-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lanoar

Lanoar





Chevalier de sang
Chevalier de sang
Age : 34
Nombre de messages : 878
Date d'inscription : 02/07/2010

[3000] Contre Homme-Lézards, partie à scénar' Empty [3000] Contre Homme-Lézards, partie à scénar'

Mar 21 Fév 2012 - 22:10
Voici le rapport de bataille.
Les distances ne sont pas tout à fait à l'échelle sur les schémas, on le voit surtout pour les 2 derniers tours où on peut croire que j'aurai pu prendre les 2 derniers points de ravitaillement mais je vous assure que non Smile, je débute avec battle chronicler. La largeur de la table est exacte mais j'ai fait à la louche pour la longueur.
Pareil pour les actions, elles sont exactes dans les grandes lignes mais pour les détails c'est à 1 tour près.
Avant de me prendre des remarques, j'ai fais le boulet et j'ai oublié de faire le gain de pouvoir pour mon carrosse pendant les deux 1ers tours... En gros y'a qu'une phase à laquelle j'y ai pensé avant qu'il soit détruit.

Ma liste et le scénario en détail : https://whcv.forumactif.com/t4454-3000-liste-contre-homme-lezards-partie-a-scenar


Comtes Vampires vs. Homme-Lézards
=================================

Overview
--------
Date played: samedi 18 février 2012
Scénario : Tenez bon !

Comtes Vampires
---------------
(Squ) 45 Squelettes [280 points] <= Banshee

(Gou) 27 Goules [280 points]

(Zom) 20 Zombies [70 points] <= Maitre Nécro Niv 4

(LF) 14 Loups Funestes [122 points]

(GdC) 40 Gardes des Cryptes [560 points] <= Roi Goule, Roi Revenant GB

(EdOT) 5 Emissaires d'Outre-Tombe [150 points]

(CM) Charrette Macabre [105 points]

(CSG1) 2 Chauve-Souris Géantes [32 points]

(CSG2) 2 Chauve-Souris Géantes [32 points]

(T) Terreurgheist [225 points]

(CN) Carrosse Noir [195 points]


Homme-Lézards
-------------
(Sau1) 30 Saurus <= Heros Saurus GB

(Sau2) 30 Saurus