Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concours de Récits-édition 2012: Thème et règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015
avatar

Age : 25
Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur de concours : Concours de texte

MessageSujet: Concours de Récits-édition 2012: Thème et règlement.   Sam 1 Sep 2012 - 20:16

Bonsoir à tous, nobles seigneurs!
Il semblerait qu'une fois de plus, nous allons avoir le plaisir d'accueillir un grand nombre de participants de multiples natures pour nous régaler de leurs récits: vampires de tout poil (lahmiane, von carstein, aristocratique, dragon de sang, nécrarque et j'en passe) ogre, elfe noir, skaven...ces deux-là étant étroitement surveillés pour éviter un assassinat accidentel malencontreux.
Avant de vous dévoiler (enfin!) le thème de cette année, je me permets de vous rappeler le règlement dudit concours. Aucune modification par rapport à celui de l'année dernière.

-Le 16 octobre, le vainqueur se verra honoré du titre de Comte de la Crypte et ce jusqu’au Concours de Récits de l’année suivante, dont il devra décider du thème.

-Comme l'année dernière, les textes ne pourront pas dépasser deux pages A4 en taille de police 11; tout participant qui outrepasse cette limite se verra retirer un point sur son total gagné par les votes en sa faveur.

-Le respect du thème est essentiel pour l’admissibilité d’un texte, bien qu’il soit possible de le faire de manière détournée et/ou imagée. En cas de litige, l’auteur devra justifier la pertinence de son texte et la décision finale sera prise par la modération.

-Les votes se feront via un « top 3 » (le premier obtiendra 3 points, le deuxième obtiendra 2 points et le troisième obtiendra 1 point) et en public dans un sujet créé en temps voulu par le Comte de la Crypte actuel. Il est interdit de voter pour soi.

-Le texte devra se situer dans le monde de Warhammer, mais le lien avec les Comtes Vampires ou même avec les Morts-Vivants n’est pas obligatoire (pour peu que le texte respecte le thème).



Le soleil se couche, il est donc temps d'annoncer le thème du concours de cette année:
"Au lever du soleil "
A vos plumes, bon courage et que Nagash vous inspire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Concours de Récits-édition 2012: Thème et règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Concours
-
Sauter vers: