Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Sleed

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012

Armée des glaces de Sleed Empty Armée des glaces de Sleed

Mar 20 Mar 2012 - 14:28
Maj : Apres avoir vu les photos je me suis dit qu'un fondu global de l'armement serais mieux qu'un simple rappel

Bonjour à tous, je débute tout frais et ce matin j'ai réalisé une figurine servant de base test au look général de mon armée. Votre avis est le bienvenue, à noter tout de même que le socle n'est pas final.

Globalement je cherche à obtenir des figurines très claire et suffisamment détaillée sans y passer plus de 30 mn par figurine

Concernant le fluff dans les grandes lignes : Bretonnie, l'histoire d'un petit comte de province, un amour interdit entre ce dernier et une fille de seigneur, un assassinat qui tourne mal et termine dans un sordide bain de sang, une princesse au désarroi prête à tout, et qui conserve les restes de son grand amour dans un cercueil de glace, quelques années plus tard elle trouve un moyen qui brisera son âme a jamais et fais revenir à la vie l'homme qu'elle aime grâce au sang d'un vampire, elle ce donne la mort à son tour en buvant le reste du sang. Dans l’après vie désormais en tant que vampires, le couple reigne sur l'ancien petit faubourg désormais maudit et pris dans une glace éternel d'ou surgis les habitant morts vivants qui ont soif de vengeance envers leur ancien seigneur.

Armée des glaces de Sleed IMG_1431

Armée des glaces de Sleed IMG_1433

Armée des glaces de Sleed IMG_1432
RALF VON MEISTER

RALF VON MEISTER





Goules
Goules
Age : 49
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011

Armée des glaces de Sleed Empty Re: Armée des glaces de Sleed

Mar 20 Mar 2012 - 15:17
salut Sleed, ton fluff d'armée est plutôt sympa et laisse présager pas mal de choses qui feront froid dans le dos Sourire

Maintenant concernant ta fig test les photos restent assez sombres hormis la première : pour faire ressortir un peu tout cela pourquoi ne pas changer la couleur des cheveux : un peu plus foncé voir marron .

l'interieur de ton bouclier me semble bizzard Quoi c'est du marron ??? y aura t-il d'autre rappel de cette couleur dans ton armée ?

bon début et bonne continuation à toi
@+

_________________
Nous sommes des victimes condamnées toutes à la mort ; nous ressemblons aux moutons qui bêlent, qui jouent, qui bondissent, en attendant qu'on les égorge RIP .

https://whcv.forumactif.com/t4228-galerie-de-ralf-von-meister
Sleed

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2012

Armée des glaces de Sleed Empty Re: Armée des glaces de Sleed

Mar 20 Mar 2012 - 15:23
J'ai refais avec plus d'exposition mais ce coup la on dirais que le bleu est en ultramarine lol, elle est beaucoup plus sombre et pastel en réalité je vais essayer de prendre de meilleurs clichés, l’intérieur du bouclier est rouillé sale et bois mais j'avoue que la on dirais une orange trop mûre Tongue

C'est une bonne idée pour les cheveux je vais y reflechir merci il faut que je trouve un compromis entre glace et une couleur plus sombre pas évident Smile

edit : les clichés sont déjà mieux mais c'est pas ça, je piquerai l'apn d'un pote photographe quand l'unité complète sera terminée
Contenu sponsorisé






Armée des glaces de Sleed Empty Re: Armée des glaces de Sleed

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum