Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Nouveaux impériaux !

Jeu 29 Mar 2012 - 17:54
Bonjour à tous
Les nouveaux impériaux devraient arriver en avril :
http://labretonnie.forumactif.com/t5561-nouvelle-armee-empire-v8

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Jeu 29 Mar 2012 - 19:44
Ah, depuis le temps que je guette la moindre image, suis comblé.
Particulièrement fan des chevaliers (d'ailleurs, est-ce que c'est un kit double?) et du witchhunter.

Et ce griffon aussi grand qu'un dragon... un poitrail un peu trop disproportionné, le cavalier n'est pas assez exposé. Ceci dit j'attends de voir la fig en entier pour juger définitivement. Ah, il y a aussi une tête alternative pour ce kit mais aussi hideuse que puisse l'être un griffon bicéphale.
Mais dans l'ensemble de très belles pièces!

Vraiment impatient en tout cas

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Ven 30 Mar 2012 - 9:19
Je trouve le griffon magnifique et j'aime bien les chevaliers demi gryph aussi... le reste mouis sans plus...

Par contre pas vu de refonte chevalier de l'empire ce qui est dommage car ils en avaient franchement besoin ^^
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Ven 30 Mar 2012 - 15:06
Bonne nuit,

De très belles nouveautés pour l'Empire!

Le griffon et demi-griffons sont magnifique, en plus de tous ces nouveaux persos... chanceux les humains!

Hâte de voir ce que ces mystérieux carrosses apporteront aux sorciers impériaux...

Décidément, affronter l'Empire demandera de plus en plus de réflexion au moment de concocter notre liste; avec tous ces choix disponibles pour les gentils soldats!!!


Basarabi Devil

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Ven 30 Mar 2012 - 20:51
Par contre je crains que les armées se ressemblent de plus en plus en terme de jeu, suis je le seul à sentir la cavalerie pour les nains... ?
En revanche niveau figurines rien à dire. Cool

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Ven 30 Mar 2012 - 21:12
shaka a écrit:Par contre pas vu de refonte chevalier de l'empire ce qui est dommage car ils en avaient franchement besoin ^^
Ce que je trouve encore pire, c'est que les chevaux qui tirent les chars semblent dater de cette époque...

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
mic'n'christ

mic'n'christ





Sénéchal
Sénéchal
Age : 34
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 29/01/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Ven 30 Mar 2012 - 22:57
Ce que je trouve encore pire, c'est que les chevaux qui tirent les chars semblent dater de cette époque...

A fond, ils ont des poses identiques et symétriques, ça fait très old school

_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort
Et au long des ères peut mourir même la mort.

> ma Galerie ici <
Sang.Turion

Sang.Turion





Squelette
Squelette
Age : 58
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Ven 30 Mar 2012 - 23:20
pour la petite histoire je ne sais pas si vous avez vu que deux des nouveautés , le capitaine et le maitre ingénieur, ont été gravée par les frères Perry
Le retour des deux graveurs mythiques de foundry miniature serait elle un signe d'un renouveau sur les séries plus classiques comme les Bretoniens ?

_________________
Rentre ! C'est le moment où la lune réveille Le vampire blafard sur sa couche vermeille.
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Sam 31 Mar 2012 - 9:45
Les chevaux, à part le caparaçon la pose n'a pas évoluée depuis des lustres. Franchement dommage vu que le général Impérial, Kurt et ludwing ont des chevaux de toute beauté eux.

En ce qui concerne le griffon, après avoir vu la bête sur le site de GW, j’ajoute que les cavaliers, KF et le général lambda sont vraiment réussis. (le général a un manteau à col haut et un casque frappé d'un dragon, si c'est pas de l'incitation Wink)

Dernière chose, le retour des incarnations de Valten en FnC, dont la V2 qui était introuvable il me semble depuis TdC. Même registre avec le retour de la catapulte Halfling même si l’intérêt semble un peu moindre à mes yeux Smile

_________________
Seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied. L'esprit fantassin n'existe plus. C'est un tort.
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Sam 31 Mar 2012 - 11:31
Elles sont de mieux en mieux les figurines de l'empire, mention spéciale au répurgateur Clap .
En revanche les régiments habillés en pyjama me dissuadent toujours de débuter cette armée Beurgl .

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Lun 2 Avr 2012 - 15:50
les rumeurs entourant les nouvelles règles sont intéressante. beaucoup de ouin-ouin mais dans l'ensemble plutôt attendus.

Le plus gros scandale apparemment serait tout les troupes a pied montent d'un points (ceux qui tirent inclus) excluant les lanciers qui resterait le même cout.

Bonifiant aussi la règle détachement qui permettrais au unités * détaché* de bénéficier de tout les règles spéciale/ prière de l'unité principale.

wait & see! comme y disent!
angrom

angrom





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Lun 2 Avr 2012 - 19:57
MMH suis-je donc le seul a trouver que le nouveau griffon a des faux airs de poulets au hormones? Clap Pour les chevaliers demi griffon, j'aime bien le concept mais franchement les figs sont pas a mon gout. les lances ressemblent a des jouets, et les griffes des montures sont a peines finies et sculptées correctement. je dis pas ça par esprit de contradiction avec l'empire (j'ai d’ailleurs joué cette armée pendant longtemps) mais je m'attendais vraiment a mieux au vu des magnifiques figurines que nous avons eu)
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Lun 2 Avr 2012 - 23:51
Moi le griffon me choque carrément pas, c'est carrément sympa je trouve car il fait vraiment majestueux... Ce qui me choque plus c'est que les elfes en ont un petit pour le coup ce qui pose un problème d'échelle...

Ils vont rigoler chez l'empire quand il vont affronter leur griffon ... Réplique style crocodile dundee : ça un griffon?... Non ça s'est un griffon! Devil

Tu as raison von Shrek on dirait qu'ils ont fait un copier/coller des chevreaux des chars... Ils auraient faire un minimum de variante Sourire

Après nous aurons peut être droit à une seconde vague avec des chevaliers car franchement j'ai toujours pas compris pourquoi ils étaient pas refait...

J'aime aussi beaucoup le repurgateur car je trouve la figurine superbe. Je suis toujours décu des sorties de personnage (capitaine et ingenieur) en clam pack et non en boîte avec pleins d'options...

En tout cas je me laisserai tenter dans quelques mois par le griffon car je le trouve vraiment simpa à peindre...

J'aurais bien vu des prêtre durci et de morr aussi en sortie fig....


Dernière édition par shaka le Mar 3 Avr 2012 - 8:35, édité 1 fois
trooper28

trooper28





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 3 Avr 2012 - 0:01
Suis-je donc le seul à ne pas être sous le charme?

Le griffon est ridicule. Pose débile, pas du tout proportionné et surtout trop gros!
Les charrettes ahahahah.... On dirait des vieux légos..

Les demi gripe sont sympas, sans plus. Dommage que la véouite uniformise les armées à ce point.

Pour moi le seul à acheté reste le capitaine sculpté par perry! Un des rares à avoir du talent dans son job à GW, malheureusement.

_________________
'' - May God have mercy on my ennemies... Because, I won't.''
shaka

shaka





Nécrophage
Nécrophage
Age : 49
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 3 Avr 2012 - 8:37
ah les gouts et les couleurs trooper....

Mais je suis pas super fan des chars non plus...
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 3 Avr 2012 - 13:38
Le witchhunter est très cool Sun glasses

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 3 Avr 2012 - 20:45
Comme déjà dit plus haut le gros pigeon et ridicule comme les gros chars, le seul petit point positif sont les héros assez réussi.

Il est vraiment dommage que les armées deviennent des copies les une des autres ( de la cavalerie monstrueuse de partout et ou des chars géant suivie par des monstres Gniié ! ), une évolution très dommageable a mon avis. RIP

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 3 Avr 2012 - 20:56
Ben ca permet de jouer ce que l'on veut, les puristes resteront avec les "anciennes troupes" les gens plus ouvert sur le fluf, ou ceux qui veulent juste se faire plaisir a jouer un monstre ou de l'IM/CM peuvent le faire sans être obliger de racheter une armée complète... Dans un certains sens c'est pas si mal... Smile

Surtout ce que je garde en tête c'est qu'avec les LA v8 quasiment tout les choix sont viables, et c'est donc le bonheur de pouvoir jouer un peu de tout (même si ça nous force un peu la main pour faire plus d'achats mais ça c'est à nous d'être raisonnables ou non^^)

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
trooper28

trooper28





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mer 4 Avr 2012 - 10:25
Comme déjà dit plus haut le gros pigeon et ridicule comme les gros chars, le seul petit point positif sont les héros assez réussi.

+ 50.000. Je commencais à me sentir seul, sur ce forum et les autres^^


Pour les armées au même niveaux, ce qu'à dit Hasdrubal est pas mal juste, ca peut être intéressant pour une fois d'avoir toutes les armées au même skills mais, est-ce que les armées (tient CV par exemple Razz - démons et skav) ne seront tout de même pas encore supérieurs aux autres?
J'ai hâte de voir ca..

_________________
'' - May God have mercy on my ennemies... Because, I won't.''
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mer 4 Avr 2012 - 19:18
Ça va chier en terme de règles si il y a un LA avec.
Mais, je suis entièrement d'accord avec Trooper28
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 13:48
Je trouve surtout dommage de rayer la spécificité de chaque armée. Bientôt les nains auront de la cavalerie, les elfes des canons... Vraiment dommage. Ermm

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 14:00
Et en quoi la spécificité de l'Empire a-t-elle été rayée?

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
Spectre-sama

Spectre-sama





Champion squelette
Champion squelette
Age : 37
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 14:25
Je pense qu'il parle des grosses créatures ( monstres ) qui en règle général ne font pas penser à l'empires mais plus au chaos, ogres..... Ermm

Ce qui me choque aussi ce sont les canons qui poussent dans certaines armées ( ogres par exemple ) ce qui peu donc faire pensé que d'autre armées y auront droit ( pas les elfes par pitié pour le fluff ). Beurgl

_________________
Ont doit tous mourir un jour alors autant être un mort vivant. Vampire
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 15:17
von Schreck a écrit:Et en quoi la spécificité de l'Empire a-t-elle été rayée?

Maintenant ils ont de la cavalerie monstrueuse qui était le privilège de quelques rares armées. Autre exemple le CFH se généralise de plus en plus.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 15:53
D'un coté la cavalerie monstrueuse est apparut avec la V8, elle existait pour les jugg démons, sous le terme cavalerie (mais leurs bonus sont venus avec la v8), il est donc normal que les nouveaux LA v8 voient des entrées de cav monstrueuses apparaitre, il faut suivre une certaine logique tout de même! Le CFH va dans la même suite d'idée, mais il est rendu uniformément risqué pour toute les armées (enfin celles qui sont réapparut) et je ne doute pas un seul instant qu'in fine, toute les armées auront le même accès (hors perso spé) : sacrifie toutes ses attaques contre une seule de CFH. Petit rappel le CFH est aussi apparut avec la v8.... Etrange me direz vous? ...

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 16:59
N'importe quoi ! Walach avait le CFH en v5, les bretonniens l'ont en vertu depuis la v6... Maintenant on l'a, les RDT l'ont, les ogres l'ont...
Quand à la cavalerie monstrueuse, depuis la v8, les ogres, les rois des tombes et maintenant l'empire en ont.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 17:22
Le croisé a écrit:
von Schreck a écrit:Et en quoi la spécificité de l'Empire a-t-elle été rayée?

Maintenant ils ont de la cavalerie monstrueuse qui était le privilège de quelques rares armées.
Tu veux parler des bestioles qui se trouvaient dans le zoo impérial à Altdorf?
Rien de choquant pour moi là-dedans... Bien moins choquant, maintenant que j'y pense, que les Goules aux hormones!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
desmogone

desmogone





Squelette
Squelette
Age : 52
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 10/01/2012

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 18:40
Goules aux hormones que j'aurai plus vu en loups-garous façon Underworld, personnellement !

Sinon, pour recentrer un peu sur le sujet, je ne suis pas fan, au vu des 1ères photos, du poulet aux hormones non plus ...

Sinon, pour les poses relativement statiques des canassons, ça ne me déplait pas ...
Ca me fait penser aux chevaux de la garde républicaine quand ils défilent au 14 juillet.

Desmogone, qui ne sais toujours pas si il prend des Bretonniens ou de l'Empire pour ses CDS ...
Le croisé

Le croisé





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2011

Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Mar 10 Avr 2012 - 20:24
von Schreck a écrit:
Le croisé a écrit:
von Schreck a écrit:Et en quoi la spécificité de l'Empire a-t-elle été rayée?

Maintenant ils ont de la cavalerie monstrueuse qui était le privilège de quelques rares armées.
Tu veux parler des bestioles qui se trouvaient dans le zoo impérial à Altdorf?
Rien de choquant pour moi là-dedans... Bien moins choquant, maintenant que j'y pense, que les Goules aux hormones!

D'accord sur ce point.

_________________
Ne craignez point les ténèbres car c'est toujours de l'obscurité qu’arrive la lumière.
Contenu sponsorisé






Nouveaux impériaux ! Empty Re: Nouveaux impériaux !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum