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barraka84

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Chevalier de sang
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efficacité du porteur de la grande bannière Empty efficacité du porteur de la grande bannière

Mar 13 Juil 2010 - 17:24
Question bête mais peut-on mettre le porteur de la grande banniere avec drakenhof seul sans l'integrer dans une unité ?
Est-ce que toutes les unité dans un rayon de 12ps bénéficierais de la régénération ?

Edit ; un porteur de la grande bannièere ne peut pas porter d'objet magique alors je comprend pas pk vous parler de cuirasse maudite ou du heaumme etc.... à moins que j'ai loupé quelques choses .


Dernière édition par barraka84 le Mar 13 Juil 2010 - 17:33, édité 1 fois
von Schreck

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Lothar l'Exterminateur
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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mar 13 Juil 2010 - 17:33
Question bête
Je confirme Lol !
Quelle est la règle de cette bannière déjà?

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mar 13 Juil 2010 - 17:55
Banniere de drakenhof apporte la regeneration a l'unite accompagnant le porteur. Donc oui question bete ^^
Seul les effets propres aux grandes bannieres influent dans un rayon. La grande banniere n'emplifie pas les bannieres magiques.

Le porteur de la GB peut avoir des objets magiques s'il ne porte pas de banniere magique.
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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mer 14 Juil 2010 - 14:50
mais le porteur de la GB avec banierre magiques qui rejoint une unité ayant déjà une autre banniere magiques est-ce possible ? Les effets se cumule t-il ou pas ?

von Schreck

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mer 14 Juil 2010 - 15:01
Dans une certaine mesure, oui...
SI tu penses à la Grande Bannière de Drakenhof dans une unité de CdS avec Bannière du Fort de Sang, non, car tu dois choisir entre la Sauvegarde Invulnérable et la Régénération...

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mer 14 Juil 2010 - 15:03
Si le porteur de GB a une banniere magique et qu'il rejoint une unite, celle-ci profite des effets des 2 bannieres, bannieres magiques comprise. Donc elle aura +2 au resultat car elle a une banniere et une grande banniere.

La grande banniere a d'autres effets benefiques en dehors du resultat de combat. Il y a des effets communs a toutes les grandes bannieres : +1 au resultat de combat auquel elle participe, relance des tests de commandement a 12 ps etc... et il y a des effets propres a chaque armee. Par exemple pour nous, si une unite situee a 12 ps de la GB perd un combat, elle perdra 1 Pv de moins a cause du resultat de combat. C'est dans la liste de nos regles speciales de notre livre d'armee, j'ai oublie quelle page.
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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mer 14 Juil 2010 - 15:03
Ok merci de ta réponse, en fait non je pensais à Drakenhof avec tertre ou strygos dans une unité de CN. Qu'en penses tu ?
von Schreck

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mer 14 Juil 2010 - 15:43
Jee pense que ça fait un gros sac à point t que la Régénération ce n'est pas ce qu'il y a de plus ultime, surtout en V8.
Tertres et la Bannière qui donne des attaques perforantes, c'est pas mal...

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Mer 14 Juil 2010 - 19:14
Bonjour,

von Schreck a écrit:la Régénération ce n'est pas ce qu'il y a de plus ultime, surtout en V8.

C'est clair.... d'autant que pour 10 points (bannière de la flamme éternelle) n'importe quelle unité de monde qui à droit à une bannière magique ruinera les effets de la bannière de Drakenhof !
Au final 125 points pour rien (4 chevaliers noirs lol)

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 13:36
Une question d'éclaircissement :
d'après-vous, étant donné que maintenant la GB permet la relance de tous les jets de Cdt, et que les CdS peuvent retenir leur Frenzy via un tel test... relance possible, ou pas ?
von Schreck

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 13:42
Pour moi, oui... Clairement!
N'oublions pas non plus le test de commandement à la fin d'un tour de CàC perdu pour réorganiser l'unité (déjà que chez nous le résultat de combat ne modifie pas ce test)

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 16:21
Bonjour,
TROLL_ a écrit:
Une question d'éclaircissement :
d'après-vous, étant donné que maintenant la GB permet la relance de tous les jets de Cdt, et que les CdS peuvent retenir leur Frenzy via un tel test... relance possible, ou pas ?
Réponse : Oui !
Remarque : En V8, la grande bannière prend une importance capitale pour toutes les armées par les avantages qu'elle procure...
Conclusion, tuons les grandes bannières adverses (et préservons la nôtre).

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 16:39
La Grande Bannière devient aussi très importante pour nos choix rares causant la Terreur : en effet si une charge de ces derniers fait fuir l'unité qu'ils visent ils ont droit de rediriger leur charge contre un nouvel ennemi (et qui dit nouvelle charge dit nouveau test de Terreur Devil) moyennant un test de Cd.

Vu leur Cd faible (4 ou 5) la relance accordée par la GB ne sera pas du luxe.
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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 16:46
Septurus à dit : Conclusion, tuons les grandes bannières adverses (et préservons la nôtre).

Pour tuer la grande bannière adverse vaut mieu prendre un speedy, défier son porteur et le tuer le plus tôt possible. Huh
Qu'est ce que vous en pensez?
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Jeu 15 Juil 2010 - 16:49
Je pense que le don savoir interdit va nous permettre de prendre le domaine de la mort, qui est très efficace pour tuer les héros ennemis ^^
von Schreck

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 17:07
Je pense que le don savoir interdit va nous permettre de prendre le domaine de la mort, qui est très efficace pour tuer les héros ennemis
Un peu hors sujet, mais à ce propos j'avais pensé à une petite combo plutôt crasse (enfin, si ça passe) :
Un Vampire, tout simple, avec les Domaine de la Mort et un Talisman de Lycni... Tu le mets dans une unité, puis quand l'ouverture se présente tu l'envoie au milieu des lignes ennemies et tu lances le Soleil Violet à 6 dés... Les probabilités sont fortes pour qu'un double 6 sorte, et que ça fasse très mal!
A éviter face aux Elfs, mais à tenter contre de l'Homme-Lézards...

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efficacité du porteur de la grande bannière Empty Re: efficacité du porteur de la grande bannière

Jeu 15 Juil 2010 - 17:28
Le Seigneur a écrit:La Grande Bannière devient aussi très importante pour nos choix rares causant la Terreur : en effet si une charge de ces derniers fait fuir l'unité qu'ils visent ils ont droit de rediriger leur charge contre un nouvel ennemi (et qui dit nouvelle charge dit nouveau test de Terreur Devil) moyennant un test de Cd.

Vu leur Cd faible (4 ou 5) la relance accordée par la GB ne sera pas du luxe.

Est-ce que l'effet est cumulable plusieurs fois ?
Peut-on effectuer plusieurs charges irresistible d'affilé ?
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