-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Mar 6 Mar 2012 - 13:51
Salutation mes sombres seigneurs,

Votre humble servant requiere votre aide pour creer une liste parfaite à 1000 pts.

Pourquoi ce format ridicule? Un grossier personnage habillé en rouge, dans son magasin même, pretendais que nous somme pas à l'aise en dessous de 1500.

C'est donc pour ce la que je réclame votre assistance pour lui clouer le bec ( voire le démémbrer, le décapiter, l'éventrer, le dévorer ou.... pire le confier aux bons soins de Dame Arken..)


Voici mon premier contingent à 1000 pts

Seigneur
Maître nécromancien équipement maitre des morts et icône du fer maudit.
total 190
Mon sorcier suprème qui s'occupe à ressuciter mes braves larbins et aggrandir mes régiments.

Héros
Le maitre du sang équipement furie rouge,armure de bonne étoile, épé de frappe et bouclier
total 207

Une vilaine surprise qui risque de surprendre plus d'un héros, la furie pour les attaques suppléméntaires, une sauvegarde +4 et invu +5 et une petite épée magique pour s'occuper des éthérés et améliorer ses jets pour toucher.

Base
20 goules équipement nécrophage (Hannibale)
total 210
Je ne pars jamais sans ses redoutable créatures, endurance 4, beaucoup d'attaques empoisonnés trés pratique pour délogés des unités dans des batiments


15 squelettes équipement bouclier, arme de base, musicien, etendar et champion
total 105
L'unité glue qui reçoit mon vampire, certe à 15 guerriers ça fait juste, mais avec le maitre des morts de mon nécromancien et les invocations de néhek, ca va pousser!

20 zombies équipement musicien
total 65
Mon garage à nécromancien!!! le musicien, c'est au cas ou il y aurait un combat.....normalement non....


Spécial
1 nuées d'esprits équipement
total 45
L'unité pot de colle spéciale, eux c'est pour les gros monstres qui nous font tant peur (abomination, mastauroc etc)

Rare
Varghulf équipement
total 175

Il faut évidement quelque qu'un qui cogne! d'ou mon varghulf..jamais déçu avec lui, il adore tout détruire (roue infernale, régiment de tireurs, canon nain ect...)

Tout pour la modique somme de:
total de l'armée 997

Puissant aristocrates, à vos plumes!


Dernière édition par DARK ARCHIVIST le Mar 6 Mar 2012 - 15:25, édité 3 fois
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Mar 6 Mar 2012 - 15:03
Une liste bien sympa m'a foi.
Par contre, je pense que tu dois avoir un problème cérébral car tu oublies des mots! ( à prendre avec humour hein! Devil )
Moi, quelque soit le nombre de points des listes, je plussoie le vargh! J'adore cette bestiole et tout comme toi, m'a jamais déçu!
J'attends l'avis des grands maitres pour voir comment il optimiseraient ta liste. Mais pour moi, elle semble en tout cas très fun à jouer.

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Mar 6 Mar 2012 - 16:35
voire le démémbrer, le décapiter, l'éventrer, le dévorer
Mouais, classique...

ou.... pire le confier aux bons soins de Dame Arken..
Oulah, tu lui en veux vraiment là.

Bon, sans rire, je pense que ta liste a trop de personnages. Pour avoir une certaine expérience de ce format, je pense que deux c'est trop (là tu mobilises 400 pts en deux figurines, soit presque 50% de ton armée). Je pense donc qu'il faut choisir entre le maître necro (et donc jouer magie) et le vampire (et être plus dans une optique corps à corps).

Concernant le reste, je trouve ça un peu léger niveau impact. Comme tu l'as dit, le varghulf est là pour ça, mais il n'est que relativement résistant, et s'il meurt tu auras perdu une grosse partie de ton potentiel offensif.

Mais après je n'ai jamais testé 1000 pts avec deux persos, ayant toujours peur de me retrouver en sérieux sous-effectifs.

Comme le dit Yoridson, il faudrait avoir l'avis de quelqu'un comme Navarone, Leth ou Gabriel.

_________________
Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Prentyss

avatar





Varghulf
Varghulf
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 28/04/2008

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Mar 6 Mar 2012 - 16:52
Je pense qu'on a un gros avantage en petit format, c'est le fait de pouvoir augmenter notre nombre de figurine, zombies et squelettes ici avec le maître des morts.

Parce qu'à petit format, la proportion de l'augmentation est bien plus grande : si je rajoute 10 figurines alors que j'en ai 100 au total, ou bien si j'en ai que 50, ça change tout ! On passe de 10 à 20% d'augmentation des effectifs.

Arcanide valtek a écrit:là tu mobilises 400 pts en deux figurines, soit presque 50% de ton armée

J'avoue que quel que soit le format, c'est toujours à peu près le cas chez moi. J'ai tendance à utiliser les 25% de seigneurs et 25% de héros presque totalement, du coup ça me choque pas trop. Après il est vrai que je n'ai jamais joué à ce format, peut-être que cela change beaucoup de chose.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Mar 6 Mar 2012 - 20:31
Pour ce qu'Arcanide à dit au sujet des persos, je suis d'accord avec lui. Quand je joue à 1000 pts, je fais toujours un thème. Soit magie avec nécro ou Close avec un vampire.
Dans le premier cas, je privilégie les zombies, les nuées d'esprits et les charrettes avec l'intention de le submerger. Dans l'autre, je vise le combat rapide avec goules, hdc et varghulfs.

Perso, la deuxième options déchire lorsque je joue mais la première se révèle très jouable contre de l'empire ou des nains. Enfin, pour moi, hein. Et puis, comme certains aiment à le dire dans mon GW, je suis l'homme qui parle aux dés! Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Innocent Demandez à Ajani ou Sir Von Shrek... Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Icon_mrg

_________________
Respect et honnêteté sont les maitres mots dans la vie.
DARK ARCHIVIST

DARK ARCHIVIST





Zombie
Zombie
Age : 35
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2012

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Ven 9 Mar 2012 - 19:50
Merci pour tous ces conseils:

J'essairai les armées à thèrmes.

A bientot.
Darklord

Darklord





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2011

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Lun 12 Mar 2012 - 16:37
En effet en V8 le sous effectif ca fait mal.
Une mauvaise phase de magie c'est vite arrivée.

MN et vampire à ce format ca fait trop de points en perso.

Avec un Mn tu compense en Càc par un spectre voir un Roi revenant.

Avec un vampire, tu renforces la magie par un petit necro.

Et avec les points économisés tu mets tes squelettes ou tes goules à 30 et tu te rajoute une ou deux unités de redirection (LF, CSG).



_________________
Vampire ressuscité du 9th Age Vampire
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Lun 12 Mar 2012 - 19:37
Je jouerais un MN avec baguette tellurique niveau 4, virerai le héros et une nuée pour rajouter soit des GDC, environs 15, ou un vargulf avec un spectre Smile. Tu y gagne de l'impact, tu perd pas trop en defense et tu gagne en magie.
Contenu sponsorisé






Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible). Empty Re: Liste comte vampire à 1000 pts (si si si c'est possible).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum