Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 16:10
Bonjour a tous,

j'ai un peu craqué Blushing sur le kit trône de sabbat/machine mortis, et j'ai opté pour le trône ^^ (assez efficace en bataille mais c'est un autre sujet ^^). je souhaite me lancer dans la récupération des 3 banshees du kit destinée a la machine mortis.

j'ai donc mes 3 banshees, 3 socles et 3 petits support transparents (comme pour les chauve souris mais en version petits petits). Mais voilà j'avoue ne pas vraiment voir comment "attaquer" la naissance des banshees en essayant d'avoir un travail propre.

Mon idée première était de faire un trou dans la figurine et de la faire tenir sur un support transparent collé sur un socle, histoire d'avoir des banshees "volante".
par contre avant de faire le montage je sollicite vos avis :
- faire un trou dans la banshee et essayé d'adapter le support
- couper le bout du support pour coller le banshee dessus sans trou
- ou autre solution ^^


EDIT : bon voila 2 montages de réalisés


necromancien avec son petit grimoire => croque mort + livre du kit trône de sabbat/machine mortis et la main viens d'une horreur des cryptes.
j'ai du coupé a le bas de la cape du croque mort qui normalement s'adapte sur l'escalier de la machine mortis ^^
conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Necro1econversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Necro2




la banshee ( socle + support transparent + trou au bas de la figurine ^^)
conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Banshee1conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Banshee3e



merci de m'avoir lu et pour vos réponses.


Dernière édition par gothik le Mer 15 Fév 2012 - 18:34, édité 1 fois
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 17:32
Pourquoi ne pas simplement coller la fig sur le socle, quitte à les pencher pour varier ?
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 17:50
Tu peux aussi essayer de coller la banshee sur un element de décors de manière à ce qu'on croie qu'elle vole (un peu comme dans la mahine mortis en fait) quitte même à réutiliser les rabiots de la machine (Ex: la grille)
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 18:24
pour les coller sur le socle, je n'ai quasiment pas de point de contact Grr et elles penchent trop (j'ai peur qu'elles tombent toute les 5 minutes ^^)

c'est vrai que le coup de la grille, j'y avais pas pensé Blushing. je voulais un truc de soft aussi au cas ou l'une d'elle se retrouve dans une unité de squelettes ou autres ^^, j'ai pas envie qu'elles empêchent le contact Sourire

je vais tenté des assemblages et je vous posterais ça ^^.


tant que j'y suis, et si cela ne gène pas les règles de ce post, le petit monsieur de la machine mortis c'est un nécro ?
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 18:39
Non, c'est un croque-mort... Mais il ferait quand même un nécro tout ce qu'il y a de plus passable!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 19:22
faut que je regarde la place qu'il prendrait sur un socle Devil. je le verrais bien avec le livre qu'il a sur la machine mortis Vampire
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 20:38
C'est justement ce à quoi je pensais quand j'ai vu le kit... "choisis le trône et tu auras 3 banshees offertes !"

Je pensais plus à les coller directement au socle étant donné qu'elles ont une longue "robe" mais j'ai hâte de voir tes assemblages et tes idées Smile
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 20:51
Le truc c'est qu'avec leurs "robes" les banshees sont encore plus embêtant a coller. Tu as encore moins de surface et je te raconte pas les poses Oo.

Jattaque ça demain et je vous posterais ça ^^
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 20:52
Leur longue robe est a mon gout trop longue et trop arrondie pour être réaliste, personnellement je couperais les miennes pour resculpter un tombant correct plus droit, avec un petit socle qui va bien pour la maintenir dans les airs Smile

Géro en plus t'oublies le nécro gratuit!

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mar 14 Fév 2012 - 21:28
Ah c'est marrant, pour moi si je prend un kit de machine mortis, même si je monte le ME je supprime une ou deux banshee et récupère les autres...
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mer 15 Fév 2012 - 18:35
petite mise a jour ^^

j'ai mis le montage dans mon premier post ^^
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mer 15 Fév 2012 - 21:31
Autant le nécro passe... en revanche la tige en plastique de la banshee ne le fait vraiment pas!
Essaye avec un trombone ou une tige en étain, maquiller avec du coton pour l'effet spectrale ou des branches verdures etc!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mer 15 Fév 2012 - 22:08
oui Hasdrubal j'avais zappé le nécro ^^

En tout cas ton nécro a vraiment la classe, la banshee c'est difficile de se faire une idée mais je suis pas très fan de la tige transparente non plus. Merci pour les photos ! Smile
gothik

avatar





Squelette
Squelette
Age : 40
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2011

conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Mer 15 Fév 2012 - 22:31
j'ai tenté pour la première banshee le coup du support transparent, pour les deux autres je vais essayé de trouve un élément de décor qui ira bien ^^

pour le nécro, j'avais envie d'utiliser le livre mais j'ai pas pu faire ce que je voulais (socle trop petit Dry )
Contenu sponsorisé






conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis) Empty Re: conversion banshee (rabiot trône de sabbat/machine mortis)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum