Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- A lire avant de poster - Règlement et explications

AuteurMessage

Seigneur suprême des morts

Seigneur suprême des morts
Expérience de jeu (CV) : 5 ans

MessageSujet: - A lire avant de poster - Règlement et explications   Jeu 26 Aoû 2004 - 16:14

Bonjour à tous !

J'ai remarqué en parcourant joyeusemnt internt à la recherche de figurines diverses et variées qu'il existait un assez grand nombre de marques prposant des figurines de morts vivants en tous genres et parfois assez originaux.

Je me suis donc dit, dans un éclair de génie je dois l'avouer (même si, hélas, ma modestie doit en souffrir) qu'il serait interressant de créer un endroit pratique regroupant de façon claire et méthodique toutes ces figurines !
Ainsi, si vousvoulez avoir un chef squellettes qui a vraiment la classe pour metre dans votre beau régiment, il suffira de cherche dans la rubrique appropriée !

Vous serez toutefois priés de mettre plusieures informations importantes lorsque vous presenterez une figurine, comme le nom de fabricant, le prix, la taille, etc...

Si toutefois la figurine que vous voulez présenter ne correspond à aucunes des rubriques, alors postez un nouveau message indicant clairement de quelle figurines il s'agit.

A bientôt sur le forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://whcv.forumactif.com

- A lire avant de poster - Règlement et explications
Page 1 sur 1