-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons Empty Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons

Mar 28 Fév 2012 - 11:43
Bonjour à tous !

Alors voilà j'aimerais des conseils pour une partie amicale que je fais ce weekend en 3000 points contre 1500 points de Peaux vertes et 1500 de Démons

Cette liste comprend beaucoup de fantaisies car j'aimerais tester des personnages que je n'ai pas l'habitude de jouer !

Seigneur Vampire (488 points):
Pouvoirs : Furie Rouge, réflexes Prodigieux et Invocation des enfants de la Nuit
Objets Magiques : Amulette d’Opale, Suaire de Nuit, Potion de Force et Parchemin de Dissipation
Objets Normaux : Armure Lourde, Bouclier et Lance de Cavalerie
Monture : Cauchemar Caparaçonné
Sorcier Niveau 2 des Arcanes Vampirique

Maitre Nécromant (255 points) :
Objets Magiques : Periapte Noir
Sorcier Niveaux 4 Domaine de la Mort

TOTAL SEIGNEURS : 743

Nécromancienne, (140 points) :
Objets Magiques : Baguette de la Mort Ardente
Sorcier Niveaux 2 des Arcanes Vampirique

Nécromancien (100 points) :
Objets Magiques : Bâton Interdit
Sorcier Niveaux 1 des Arcanes Vampirique

Vampire (474 points)
Pouvoirs : Aura de Sombre Majesté et Savoir Interdit
Objets Magiques : Heaume du Dragon et Amulette d’Obsidienne
Objets Normaux : Armure Lourde, Bouclier et Lance de Cavalerie
Monture : Trône de Sabbat
Sorcier Niveau 2 Domaine de la Lumière

TOTAL HEROS : 714

Bases (766 points) :

2 X 31 Zombies avec Musicien et Porte-étendard (103 points)
20 Zombies (60 points)
37 Goules avec Nécrophage (380 points)
3 X 5 Loups Funestes (40 points)


Spéciales (600 points) :

5 Vargheists (230 points)
3 X 2 Chauves-souris Vampires (32 points)
9 Chevaliers Noirs avec état-major (274 points)
Bannière de la Flamme éternelle, Caparaçon et Lance de Cavalerie

Rares (175 points) :

1 Varghulf (175 points)

TOTAL 2998 POINTS

Donc voilà, Seigneur Vampire qui poutre pas mal, assez classique, force 7 en charge, 8 pour un tour avec la potion, amulette d'Opale car suite à quelques parties mise à part ceux qui tentent le tout pour le tout, et bien on ne le tape pas car trop protégé ... et ça permettra toujours de se protéger un minimum en cas de Fiasco.

Nécro LV4 de la Mort en association avec le trône, Périapte noir pour test car je me retrouve souvent avec des dès en fin de phase de magie adverse.

Nécro LV2 avec Baguette de la Mort Ardente pour test également, car immobiliser une unité de Démon ça n'a pas de prix !

Nécro LV1, Bâton interdit, renforce une phase foireuse (peut être de trop)

Vampire sur Trône, Ze TEST de la liste, Save d'armure à 2+, Invu de 5+ et 2+ contre le feu, Force 7 en charge, à utiliser avec FATALITAS et à 12 ps du Gégé, Domaine de la Lumière pour les boosts de celui si ou projectile anti Démons. Il devra choisir ces cibles et arriver vite au CàC. Les Défis me font peur mais je me dit que le trône peut se permettre de perdre 2 - 3 PVs en tuant le champion de l'unité avant de continuer le combat, il pourra retenir un peu près tous je pense (évitons les Sanguinaires)

Le reste est plus classique, les CN et Vargheist pour leur impact, Varghulf qui fait peur sur un flanc et aussi attire les tirs

Plusieurs écrans/Redirection. Les goules qui apportent un peu de punch à mes unités de base.

Cependant j'aurai bien mis une nuée d'esprits/spectre en cas d'Arachnarock qui pourrait m'embêter, mais à 1500 points je ne suis vraiment pas sur d'en voir une et je me dis que mon seigneur fera l'affaire, mais forcément sa saloperie de Venin 1D6 fait toujours réfléchir ...

De même que pensez-vous du Necro LV1 ? Vampire ou Mort (pour renforcer la chance de FATALITAS) ou carrément le supprimer et faire gagner un niveau à mon seigneur ?

Pas trop de points en persos ? j'ai pour habitude d'exploser les 25% de spéciale ...

J'attends donc vos retours / critiques en rappelant qu'il s'agit d'une liste avec pas mal d'expérimentations

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons Empty Re: Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons

Mar 28 Fév 2012 - 17:25
Je trouve que tu as vraiment beaucoup de mage... J'ai peur que ta phase de magie ne te permette pas d'exploiter tous ça!! Tu ne vas pas pouvoir lancer tous les sorts que tu auras, tu devras alors faire des choix et tu risques d’être frustrer…

Tu parles d'unité éthéré, peu être essayer d'enlever un nécro pour y rajouter une nuée et/ou un spectre...

Oli
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons Empty Re: Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons

Mar 28 Fév 2012 - 19:55
Salut !

Pour moi tu as clairement trop dé héros ... Si tu choisis de mettre le trône , idée qui est sympa d'ailleurs , enlève les 2 petits nécros alors parce que je leur trouve pas une grande utilité ou alors au moins 1 mais bon ...

Alors mon conseil : à 3000 points le ghulf ... Pas top alors j'enlèverais les vargay et le varghulf pour mettre un TG , avec le reste tu te prend un banshee et 2 unités de 1 nuées parfaites pour les fanatiques entre autres ! En plus le TG sera à portée du gégé vu qu'il est sur dada yabon Smile

Ton seigneur a 2 objets qui ne lui servent à rien : invocation des enfants de la nuit et le PAM que tu devrait mettre sur un petit nécro si tu décide de n'enlever qu'un .

Tout les points récupérés peuvent servir pour autre chose mais pitié plus de héros/seigneur Happy

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons Empty Re: Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons

Mer 29 Fév 2012 - 11:02
raito-kun12 a écrit:
Tout les points récupérés peuvent servir pour autre chose mais pitié plus de héros/seigneur Happy

Oui comme je l'ai dit il ne s'agit pas du tous du type de liste que je joue habituellement ^^
Pour le Varghulf il faut voir car en face j'aurais du 1500 + 1500 donc 2 petites armées et non une grosse.
Pour les mages je trouvais leurs nombres important aussi mais pour Nehek, avec juste mon seigneur, sa risque d'être tendu ...
Je pourrais mettre le Vampire du trône en Arcanes vampirique mais je veut tester la Lumière.

raito-kun12 a écrit:

Ton seigneur a 2 objets qui ne lui servent à rien : invocation des enfants de la nuit et le PAM que tu devrait mettre sur un petit nécro si tu décide de n'enlever qu'un .

Oui mais non, car l'invocation de la Nuit et la pour booster les Loups et CSG, il s'agit également d'un test pour voir le potentiel de ce pouvoir avec les bêtes adéquates aux alentours.

Le parchemin car personne d'autre ne pouvais le porter vu leurs équipements ... et n'oublions pas que le seigneur n'a que l’amulette d'Opale donc il peut se permettre de porter le parchemin sans perdre en choc.

Le soucis de ma liste est peut être de faire trop de tests justement Gniié ! .
je pense donc faire sauter le nécro LV1 comme dans ma première idée, Je vais voir sa, merci à vous.

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons Empty Re: Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons

Ven 2 Mar 2012 - 11:17
Bon voila ce que ça donne après modification:

Seigneur Vampire (478 points):
Pouvoirs : Furie Rouge, reflexes Prodigieux
Objets Magiques : Amulette d’Opale, Suaire de Nuit, Potion de Force et Parchemin de Dissipation
Objets Normaux : Armure Lourde, Bouclier et Lance de Cavalerie
Monture : Cauchemar Caparaconne
Sorcier Niveau 2 des Arcanes Vampirique

Maitre Necromant (255 points) :
Objets Magiques : Periapte Noir
Sorcier Niveaux 4 Domaine de la Mort

Nécromancienne, (105 points) :
Objets Magiques : Baguette de la Mort Ardente
Sorcier Niveaux 1 des Arcanes Vampirique

Vampire (474 points)
Pouvoirs : Aura de Sombre Majeste et Savoir Interdit
Objets Magiques : Heaume du Dragon et Amulette d’Obsidienne
Objets Normaux : Armure Lourde, Bouclier et Lance de Cavalerie
Monture : Trone de Sabbat
Sorcier Niveau 2 Domaine de la Lumière

Banshee (95 points)

Bases (750 points) :
2 X 30 Zombies avec Musicien et Porte-étendard (100 points)
20 Zombies (60 points)
36 Goules avec Nécrophage (370 points)
3 X 5 Loups Funestes (40 points)


Spéciales (617 points) :
4 Vargheists (182 points)
2 X 2 Chauves-souris Vampires (32 points)
11 Chevaliers Noirs avec etat-major (326 points)
Bannière de la Flamme éternelle, Caparaçon et Lance de Cavalerie
1 Nuée d'Esprit (45 points)

Rares (225 points) :
1 Terreurgheist (225 points)

Donc plus de punch, augmentation des CN car les plongeurs de la Mort sont une vrai plaie !
Moins de mages, j'ai diminué mon nombres d'expériences ^^ afin d'avoir une liste un peu plus homogène même si celle-ci reste inhabituelle sur sa base de perso !

Mais bon j'ai envie de tester plusieurs chose sans faire 3 parties pour cela car je ne joue pas tous le temps Sad

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
Contenu sponsorisé






Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons Empty Re: Liste 3000 en amical contre Peux vertes et Démons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum