-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
Bio Van Truc

Bio Van Truc





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 13:04
Bonjours a tous

Je ne comprends pas que personne ne parle d'eux, car pour ma par enfin une cavalerie légère qui tape et est très pratique pour allez chercher la ligne arrière de nos ennemies surtout les machines de guerre.

ils peuvent appliquer des attaques juste en traversant les ennemis avec un mouvement de 8 po. Sans sauvegarde d'amure et tout les restes .

Ai-je manqué quelque chose.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 13:47
Principalement : comme ils seront en avant garde, hors portée de général, donc mvt 8 pas.
Etant donné que tu dois finir ton mvt a 1 pas de tout ennemis, et que tu ne peut pas traverser a mvt8 une unité de 6 de profondeur (de socle de 20) ou plus, en tout cas de face/profil, oui ca commence déjà a être un peu plus délicat, car il faut passer qu'une partie de l'unité donc seulement une partie de tes figs font leurs touches auto (en moyenne 3/4 qui peuvent).

L'éthéré endu 3 sans save vraiment significative fait que l'unité est assez frileuse des sorts.

Ca reste pas mal hein, surtout pour gérer du monstre genre hydre/abo mais globalement difficile a manoeuvrer. Il nous faudra plus de temps pour avoir l'audace et l'expérience pour jouer et rentabiliser cette unité AMHA.

Ceci dis actuellement elle sont peut être surévaluée par nos adversaire (comme pour certains joueurs CV d'ailleurs) et ca peut être un bon aimant a magie volontaire pour protéger le reste Smile

Enfin voila ce que j'en pense^^

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 13:56
Personnellement, soit je les déploierai face à un monstre excentré, soit je les mettrai au coeur de ma ligne de bataille afin qu'ils soient "propulsés" par le général derrière le front ennemi au tour 2 ou 3, et chopper toutes les machines derrière.

Bref, je ne pense pas profiter du mouvement d'avant-garde avec cette unité, en dehors d'un déploiement excentré face à un monstre isolé.

Et dans tous les cas dissiper la magie à leur encontre (je n'aime pas l'idée de les considérer comme un magie à magie volontaire).

_________________
Vive les morts !
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 14:19
Hasdrubal, en tant que joueur skav, je pense qu'une abomination se doit d'avoir ses pieux de malepierre, ne serais ce que pour utiliser un parchemin de protection contre une grosse boule de feu la ciblant. c'est encore plus vrai avec le grand retour des vampires et leurs choix éthéré. nuée, spectre etc.

Pour Navarone, je n'ai pas encore trop étudié en profondeur leur règle mais il est clair que le mouvement d'avant garde doit être utilisé selon le placement des troupe et selon qui à fini de se déployer en premier. genre s'il y a plus de chance que l'autre commence peut être s'avancer en vu d'une charge sur machine de guerre voir d'autre mouvement.
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 14:22
Qui a dis que tu les chargeais bêtement de face alors que tu peux faire des allez-retour sur ses flancs en mettant les touches d'impacts f5 sans save magique enflammées?

Amicalement

Hasdru'


Dernière édition par Hasdrubal le Dim 22 Jan 2012 - 14:32, édité 1 fois

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 14:29
+1 avec Hasdrubal ^^

_________________
Vive les morts !
Gabriel l'impardonnable

Gabriel l'impardonnable





Spectre
Spectre
Age : 34
Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 24/05/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 14:51
Cette unité a je pense beaucoup de potentiel, mais c'est également à mon avis l'unité la plus compliquée à manier du LA si on ne veut pas la perdre rapidement. Perso je les verrais bien sur un flanc avec un GG sur destrier infernal ( ou volant simplement, pour pouvoir se planquer dans une unité ) + Vargheists. Après je dois encore travailler l'idée pour pouvoir jouer une liste avec GG loin de la ligne de bataille temporairement, mais ça viendra dans les prochains jours Wink.

Sinon à priori cette unité me semble particulièrement efficace contre l'HL avec tout ses skins, le Skav avec tout ses petits trucs de redirection, l'abo, l'hydre etc...

Elguigui, tu veux bien me rappeler le nom du perso sur ton avatar ? Impossible de m'en souvenir, je sais que c'est un nom composé et qu'il doit être de la série ''Betrayers of Kamigawa'', mais son nom m'échappe ....


_________________
- '' Les champs de batailles sont mon inspiration, le corps de mes ennemis la toile de mes oeuvres, ma lame le pinceau avec lequel je les honore. La Guerre est un art, et tout le monde se doit de la considérer comme telle ! ''
Gabriel l'Impardonnable, Maître de la Cabale de la Rédemption, Premier Cavalier de l'Apocalypse

- Nous chevauchons au coeur des combats, dans le creusets de la guerre, car telle est notre vraie place ! Nos destriers nous portent comme le vent vers les lignes ennemies, et c'est comme la Mort elle-même que nous les fauchons ! L'éternité est nôtre, et nous la passerons sur les champs de bataille, car en vérité voici la destinée d'un Vampire ! Voici la place des Cavaliers de l'apocalypse !
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 15:00
Je les soupçonne aussi d'être assez piquant pour les fers de lance bretonneins : pris de flanc, ce sont des unités étroites et longues, dans une armée pas réputée pour ses attaque magiques, et qui, sans leur save à 2+ sont très vulérables...

_________________
A Tintagel, on mange quand on l'a mérité, quand on a accompli ses commandements avec humilité et qu'on a glorifié sa famille !

Vous cherchez un club sur Grenoble ? http://www.polesimulation-grenoble.org
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 18:10
Oh oui, pour mon ami bret, c'est juste horrible Les émissaires d'outre-tombe Evilgrin Maintenat voilà, pour mpoi, tout depend de ce que tu affrontes. Si tu joues contre des unités nombreuses (skav, CV, Rdt, O&G... Encore que les gobelins, contre les fana...) bah laisse tomber, y a pas beaucoup de cible faciles... Si tu joues contres des gros bourrins pas épais (Bretonniens !!!!!! mais aussi nain , HE... ) ou contre des full monstres (O&G) bah sort les, ils seront à l'aise, auront des bonnes cibles... Pour moi, si tu sais qui tu affrontes, ca va, mais niveau optimisation, polyvalence,... Ben AMHA c'est pas le mieux.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 18:29
Bref, je ne pense pas profiter du mouvement d'avant-garde avec cette unité, en dehors d'un déploiement excentré

Pour ma part je compte bien tester un déploiement en deuxième ligne + avant garde, ou alors je l’utilise pour me mettre derrière le bâtiment/la forêt qui traine de mon côté...bref, je pense qu'il y a moyen de les utiliser plus au centre de notre armée avec 12 ps d'avant-garde et leur règle (trop trop bien) qui leur permet de traverser les unités non engagées Blink Wow

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 19:19
Mais s'ils traversent une machine de guerre, l'endurance de la cible est celle contre les tir (souvent 7) il me semble. (je n'ai pas le livre vampire sous la main)

Ps: bien vu Gabriel, c'est un démon de traitre of sais plus quoi
=> Yukora, le prisonnier 2BB
Créature légendaire : démon et esprit
Quand Yukora, le prisonnier quitte le champ de bataille, sacrifiez toutes les créatures non-ogre que vous contrôlez. 5/5
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 21:07
Mais s'ils traversent une machine de guerre, l'endurance de la cible est celle contre les tir (souvent 7) il me semble. (je n'ai pas le livre vampire sous la main)

et bien c'est dommage, car avec tu aurais la réponse sous les yeux... donc je t'invite à te procurer le LA au plus vite. En tout cas, si tu ne l'as pas, merci de ne pas t'avancer sur de tels sujets (tu risquerais de te tromper Whistling ).

Cordialement,

Poilu


edit le piaf :
elguigui a écrit:navré de faire des boulettes des son arrivée dans la place.

Blushing j'ai moi aussi certaines périodes, encore maintenant... si j'étais pas admin' j'aurais postulé au rang spécial de "boulet qui joue pas avec les vraies règles" Lol ! Et en plus j'ai le LA et le GBR et tout et tout (promis, une prochaine fois où je me fais épingler, je les mets en photos, pour apporter la preuve de mes possessions lol )


Dernière édition par Poilu le Dim 22 Jan 2012 - 22:10, édité 1 fois

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
elguigui

elguigui





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 40
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 22/01/2012

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Dim 22 Jan 2012 - 21:30
Je me le suis procuré, mais il n'est pas chez moi pour le moment.
Je ne répondrais donc que pour les choses qui sont bien rentré dans ma petite tête à l'avenir.

Cordialement. guigui qui est navré de faire des boulettes des son arrivée dans la place.
(sa ne m’empêchera pas de zieuter mouhahaha)
Bio Van Truc

Bio Van Truc





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 14:03
Merci pour les éclaircissement, surtout que je joue soit contre des EN ou des skav donc toujours tres fort en magie.
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 16:35
Sinon les jouer par 6, 3x2 rangs, pour être sûr que la totalité des A passent dans l'unité traversée, vous en pensez quoi ?
Certes cela donne de la profondeur à l'unité donc un peu plus difficile à manoeuvrer, par contre la largeur étant réduite, on augmente le nombre de figurines frappant au passage ainsi que les possibilités de passer dans des trous de souris Wink


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
olithesim

olithesim





Goules
Goules
Age : 44
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/09/2009

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 16:55
A tester, comme tu dis si bien, la profondeur devient plus importante, mais si le gégé n'est pas trop loin, on doit pouvoir faire un passage sans souci...

On parle toujours du problème de marche forcé avec la bulle du gégé, mais finalement, la distance qui sépare les deux armées n’est que de 24 pas, après le premier mouvement et une danse macabre, on n’est plus très loin de notre adversaire et on peu avoir les émissaires qui traversent une unité avec une marche forcée le tour 2 sans trop de mal…

Oli
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 16:58
Leth, vu que c'est de la cavalerie rapide il t'est permis de te reformer gratuitement à outrance. donc si tu veux passer au travers de disons un monstre, rien t’empêche de faire une colonne, traverser et ensuite te remettre à ta formation de départ!

j'adore cette unité!
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 17:07
Je plussoire Kasador.
J'allais écrire tout pareil mais il a dit avant et aussi bien !

Bref, pas besoin de se prendre la tête avec la formation des Hexwraith.
(émiss(t)aire (de pékin), je trouve ça trop moche comme nom !).

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 18:14
Moi je dis a tester toussa ils vont être très fin a jouer, notemment au niveau de leur formation et surtout de leur position d'arrivée finale une fois la traversée faite.

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 18:18
Exact, pas l'habitude encore de jouer de la Cavalerie Légère ... Blushing
Mais l'idée du passage par 3x2 reste intéressante, non ?


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 18:23
Et bien, tout dépend de la place qu'ils ont là où ils arrivent à la fin de leur mouvement. Si c'est trop exigüe pour un front de 6 mais assez profond pour 2*3, tu les mets comme ça à la fin de leur déplacement.

Ou encore, face à une unité où l'on ne pourrait pas faire passer les 6 figrines, mais seulement 3 (pour une raison X ou Y), tu te reformes une fois devant, tu traverses en faisant 6 touches, et tu te reformes derrière à ta convenance une fois sorti, non ?

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 18:39
Moi je vois bien un sv monté dans des CN ou CdS avec derrière une ou deux unités d'émissaires. On se déploie de façon à ce que l'infanterie puisse faire des marches forcées au premier tour puis pour la suite la cavalerie part sur le flanc tandis que l'armée progresse doucement, éventuellement à coup de danse de zone. Reste plus qu'à scotcher et remonter la ligne de bataille de flanc avec charge de la DS et passage des émissaires.
Gajal

avatar





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 19:20
La 3X2 est une bonne idée, la profondeur reste correcte, et c'est une bonne place pour charger, tu perds juste 3 A de dada...

_________________
Que tombe le voile du temps! Que les terres noires renoncent aux damnés! Que la poussière tombe des yeux des rois, des héros et des reines enfermés dans leur tombeaux! Que les morts franchissent le seuil de la nuit et reviennent dans les terres des vivants! Debout ! Je l'ordonne! Debout et servez votre maître! Nagash, le Roi Immortel, vous l'ordonne! LEVEZ-VOUS!
Navarone

Navarone





Roi revenant
Roi revenant
Age : 48
Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 14/07/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 19:27
Pour charger une machine de guerre qui se serait faufilée entre deux unités, la formation en 3x2 (enfin plutôt 3 devant et 2 derrière, 5 figs le plus souvent) permettrait effectivement de l'atteindre en charge.

Dans tous les autres cas (se faufiler sans charger pour faire des attaques au passage...), avec les formations à volonté on ne se pose pas trop la question.

_________________
Vive les morts !
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 19:28
Oui mais tu les joueras principalement pas pour le close, donc de toute facon pas d'attaques de dada Smile

Amicalement

Hasdru'

_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Lun 23 Jan 2012 - 20:53
Ben perso, je les envisages pour le close : si tu les joues avec le SV avec son accompagnement de CN, tu les fait harceler et attendrir les ennemis avant le close, puis quand tu as engagé le CàC et que tu as un problème avec ta DS, tu charges de flanc/dos. Parce que bon, ca reste des éthérés avec armes lourdes enflammées sans save... ca paut faire du dégât ! ca apporte un petit +2/3 plus les éventuelles pertes (pas si improbable que ca non plus )Les émissaires d'outre-tombe Smile_gi Je précise que c'est juste une idée, je ne les ai pas encore joués.
trommdain

trommdain





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2012

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Mar 24 Jan 2012 - 12:48
dans ma future liste, j'ai décidé de les jouer par 6 aussi : soit en 3*2 soit en une ligne de 6, selon l'unité à traverser (avec le problème déjà cité de traverser suffisamment une unité avec deux rang de cavalerie, et donc de rester dans la bulle du général).
je pense vraiment qu'ils restent très polyvalent avec leur passage ou pour flanquer exactement comme l'a dit lastshadow. Il me faudra juste faire attention d'avoir le gégé pas loin (ou au pire un autre vampire pour une éventuelle danse macabre ou une invoc).
Kanguru

Kanguru





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 41
Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 24/02/2010

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Mar 24 Jan 2012 - 13:02
Je vois vraiment pas pourquoi vous vous posez tant de question sur la formation des Hexwraith au niveau des attaques de passage...
Si y'as bien une question qui ne pose pas avec eux, c'est ça. ^^

C'est de la cavalerie légère donc à tout moment, ils peuvent faire une reformation gratuite.
La seule contrainte, c'est qu'aucune figu ne parcoure plus du mouvement maximal auquel il a droit en une phase de mouvement.

Donc si besoin, tu te reformes en 3x2 juste avant la cible de ton passage, tu passes sur ta cible, tu lui fais les 5-6 attaques de passage auquel tu as droit et ensuite tu te reformes pour atterrir dans la formation de ton choix après ta cible (une fois encore, tant qu'aucun HW ne parcoure plus de son mvt, tout est possible).

Les règles du LA sont claires : il peut effectuer des mouvements à travers des unités.
La reformation est un mouvement, il peut donc même se reformer à travers les unités adverses tant qu'à la fin de son mouvement, il est à 1" des autres.

Donc si l'unité est tellement petite qu'il est nécessaire de lui passer dessus en 3x2 et que tu as besoin de ton mouvement maximal pour arriver à 1" derrière l'adversaire, il suffit que le 1er rang de ton 3x2 finissent à 1" de ta victime (donc le 2e rang est "virtuellement" sur la cible de son passage) et ensuite, tu repasses sur 1 rang gratuitement et *paf* toute ton unité a touchée et toute ton unité est à 1" des autres.

Faut juste que tu mesures l'emplacement de chaque HW avant/après et que tu sois sûr que tes manips ne les ont pas fait se déplacer de plus de leur mvt.

_________________
Le monde se divise en 10 catégories : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

Vivez comme si vous deviez mourir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours.

>> Liste officielle des Q&R WHB <<
trommdain

trommdain





Squelette
Squelette
Age : 44
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2012

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Mar 24 Jan 2012 - 14:05
en fait ça ne m'était pas venu à l'esprit le principe de se reformer dans l'unité traversée, tordu mais tout à fait logique s'est vrai !
merci Cool
Lokart

Lokart





Loup de sang
Loup de sang
Age : 34
Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 18/01/2011

Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Mar 24 Jan 2012 - 18:07
Si j'ai bien compris, les unités se reforment comme elles veulent mais doivent garder leur "centre" au même endroit. (ldr p 14)
Donc dans ce cas la il faut corriger Kanguru; il faut au moins passer les 2 premiers rangs derrière l'ennemi. Mais l'idée est la.
Contenu sponsorisé






Les émissaires d'outre-tombe Empty Re: Les émissaires d'outre-tombe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum