Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Alaric Dorn

Alaric Dorn





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012

Armée Lahmianes Empty Armée Lahmianes

Sam 4 Aoû 2012 - 14:53
Cher confrère et consœur bonsoir. Vampire

Mon idée est de faire une armée sur le thème des lahmianes, "Le truc" c'est que les listes a thème ont disparus des livres d'armée depuis la V6.
Je ne peux donc me basé que sur des suppositions et les quelques indices d'indices laissé par l'actuel livre d'armée.
Dans le LA V8 le trône de sabbat et tiré par esprit tombé sous le charme de nos chères suceuses... de sang malheureux! Si on suis l'idée, la liste devrais donc compté beaucoup d'éthérés. Il me semble aussi logique de prendre des squelettes ( GS, CN et GdC) plutôt que des zombies ( et CM) ou des goules (et OdC). Le carrosse noir renforce le coté noblesse.
Une armée fluff lahmianes serait donc basé d’après moi, sur ce schéma.

Personnages:
La générale: Seigneur vampire
pouvoir vampiriques: réflexe prodigieux et séduction me semblent presque obligatoire.

Les autres personnages
Vampires
Nécromancienne (?)
Rois revenant
Spectre des cairns
Banshee

Unités de bases:
Guerriers squelettes
Loups funestes (?)
Zombies (?)

Unités spéciales:
gardes des cryptes
chevaliers noirs
nuée d’esprits
Émissaire d'outre tombe

Unités rares:
Spectres des Cairns
Carrosse noir.

Le problème c'est qu'avec une liste contenant autant d'éthérés certains adversaires risquent de faire la tête Blink
Donnez moi vos avis , vos impressions etc.

Et pour finir si une âme charitable pouvais me donner la liste présente à la fin du LA V6 il serait assuré de ma reconnaissance éternelle. Cool
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Dim 5 Aoû 2012 - 9:33
Ca semble pa mal pour une armée de lahmianes. Il est clair que les zombies n'ont pas grand chose à y faire.

Et pour finir si une âme charitable pouvais me donner la liste présente à la fin du LA V6 il serait assuré de ma reconnaissance éternelle.
Mais oui je peux Smile Voici ce qu'il est écrit pour la liste lahmiane :

Livre V6 a écrit:Seigneurs :
0-1 Dame vampire, comtesses vampires

Héros :
Vampires nouveau-nés, Seigneurs Revenants, spectres, nécromanciens, soupirants (des héros de n'importe quel livre d'armée charmés par la générale vampire).

Base :
Squelettes, 0-1 nuée de chauve-souris, loups funestes.

Spéciales :
Chevaliers noirs, gardes des cryptes, 0-1 nuée d'esprits, banshees.

Rares :
0-1 carrosse noir, mercenaires.

Je te laisse adapter ça au livre v8 Smile (notamment sur le reclassement des unités qu'il faut rétablir pour être en accord avec la v8)
Aspharoth

Aspharoth





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Dim 5 Aoû 2012 - 11:39
J'avais dans l'idée de faire la même chose, le Trône de Sabbat aidant à donner un thème fort à l'armée.
Je pense que certaines entrée du LA V8 ont leur place, comme les Vargheist. Au lieu d'êtres des Von Carstein, ils pourraient être des Vampire tombés sous le charme des Lahmianes et enfermés pour devenirs des Vargheist. Je les vois bien usés de leur congénères de la sorte. Elles sont assoiffées de pouvoir.

Les rois revenant pourraient êtres convertis pour être des humains charmés par les Vampires pour les servir, même bien après leur mort.

Voilà pour mon grain de sel. Je trouve qu'il est toujours possible de jouer des armées basées sur les lignées autre que Von Carstein, le nombre d'entrées différentes en V8 aidant grandement (surtout quand je compare avec la V6 ^^).
Alaric Dorn

Alaric Dorn





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Dim 5 Aoû 2012 - 12:07
J'était pas loin en tous cas Clap

Merci à toi Lanoar, je t'enverais une cinquantaine d'esclaves humains en remerciement. Vampire
Pour les chauves souris et les loups, j’hésitais, il étaient plus stryges ou Von carstein pour moi.

On aurait donc:

Personnages:
Seigneur vampire, Vampires, Rois revenant, Spectre des cairns, Banshee.

Unités de bases:
Guerriers squelettes,Loups funestes.

Unités spéciales:
gardes des cryptes, chevaliers noirs, nuée d’esprits, Émissaire d'outre tombe, nuées de chauves-souris, chauves souris géantes vargheists.

Unités rares:
Spectres des Cairns, Carrosse noir.

Pour les unités qui n'existaient pas en V6:

Si on inclut les chauves-souris qu'en est-il du terreurgheist? Trop pourri pour nos dames délicates? Beurgl
Pour les vargheists plus ou moins la même idée que toi Aspharoth. il s'agirai de vampires d'autres lignées ayant tenté de mettre des bâtons dans les roues des lahmianes. Ces mâles récalcitrant auraient depuis subis une cure de malepierre.
La machine mortis? Pour l'aspect oui, au niveau du fluff c'est censé être le reste d'un nécromancien, donc moyen a mon gout.
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Mar 7 Aoû 2012 - 19:29
Mon idée est de faire une armée sur le thème des lahmianes

Pour les Lahmianes, pense Khemri. Pour l'apparence, le style de l'armée, les conversions.
L'utilisation de vielles références RdT permettant de jouer certaines unités en count as (comme les très anciens charognards en CSV, les momies en revenants) ou l'intégration d'unités actuelles pour des conversions (trône de sabbat sur dos de sphinx plutôt que nuée d'esprit) donneraient un bon cachet à l'armée.

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Alaric Dorn

Alaric Dorn





Zombie
Zombie
Age : 34
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Mer 8 Aoû 2012 - 17:42
Pour les Lahmianes, pense Khemri. Pour l'apparence, le style de l'armée, les conversions.

J'y ai pensé, en effet, sa donnerait une armée originale avec un fort caché, sauf que non Mr. Green
J'aime pas plus que sa le style "Égypte antique warhammeresque" des rois des tombes. Après chacun ses gouts bien sur Tongue
D'un point de vue fluff, je pense que seul la garnison du pinacle d'argent aurait cette apparence, vu que la grande reine des ténèbres est originaire de lahmina. Ou alors une armée menée par une très vielle lahmiane ( env 4000 ans?) les autres sont nées dans l'empire la bretonnie etc... De toute manière si on suis l'historique les lahminanes ne sont pas des combattantes et n'ont pas vraiment de raison de diriger une armée Fou

En ce qui me concerne, j'avais en tête des lamianes bretonnienes. (un jour peu être en section récits et galerie si vous êtes sages, et surtout si le résultat final est pas trop mauvais Lol ! )

Au fait pour ceux qui cherchent un peu plus d'infos sur les lignées et qui ne connaitraient pas: la bibliothèque imperiale et le verrah rubicon
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Mer 8 Aoû 2012 - 18:50
Petite image de Neferata, qui illustre le style des premières Lahmianes :

ICI


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Mer 8 Aoû 2012 - 20:11
Magnifique image Love
Contenu sponsorisé






Armée Lahmianes Empty Re: Armée Lahmianes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum