Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Valgas

Valgas





Loup de sang
Loup de sang
Age : 45
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 06/01/2011

Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Jeu 23 Fév 2012 - 21:53
Yoridson Bjarki a écrit:Oui, désolé, me suis un peu emballé. Avec le recul et ton argumentation, je remarque que cela serait trop sujet à mésentente et aurres situations intempestives.

Méa culpa.

Pas seulement ça. Le fait de procéder par sondage évacuerait tout le débat. Ça reviendrait à dire qu'une règle serait interprétée selon le vote le plus populaire plutôt que selon l'argumentaire qui s'en dégage.

Pour ce qui est de mon opinion, elle va dans le sens de Navarone aussi. Je joue avec le principe qu'une figurine ne doit jamais "décoller" de son corps-à-corps ou de la figurine adverse contre laquelle elle est collée. C'est sûr que ça donne parfois un désavantage à la nouvelle unité qui charge, mais c'est pour ça que la phase des charges est l'une des plus importantes du jeu, sinon la plus importante, puisque, comme aux échecs, il faut prévoir les coups à l'avance pour maximiser les corps-à-corps subséquents.
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Jeu 23 Fév 2012 - 23:20
Mais arrêtez heuuuuu!!!! CA fait mal les pierres!!! Ca va, j'ai admis mon erreur pour le sondage.... Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Icon_mrg
Pour ma défense, j'avais malgré tout marqué que seuls ceux qui argumentaient pouvaient voter! Mais comme Von Shrek l'a signalé, cela était impossible de vérifier qui votait ou non.
Donc, je suis Navorne dans la démarche et me jetez plus de pierres, hein! Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Evilgrin
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Ven 24 Fév 2012 - 11:29
Yoridson Bjarki a écrit:Donc, je suis Navorne dans la démarche et me jetez plus de pierres, hein! Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Evilgrin
Finalement tu mérites quelques jets de pierres supplémentaires Vampire
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Ven 24 Fév 2012 - 11:52
Navarone a écrit:
Yoridson Bjarki a écrit:Donc, je suis Navorne dans la démarche et me jetez plus de pierres, hein! Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Evilgrin
Finalement tu mérites quelques jets de pierres supplémentaires Vampire
Yoridson Bjarki a écrit:Pour ma défense, j'avais malgré tout marqué que seuls ceux qui argumentaient pouvaient voter! Mais comme Von Shrek l'a signalé, cela était impossible de vérifier qui votait ou non.
Ouais, et j'y ajouterai quelques pavés, pour faire bonne mesure! RIP
Yoridson Bjarki

Yoridson Bjarki





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 48
Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 16/10/2008

Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Ven 24 Fév 2012 - 17:22
Bande de mécréants! C'est ça la loyauté! un disciple que son maitre frappe à) coups de pierres et un maitre du grimoire qui en rajoute! Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Mad_gif
Attendez ma rébellion! Un jour, je vous défierai pour ce manque de générosité envers ma petite personne! Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Icon_mrg
Qu'on se le dise! Le Stryge que je suis se soulèvera! Sur ce... Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Vampire_Je filoche en évitant les jets!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Ven 24 Fév 2012 - 17:47
Loyauté? Générosité?
Tu en es encore à te référer à ces concepts de mortels? Prie Sigmar tant que tu y es!
Contenu sponsorisé






Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ? - Page 2 Empty Re: Peut-on faire glisser des unités au corps-à-corps pour faire de la place à une nouvelle charge ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum