Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveaux, venez vous présenter ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Jeu 23 Mai 2013 - 20:38

Citation :
De plus je ne pense pas que la poésie soit interdite par ici.
Non, ce n'est pas interdit. J'ai d'ailleurs déjà vu un vieux post d'un poète qui traine dans les abîmes de la section...
En plus, on dit la section récits parce qu'il y a essentiellement des histoires. Mais le topic invite aussi les dessinateurs ou d'autres artistes qui veulent partager leurs œuvres ! Sourire

Citation :
30è page commencée : MÉGA-GIGA TOURNÉE GÉNÉRALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hum... Désolée de te décevoir mon cher, mais ce n'est pas si spectaculaire que ça... Si les modos ne faisaient pas le ménage dans ce sujet de temps en temps, je pense qu'on serait arrivés à la 100aine Wink

Et bien sûr, bienvenue à tous les ptits nouveaux ! Sang chaud ou froid, dans une tasse ou dans un bol... L'important c'est d'en avoir ! Cool

Spoiler:

Dernière édition par Arken le Ven 24 Mai 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Loup funeste
Loup funeste

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Jeu 23 Mai 2013 - 22:31

Oulah, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là!

Bienvenue à tous les derniers arrivés...
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 24 Mai 2013 - 7:19

Arken a écrit:
Hum... Désolée de te décevoir mon cher, mais ce n'est pas si spectaculaire que ça... Si les modos ne feraient pas le ménage dans ce sujet de temps en temps, je pense qu'on serait arrivés à la 100aine Wink

Non Arken, pas toi...

Sinon, bienvenue à tous!

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Arken
Maîtresse des fouets

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 24 Mai 2013 - 18:09

Epic fail ! Crying
Désolée... Entre les cours qui fatiguent et les devoirs axés sur les langues étrangères, je ne contrôle plus très bien mon français Fou
Promis je vais en cure de désintoxe et je reviendrai avec la science infuse Wink

Sinon j'aime bien ton image Von Schreck Innocent

Spoiler:

lexkala
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : gros débutant

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 24 Mai 2013 - 20:45

Bonjour a tous , je suis lexkala 400 ans de vie !

Je débute a warhammer depuis a mon actif j'ai que quelque partie. Mon choix c'est dirigé vers les comtes vampires, en effet à l'époque j'avais commencé à me fournir en figurines et de plus j'aime beaucoup la littérature vampirique notamment Anne Rice.

Donc Après quelque mois d’absence, j'ai retrouvé un vieux groupe d' amis adepte de Warhammer (RDT, GDC, DDC, SKA, HE, RO, OG), donc un choix assez large à affronter et qui m'a redonné envie de sortir mes figurines.

Ainsi ce site et une mine de sang pour prendre en main cette armé!

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : On parle en Comtes Vampires ou du Curriculum Vitæ ?
Maître floodeur Maître floodeur

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 9:03

Bienvenue à toi Welcome

Il reste de la place où dans le château pour l'héberger ?

Sinon est-ce que tu aimes écrire des récits (ou en lire) ?

Gilgalad
Arken
Maîtresse des fouets

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 11:59

Citation :
Il reste de la place où dans le château pour l'héberger ?

Hum... C'était Volsunga qui s'occupait de ça... Mais depuis quelques temps on ne le voit plus, et du coup c'est un peu la foire. Happy
Mais j'ai gardé le seau et la pelle qu'il m'avait prêté. On peut toujours les faire passer aux nouveaux...
Eh oui, à chacun son tour de creuser son petit trou ! Mr. Green
Et si vous êtes sages, on vous donnera peut-être une crypte vacante Wink

Sinon, bienvenue à toi Lexkala Smile

Spoiler:

Dernière édition par Arken le Sam 25 Mai 2013 - 13:33, édité 1 fois
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 12:49

Citation :
prêter
Mais qu'est-ce qui t'arrives donc ? Toi la gourou de l'orthographe et de la conjugaison du forum tu fais des fautes ? Whistling

Gilgalad
lexkala
Goules
Goules

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 14:09

merci de votre accueil . Une crypte vacante me convient très bien Smile .

Sinon je n'ai pas trop d'imagination pour les récits . A vrai dire je préfère les lires !

Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 14:35

Citation :
Sinon je n'ai pas trop d'imagination pour les récits . A vrai dire je préfère les lires !
Ce n'est pas grave. Tu peux toujours lire nos récits et laisser tes impressions.

Gilgalad
lexkala
Goules
Goules

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 20:02

[quote="Gilgalad"]
Ce n'est pas grave. Tu peux toujours lire nos récits et laisser tes impressions.

Oui aucun souci , d'ailleurs je vais regarder ou ce trouve les sujets Smile !
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 25 Mai 2013 - 20:31

Ils se trouvent dans la section récits, fanfics et fanarts.

Mais je te préviens, prévois beaucoup de temps pour lire ne serait-ce que les trois quatre premiers récits. Et je ne te parle même pas du reste.

Gilgalad
Edvard le Farouche
Zombie
Zombie

Expérience de jeu (CV) : Aucune.

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 31 Mai 2013 - 0:00

Bonsoir frères de la nuit.

Je me suis rendu en cet endroit afin de mieux connaître cette fière race, ses compétences, ses obscures pouvoirs,... En effet, cela fait depuis quelques jours que je pense lever, dans un futur plus ou moins proche, mon ost d'outre-tombe. Néanmoins, je suis occupé en ce moment à rassembler ma première armée de Warhammer (Nains).
Mon premier contact avec ces figurines remonte à la sortie de la gamme du Seignrur des Anneaux. J'avais alors trois armées de prédilection: Khazad-dûm, le Gondor et l'Isengard. En 2006, j'ai arrêté de peindre et, récemment, j'ai décidé de franchir à nouveau le seuil et de retomber dans ce monde fantastique en enrôlant un throng nain. Pour l'instant, mon armée est encore très humble mais une fois que j'aurai terminé les 1000 points que je me suis fixé, je pense partir sur une armée CV. Ceci dit, je suis lent à peindre et cela risque de ne pas être pour demain. C'est pourquoi je suis venu sur ce forum pour me faire une idée de ma future armée, de ses capacités, de son histoire,...

Au plaisir de vous rencontrer,
Edvard.
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 31 Mai 2013 - 8:27

Bienvenue à toi par ici Welcome

Sinon, où habites-tu et est-ce que tu aimes lire ou écrire des histoires sur les vampires ?

Que fais-tu sinon dans la vraie vie (sans être indiscret) ?

Gilgalad
Edvard le Farouche
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 31 Mai 2013 - 15:09

Alors dans les grandes lignes: j'habite Genève et je suis un étudiant de 22 ans. J'aime bien survoler les récits et m'attarder sur ceux qui sont parvenus à m'intriguer. Pour ce qui est d'écrire, je ne me suis pas encore lancé car je ne connais pas assez le monde de Warhammer. Cependant, il faudrait que je me sente vraiment illuminé pour rédiger un texte! XD
razz84
Champion squelette
Champion squelette

Expérience de jeu (CV) : nulle ^^

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 31 Mai 2013 - 16:50

Salut à toi Edvard,

En espérant que tu puisses t'émerveiller sur ce forum devant la puissance de nos seigneurs de la nuit et qui sait peut être qu'un jour tu recevras le baiser de sang.... ^^
Amuse toi bien et bonne journée.
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 31 Mai 2013 - 17:12

Citation :
Cependant, il faudrait que je me sente vraiment illuminé pour rédiger un texte!
Tu n'en as pas besoin Sourire

C'était la même chose pour moi. Mais une fois qu'on est lancé, on ne peux plus s'arrêter. Quant au fait de connaître le monde de Warhammer, tu n'as besoin de connaître un minimum que les pays et noms des grandes villes où se déroule ton histoire. Souvent, un ou deux LA des race(s) impliquée(s) et le GBR suffisent.

Sinon tu peux demander des sources aux autres membres du forum. En effet, on ne va pas te mordre même si nous sommes des vampires (quoique Lol ! ).

Gilgalad

EDIT: cela dit si tu n'as pas envie dut out ne te lance pas, je ne t'en voudrais pas (encore heureux)
Edvard le Farouche
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Ven 31 Mai 2013 - 18:11

Sinon, merci pour votre accueil.

Pour ce qui est de mon choix pour les CV, la raison est simple. Mon armée principale (et que je monte en ce moment) sont les Nains. Par conséquent, je ne saurais prendre des orcs (et toute cette racaille déclinée sous ses différentes formes), les Skavens, les Elfes,... Le chaos, hommes-bêtes, ogres, les rois des tombes et les lézards ne me disent rien. La Bretonnie c'est très sympa mais les armoiries me démoralisent, de même que leur stratégie basée seulement sur des charges... Me reste l'Empire mais je le trouve un peu proche des Nains (canons) si ce n'est qu'il a accès à de la magie (directement) et à de la cavalerie,... Bref, me reste les Comtes Vampires qui me semblent intéressants car ils ont une approche stratégique radicalement différente des Nains et que j'aime l'idée des généraux vampires (bien que les figurines soient un peu pourries. Je pense donc prendre les Vampires de chez Reaper). Cependant, je suis un peu démoralisé quand je me rend compte que pour une armée de 1k, on doit peindre 60 zombies... C'est juste de la folie!

Pour ce qui est des Nains, je suis sur le forum de Romarik et je me nomme Thrar.
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Sam 1 Juin 2013 - 10:06

Citation :
pour une armée de 1k, on doit peindre 60 zombies... C'est juste de la folie!
Rien ne t'oblige à prendre des zombies Whistling

Même si je te l'accorde que c'est mieux.

Gilgalad
Berny
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 4 Juin 2013 - 9:33

Bonjour,

Je me présente berny,26 ans et j habite a oberhausbergen ( c est a côté de strasbourg)

Je me suis remis à la v8 il y'a un peu moins de 1 an. J ai commencé par une armee d orque.
Mais plus le temps passe plus je suis attiré par ma vraie nature... Les vampires! Effectivement c était une armee que je jouais en v5-v6 et début de la v7.

Alors je suis re-tombé sur ce forum que j aimais beaucoup car uniquement composé de bons vrais vampires!Smile)

Je viens de lire le "nouveau" livre comtes vampires et je m en vais de ce pas vous proposez une ébauche de liste dans la section appropriée!

-berny-

Ps: j ai un peu les nerfs car (pour ceux qui se rappèlent ) impossible de faire un régiment de garde des cryptes avec roi revenant et banniere de drakenhof... Une grosse grosse déception.
razz84
Champion squelette
Champion squelette

Expérience de jeu (CV) : nulle ^^

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 4 Juin 2013 - 10:11

Bonjour à toi Berny,

Moi je voulais commencer par une armée d'orc & gob et me suis retrouvé avec comme compagnon des zombies et squelettes ^^.

En attendant de voir ta liste d'armée passe une bonne journée.
Berny
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 4 Juin 2013 - 10:24

on se lasse très vite de l'animosité des orques qui merde à chaque fois qu'il ne faut pas!Smile

elle est postée:)
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 4 Juin 2013 - 11:13

Bienvenue à toi vampire alsacien (comme moi et quelques autres dont Arken) Welcome

Citation :
j habite a oberhausbergen ( c est a côté de strasbourg)
C'est cool !!!!! Quand j'étais au collège et au primaire j'allais faire mes cross de l'école là-bas (si si).

Sinon est-ce que tu aimes lire ou écrire des récits d'amateurs sur les vampires ?

Gilgalad
Berny
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 4 Juin 2013 - 11:29

Gilgalad a écrit:
Bienvenue à toi vampire alsacien (comme moi et quelques autres dont Arken) Welcome
C est le berceau de empire vampirique européen !
Citation :

Sinon est-ce que tu aimes lire ou écrire des récits d'amateurs sur les vampires ?
Gilgalad
Je t avouerai que je ne me suis jamais posé la question!Smile pourquoi cette question?

J en profite pour te demande si tu as quelques figurines dont tu ne te sers pas et que tu voudrais vendre Smile au cas ou!Smile
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 4 Juin 2013 - 17:03

Citation :
Je t avouerai que je ne me suis jamais posé la question! pourquoi cette question?
Pour savoir s'il y aura un nouveau lecteur ou écrivain dans la section des récits. C'est juste pour ça.

Citation :
J en profite pour te demande si tu as quelques figurines dont tu ne te sers pas et que tu voudrais vendre au cas ou!
J'ai quelques hauts elfes dont je ne me sers plus. Sinon mon frère a des nains et des orques et gobelins. Par contre, aucun de nous deux n'a de CV. Je commencerais les mien cet été après mon bac.

Gilgalad
gorthor
Squelette
Squelette

Expérience de jeu (CV) : 0 ans

MessageSujet: Nouveau   Dim 9 Juin 2013 - 11:54

Bonjour à tous.Je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir un peu les vampires jouant rarement contre eux mais aimant bien leurs polyvalences .De plus un mec de mon club me fait toujours marrer de rire avec ces listes certes sales mais fun : comme la vampire airlyn Clap .C'est deux vampires volants et trois héros volants formant une seul unité , ça pique beaucoup Vampire Sinon je joue actuellement hb et je regarde de très près les vampires.
l'elfe
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : Armée CV en court de construction (mais plus de 8 ans de jeu)

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 10 Juin 2013 - 13:20

Citation :
C'est deux vampires volants et trois héros volants formant une seul unité , ça pique beaucoup

C'est nouveau ça, on peu faire des unités de persos volants... Whistling
Van Pressing
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 10 Juin 2013 - 14:18

Bonjour, petite présentation de rigueur :
Je me nommes Van Pressing et serai de passage sur ce forum de temps à autres pour venir y chercher de bonnes idées et pour apporter peut être quelques conseils sur notre armée préférée aux nouveaux joueurs attirés par la nécromancie...
Je collectionne les comtes vampires depuis plusieurs années, mais ne la joue qu'occasionnellement.
Je tacherai d'approfondir mes compétences de général à vos coté en espérant devenir un adversaire redoutable à la tête de cette armée.
J'ouvre mon premier sujet dans la catégorie liste d'armée... Pour les plus curieux on se retrouve là bas.

A très bientôt

Van Pressing
Gilgalad
Seigneur vampire
Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Lun 10 Juin 2013 - 18:51

Bienvenue à vous deux par ici Welcome

Gilgalad
Grom
Atout
 Atout

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   Mar 11 Juin 2013 - 9:35

Bienvenue à tous les p'tits nouveaux sur notre forum !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux, venez vous présenter ici !   

Nouveaux, venez vous présenter ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant