AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Concours de peinture inter-fora: La finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inter-Forum
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 10 Juil 2012 - 0:17

Bonsoir à tous.

Mille excuses pour le retard mais j'ai vraiment pas de temps pour moi en ce moment.
Je décris rapidement le system de points,chaque première place rapporte 3 points,chaque seconde place 2 points et chaque troisième 1 point.
En cas d'égalité,les 3 meilleurs eulement marquent des points s'il y a par exemple un premier seul et 2 seconds aexeco.Toutefois,s'il y a 3 concurents avec le même nombre de voix à la seconde place,ils marquent tous les 2 points(ça va,tout le monde suit?^^),mais trève de blabla,place aux résultats.

-Troisième avec 18 points,Sylverbarbe pour Ulthuan vs Naggaroth.

-Second avec 19 points,Tyriom pour le foroume de la Bretonnie.

-Premier avec 21 points et donc vainqueur,Hasdrubal pour le forum des Comtes Vampires,bravo à lui.

Viennent ensuite Giempé pour le forum Skaven avec 5 points à la quatrième place et Mauldred pour le Fléau Nordique en cinqième avec 2 points.
Les autres n'ont pas figuré sur un podium.

Alors bravo à tous et merci d'avoir participé,et merci à tous les votant qui ont égalemnt contibué à faire vivre l'évènement.

Je me permet juste un commentaire personnel,c'est dommage pour Tyriom et le mini boycot.Le règlement n'était pas clairement défini sur ce point et je suis d'avis qu'il n'y a pas eu abus de sa part.
Si on en refait l'année prochaine,ça fera un point de règle à définir avec plus de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Soyanlo
Varghulf
Varghulf

Expérience de jeu (CV) : CV Depuis Juillet 2011

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 10 Juil 2012 - 7:44

Yeah félicitation Hasdrubal !!!!!!!!!!!!!
joachim
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : assez expérimenté

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 10 Juil 2012 - 9:21

Félicitation
olithesim
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : Pratique depuis 2 ans

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 10 Juil 2012 - 11:14

Superbes figurines!! Félicitation!!

Oli
elguigui
Chevalier noir
Chevalier noir

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 10 Juil 2012 - 13:53

bravo!!!! Very Happy
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 10 Juil 2012 - 13:55

Citation :
Je me permet juste un commentaire personnel,c'est dommage pour Tyriom et le mini boycot.Le règlement n'était pas clairement défini sur ce point et je suis d'avis qu'il n'y a pas eu abus de sa part.
Il était demandé un état major d'unité, j'ai des doutes qu'il joue ces trois figurines autrement qu'en Seigneur Bretonnien et PGB (ou alors je demande à voir le reste de son unité peinte de la sorte ...)

Citation :
Si on en refait l'année prochaine,ça fera un point de règle à définir avec plus de précision.
Je pense aussi, il aura sa revanche de la sorte Wink

Éternellement vôtre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Witchie
Nécrophage
Nécrophage

Expérience de jeu (CV) : Un saigneur d'arbres, tanneur de peau d'orques, et récemment esclavagiste d'impériaux

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mer 11 Juil 2012 - 22:04

Félicitation Hasdru !

Tu l'as bien mérité et UvsN La seconde place a mon avis ^^
Skriff
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : 5-6 mois avec les skavens, pour l'instant aucune avec ces chers vampires...

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 8:30

Hasdru ?...
Tu sais que j'adore tes peintures...
DONNES-LES MOI !
Poilu
~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV) : V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 14:03

Rock & Roll Hasdru' yeah! yeah! yeah! Félicitations à toi, choré spéciale de la banane combo

banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane banane

Vive toi et tu peux boire sur mon comte (d'électeur) à volonté pour toute la night Sun glasses Faites péter les spot lights et que ça swing!

Encore bravo,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 17:08

Toutes mes félicitations Hasdrubal. Tu as su porter les couleurs des comtes vampires jusqu'à la victoire !!! Clap

Allez, tout le forum sur la piste de danse banane !! La victoire est notre, et surtout tienne, fêtons la dignement Rock & Roll !!
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 17:13

Bon, ben va falloir lui trouver un titre maintenant!

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)
Vainqueur de concours : Concours de peinture

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 17:13

Merci a tous pour les félicitations ça m'a fait très plaisir de nous faire remporter ce concours! J'espère que notre forum verra d'autres victoires du genre car il le mérite clairement!

Merci a tous ceux qui ont voté pour moi, de ce forum ou d'un autre, pour moi mes deux autres compères de podium auraient tout aussi bien mérité ma place via leur qualité de peintre, ce qui ne fais qu'augmenter mon contentement face aux résultats!

Merci encore à tous, et pour profiter de cette victoire qui n'est pas que la mienne mais celle du forum tout entier je 'offre à volonté à la taverne!! (bah ouais en plus Poilu m'a laissé son compte niarkniarkniark)

Amicalement

Hasdru'

von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 17:41

C'est vrai que le niveau général était assez élevé...
Mais à technique égale, je trouve que c'est l'ambiance que tu as su donner à ton état-major, tant par le dynamisme des poses que par l'ajout de végétation, qui a fait vraiment la différence.
Et ta bannière, franchement, je pense qu'elle en a mis pas mal sur le cul!

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)
Vainqueur de concours : Concours de peinture

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Jeu 12 Juil 2012 - 17:58

Pour le coup de la bannière c'est pas faux, j'avoue avoir essayé aussi de jouer la dessus, car c'est la figurine qu'on regarde normalement le plus lorsqu'on regarde un état major! Tant mieux qu'il y ait du niveau, nous sommes d'ailleurs l'un des meilleurs pays du monde sur le plan peinture!

Amicalement

Hasdru'

valius
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : très ...ancienne!

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Dim 15 Juil 2012 - 13:57

Pareil que mes compères, j'applaudis des 2 mains et te félicite pour cette reconnaissance. Comme Von schreck l'ambiance y est pour quelque chose...
Kanguru
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : Undead depuis la v4 !

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   Mar 17 Juil 2012 - 12:29

Félicitation Hasdru ! Wink

Et merci aux orga de ce concours, meilleur chaque année !

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours de peinture inter-fora: La finale   

Concours de peinture inter-fora: La finale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2