Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mer 11 Avr 2012 - 16:21
Bonjour a tous !

J'ouvre ce topique pour plusieur raison qui sont, selon moi, valable:
- mon adversaire viens d'acheter son LA empire( celui avec le mec bourré là)
- dimanche -> partie contre lui a 4000pts ( ou il va m'envoyer du pâté genre demi-grif, karl franz, kurt ...etc lance soleil et TAV)

Je pense donc vous decrire la partie une fois qu'elle sera passée, mais j'ai quand même besoin de conseil.

Je lui prévois donc :

SEIGNEUR:

RG: chevalier des ténèbres furie rouge réflexes prodigieux
ABDT lame d'obsidienne potion d'endurance gemme dracocide

Sur TG

On a donc un roi goule avec 5A, CC8, F5 qui relance les touches ratées, blesse auto si 6 pour toucher, relance une attaque
supplémentaire par PV enlevé, et qui tape toujours en premier ( avec toujours I8 contre HE ) en enlevant les svg armure
qui plus est avec un TG, et donc une rgn 4 à coté du mortis et invu 2 contre le feu
Je l'utiliserai pour poutrer son karl franz en 1 round de CàC ( potion d'endurance au cas ou je le tue pas au premier)
je pourrai en plus lui crié dessus pour l'affaiblir



Heinrich Kemmler

La je me tâte, soit je le garde près du mortis pour soigné le TG et le mortis pour trois fois rien, soit dans un régiment de GdC pour gonfler les rangs.

HÉROS:

Krell : pour bouffer quelques héros et ou les demi griffons avec les GdC AL <3

3 necros niv 2 avec 1PD autour du mortis

1 vampire : lames d'escrimeur potion d'impetuositée heaume du dragon armure lourde
Furie rouge
uniquement pour faire des frags et petit défis

X spectres et banshee jusqu'à limites des points

BASES:

2x5 LF (redirection)
30 goules

60 squelettes EMC avec bannière hurlante (LA)
(je peut en ajouter encore 2 régiments de même taille pour combler les reste des 25%)
ensuite j'hésite a mettre des zombie en chausson de necro car bcp en parle mais je ne trouve rien qui ajoute 6D6 3 zombie ( vus dans un autre topic )

SPÉCIALES :

20 GdC : AL EMC bannière des tertres
3 HdC : au centre avec le mortis pour protéger des canons ( ou pas ) et pour un peux plus de patate ( charge de flanc )
4 nués d'esprit : J'ADOOORE !!! surement a mettre devant le TAV ou les demi-griffons
5 émissaire : vont traverser les ligne je ne sait pas ou, soit pour traverser une seule fois les chevalier histoire de réduire l'effectif, soit le lance soleil qui me fait très peur ! (une touche force 8 qui traverse les rangs comme une baliste , blessure multiple et enflammée sans svg A et jet pour blesser ratés contre MV relancé... )
enfin bon les émissaire pour les machine de guerre en général.

RARES :

Machine mortis : grimoire blasphématoire
pour augmenter toute les rgn ( HdC , TG , RG ...) pour les necro ( 2 qui fait vraiment plaisir) enfin pour tous les avantages
garde une place pour charger de flanc aussi ?

vargulf


CdS <3 <3 : avec inv 4 contre les tirs sur un coté pour faire plus de cibles au machine... ( l'adversaire sait que sa peut faire mal, Je lui ai exploser une abo skaven en un tour avec ses gugus )

alors voila si vous avez des critiques ou des conseils je les attends! éventuelle tactica et utilisation de certaine unités aussi !


Dernière édition par sieur von drekenov le Mer 11 Avr 2012 - 16:54, édité 1 fois
Soyanlo

Soyanlo





Varghulf
Varghulf
Age : 33
Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 25/05/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mer 11 Avr 2012 - 16:27
20GdC.... trop peut nombreux ^^ passe à 30.
3 HdC... trop peut passe à 6/8

C'est ce qui me choque le plus ^^
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mer 11 Avr 2012 - 21:22
On a donc un roi goule avec 5A, CC8, F5 qui relance les touches ratées, blesse auto si 6 pour toucher, relance une attaque
supplémentaire par PV enlevé, et qui tape toujours en premier ( avec toujours I8 contre HE ) en enlevant les svg armure


Ya une étape que je comprends pas là, 2 même.

Pourquoi il blesse auto si 6 pour toucher ? tu parles des attaques empoisonnées ? SI c'est le cas tu fais erreur car s'il porte une arme magique, il ne fait plus les AE...
Après ta lame d'obsidienne qui annule les sauvegardes, ben je mettrais plutot la lame ogre moi, pour passer à F7, soit -3 à la sauvegarde, c'est déjà pas mal, et tu blesseras bien plus facilement.

Ensuite tu dis "tape toujours en premier ( avec toujours I8 contre HE )" sauf que la règle c'est "si 2 adversaires ont ASF, alors les attaques sont simultanées", on s'en fiche de l'init dans ce cas là.

Ensuite je rajouterai bien un RR PGB dans tes CDS avec l'amulette d'obsidienne, pour leur fournir une 2+ contre les projectiles magiques, genre le lance soleil :O

Et meme remarque que Soyanlo, à 4000 pts, faut pas faire des petites unités je pense.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mer 11 Avr 2012 - 22:13
autant pour moi pour les AE.
après comme j'ai dit, il est fait pour ouvrir karl franz, donc je préfère annuler les svg parce que
il doit facile l'avoir a 1+ ou 2+, donc si elle saute il a E4 contre F5 c'est bon quoi.
et je ne savai pas non plus pour les attaque simultanée ... suis-je ignorant à se point ?
+1 pr le RR

Pour les petit groupe, c'est que je viens de faire les achat, HdC, EN, krell etc ... donc prochainement je passe a 30-40 Gdc et 6HdC
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mer 11 Avr 2012 - 22:58
Alors déjà force 7 ca colle -4 en save, donc ca rigole pas, pour deuxième info KF a une 3+ si monté sur son griffon (le plus probable) donc tu fait sauter ca sauvegarde avec une F7, lui laissant l'invulnérable relancable. Troisième info ta popo d'endu servira pas contre lui car il blesse auto sans save sur toutes les touches qu'il occasionne (croc runique quoi....)

+1 pour les petites unités, je confirme le coup des attaques simultanées et empoisonnées (donc aurevoir les relances excepté celles haineuses ainsi que les blessures auto pour toucher)

Petit conseil : tu ferais mieux de scinder tes nuées en plusieurs unités d'une ou deux pour pouvoir engluer un max de truc.

Les cds seront a sortir en grand nombre face a de l'impérial, prend extrêmement garde a ses feu d'enfer qui te réduiront en charpie un régiment de 7 ou moins malgré l'invu a 4 (il te fait en moyenne 12 touches F5 perfo) jusqu'à le rendre quasi insignifiant. Si Karl charge les cds pas de panique au pire il te tue 4 gus... mais toi tu le retourne ensuite si tu est encore une fois supérieur a 7 fig; 10 me semble bien)

Ensuite je rajouterais d'autres unités d'EOT ou les enlèverait complètement.L’explication est très simple, ici dans ta liste c'est le truc avec une pancarte "shootez moi phase un je suis la seule fig d'avant garde dangereuse" a 4000 points l'ennemi a beaucoup trop de choses pour gérer une seule unité d'EOT, si tu rajoutes plus d'unités tu lui poses un dileme : soit il s'en occupe et mobilise toutes ces ressources, soit il les subit.

Bref j'attends les possibles modif pour d'autres commentaires:)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mer 11 Avr 2012 - 23:21
KF est joué avec Ghaal Maraz . je pensai qu'il avait plus qu'une 3+

va pour la lame ogre alors, voir lame de géant ?

pour les nuée je les sépare a chaque fois, quitte a les mette cote a cote si besoin est.
comme j'ai dit c'est la toute les fig que j'ai ( à part les personnages) donc pour le moment sa bougera pas.

pour les chevaliers de sang sa fait un paquet de point ... mis à part sa quelqu'un sait si les CdS game zone sont des bonne taille par rapport a ceux de GW.

Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Jeu 12 Avr 2012 - 0:20
Ben Ghaal Maraz n'est autre qu'un croc runique (blesse auto sans save) avec blessure multiple 1d3... En bref t'as intérêt a le tuer du premier coup avec ton RG Wink

Pour les Cds les points investis seront rentabilisés si tu arrives au cac, surtout contre l'empire. Attention aux charges de cavaliers qui seront tenaces (parfois) et surtout qui te feront sauter ta save a 5+ en charge... même si tu tapes en premier ca pique.

Je réponds par la positive pour les Cds de gamezone, apparemment la différence de taille est vraiment ténue, on ne s'en rendra pas compte.

Lame des géants pourquoi pas, l'autre option étant de lui mettre la +3 attaques avec une potion de force, la le KF tu le retourne en bel et du forme, par contre tu peux plus mettre l'abdt vu que ca te fais deux enchantés (donc la combinaison que tu as donné est mauvaise d'ailleurs) au choix Smile

Avec la lame des géants et l'abdt tu as de bonnes chances de le tuer en OS, mais la différence entre lame ogre et des géants se fera sur du chevalier ou du TAV, si ton seul but est KF ca ne change rien.

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Jeu 12 Avr 2012 - 15:15
My bad pour le -4 save avec la F7, j'ai mal compté ^^

Je suis de l'avis de Hasdru, ou alors il est du mien :o ?, quoi qu'il en soit, -4 en save c'est largement suffisant à mon gout : tu transformes les 2+ en 6, c'est déjà énorme. Je suis un fan de la combinaison Lame Ogre + furie rouge + ASF (qui est presque pas indispensable avec la haine). Une fois que ton RG aura ouvert KF en 2, il pourra aller moissonner à peu près n'importe quoi. Faut juste faire gaffe aux canons.
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Jeu 12 Avr 2012 - 22:36
Ensuite je rajouterai bien un RR PGB dans tes CDS avec l'amulette d'obsidienne, pour leur fournir une 2+ contre les projectiles magiques, genre le lance soleil :O


on peut mettre un talisman sur une GB ??? parce que sinon je leur direct invu 4+ ...
sa me parait louche =S
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Jeu 12 Avr 2012 - 23:57
Tant que la gb a pas de bannière magique oui tu peux!

D'ou l'amulette d'obsidienne (rm2) dans les cds avec oriflamme : invu a 2 contre la magie!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Ven 13 Avr 2012 - 0:18
OUAAAAA !!! Mais sa donne plein de possibilités alors !

donc l'amulette sera sur le RR ou la GB ?
et du coup elle est cumulée a l'OFS pour un invu a 2+ contre tirs magiques , OKEY !!!!!
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Ven 13 Avr 2012 - 11:00
alors, l'OFS c'est une option des cds, via leur porte étendard.

A coté de ça, tu prends un roi revenant qui porte la grande bannière. Et là tu as deux choix :
- soit tu prends une bannière magique sans limite de coût, et tu n'as pas le droit de prendre d'autres objets magiques ;
- soit tu prends des objets magiques, et tu n'as pas le droit à un étendard magique sur la grande bannière.

Mettons que tu choisisses la 2eme option et tu prends l'amulette d'obsidienne : le RR et toute unité qu'il rejoint reçoit une RM2.

Et mettons que tu le fasses rejoindre les CDS avec l'OFS qui donne une invu 4+ contre tous les projectiles.

Et bien contre les projectiles magiques (issus des sorts ou objets de sorts, pas des attaques de tirs qui sont magiques), ça te donne une invu 4+ améliorée de 2 grâce à la RM ^^.

Contre les autres sorts, ceux qui sont pas des projectiles magiques, tu n'as que la RM 2, il me semble, tu confirmes Hasdru ?
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Ven 13 Avr 2012 - 14:53
SAYAi ! j'ai saisi le concept, mais c'est seulement pour la RM qui s'applique a toute l'unité.
ce n'est pas mieux de mettre la RM (3) car même si sa reste en 2+ contre les projectiles magiques, sa donne un 4+ contre le reste de la magie...
sa donne 4+ contre le tir
2+ contre projectile magique
4+ contre les sorts

c'est toujours mieux même si sa coute 15pts de plus ?
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Ven 13 Avr 2012 - 20:29
Oui mais à coté ca t'êmpeche de mieux protéger ton RR via d'autres objets Wink
Et je crois que tu as aussi une 2+ contre les autres sorts, saufs pour les malédictions, et encore, vu que ce sont des attaques à distances...
luxpo

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Lun 16 Avr 2012 - 14:22
Tous les persos que tu mets coutent tellement chers, ça fait presque la moitiée de tes points et votre style de liste me fait penser à de la V6.
Concernant le RG c'est du suicide que de le mettre avec un TG, il risque de sauter en deux tours face à l'artillerie adverse, deplus si ton perso chasse il ne pourra pas profiter du rayon de la mortis qui possède une portée relativement faiblarde. Perso à ce format je ne sors pas sans 3 TG pour que ce soit efficace un minimum.
Concernant les bases avec 3 nécros et Kemmler + la mortis c'est dommage de ne pas partir sur du full zombs que tu feras repop bien plus facilement.
Tu perds aussi des points avec les niveaux 2 de tes nécro qui ne sont la que pour faire du nehek à un dés car Kemmler monopolisera déja pas mal de dés de pouvoirs et ton héro vampire qui à mon avis ne sera jamais rentabilisé.


Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Lun 16 Avr 2012 - 15:43
j'ai bien peur de te voir subir une cuisante défaites pour peu que ton adversaire sois légèrement tacticiens. Pour 4000 points il aura tôt fait de cibler tes menaces. il y en a trop peu. tu n'as que tes CDS et tes GDC ( et encore à 20 c'est trop peu). Tu nous vend tes GDC comme ouvre boite à demi-gryph. mais pourtant avec leurs mouvement vs le tiens je peux te garantir que tu ne les affrontera jamais. Au mieux tu risque de te prendre un horde de flagellant ou de la troupaille.

et je craint que tu ne fassent le saut lorsque tu verras déployer ton adversaire. a 4000 points attend toi à affronter entre 225 et 275 figurines! (meilleur que tes squelettes et un peu moins bonnes que tes GDC )
* avec toute leurs nouvelles synergie ca fais peur*

a titre de référence je joue une partie similaire a toi cette semaine , 4000 pts vs empire. voila ce que j'apporte:

( je vais pas dans les détails mon adversaire lis les fofos * Salut en passant*!)

50 squelettes EMC
45 goules
50 zombi
10 loups

40 GDC
5 EOT
9 CN EMC
9 Horreur
2 CSG
2 CSG

une mortis et un gulf ( ou carosse ca fais un bail je m'ennuie.. )

1 vampire lord,
1 necro lord
2 vampire
1 necro PAM * Wahhhh le scoop!*


je jongle avec l'idée de scinder mes goules en 2 pour faire de pseudos détachement, mais je suis pas certains.

Ce que je suis sûr d'affronter (après lecture de leurs LA) et mes appréhensions
50% de son armée sera Tenace, ( Greatsword avec détachement) + unité de base surement les hallebardiers avec prêtre/général de l'empire couronne de commandement (donc tenace lui aussi + ces détachements)
Reiksguard monté tenace...

Déja je me dis que je devrai tuer toute l'unité ou presque à chacun de mes combats! c'est vachement pas gagné! De plus chaque unité aura son prêtre à rabais! ( haine au premier tour )+ prière pour un prix ridicule.

Donc j'ai ajouté quelques vampires ( mais pas équipé a 100% ) justement pour tenter de dézinguer ces persos passablement faible avant que les troupes n'attaquent...

Ce ne sera pas évident et je trouve qu'il me manque encore de la troupe!!


Dernière édition par Kasador le Lun 16 Avr 2012 - 15:48, édité 2 fois
lam'ronchak

lam'ronchak





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 13/03/2010

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Lun 16 Avr 2012 - 15:45
Perso à ce format je ne sors pas sans 3 TG pour que ce soit efficace un minimum

Tu dois pas affronter beaucoup de monde parce que 3 ! Beurgl

Le full zomb c'est bien marrant et sans doute fort mais zut ça prend pas de points, ça fait qu'engluer !

Contre l'empire tu prends ( mon avis )

1SV bash cavalier
1SV periapte magicien

1RR rm2 cavalier
Spectres
necros avec pam, parcho de protection

base goules+zomb

spécial
vargeists 2X4
CN
CSV 3X2
nue de rongeurs volants ça c'est fort !!!

rare
TG
CDS
mortis

voilà mon point de vue à vue de nez ça doit faire 4000 pts !
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Dim 6 Mai 2012 - 13:30
bonjour a tous

la partie a été décalée à mardi.

j'ai reussi a me convertir 3 Hdc pour un peu plus d'impact, je passe donc à 6 Smile

Je pense jouer plusieurs unitée blindé et en cela mon adversaire ne pourra pas tout réduire.
30 goule avec 5 spectres et une banshee .
20 gdc (oui c'est peut mais c'est tout se que j'ai Dry ) avec dedans krell, HK, RR, bannière des tertres.
Cds avec RR amulette obsidienne GB
si on ajoute a sa le TG , les Hdc etc ... sa fait pas mal de cible donc voila.
Pour mes EOT je pensai les jouer avec un Vampire sur DI en doublette pour les machine de guerre.

Je joue finalement le RG à pied mais je ne sait pas encore ou je vais le mettre.
Ou est ce qu'il devra etre pour avoir le plus d'impact ?

et pour le cri, je me demandai: si je vise une unité de hallebardier Cd 7, avec un héros Cd de 9
pour la soustraction je prend le Cd de 7 ou de 9 ? ou par exemple est ce que, si l'unité est a porté du Cd du général, l'unité en bénéficie pour le cri ?
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Dim 6 Mai 2012 - 13:39
Le cri de la banshee et du terror se font toujours sur le commandement modifié de la cible : affecté donc par : fatalitas, général, aura de sombre majesté, ect...

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Dim 6 Mai 2012 - 15:47
Merci hasdru, je ne comprend pas non plus le principe du spam nehec haha
Si quelqu'un pouvais m'éclairer ?
Witchie

Witchie





Nécrophage
Nécrophage
Age : 29
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/04/2012

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Dim 6 Mai 2012 - 16:09
C'est Simplement avoir le Plus de Sorciers possible (Niveau 1 ou plus) pour balancer des Invocation de Nehek a tour de bras avec tous les magos. Pour ressusciter toute ton armée en une phase de magie =)

_________________
"Il n'y a pas d'innocence, juste des degrés de culpabilité"

"C'est le propre des imbéciles de croire impossible ce qui dépasse leur entendement" Farengar Feu-Secret, mage de la cour de Balgruuf le Grand, Jarl de Blancherive

sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Dim 6 Mai 2012 - 16:33
Merci !! Je voyais sa plus compliquer . -_-" d'où l'importance du MM OKEY !!!!
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mar 8 Mai 2012 - 19:39
la partie étant fini , voila je vais dire un peu se qui a fait mal ou pas ...
on a fini à égalité (bien qu'il m’aie tuée mon RG)
le duo EOT/V sur DI est une tuerie avec la danse j'ai réussi a atteindre son canon dès le premier tour !!
son feu d'enfer m'a donner mal au crane ...
les demi griffon ... bof, vu qu'il a fait l’erreur de les jouer par 6 je les aient bouffer avec mes 5 spectre dans les zombie ! Je conseil vraiment cette technique !
les charrettes de l'empire sont très limitée, la porté de 6ps est très courte donc elle sont trop exposer , du coup facile à abattre .
enfin le mortis est tout simplement géniale ! le bonus de 2+ avec le spam nehec est juste horrible pour le gus d'en face! Je l'ai vu désespéré quand il gâchait ses deux dés lorsque j'en lançai que un .

voila
Bigfish

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2012

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Sam 25 Aoû 2012 - 15:48
sieur von drekenov a écrit:la partie étant fini , voila je vais dire un peu se qui a fait mal ou pas ...
on a fini à égalité (bien qu'il m’aie tuée mon RG)
le duo EOT/V sur DI est une tuerie avec la danse j'ai réussi a atteindre son canon dès le premier tour !!
son feu d'enfer m'a donner mal au crane ...
les demi griffon ... bof, vu qu'il a fait l’erreur de les jouer par 6 je les aient bouffer avec mes 5 spectre dans les zombie ! Je conseil vraiment cette technique !
les charrettes de l'empire sont très limitée, la porté de 6ps est très courte donc elle sont trop exposer , du coup facile à abattre .
enfin le mortis est tout simplement géniale ! le bonus de 2+ avec le spam nehec est juste horrible pour le gus d'en face! Je l'ai vu désespéré quand il gâchait ses deux dés lorsque j'en lançai que un .

voila

Plusieurs peites questions :

- les EOT sur DI comment arrivent-ils au cac au premier tour, double mvt de 20 pas + 8 pas de la danse ont suffit ?

- c'est quoi cette technique basée sur les spectres stp ?

Merci


Dernière édition par Bigfish le Sam 25 Aoû 2012 - 17:48, édité 1 fois
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Sam 25 Aoû 2012 - 15:59
big fish a écrit:les EOT sur DI comment arrievent-ils au ca au premier tour, double mvt de 20 pas + 8 pas de la danse ont suffit ?

Je pense que c'est avant-garde (12ps) + marche forcée (16ps) + danse macabre (8 ps) = 36 ps de mvt pour traverser le canon et lui infliger 5 touches auto de F5. Ils ont du jouer les EOT comme infligeant des touches sous danse macabre (je ne veux pas relancer le débât).

same player shoot again a écrit:c'est quoi cette technique basée sur les spectres stp ?

Tu remplis ton premier rang avec des spectres = l'ennemi ne peut plus attaquer tes zombies. S'il n'a pas d'A magique il perd à la RC (et on peut parier que les spectres feront quelques touches) et les zombies c'est PU-peur (oui, j'déconne Wink ).

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
sieur von drekenov

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 30
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/01/2011

4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Mar 28 Aoû 2012 - 20:13
J'ai été devancer, je ne sait de quel débat tu parle poilu, par rapport au touche pdt la danse ?

et pour le spectre c'est pareil, tout bon. C'est juste une technique qui coûte très chère et qui fait blêmir l'adversaire .

le gros FAIL de la partie fut le RG qui malgré ses 7-8 attaques relancable n'a enlever que un PV a KF pour se faire ouvrir en deux juste apres...

Contenu sponsorisé






4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation Empty Re: 4000pts CV new generation vs EMPIRE new generation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum