Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilLivre d'armée v4 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Livre d'armée v4

AuteurMessage

Pierre59

Loup de sang

Loup de sang

Livre d'armée v4 Empty
MessageSujet: Livre d'armée v4   Livre d'armée v4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 1:00

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient ce codex et si ils pouvaient nous le faire partager avec quelques scans ( si biensur celà est autorisé ) notament celui des figurines de l'époque.

J'ai retrouvé la couverture du codex sur ce site :

http://forum.championnet-figurines-jeux.com/viewtopic.php?id=293
Revenir en haut Aller en bas

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

Livre d'armée v4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée v4   Livre d'armée v4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:18

@Pierre59 a écrit:
Je voulais savoir si certains d'entre vous avaient ce codex et si ils pouvaient nous le faire partager avec quelques scans ( si biensur celà est autorisé ) notament celui des figurines de l'époque.
Non, ce n'est absolument pas autorisé... Grr
Maintenant, il est évident que nous n'avons aucun moyen de contrôler que vous ne vous échangiez pas vos adresses mail par MP afin de vous envoyer des scans Whistling

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

barraka84

Chevalier de sang

Chevalier de sang

Livre d'armée v4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée v4   Livre d'armée v4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:18

Sachant qu'il s'agit d'un livre n'étant plus en vente et dont les règles sont caducs je ne vois pas pourquoi cela n'est pas autorisé.

Sinon tu peux comme moi te l'acheter en occasion sur un site commençant par lebon et finissant par coin Wink pour la modique somme de 5 à 10 euros.

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

Livre d'armée v4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée v4   Livre d'armée v4 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:59

@barraka84 a écrit:
Sachant qu'il s'agit d'un livre n'étant plus en vente et dont les règles sont caducs je ne vois pas pourquoi cela n'est pas autorisé.
Tout cela ne rend pas son contenu libre de droit...
GW reste propriétaire de tout ce qui a été édité, textes et illustrations.
Et la charte est assez claire à ce propos :

Citation :
19- Nous vous rappelons que vous êtes sur un forum français, et que vous vous devez donc de respecter la loi française, notamment vis à vis du racisme, de l'homophobie et des copies illégales d'ouvrages. Les propriétaires du site, l'administrateur et les modérateurs ne peuvent êtres tenus responsables de ce qui est écrit par les membres du forum, mais ils sanctionneront des propos contraires à la législation française.

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.

von Schreck

Lothar l'Exterminateur

Lothar l'Exterminateur

Livre d'armée v4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée v4   Livre d'armée v4 EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:25

@Pierre59 a écrit:
@barraka84 a écrit:
Sinon tu peux comme moi te l'acheter en occasion sur un site commençant par lebon et finissant par coin Wink pour la modique somme de 5 à 10 euros.
Et sinon, vu que t'as le bouquin, qu'est ce qui t'empêche de le scanner et de le lui envoyer?

Contenu sponsorisé

Livre d'armée v4 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'armée v4   Livre d'armée v4 Empty

Livre d'armée v4
Page 1 sur 1