Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Dim 16 Sep 2012 - 20:17
Armée Lahmiane bien sur (donc pas de full-invoc ou de DS de chawalerie). Love
Le niveau n'est pas extraordinaire, mais étant avant tout un joueur plutôt qu'un peintre, je me contente du niveau tabletop (ce qu'il faut pour jouer quoi).
Objectif affiché, 3000pts pour un tournoi fin octobre... ça va être chaud **regarde la centaine de zombies sur l'étagère**

Les Dames d’abord/A tout "saigneur" tout honneur (choisissez), une petite comtesse (qui bashe Sun glasses )

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0718
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0719

Et sa courtisane (qui bashe aussi mais un petit peu moins quand même)

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0720
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0721

Qui dit Lahmianes dit nonos, et puis des squelettes en armes, c'est quand même plus classe comme garde rapprochée que des zombies pouilleux ou des goules crasseuses Sun glasses

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0712
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0713

Les antiquités que j'ai réussis à trouver au prix d'époque (et le métal, c'est plus mieux que le faillcast)

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0714

Le premier escadron de vargays (pipé cette unité), un autre devrait suivre (car c'est pipé)

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0715
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0716

Les p'tits loupiots qui savent très bien mourir (encore une fois) pour le bien du groupe

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0717

Henckle (Jeckle devrait suivre... Innocent )

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0710

Et parce que les abobiches c'est chiant...

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0711

A suivre, des zombies, de la goules, des zombies, Jeckle, des zombies et pleins d'autres choses (surtout des zombies Gniié ! ).

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Dim 16 Sep 2012 - 23:53
Doublette de terrorsbouby!!!
Spice d'y gros sale va Love

J'aime bien ton début d'armée en tout cas.
D'où viennent les squelettes?
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Lun 17 Sep 2012 - 12:38
J'aime bien le côté so(m)bre de ton armée.

Le seul truc qui me gène un peu, mais pour toi c'est peut-être voulu : tes socles un peu pauvres.

Vivement dans 5 ans pour la suite Wink

++
Toutou

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Mar 18 Sep 2012 - 14:15
Gros dégueu va !

Sinon sympa tes ajouts sur les lamianes ! Smile

@elguigui : si je ne m'abuse c'est du Mantic.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Mer 19 Sep 2012 - 18:55
D'où viennent les squelettes?

Mantic, comme le dit Xso.
Moitié prix que ceux de GW, facile à monter et 100% WYSIWYG. Happy

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Jeu 20 Sep 2012 - 12:44
Cool ton armée.
Et bien-sûr Mantic aussi...^^ J'ai toutes mes troupes de base chez eux.

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Lun 1 Oct 2012 - 21:03
Et bien-sûr Mantic aussi...^^

Bien sur.

Sinon, ça avance, petit à petit, encore et encore (c'est que le début, d'accord, d'accord... Mr. Green ).
Le floquage n'est pas fini à 100%, je ferrais tout à la fin.

Le deuxième terrogays (avec tête amovible pour changer avec celle de dragon au cas ou).

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0010
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0011

Les gentils petits zombies, 90 d'un coup (c'est chiant à la longue... surtout si on s'amuse à peindre des uniformes impériaux)
On notera le joli gang bang sur une des bannières (je joue des zombies de qualité moi monsieur respect ).

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0012
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0013
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0014

On fini avec une petite touche musicale. Devil

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0015


Un petit trône est dans les tuyaux... Shifty

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Mar 2 Oct 2012 - 7:34
J'aime bien le clin d'œil à umbrella... Mikael Jackson est sympa aussi, continue comme ça, c'est sympa à regarder avec pleins de références, top
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Mar 2 Oct 2012 - 14:09
Je reconnais les jolies demoiselles vampire de Wyrd, non ? Smile.

Je les utilise en Paria dans ma bande de mordheim Sourire
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Mar 2 Oct 2012 - 21:24
Je reconnais les jolies demoiselles vampire de Wyrd, non ?

Aucunes idées. J'ai gagné ce blister à un tournoi il y a un petit moment déjà.
Je trouve qu'elles font de très bon zombies (et puis, Umbrella quoi Love ).

Au passage, quelques goules (un peu flou...faudra que je refasse les photos).

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0722
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0723

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Xso

Xso





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/04/2012

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Mer 3 Oct 2012 - 13:09
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Dim 7 Oct 2012 - 21:32
Un attelage digne d'une reine. Love

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0016
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0017
Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Phot0018

Cette figurine est autant un plaisir à monter qu'à peindre.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Pierre59

Pierre59





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/11/2011

Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Lun 8 Oct 2012 - 9:50
La peinture est propre pas de débordement, on voit que tu t'es appliqué. Cependant, je trouve que quelques touches par ci par là pourraient améliorer le rendu final.

Sur le métal, tu pourrais peut être passé un lavis ( plutot vert vu que tes esprit sont vert ou si tu veux la jouer classique un lavis noir ca donnera bcp de profondeur tu verras )

Pour la peau des vampires ( grosse difficultés pour moi ) j'ai trouvé un beau schéma. Je te le donne, spaces wolves grey, un lavis violet et tu ré éclaircis avec du spaces wolves grey. Le violet donnera une couleur féminne au visage. ( un peu comme les photos de isabella de games workshop ).

Aprés mais çà elles sont bien, c'est juste une question de gouts, j'aurais plutot vu des flammes plus contrasté pour faire flamme de l'enfer, voir même en vert ou en bleu ( ptet vert pour rester harmonieux avec ta fig ).

Contenu sponsorisé






Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour... Empty Re: Après 5 ans passés à flooder sur le forum, fallait bien se lancer un jour...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum