Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilTee-shirt forum Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tee-shirt forum

AuteurMessage

Poilu

~Seigneur dragon de sang~

Tee-shirt forum Empty
MessageSujet: Tee-shirt forum   Tee-shirt forum EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:51

Message à l'intention des membres souhaitant acquérir un tee-shirt aux motifs du forum :

Tee-shirt forum P1000814

Tee-shirt forum P1000815

Pour commander votre tee-shirt (et avoir la Sun glasses), indiquez-moi votre pseudo côté coeur et votre taille de tee-shirt. dans le sujet suivant. Adressez-y vos Questions et remarques éventuelles.  Vous pouvez me MP pour les cas particuliers (genre demande de coordonnées bancaires, vivement l'arrivée des (t)chèques en Belgique lol. merci d'éviter l'explosion de la boite)

Je me sers de ce sujet ci pour lister les membres dont les commandes sont en cours (donc contrôlez que j'ai bien pris la bonne taille pour vous et le bon pseudo, ainsi que le bon nombre de tee-shirt Rolleyes). J'indiquerai les règlements également (en cours, reçu, incomplet, etc...). C'est pourquoi vous ne pouvez pas y répondre, j'édite au fur et à mesure.

Toute inscription avant le jeudi 13 septembre, 17H00 est DÉFINITIVE (désistement interdit après, sous peine d'exécution de la sentence ).

Cordialement,

Poilu

ps : plus vous serez nombreux, moins ce sera cher

1) Keraad de Gespenst : 1 T taille M, pseudo = Keraad de Gespenst ; chèque reçu

2) Leth The Sun Shine : 2 T taille L, pseudo = Leth The Sun Shine ; chèque reçu

3) von Schreck : 1 T taille L, pseudo = Lothar von Schreck ; virement reçu

4) Arken : 1 T taille S, pseudo = Arken ; chèque reçu

5) Kasits : 1 T taille M, pseudo = Kasits (le grand méchant du dernier niveau Vampire) ; virement  non reçu

6) Lanoar : 1 T taille L, pseudo = Choco Lanoar ; chèque reçu

7) Hasdrubal : 1 T taille M, pseudo = Hasdrubal ; chèque reçu

8 ) Arcanide valtek : 1 T taille M, pseudo = Arcanide Valtek ; chèque reçu

9) Ulrick : 1 taille M, pseudo = Ulrick Von Drakenhof ; règlement reçu

10) Thomov Le Poussiéreux : 1 taille L, pseudo = Thomov Le Poussiéreux ; virement reçu

Max Brooks (World war Z, p. 159)

Dernière édition par Poilu le Dim 4 Aoû 2013 - 14:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poilu

Tee-shirt forum Empty
MessageSujet: Re: Tee-shirt forum   Tee-shirt forum EmptyLun 26 Nov 2012 - 18:09

Ca y est, la commande vient de partir Clap Si le devis est bon, on recevra bientôt nos tee-shirts Smile (pas pu résisté, je m'en suis pris un deuxième Razz )

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Revenir en haut Aller en bas

Tee-shirt forum
Page 1 sur 1