Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 21 Mar 2006 - 19:55
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 22 Mar 2006 - 11:07
j'avais deja ouvert un topic pour ce site :

https://whcv.forumactif.com/viewtopic.forum?t=490

mais en mm tps, je comprends que tu n'es pas eu le temps de tout regarder après tant d'absence... lol
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 22 Mar 2006 - 22:37
Bah oué beaucoup de taf des horaires ingérables.

Mais je suis de retour !!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Ven 24 Mar 2006 - 21:04
J'aimerais poser une petite question ^^

Quel est le but de ce jeu lol ?

Je ne me suis pas encore enregistré car j'ai : un certaine age Tongue et j'aimerais bien savoir ce que c'est avant de m'inscrire et tout et tout ^^

Voila, bonne nuit Vampire !!!!!!!!!!!!
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Dim 26 Mar 2006 - 14:49
Ben, tu es un vampire (ou un loup-garou, mais bon... Dry ), et tu dois obtenir un maximum de litres de sang (ou de Kilo de viande si tu es un loup-garou, mais bon... Dry ). Pour cela, tu dois attaquer des humains (chasse à l'homme), ou faire en sorte qu'un maximum de personnes clique sur ton lien pour te donner du sang (ou de la viande, mais bon... Dry ).
Tu devras également attaquer les loups-garous (ou les vampires, mais bon... Dry ), pour essayer de leur piquer 10% de leur or. Et avec cet or, tu pourras t'entrainer pour devenir plus fort, mais également te construire ton manoir, acheter des objets, chasser, etc...
Pour être clair, le but du jeu est de devenir le meilleur des vampires (ou des loups-garous, mais bon... Dry ).

J'en profite pour mettre mon lien, puisque les autres l'on fait:

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=43235

N'hésitez pas à cliquer, je prend topus les groupes sanguins et tous les rhésus... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Dim 26 Mar 2006 - 18:11
Merci faucheur ^^ je vais donc m'inscrire Smile je met aussi mon lien ^^

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=45903
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 19:15
hem, une petite question ^^ comment on fait pour regagner de la vie Smile ?
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 19:43
Ah ? tu t'es déjà fait attaquer ? (à moins que ce ne soit le contraire... Shifty ).
Ne t'en fait pas pour la santé, les vampire (et aussi les loups-garou, mais bon... Dry ) ont tous un pouvoir d'auto-régénération. Toute les heures, tu récupères des PV égaux à ta caractéristique d'Endurance. En clair, plus ton endurance est élevée, plus tu te régénère rapidement...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 19:45
Ok merci Smile

Non c'est moi qui attaque tout le monde des que je peut !!!!!! ^^

J'adore ces (et les loups garous mais bon Dry ) Tongue
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 19:53
Ah ! On a le même mode d'action alors:

"Toujours faire à autrui, avant qu'il ne me le fasse à moi !!" Vampire

Méfie-toi quand même des représailles... J'ai attendu d'avoir une cachette de niveau 5, pour tous les plans avant de lancer ma première attaque...

P.S: Je suis pas sûr que ça plaise autant aux loups-garous, mais bon... Dry
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 20:11
au fait ^^ sa serre a quoi les cachettes Tongue ?
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 20:19
Ben la cachette permet, d'une part d'éviter d'être découvert par les loups-garous (ou par les vampires, mais bon... Dry ), et de l'autre de te permettre de les trouver plus facilement lorsque tu attaques. Plus ta maison et ton mur auront un haut niveau, plus il sera dur de te trouver; et plus ton chemin et ton environnement sont élevés, plus tu trouveras facilement des victimes.
Mais tous ça, c'est en théorie, vu que malgré mes niveaux 5, il y a un gros balèze qui m'est toubé dessus, qui m'a pompé 103 PV et 32 pièces d'or... Skull

Au fait, ton pseudo se serait pas Simoneo par hasard ?

Edit: Aïe !! C'est vraiment pas ma journée, je viens de me prendre un lampadaire pendant la chasse à l'homme...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 23:05
ok ^^ moi mon pseudo c'est : boune je vais faire ma 1er chasse a l'homme !!!! 10 po -_- zut ^^

mon manoir est une jolie petite maison dans la prairie ... j'éspére que sa vas changer ^^
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 23:32
Ah ? Non, j'te demandais ça parce que y'a un certai Simoneo qui es devenu vampire grâce à mon compte, et je sais pas qui c'est...
T'en fait pas pour la chasse à l'homme, la première fois, je suis arrivé dans une métropole, et j'ai gagné plus de 200 pièces d'or...
Et quand à la maison dans la prairie, elle se transforme en manoir au-dela du 6e niveau je crois...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 23:45
ok ^^ mais j'ai mis que 10minute en temps car je voulais travailler comme fosoyeur toute la nuit ^^ ce que je vais faire Tongue
pfiou ... moi j'aime pas les petites maison dans les prairies Tongue
mais demain je chasse comme un boune pendant 120 minutes !!!! yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! je vais devenir riche !!!! (enfin j'éspére ^^)
au fait, quelquin voudrais il bien cliquer sur mon lien avant de s''inscrire siouplait ^^ j'ai besoin de sang frait !!!! Vampire

c'est normal que j'ai perdu un combat contre un gars qui avait ses carractéristiques de débuts Oo ^^ ?

merci pour les réponses faucheur ^^
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Lun 27 Mar 2006 - 23:59
Attention !! Un chasse de 2H n'est pas plus intéressante qu'une chasse de 10 minutes, en fait, je me demande à quoi ça peut servir de chasser longtemps.
De même, si tu travailles, tu gagnes un point d'expérience par tranche de 100 pièces gagnées. Donc si tu gagnes moins de 100 pièces, tu aura 1 pt d'expérience. Il vaut donc mieux relancer le travaille toute les heures pour avoir 1 pt d'expérience par heure, plutôt que de travailler 8H pour avoir quand même un seul point d'expérience.
Quand à la maison, crois-moi... Je suis au niveau 5, et ça devient vraiment cher (144 pièces pour le chemin, et 288 pour le mur...). Donc tu dois vraiment gagner beaucoup dans les chasses à l'homme (ou au loup-garou, mais bon... Dry ).
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 28 Mar 2006 - 0:01
lol ok ^^ merci Smile

au fait c'est quoi ton nom (dans ce jeu ^^)
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 28 Mar 2006 - 0:03
Mon nom, c'est Faucheur222. Mais je suis étonné de voir une autre âme sur le forum après minuit... Serais-tu, toi aussi, insomniaque ? Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 28 Mar 2006 - 0:08
non ^^ je me suis télement énérvé sur le tueur de curseur que j'arrive pas a dormir ^^

non je pense que je vais pas tarder a y aller ^^ (mais bon Dry )
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 28 Mar 2006 - 0:12
Ah ? C'est ma faute alors... Désolé... Blushing
Bon, enfin, ce n'est pas le topic pour ça, et de toutes façon, mon PC réclame son repos (et oui, lui n'est pas insomnique...) A bientôt...
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mar 28 Mar 2006 - 0:16
mon pauvre portable aussi ... (est oui voila ce qui arrive quand on oublit d'enlever la mise en veille ... avant d'aller dormir avec les cours le landemain Tongue) bon est bien bonne nuit Vampire Vampire Vampire
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 14:49
Excuse moi ^^ encore une question lol à quoi sa sert le charisme ^^ ?

voila : )
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 15:01
Le charisme, c'est la chance en générale. C'est lui qui va faire que, lors d'une chasse à l'homme, tu arriveras dans une métropole (ou te prendra un lampadaire dans le nez, mais bon... Dry ). De même, plus il est haut, plus tu as de chance de trouver des loups-garous (ou des vampires, mais bon... Dry ) riches.
Le chemin de ta cachette est un peu pareil, mais il ne concerne que la chasse au loup-garou (ou au vampire, mais bon... Dry ).
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 15:10
ok Smile merci beaucoup Smile je vais donc l'amméliorer un pitit peut ^^
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty .

Mer 29 Mar 2006 - 16:33
je connais simoneo (enfin pa plus que sa)il est dans mon colège



je sais pas vous mais moi quand je veux aller sur se site sa marche pas et vous?
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 16:43
"Notre monde est tout petit..." Lol !
Je sais pas pourquoi tu n'arrives pas à acceder au site, moi ça marche très bien, sauf à certains moment, où pendant cinq ou dix minutes il me dit: "impossible d'afficher la page, blablabla..." .
Tu n'as qu'à réessayer:

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=43235
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 17:37
Vicieu ton dernier coup faucheur Rolleyes
Sinon mon Nom en tant que Vampire est Skell Happy
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 17:47
As-tu mis quelqu'un entant que parrain ? (moi, par exemple ? Whistling )
Enfin, je demande ça, comme ça...
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 23:01
Haa, ben heuu... non ^^

Pourquoi ? Ca aurait fait quoi ^^ ?
Invité

Anonymous





Invité

[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Mer 29 Mar 2006 - 23:04
Pour toi, rien du tout, mais ton parrain gagne une petite partie de ce que tu gagnes en sang et en or. (Sans diminuer tes gains...) C'était juste pour savoir... Rolleyes
Contenu sponsorisé






[Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous Empty Re: [Jeu]Bitefight -- Vampires contre Loups-garous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum