Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

liste 500pts débutant Empty liste 500pts débutant

Jeu 16 Mar 2006 - 12:32
voici ce qui sera les bases de mon armée. une simple liste à 500pts, afin d'avoir de bons débuts. ( et peut etre une victoire qui sait ? Tongue )


nécromancien :
65pts
manteau des ombres et des brumes : 45pts
niveau 2 : 35pts

15 squelettes :
120pts

5 loups funestes :
60pts

15 squelettes :
120pts

3 CSV :
60pts

= 495pts


voilà. que puis je mettre pour l'améliorer ( sachant que je jouerrai à 1000pts dragons de sang ) ?

liste éditée.


Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 20:21, édité 2 fois
Invité

Anonymous





Invité

liste 500pts débutant Empty Re: liste 500pts débutant

Jeu 16 Mar 2006 - 16:11
Tu pourrais passer ton nécro au niveau 2 (à 500 pts ça peut être très sympa si l'adversaire n'a pas de sorcier).

Tu peux aussi échanger un bloc de squelettes contre des zombies qui seront plus nombreux mais le choix skeus/zombs a déjà été débattu et redébattu, donc fais selon tes préférences et tes adversaires.

Le reste de l'armée est pour l'instant pas mal. A 1000 pts si tu mets un NN dragon de sang, tu peux le monter et le mettre avec 5 Chevaliers Noirs pour faire une bonne force de frappe et attaquer sur le flanc (ou même sur l'arrière... Whistling )
Tu pourras rajouter des goules (écrans) ou des nuées d'esprits, car à 1000 pts les armes magiques et les sorts ne sont pas obligatoirement au rendez-vous.

Voilà, sinon puisque tu fais une liste à 500 pts, c'est pour qu'il y ait 500 pts dedans, non ? ( Wow comment j'ai fait pour deviner ça moi ?)
Alors utilise les 14 pts qu'il te reste pour payer le niveau 2 au nécro, en enlevant 3 squelettes par exemple. Bon ça tombera pas juste mais ça sera mieux. Sinon enlève encore plus de skeus pour payer un étendard.

Voilà @++
Invité

Anonymous





Invité

liste 500pts débutant Empty Re: liste 500pts débutant

Ven 7 Avr 2006 - 19:48
Perso je suis pas fan du manteau d'ombre, à la place je verrai bien le périapte noir et un anneau de save, genre 5+inv ou 3+inv contre les tirs...
les squelettes sans équipement...autant prendre des zombies dans ce cas, tu gagne 60pts...de quoi mettre une nuée d'esprit, à 500pts ça peut être surprenant...et parfair pour s'occuper de la baliste qu'un Peaux-verte ou un nain aura pris ( à 40pts la baliste tu m'étonnes!)
Invité

Anonymous





Invité

liste 500pts débutant Empty Re: liste 500pts débutant

Sam 8 Avr 2006 - 10:06
Ton armée n'a malheureusement aucun impact et pas de nombre...

Il te faudrait quelque chose d'un peu plus costaud, comme des goules ou des chevaliers noirs comme l'a dit guillaume.

Si tu veux faire quelque chose en magie je te propose :
-necro niveau 2 + pierre de pouvoir + familier de sort : 140 points
ou -necro niveau 2 + familier de pouvoir : 150 points

Pour l'idée de la nuée d'esprit seule, j'approuve Cool
Une unique nuée de chauve-souris pourrait être sympa aussi.

Pour les persos, je verrai bien un seigneur revenant ou un nouveau-né, mais pas trop équipé.

++
GReuuu
Invité

Anonymous





Invité

liste 500pts débutant Empty Re: liste 500pts débutant

Lun 17 Avr 2006 - 12:45
je ss d'accord ca manque d'impact(goules ou quelques CN peuvent faire relativement mal)
par contre un nécro est largement sufisant et j'avais pensé qu'un spectre avec sa terreur et le peu d'arme ou sorts magiques en face aurait été bien
voili voilou
@+
Contenu sponsorisé






liste 500pts débutant Empty Re: liste 500pts débutant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum