Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Recherche de groupe de joueur dans le 92

Mer 14 Nov 2012 - 22:33
Bonjour,


Je viens de me remettre a warhammer et je suis à la recherche de joueur Smile

Je ne suis pas expérimenté et je découvre les règles. je cherche avant tout a faire quelques parties pour découvrir le jeu et ensuite p-e faire des campagnes (on verra bien)

En espérant avoir des réponses de votre part.

Cordialement,

Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Jeu 15 Nov 2012 - 1:23
Salut Arkendas, je suis installé à Chatillon depuis peu, et j'ai plusieurs amis dans le coin qui jouent aussi.

Moi CV principalement et un peu bretonien, et mes potes nains, EN, skav et HE.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Jeu 15 Nov 2012 - 10:08
J'organise un tournoi les 24 & 25 Novembre à Châtenay-Malabry, avec certains des meilleurs joueurs de France, si tu veux passer voir ce que ça donne, tu peux avec grand plaisir (idem pour toi Prentyss).

Toutes les infos sont là: Tournoi Elfics d'Hiver 2012


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Jeu 15 Nov 2012 - 10:41
Je sais pas encore si je serai dispo mais ça m'intéresserait bien effectivement Wink
Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Ven 16 Nov 2012 - 9:50
Bonjour,

@ Prentyss : Ca me plairait bien de tenter quelques parties à l'occasion, vous vous réunissez régulièrement? Smile Comment fonctionne votre groupe?

@ Leth : Pour le tournoi Elfics D'hiver 2012 je vais essayer de venir pour y jeter un coup d'oeil Smile

Merci pour vos réponses Smile

A bientôt (j'espère) sur les champs de batailles
Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Mar 20 Nov 2012 - 16:27
Bonjour,

N'ayant pas de réponse de la part de Prentyss je me permet de re-up le message afin de trouver des joueurs.

Si cela pose un problème d'un point de vue charte/réglement du forum n'hésitez surtout pas à me le signaler afin que je ne reproduise pas cette même erreur une seconde fois.

Je suis donc toujours à la recherche d'un groupe de joueur pour essayer de me remettre à warhammer.

Cordialement,
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Mar 20 Nov 2012 - 18:09
Désolé mais j'étais pas dispo ce WE ^^

Pour nos parties, on va dire que c'est une tous les 2 mois. Nous ne sommes pas très assidus Wink on fait pas mal de jdp à côté.

Le plus simple serait que je te tienne au courant quand on programmera quelque chose.
Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Mer 21 Nov 2012 - 22:13
Ok, pas de soucis Smile

N'hésites pas a m'envoyer un mp ou a poster ici pour me tenir au courant Smile

A bientôt
Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Mer 9 Jan 2013 - 10:52
Bonjour,

Je reup ce message (plutôt que d'en créer un autre).

je suis toujours à la recherche de joueur pour essayer de me remettre au warhammer. Si des gens ont éventuellement des clubs (le leur quoi Wink ) à me conseiller aux alentours de Vanves.

Mon armée n'étant pas encore totalement peinte (j'ai encore du boulot :s )

Merci d'avance Smile


Edit: Reup du message (je ne sais pas si cela fonctionne en faisant un édit, mais autant essayer plutôt que de créer des messages à la chaine Smile )
Arkendas

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2012

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Dim 3 Fév 2013 - 15:15
Hm apparament l'edit de message ne permet pas de re-up ce sujet.

Je suis toujours à la recherche de joueur ou d'un groupe de joueur.

Cordialement Wink
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Mer 28 Jan 2015 - 18:28
Je profite de ce sujet un peu déterré pour dire que je suis dispo samedi après-midi pour une partie, dans le 92 ou sur Paris. Je me déplace facilement.

_________________
"Partir, c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup!!!"
5V, 2D, 1N
Contenu sponsorisé






Recherche de groupe de joueur dans le 92 Empty Re: Recherche de groupe de joueur dans le 92

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum