: tu peux finir la partie avec plus de figurines que quand tu l'as commencé...

Après, je pense que malgré ce qu'on peut dire, une armée comte vampire bien menée peut vaincre n'importe quel adversaire, pourvu que le général sâche adapter sa stratégie...

Et enfin, dernier argument, mais le plus important, c'est une armée vraiment fun à monter, à peindre, à convertir, et surtout à jouer. Rien que la tête de ton adversaire quand une fine rangé de zombies apparait, juste devant sa cavalerie, pour empêcher la charge décisive, ou lorsque son unité d'élite se carapate parce qu'un spectre se promenait dans le coin, ce sont de purs moments de bonheur... Vampire (bien sûr, ça dépend du point de vue...)
Alcalonde

Alcalonde





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 31/12/2005

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Lun 27 Mar 2006 - 17:13
tout ce qui a déja été dit est juste mais il est dommage qu'il n'y ai pas de point de vue de joueurs roi des tombes.
moi qui aime particulièrement la magie, je tiens à signaler que les H-L sont des experts ds ce domaine et même, évidemment, le chaos avec tzeench...
mais même si ton choix ce porte sur les C-V il te restera à choisir une lignée et là ton choix portera un grand impact sur ta façon de jouer.
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Sam 8 Avr 2006 - 20:27
Après, je pense que malgré ce qu'on peut dire, une armée comte vampire bien menée peut vaincre n'importe quel adversaire, pourvu que le général sâche adapter sa stratégie...
C'est vrai pour n'importe quelle armée...

Je joue également Rois des Tombes, et les 2 armées sont diamétralement opposées. L'armée rois des tombes se joue tout en finesse alors que l'armée Comtes Vampires est plus régulière et permet plus d'erreurs.

Choisis l'armée dont tu préfères le thème. C'est avant tout des figs qu'on joue avant la liste..

++
GReuuu
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Jeu 6 Juil 2006 - 7:08
les rois des tombes sont ausii des experts en magie à leur manière car il passe 5 ou 6 sort par phase de magie (à 1500pts) et essayez de tous les dissipés bon la plupart de ces sorts ont une faibles valeur de lancements mais nésessite au moins un dé

le vainqueur de tout les tournois de la région cette année est un joueur rois des tombes avec une armée(qui n'a d'armée que le nom) de 25 figs:

-prince sur char
-pretre liche avec arche des ames damnés (ouille pour les cv)
-pretre liche
-2 nuee de scarabée (ou scorpion?)
-10 archer squellette
-4 ushabti
-3 char squelette
-3 charognard

voila cette armée est une preuve que efficace rime pas avec réaliste(mais la c'est franchement poussé quand même)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Ven 7 Juil 2006 - 1:16
le vainqueur de tout les tournois de la région cette année est un joueur rois des tombes avec une armée(qui n'a d'armée que le nom) de 25 figs:
Huh il gagne des tournois avec ça ? c'est quoi ta région ? lol

L'arche n'est pas du tout un bon choix à ce format et les ushabtis sont faiblards car beaucoup trop lents : c'une armée gentille et prenable facilement.

++
GReuuu 🐑
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Ven 7 Juil 2006 - 21:33
j'habite dans le 65 :dodo: et le mec gagne vraiment avec ça ,je pense que c'es du au fait qu'il y ai 1/4 des participants qui joue cv et subissent de plein fouet l'arche(qui affecte TOUT le monde qui la voit) et vu la tête du cd des cv prouich RIP, pour la vitesse les "sorts" rois des tombes sont plus agrébles que ceux des vampires car ils ne limitent pas le mouvement à 8 ps Crying pour info le gars a ete qualifié au premier gt de games Clap

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






J'aurais besoin d'un coup de main... Empty Re: J'aurais besoin d'un coup de main...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum