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Lun 6 Aoû 2012 - 15:51
Ben voilà, je commence les Comtes Vampires depuis peu, et depuis une semaine, je m'essaye a créer une liste de tournoi qui tienne la route. Je vous soumet celle qui m'a le plus inspiré, histoire de savoir ce que vous en penser Happy .

- Seigneurs : 635 / 750 Pts (21,33 %)

- Roi Goule : 445 Pts
lame de géant, gemme de dracocide, parchemin de protection, l'autre badine du trompeur, furie rouge, créature ailée, chevalier des ténèbres.

- Maître Nécromant : 190 Pts
niveau 3 des arcanes vampiriques, PAM.

- Héros : 600 / 750 Pts (20%)

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Spectre des Cairns : 60 Pts

- Bases : 752 / 750 Pts (25,06%)

- 50 Zombies : 160 Pts
musicien, porte-étendard.

- 50 Zombies : 160 Pts
musicien, porte-étendard.

- 50 Zombies : 160 Pts
musicien, porte-étendard.

- 22 Zombies : 76 Pts
musicien, porte-étendard.

- 22 Zombies : 76 Pts
musicien, porte-étendard.

- 5 Loups Funestes : 40 Pts

- 5 Loups Funestes : 40 Pts

- 5 Loups Funestes : 40 Pts

- Spéciaux : 990 / 1500 Pts (33%)

- 10 Émissaires d'Outre-tombe : 300 Pts

- 10 Émissaires d'Outre-tombe : 300 Pts

- 10 Émissaires d'Outre-tombe : 300 Pts

- Nuée d'Esprits : 45 Pts

- Nuée d'Esprits : 45 Pts

- Total : 2977 / 3000 Pts (99,23%)

Ça me parait pas trop mal comme ça Happy .
Je vois néanmoins quelques petites choses qui pourrait m'inquiéter: une magie d'attaque trop puissante en face, ainsi qu'un trop grand nombre d'attaques magiques (skavens et démons). Cela dit, même si l'adversaire possède l'une de ces deux caractéristiques, il n'a pas gagner d'avance si je fais pas trop d'erreurs.
Je possède quand même une grosse mobilité pour ma force de frappe, qui ne peut pas être redirigé (sauf les spectres), et je crée une grosse rétention de points pour les armées ne pouvant pas gérer mes éthérées.

Voilà, je suis ouvert à toutes les critiques pour améliorer tout ça Wink .


Edit : Correction des couleurs sur le pouce, je répond un peu plus tard Wink .

Edit 2 : Correction des Héros.


Dernière édition par Maus le Lun 20 Aoû 2012 - 12:23, édité 3 fois
Prentyss

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Lun 6 Aoû 2012 - 18:52
Bonsoir.

Première remarque d'ordre graphique : avec le fond bordeau, le bleu vif est particulièrement illisible, donc si tu pouvais passer à une couleur plus soft, ça empêcherait nos yeux de saigner Wink


Ensuite, par rapport à la liste, pas trop de remarques au niveau des troupes. Un peu de redirection, des zombies pour engluer, 30 EOT, ça doit passer.

Mais pour le roi goule, je suis plus dubitatif sur son équipement.
La lame des géants est de trop selon moi, la lame d'ogre suffit en général. F7 c'est déjà pas mal, le F8 est très rarement utile il me semble.
Gemme dracocide est un must have, pas de soucis.
Autre badine et PdP, pas de soucis.

Pour les pouvoirs, Furie rouge => must have également. Créature ailée, ça peut être une sale surprise pour l'adversaire Wink

En revanche, j'ai beaucoup de mal avec le chevalier des ténèbres. Le +2cc ne contre balance pas à mon avis le fait de devoir lancer et relever tous les défis. Si c'est pour le protéger contre des perso, autant prendre séduction. Et si c'est pour le protéger des troupes, de toutes façons, sa faiblesse est la saturation d'attaque. Et même, CC8, ça reste du 4+ pour toutes les troupes avec CC4 et plus, ce qui ne change rien par rapport à une CC6.

Je n'ai jamais joué de roi goule encore, donc je ne sais pas trop quoi te conseiller à la place, mais voici mes retours sur Chevalier des Ténèbres et Lame de Géant.
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Lun 6 Aoû 2012 - 22:34
Dans un premier temps tu as fait une erreur de 200 Pts environ, en Héros tu a 6 spectre pour un total de 360 et toi tu as marqué 600 pts ...

Par contre je pense que si tu tombe sur un joueur avec une magie offensive genre le feu tu va prendre cher, par contre ça reste très crade, mais si ton adversaire tue ton roi goule bon courage pour les test du a la mort du gégé ...

Tu as beaucoup d’éthéré qui peut être une force, mais ça reste très fragile, aucune de tes unités n'a de sauvegarde et ou très anecdotique, et frappe en dernier pour la plupart de ton armée...

Tu va engluer un max, mais contre un joueur qui frappe fort tu va perdre au RC si il mise tous sur les Zombies, même avec une prise de flanc, une grosse unités de MdE peut te retourner tes zombies et ainsi te faire perdre à la RC un max de gus

Pour ton Roi Goule idem, un coup de canon ou un charge de 20 gus peut te faire mal est avec le commandement de tes zombies et EOT ça va faire mal si il meurt, par contre à coté de ça tu joue 3x10 EOT ce qui reste quand même très dur a gérer, et les spectre sont très chiant pour peu qu'ils soient bien placés ...

Moi perso je ne miserai pas tous sur des éthérés, mais les choix reste très bon ....

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Lun 6 Aoû 2012 - 23:16
Bonsoir Happy ,

Dans un premier temps tu as fait une erreur de 200 Pts environ, en Héros tu a 6 spectre pour un total de 360 et toi tu as marqué 600 pts ...

C'est pas une erreur de points, mais de copier-coller Innocent (je sais, c'est mal). Je possède donc 10 spectres en fait.

Par contre je pense que si tu tombe sur un joueur avec une magie offensive genre le feu tu va prendre cher, par contre ça reste très crade, mais si ton adversaire tue ton roi goule bon courage pour les test du a la mort du gégé ...

Il faut quand même voir que le feu, c'est assez rare comme domaine, surtout en tournoi, et quand il est de sortie, c'est plutôt sur un niv 1 ou 2, et qu'ils ne pourront cibler que mes EOT (spectres aux chauds dans mes zombies), mais je suis d'accord qu'il faudra que je gère rapidement ces menaces.
En ce qui concerne le Roi Goule, je pense que le vol et le fait qu'il soit à pied (changement d'unité faciliter) devraient me permettre d'éviter ce qui pourrait lui faire peur.

Tu va engluer un max, mais contre un joueur qui frappe fort tu va perdre au RC si il mise tous sur les Zombies, même avec une prise de flanc, une grosse unités de MdE peut te retourner tes zombies et ainsi te faire perdre à la RC un max de gus

En fait, vu que mes spectres sont séparés en 2*5 dans les unités de zombies, ben si t'as pas d'attaques magiques, tu fuis : je gagne ainsi de 6 contre les endurances 3, et de 5 contre les endurances 4, avec l'indomptable neutraliser pour l'unité adversaire la plupart du temps à cause des rangs des zombies Happy .
Mais c'est du à une erreur de ma part comme dis précédemment...

Moi perso je ne miserai pas tous sur des éthérés, mais les choix reste très bon ....

C'est vrai que c'est un peu chaud contre certaines armées, je me suis même longuement demandé si je ne devais pas revenir sur une liste plus standard, mais bon, j'aime bien, c'est un peu plus tactique qu'un bête full invoc, et ça a je pense un gros potentiel.

Mais pour le roi goule, je suis plus dubitatif sur son équipement.
La lame des géants est de trop selon moi, la lame d'ogre suffit en général. F7 c'est déjà pas mal, le F8 est très rarement utile il me semble.
Gemme dracocide est un must have, pas de soucis.
Autre badine et PdP, pas de soucis.

Pour les pouvoirs, Furie rouge => must have également. Créature ailée, ça peut être une sale surprise pour l'adversaire Wink

En revanche, j'ai beaucoup de mal avec le chevalier des ténèbres. Le +2cc ne contre balance pas à mon avis le fait de devoir lancer et relever tous les défis. Si c'est pour le protéger contre des perso, autant prendre séduction. Et si c'est pour le protéger des troupes, de toutes façons, sa faiblesse est la saturation d'attaque. Et même, CC8, ça reste du 4+ pour toutes les troupes avec CC4 et plus, ce qui ne change rien par rapport à une CC6.

J'avais placé chevalier des ténèbres pour augmenter son potentiel de destruction (et qu'avec ce type de perso, la meilleure défense, c'est l'attaque), mais ta remarque est plutôt pertinente : ça n'apporte pas beaucoup plus et ça augmente son exposition au danger => 10 Pts d'économie Happy .
En ce qui concerne la Lame de Géant, tu as sûrement raison, mais dans la mesure ou je ne pouvais prendre d'armure, je m'étais dis qu'il fallait rentabiliser ces points, et que plus 1 en force était toujours bienvenue Happy . Si je l'enlève, cela fait donc 53 Pts (avec les Pts restants) en tout a réinjecter dans l'armée : une autre nuée, des chauves-souris, autres ?
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Varghulf
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Mar 7 Aoû 2012 - 0:28
Bon argument pour la lame de géant Smile

Du coup t'as la place pour séduction ou bien l'aura de sombre majesté (je suis pas sur que ça passe en point)
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Mar 7 Aoû 2012 - 2:27
En ce qui concerne la Lame de Géant, tu as sûrement raison, mais dans la mesure ou je ne pouvais prendre d'armure, je m'étais dis qu'il fallait rentabiliser ces points, et que plus 1 en force était toujours bienvenue Happy . Si je l'enlève, cela fait donc 53 Pts (avec les Pts restants) en tout a réinjecter dans l'armée : une autre nuée, des chauves-souris, autres ?

43 points en fait ( il te reste 23 points, et tu gagnes 20 points en passant à la lame ogre ).

Sinon pense à l'épée des héros, s'il y a un perso dans l'unité adverse tu passes à 6 attaques force 6 ce qui est souvent mieux que 5 force 7 puisque tu as la furie rouge derrière. Or il y a très souvent des persos dans les unités adverses : héraut dans les packs chez les démons, prêtre guerrier ou GB montée dans les packs de cavalerie chez l'empire, technomage dans les packs skavens, ventre feu ou GB dans les packs ogre ( sans même parler de la death star ), spectre ou vampire en match miroir ( imagine ce que ça donnerait contre ta propre liste ... ^^ ), etc ... Et bien souvent s'il n'y a pas de perso dans le pack la force 5 est suffisante. Qui plus est, contre les deaths stars c'est vraiment le jackpot, le seigneur avec 8 attaques force 8 furie rouge peut les retourner proprement.

Si tu choisit de la mettre, ajouter la potion de force avec les points gagnés pourrait être une bonne idée, comme ça si tu tombes sur de l'infanterie monstrueuse ou de la cavalerie lourde sans perso, ou encore du gros monstre non monté tu peux t'en sortir quand même.




Cela dit, pour l'avoir testé intensivement ce week-end ( tournoi où je jouais deux rois goules, que je mettais souvent dans des packs de 40 zombis ), cette combinaison est plutôt fragile en pratique. En face on va souvent t'opposer des unités qui tapent très fort, et comme tu n'as pas de champion, pendant la première phase tu te prendras un défi et l'unité adverse aura tout le temps de ravager la tienne. En quelques phases ton unité va sauter à la résolution du combat, ton adversaire dissipant tes invocations ( si le général saute les éthérés prennent très cher, donc ça vaut le coup pour l'adversaire de laisser passer les autres sorts pour dissiper les invocs ). Bref à mon avis un perso de bashe doit nécessairement être placé dans une unité avec champion ( donc squelettes ou goules, l'avantage des goules étant d'être plus résistantes et de taper fort, l'inconvénient étant l'absence de musicien qui t'empêche de faire des reformations rapides ).

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Mar 7 Aoû 2012 - 10:47
Bon, personnellement je trouve ta liste intéressante même si pour le roi goule je ne suis vraiment pas fan.

En gros, ton général coute 450 pts et n'a qu'une regen à 5+ et invu2+ contre le feu... C'est vraiment mais alors vraiment light surtout à 3000 pts.

Ton R.G va peut être faire mal, mais la moindre unité avec 2A par profil qui met toutes ses attaques dans les zombies risque de plomber ton RC.

Je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un vampire spé CaC puisque les éthérés devrait être capable de tout gérer pendant que les zombies engluent le reste.

J’investirai plutôt dans d'autre sorcier histoire de dominer les phases de magie pour être plus serin avec tes éthérés.
Car là, il faut quand même du nehek pour relever tous ces zombak.

Perso je mettrais :
Un Maitre nécro niv4 arcanes vampirique + PAM
Un Maître nécro niv 4 domaine de la mort + périapte
+ 2 ou 3 nécro niv 1. avec pierre de pouvoir et parchemin de protec.

En gros avec le périapte noir + 5 canalisations, tu aura bien souvent pratiquement autant de dés que ton adversaire lors de ta phase de dissip.
Et en phase de magie tu va pouvoir l'allumer puisque ces unités ne seront pas au CaC étant donné que les EOT frappent au passage Wink

Voilà mon avis, mais je peux me tromper.


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[2500 Pts] Un peu de poésie dans ce monde de brutes (changement de liste) Empty Re: [2500 Pts] Un peu de poésie dans ce monde de brutes (changement de liste)

Mer 15 Aoû 2012 - 17:01
Retour de week-end Happy ,

Perso je mettrais :
Un Maitre nécro niv4 arcanes vampirique + PAM
Un Maître nécro niv 4 domaine de la mort + périapte
+ 2 ou 3 nécro niv 1. avec pierre de pouvoir et parchemin de protec.

En gros avec le périapte noir + 5 canalisations, tu aura bien souvent pratiquement autant de dés que ton adversaire lors de ta phase de dissip.
Et en phase de magie tu va pouvoir l'allumer puisque ces unités ne seront pas au CaC étant donné que les EOT frappent au passage Wink

Voilà mon avis, mais je peux me tromper.

Le problème, c'est que j'ai besoin d'un général super mobile pour permettre les marches forcées à mes chers EOT Ermm . Sinon, c'est sur que plus de magiciens serait bienvenue.
Un maître Nécro sur destrier infernal (oui, je suis sérieux lol ), ou alors un seigneur vampire volant (mais je gagne "seulement" un 3e magos et un périapte) pour résoudre le problème (même si ce ne sera jamais optimal)?

Sinon pense à l'épée des héros, s'il y a un perso dans l'unité adverse tu passes à 6 attaques force 6 ce qui est souvent mieux que 5 force 7 puisque tu as la furie rouge derrière. Or il y a très souvent des persos dans les unités adverses : héraut dans les packs chez les démons, prêtre guerrier ou GB montée dans les packs de cavalerie chez l'empire, technomage dans les packs skavens, ventre feu ou GB dans les packs ogre ( sans même parler de la death star ), spectre ou vampire en match miroir ( imagine ce que ça donnerait contre ta propre liste ... ^^ ), etc ... Et bien souvent s'il n'y a pas de perso dans le pack la force 5 est suffisante. Qui plus est, contre les deaths stars c'est vraiment le jackpot, le seigneur avec 8 attaques force 8 furie rouge peut les retourner proprement.

Si tu choisit de la mettre, ajouter la potion de force avec les points gagnés pourrait être une bonne idée, comme ça si tu tombes sur de l'infanterie monstrueuse ou de la cavalerie lourde sans perso, ou encore du gros monstre non monté tu peux t'en sortir quand même.

Super bonne idée, je n'y avait même pas pensé. Mais je ne sais pas si elle est vraiment adapter au rôle de mon roi goule (voir ci-dessous).

Cela dit, pour l'avoir testé intensivement ce week-end ( tournoi où je jouais deux rois goules, que je mettais souvent dans des packs de 40 zombis ), cette combinaison est plutôt fragile en pratique. En face on va souvent t'opposer des unités qui tapent très fort, et comme tu n'as pas de champion, pendant la première phase tu te prendras un défi et l'unité adverse aura tout le temps de ravager la tienne. En quelques phases ton unité va sauter à la résolution du combat, ton adversaire dissipant tes invocations ( si le général saute les éthérés prennent très cher, donc ça vaut le coup pour l'adversaire de laisser passer les autres sorts pour dissiper les invocs ). Bref à mon avis un perso de bashe doit nécessairement être placé dans une unité avec champion ( donc squelettes ou goules, l'avantage des goules étant d'être plus résistantes et de taper fort, l'inconvénient étant l'absence de musicien qui t'empêche de faire des reformations rapides ).

En gros, ton général coute 450 pts et n'a qu'une regen à 5+ et invu2+ contre le feu... C'est vraiment mais alors vraiment light surtout à 3000 pts.

Ton R.G va peut être faire mal, mais la moindre unité avec 2A par profil qui met toutes ses attaques dans les zombies risque de plomber ton RC.

Je pense qu'avec le fait qu'il vole et qu'il puisse se placer facilement dans mes unités, je devrais pouvoir le protéger des trucs pas bon pour lui assez facilement. Mais je me trompe peut-être Happy . Et puis le but, même s'il peut laisser penserle contraire, n'est pas de se faire les corps à corps les plus violent, mais surtout d'apporter une marche forcée bienvenue aux émissaires, et éventuellement se faire quelques unités adverses genre MdG, petit bus de cav, un monstre, épauler certaines unités, etc...

- EDIT : J'ai un peu réfléchie quant au choix de mes personnages pour permettre la synergie de ma liste, et j'arrive a cela:

- Premier choix :
Reste 2 Pts.

- Seigneur: 566 Pts

- Seigneur vampire : 346 Pts
niveau 1 des arcanes vampiriques, armure lourde, bouclier enchanté, talisman de préservation, parchemin de protection, créature ailée, sombre acolyte

- Maître Nécromant : 220 Pts
niveau 3 des arcanes vampiriques, périapte noir

- Héros : 690 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Nécromancien : 90 Pts
PAM

- Deuxième choix : Reste 7 Pts.

- Seigneur: 561 Pts

- Seigneur vampire : 341 Pts
niveau 1 des arcanes vampiriques, armure lourde, bouclier de ptolos, talisman de préservation, parchemin de protection, créature ailée

- Maître Nécromant : 220 Pts
niveau 3 des arcanes vampiriques, périapte noir

- Héros : 690 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Nécromancien : 90 Pts
PAM

- Troisième choix : Reste 23 Pts.

- Seigneur: 545 Pts

- Maître Nécromant : 290 Pts
niveau 4 des arcanes vampiriques, destrier infernal, talisman de préservation, parchemin de protection

- Maître Nécromant : 255 Pts
niveau 4 des arcanes vampiriques, périapte noir

- Héros : 690 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Spectre : 60 Pts

- Nécromancien : 90 Pts
PAM

Donc, qu'est-ce qui serait le mieux à votre avis ? On peut aussi garder la version avec le Roi Goule, en changeant légèrement son équipement.
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Lun 20 Aoû 2012 - 12:22
Je vois que je déchaîne les foules Happy ,

Bon, je suis de retour, et je pense changer complètement l'optique de ma liste. Je trouve en effet que les éthérés présentent de grosses lacunes, comme le fait d'obliger mon général a être à leur porté pour leur permettre la marche forcé (et si les EOT en profitent, ce n'est pas le cas du reste de l'armée...), de tomber comme des mouches face aux attaques magiques (bien que l'on puisse s'en prémunir assez facilement malgré tout), et aussi de coûter beaucoup trop cher... Mais bon, j'ai peut-être tord Ermm .
J'en profite donc aussi pour changer le nombre de points de ma liste, en la passant à 2500, plus apte a trouver des tournois, et aussi parce qu'il est AHMA plus facile de monter à 3000 Pts que d'en descendre Happy .


- Seigneur : 529 / 625 Pts ( 21,16 % )


- Seigneur Vampire : 529 Pts
niveau 4 des arcanes vampiriques, arme lourde, bouclier, armure lourde, talisman de préservation, périapte noir, malédiction du revenant, créature ailée


- Héros : 606 / 625 Pts ( 24,24 % )


- Vampire : 232 Pts
niveau 2 de l'ombre, arme lourde, armure lourde, bouclier enchanté, gemme de dracocide, baguette de mort ardente, créature ailée

- Vampire : 259 Pts
niveau 2 de l'ombre, arme lourde, bouclier, armure lourde, heaume du dragon, pierre de l'aube, parchemin de protection, créature ailée, porteur de la grande bannière

- Nécromancien : 115 Pts
niveau 1 des arcanes vampiriques, PAM, anneau rubis de ruine


- Bases : 637 / 625 Pts ( 25, 48 % )


- 50 Zombies : 160 Pts
musicien, porte-étendard

- 50 Zombies : 160 Pts
musicien, porte-étendard

- 29 Zombies : 97 Pts
musicien, porte-étendard

- 20 Zombies : 70 Pts
musicien, porte-étendard

- 20 Zombies : 70 Pts
musicien, porte-étendard

- 5 Loups Funestes : 40 Pts

- 5 Loups Funestes : 40 Pts


- Spéciaux : 726 / 1250 Pts ( 29,04 % )


- 6 Vargheists : 286 Pts
vargoyle

- 6 Vargheists : 286 Pts
vargoyle

- 2 Chauves-Souris Géantes : 32 Pts

- 2 Chauves-Souris Géantes : 32 Pts

- Nuée d'esprit : 45 Pts

- Nuée d'esprit : 45 Pts


- Rares : 0 / 625 Pts ( 0 % )


- TOTAL : 2498 / 2500 Pts ( 99,92 % )


On a donc ici une armée très mobile (vol), possédant une magie et une anti-magie très efficace, et qui n'est pas une quiche finie au CàC.

Je me pose néanmoins des questions sur certains détails, comme la GB, qui fiabilise les vargheists frénétiques, mais peut facilement se faire sniper (et PAN ! , 359 Pts pour l'adversaire...), ou encore la malédiction du revenant sur le gégé, qui augmente bien sa résistance (d'autant plus qu'il peut facilement se soigner), mais coûte un peu cher...

À vos claviers Happy .
plume

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Lun 20 Aoû 2012 - 13:19
- Seigneur Vampire : 529 Pts
niveau 4 des arcanes vampiriques, arme lourde, bouclier, armure lourde, talisman de préservation, périapte noir, malédiction du revenant, créature ailée


- Héros : 606 / 625 Pts ( 24,24 % )


- Vampire : 232 Pts
niveau 2 de l'ombre, arme lourde, armure lourde, bouclier enchanté, gemme de dracocide, baguette de mort ardente, créature ailée

- Vampire : 259 Pts
niveau 2 de l'ombre, arme lourde, bouclier, armure lourde, heaume du dragon, pierre de l'aube, parchemin de protection, créature ailée, porteur de la grande bannière

J'aime beaucoup ta liste(j'en joue des semblables) sauf que je la trouve pas adaptée aux vampires qui aiment etre dans des unités plus fiables type GDC ou CN .

En gros je trouve que tu as une liste qui serait mieux avec des necro et un MN ,ou alors des vampires qui serait mieux avec une autres liste ^^'

Sinon ils sont ou le/les terreurghesit? Love
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Lun 20 Aoû 2012 - 14:08
J'aime beaucoup ta liste(j'en joue des semblables) sauf que je la trouve pas adaptée aux vampires qui aiment etre dans des unités plus fiables type GDC ou CN .

Je vole, et j'abuse des miasmes mystificateurs et de la baguette, donc je choisi ou je me bat, contrairement à mon adversaire Happy . Je peux changer mes vampires d'unité facilement, voir même les sortir s'il n'y pas trop de tir en face.
De plus, je ne pense pas que l'adversaire s'y attende ^^ (mais la je me trompe surement).

En gros je trouve que tu as une liste qui serait mieux avec des necro et un MN ,ou alors des vampires qui serait mieux avec une autres liste ^^'

Le problème des nécros c'est qu'ils sont pas résistant et qu'ils volent pas sans dada Ermm , ça rentre pas dans l'optique de ma liste qui et de tourner autour du pot en arrosant mon adversaire de sort destructeur pour la plupart et de finir ses unités au cac.

Sinon ils sont ou le/les terreurghesit? Love

J'aime pas les monstres et j'avais pas assez de points Tongue .
dasu

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Sam 1 Sep 2012 - 21:54
Un petit retour qui devrait t'intéresser. J'ai testé une liste proche de tes premiers jets avec un vampire de bache mais pas roi goule et un MN mort: mes 20 eot ont fait leur taff mais j'ai eu du bol contre des héros invul au feu et c'était contre des orcs et gobs donc un match up facile a priori

Bilan:je vire les eot mais garde les spectres persos qui eux offrent plus de possibilité à mon sens ne craignant pas une bête invulnérable à 2 ou plus au feu, des blasts magiques et tappant plus fort au final que les eot

A ma 2e partie contre du nain avant que tu potes ta dernière liste;),les eot aurait pris très cher. J'ai testé à la place des horreurs:elles n'ont pas fait grand chose. A revoir. En revanche les vargheists ont un bon potentiel. Je pense partir là dessus avec les eot

Le terrorgheist solo pour le moment se fait toujours one shoot tour 1 chez moi
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